Les discussions
Branchement tv sur pc ?
Bonjour, je désire la méthode de branchement, entre le téléviseur et le pc ; pour pouvoir suivre les programmes de tv sur ordinateur. Merci d'avance...
Telecommande free
S OS!!!!!!!!!!!Bonjour, je viens de recevoir ma télécommande free je n'arrive pas a changer de chaines c'est comme si la telecommande de fait aucun ...
Montage vidéo
Bonjour, Je pratique le vélo de descente et je voulais réalisez une vidéo Idée montage j'avais pensez a : https://www.youtube.com/watch?v=NUypGCk...
Problème mv830 canon cassette bloquée
Bonjour, j'ai rembobiner une de mes cassettes l'autre jour et j'ai voulu la regarder de nouveau, et là, problème! Cassette bloquée, bip et "re...
Naviguer dans mes chaines satellites depuis mon televiseur
Bonjour, Est-ce qu'il est possible de naviguer dans les chaines satellite (offre orange / decodeur SHD 85 ) depuis l'interface de ma tele, une Sony...
Ngstudio a cessé de fonctionné
Bonjour, Config Ordi:- ASSUS intel socket 1366 Chipset P6T deluxe V2- Windows 7-64 bit Home prenium- Mémoire Physique 12 Go Carte mere ASUS Tek c...
Branchement tv samsung
Résolubonjour tout le monde, je viens d'acheter une tv samsung led 116 cm et je voudrais savoir comment faire pour brancher mon home cinema lg,decode...
Meilleur logiciel vidéo
le meilleur logiciel vidéo est Action! Mirillis Ltd.
Connexion smart tv , guide des programmes impossible
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154 Bonjour, Mon téléviseur 46pfl5507h/12 production code : ZH2G1229013187 ...
Comment monter une vidéo avec un logiciel de montage.
Bonjour, je souhaites monter une vidéo, j'exporte les images ou vidéos sur la table de montage, mais je ne sais plus comment achever le montage de...
Problème
Voilà depuis 2 jours ma télé ne s'allume plus, j'ai vérifié l'alimentation est tout est OK. Pouvez-vous m'aidez. Il s'agit d'une télé LG 32LF2500. ...
Traits verticaux a la lecture de mes vidéos
Bonjour, certaines vidéos que j'ai enregistrées avec mon camescope et transférées sur mon pc apparaissent avec des traits verticaux sur les trois ...
Menu dvd pour 3 films avec chapitres
Bonjour, Bonjour à tous, Après maintes recherches et essais, je me tourne vers vous. Voilà, je dois rendre un dossier comportant un DVD avec le...
Problème son pc/tv
Bonsoir, J'ai brancher mon pc (ordinateur de bureau) sur ma télé avec un cable hdmi, avant le son marchait trés bien mais depuis quelques jours l'i...
Pinnacle studio 16 ultimate
Bonjour, lors de la dernière mise à jour de Windows 8.1 j'ai un problème avec mon logiciel pinnacle studio 16 ultimate à l'ouverture il y a une note ...
Visionage a partir d'un caméscope hdd
Bonjour je voudrai savoir comment enlever tout les Icônes du caméscope lors d'un visionnage a la télé de ce que j'ai filmer.Merci d'avances
Quel micro pour caméra sony hdr-pj320 e ?
Bonjour à tous, je vais sans doute m'acheter une caméra Sony HDR-PJ320 E, et j'aimerai savoir quel type de micro externe connecter pour avoir une bonn...
Voir le dreambox sue pc
Bonjour, s'il vous un logiciel gratuit pour voir la tv du dreambox sur le Pc
Utilisation d'un boitier de repartition vidéo
Bonjour, Je vous expose tout d'abord ma situation : mon téléviseur avec ma B box est dans mon salon, je possède une télé dans ma chambre mais je n...
Tv qui s'éteint et s'allume seule...
J'ai acheté chez vous le 29 septembre 2011 un téléviseur Samsung led 140 cm UE55D6530. Le 8/07/2013, il est reparti en SAV sous garantie car il s'...
Transfère des vidéos vers ipad 4
Bonjour, Comment envoyer mes vidéos sur mon ipad 4
Freebox tv erreur 40-d8
Sur l'écran TV apparait seulement freebox erreur 40-d8. Que dois je faire?
Problème entre tv et lecteur dvd de même marque
bonjour, j'ai une tv écran plat philips qui nous envoie comme indication lorsque je la connecte au lecteur DVD par un cable hdmi , "PAS DE SIGNAL V...
Un dvd personnel à télécharger sur mon ordinateur
Bonjour, pourriez-vous me dire comment faire pour télécharger un dvd personnel sur mon pc. Merci pour la réponse
Besoin de conseil - multi ecran
Bonjour, J'ai une parabole avec deux sorties, l'une qui va vers le décodeur TV d'orange (au rez-de-chaussée) et l'autre vers un récepteur TNT dans...
Téléchargement des vidéos sur youtube avec ares.
Bonjour.comment télécharger les vidéos sur youtube avec ARES. Merci
Decodeur tv
Bonjour à tous;je voudrais savoir comment relier ma 2ème tv avec un câble d'antenne branché sur mon décodeur neuf et surtout si ça marchera?Ma 1ère tv...
Lecture videos depuis mon apn sur mon pc
Bonjour Je' viens d'acheter un APN SONY cyber shot DSC WX300. J'ai enregistré les photos sur mon PC...pas de problèmes. En ce qui concerne les vi...
Tv qui s'éteind toute seule
bonjour ma tv séteind puis se rallume tout seul et j'ai déjà déposer en sav il me dit que la tv na aucun problème est ce que une personne peut m'aider...
Pb tv philips lcd (2011)
Bonjour, je rencontre un problème avec ma tv, d'un coup plus d'image avec le message en bas "aucun signal", j'ai débranché-rebranché le câble tv, puis...
Plus possible de voir des vidéos sur youtube
Bonjour, depuis-peu, je n'arrive plus à voir des vidéos sur YouTube, que ce soit avec FireFox, ou bien InternetExplorer. La vidéo ne cesse pas de c...
Vegas pro 12 : impossible d'ouvrir un projet
RésoluBonjour, je viens d'avoir un problème avec le logiciel Sony Vegas Pro 12. En effet, dès que j'essaye d'ouvrir un fichier .veg, l'application commen...
Problème avec gopro
Bonjour, Je suis fachée avec la technologie,et pourtant je me suis offert une jolie caméra Gorpo Hero3 , seulement si pour des photo tout va bien. ...
Format not suported
Bonjour, je viens d'acheter un tv thomson avec lecteur clé USB et j'aimerai lire des films avec mais le probleme c'est que quand je lis la clé U...
Compression
Bonjour, En suivant le tutoriel, j'ai éclairci une vidéo avec virtualtub qui a bien fonctionné. Je l'ai tout bêtement "enregistrer sous" et le tuto...
Rotation partielle de vidéo
Bonjour, Une question idiote : Est-ce qu'il est possible de sélectionner une fin de vidéo pour la redresser ? c'est à dire partiellement ? J'ai...
Probleme tnt / cable
Bonjour, Je veux souscrire à une offre 100 mega par cable par mon fournisseur Vialis. Le problème il me dise que si il me branche sur le cable pou...
Chaines tv orange non completes
bonjour; je viens d' installer ma parabole orientée sur hotbird pour la tv d'orange. qualité et puissance en vert mais je n'ai les chaines qu'a partir...
Comment lire la vidéo mp4 sur mon pc
Bonjour, voilà j'ai filmé la communion de mon gamin avec mon gsm mais voilà je ne sais pas les lires sur mon pc pouvez vous me dire pourquoi et que f...
Video via mon telephone mobile
bonjour, j'ai le telephone mobile sony experia J. j'ai fais une video. je l'ai transférer sur mon pc. je peux la lire. La lecture de la video es...
Comment lire film enregistré sur clé usb à partir lecteur dvd
Bonjour, Mon lecteur DVD possède une entrée USB, mais quand je glisse la clé USB qui contient le film au format XviD , rien ne se passe et donc je...
Antenne
je viens de faire un raccordement pour une prolongation du cable de la tnt par satelliteet sur écran de télé c est écrit surcharge circuit lnb
Multiprise péritel
Bonjour, Je voudrais pouvoir brancher les prises péritel de mon récepteur TNT et de ma Wii sur une multiprise péritel car je n'ai qu'une péritel à...
Remplacer une tête
Bonjour, Je voudrais prendre une vidéo sur Youtube et remplacer le visage de la personne de la vidéo par un autre mais je ne sais pas comment fair...
Télécommande philips srp5004/86
Bonjour, J'ai acheté cette télécommande pour ma télé Thomson mais seulement voilà, lors de la configuration de la télécommande à moment ou la télé do...
Dvd installation dazzle recorder hs
Bonjour, Une amie m'a pretee le dazzle dvd recorder pour que je numérise mes vidéos mais en ouvrant la boite..surprise..le dvd d'installation es...
Bonjour,quelle caméra pour film amateur?
FerméBonjour, voila je souhaite énormément réalisé des films amateurs et pour cela je conte acheté une camera numérique et un logiciel de montage vidéo.le...
Rec directly frome youtube
comment enregistrer directement les videos de youtube
Probléme avec logiciel honestech hd dvr 2.5
Bonjour , J'ai acheté une clé Easycup avec votre logiciel honestech HD DVR 2.5 à installé et une clé activation Je l'ai acheté pour enregistre...