Les discussions
[vlc] désynchronisation progressive son / image
Bonjour, je vous soumet un problème étrange, que j'observe lors de lecture de vidéos (constaté sur différents fichiers), avec VLC (réinstallé propr...
Pas de son avec lecteur dvd en hdmi sur télé samsung 4k
RésoluBonjour à tous, Comme d'autres, je n'avais pas de son lors de la lecture d'un DVD (lecteur LG relié en HDMI à une Samsung 4K série 6). Après quelqu...
Chaînes sur freebox révolution
Bonjour, Depuis ce matin impossible regarder polar+, Warner TV, série club....message "activation de votre abonnement en cours" hier soir ça marchai...
Démultiplexage d'images
Bonjour la CCM. j'ai bésoin d'un peu d'assistance ou de cautching de votre part. Je suis administrateur Réseaux et systemes, cependant je suis sur un...
Menu cache samsung q60r
Bonjour, je suis italien et je souhaite activer la fonction PVR sur mon Samsung Q60R. Cette fonction étant disponible en France, je vous serais très...
Choix tv 4k pour ps5 et pc
Bonjour, Je réside à l’île de la réunion j’ai fait le tour des magasins et la tv la plus interessante que j’ai trouvé est a 900 euros.. Sa referenc...
Aucune chaîne détecte - tv panasonic neuve
Bonjour, Mon téléviseur panasonic détecte aucune chaîne alors que j’ai fait mes branchements nécessaires. Je ne sais pas quoi faire s’agit il d’un p...
Télécommande one for all code tv selecline
Bonsoir à tous, J'ai acheté une télécommande One for all (urc 1240), car la télécommande de ma TV Selecline ne fonctionne plus. Seulement, les cod...
Lecteur home cinéma hs
Bonjour, Actuellement j'ai un home cinéma LG DH6220C S62S1-S/W dont le lecteur cd est HS (ne lit plus les DVD) je voulais acheter un lecteur blu-r...
Une bonne âme pour conseiller un lecteur dvd petit budget?
Bonjour, Complètement néophyte en la matière, je cherche à acheter un lecteur DVD à petit budget ( grand maximum 50 € ) Auriez vous des conseils sur...
Disney +
Bonjour, Comment voir Disney + sur ma TV SHARP 4K. Merci pour les aides. Cordialement
Homme cinéma jvc avec tv brandt b3234hd led et box 4k
Bonjour, J'ai un vieux homme cinéma JVC Avec TV Brandt et box 4K, j'ai récupéré le son de la radio et de mes CD mais je n'ai pas de son sur mon ho...
Faire pivoter un lot de vidéos ? quel logiciel pour de la sélection multiple ?
j'ai un souci sur Windows Movie Maker je ne peux modifier qu'une seule vidéo à la fois seulement j'en ai environ 50 à remettre à l'endroit car à l'épo...
Première pro s_shake alternative
Bonjour, J’utilise adobe première pro pour mes montages vidéos Vous connaissez peut-être le plugin boris fr sapphire qui contiens l’effet s_shake ...
Vegas crash video vertical.
Bonjour, Jutilise vegas pro depuis longtemps et la bizarrement quand je vexu faire un montage avec une vidéo en 720/1334 il plante et ne repond plus...
Adresse ip tv
Bonjour, j'ai besoin de l'adresse IP de la TV, mais elle m'indique 0.0.0.0. C'est quoi le problème ?
Connectique casque filaire tv
Bonjour, je possède une télé LT-28HA82U mes enfants m'ont offert un casue audio filaire car un peu sourde d'oreille comment le branché sans privé m...
Télécommande qui ne fonctionne plus
Bonjour, Pouvez vous me conseiller car j’ai un téléviseur Philip il a 1 mois c’est extra plat 43pus7505/12 la télécommande ne fonctionne plus et enn...
Question pour passer de la zone 2 à la zone 1?
Bonjour, alors j'aurais une question: Je voudrais acheter une série, qui ne se vend qu'en zone 1, est-ce qu'il est possible de garder la zone 2, tout...
Recherche urgent relais dh1u 5 v 16 6 broches 250v
Bonjour, recherche 2 relais DH1U 5v 16A 6 broches MERCI URGENT HELP??
Regarder photos sur tv
Bonjour, Je suis chez free ,JAIS la révolution je suis sous wimdox 7. J ai beaucoup de photos , j aimerais les voir sur ma Television philli...
Lg 50pk350
Bonjour, J'ai ma télé depuis 10 ans elle fonctionnait très bien jusqu'à hier j'ai voulu la rallumer et là elle s'est éteint tout seul aucune image e...
Capacité max disque dur tv philips
Bonjour, Je sais que certains téléviseur sont limité au niveau de la capacité max du disque dur mais je n'arrives pas a savoir si ma Tv Philips 55...
Television samsung
Bonjour, j ai une tele Samsung LE40N87BDX/XEC (code modèle) qui s eteind seule et se rallume! J ai reussi temporairement à resoudre le problème mais...
Probleme antenne
Bonjour, je ne reçois plus la tv dans le camping car quant je branche mon adaptateur tnt de la maison cela fonctionne et quand je remet celui d or...
Préoccupation
Bonjour, Comment décrypter les chaînes cryptées ?
Caméras à distance qui ne marchent pas
Bonjour Je vis en France et ai installé des caméras à l'étranger bien parametrées et qui marchent. Mais depuis mon retour, quand j'essaie de me con...
Bonjour. jutilise la nouvelle carte fransat tnt. la 3 ne va pas. merci beaucoup.
Bonjour, je viens de mettre la nouvelle carte fransat tnt HD. La 3 buggé et je ne peux pas la voir. Merci pour vos réponses. Je suis en Espagne avec d...
Bande noir en haut et en bas
RésoluBonjour, J'ai ma tv branché sur mon ordi mais j'ai des bandes noirs en haut et en bas. J'ai essayé les réglages d'affichages tv et ordi mais rien n'...
Raccordement d'une parabole
RésoluBonjour, J'essaie (péniblement) de réinstaller une parabole pour Orange tv. Le satellite pour Orange est ASTRA, là ok, direction sud est à160°, L' ...
Ecran telefunken ne fonctionne plus
Bonjour, Mon écran telefunken ne fonctionne plus, comment puis je faire ?
Televiseur a tube cathodique allume mais ecran noir
Bonjour, je cherche a depaner Mon televiseur a tube cathodique 14 pouces, en faite il avait une panne a cause du transistor d'amplification Monte sur ...
Tv hannspree ad40ummb
Bonjour, Ou trouver l'option parentale car dans le menu, car dans le menu de ma Tv il y'a image, son, Tv, configurer et verrou mais pas d'option par...
Panne de mon téléviseur
Bonjour, Quand j’allume mon téléviseur Sony , il se lance en affichant Sony (X2) en vert puis se coupe et clignote en rouge Que puis je faire ? ...
Panne d’électricité
Bonjour, Je viens d’avoir une coupure de courant chez moi mais j’ai récupéré le courant sauf au niveau de mes prises de salle et de chambre que d...
Tv ad40ummb verrouiller
FerméBonjour, Je voudrais savoir comment déverrouiller une tv HANNSPREE AD40UMMB car oubli du code. Merci d'avance.
Ip tv
Bonjour,comment faire pour aller sur iptv depuis ma smart tv thomson?
Vidéo pixélisée
Bonjour, Je possède sur mon pc un film qui à une résolution de 1920x800 et qui ne peut pas être lu sur ma tv. J'ai essayé de le convertir en mp4 ...
Tv 3d lg 42 lx6500
Bonjour, J'ai un probleme avec ma Tv LG non programmé, Elle ne veut pas entrer dans recherche de chaine quand je clique sur entrer ça ne marche pas...
"erreur format" carte sdxc lexar sur lumix gh5s
Bonjour, J'ai récemment acheté un panasonic GH5s ainsi que 2 cartes Lexar 256GB SDXC catégorie UHS II classe 10 (150MB/s). Les cartes sont reconnue...
Son altere sur tv
Bonjour, Les debuts de phrases sont tronqués la diction est altérée je suis câblé orange. Il semble que des barres de son remédient à cela. Qui a ...
Connexion
Bonjour, je viens de passer à la fibre avec livebox 5 et j'ai un soucis avec mon home cinéma avant avec la livebox 4 je pouvais faire passer le son...
Identification modèle tv lg (ou année de vente)
Salut à tous, Je suis à la recherche du modèle de la TV LG sur l'image jointe ou de l'année de vente (même approximative). Je pense pas que ça soit...
Probleme de cryptage des chaines
Bonjour, On nous a donné un décodeur TNT mais les certaines chaînes comme novelas TV ,trace urban etc ne montrent pas ils écrivent"problème de crypt...
Lecture dvd a la tv
Bonjour, J'ai formaté et gravé avec CdBurnXP un DVD+RW Verbatim d'un film Youtube téléchargé avec 4K downloader Mp4 et infin finalisé avec un bon ...
Captvty filtrage fin
Bonjour, pour rechercher une emission, Captvty propose une selection par Rubriques peut-on avoir plus selectif, par ex par nom (ou fraction du...
Samsung uhd tv 4k - modèle ue43ru7415
Bonjour, J’aimerais pouvoir accéder au menu caché (Hospitality Mode) avec ma télécommande « One Remote Control » sur ma TV Samsung UHD 4K (modèle ...
Branchement magnétoscope tv
Bonjour, Je voudrai visionner des k7 sur ma tv Mon magnétoscope est relié à ma tv via une prise peritel, problème la tv ne reconnaît pas le mag...