Les discussions

kenjito06 Lecteurs et supports vidéo

Problèmes films disque dur ps4

Bonjour, je viens d'avoir un problème avec mon disque dur externe et ma ps4, le disque dur est dans le bon format, il fonctionne sur ma ps4, et les qu...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
kenjito06
Ghana Téléviseurs

Télévision philips 58pus6203

Bonjour, serveur philips introuvable malgré plusieurs tentatives faites par les recommandations philips. Une solution ??

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
madmyke
jimlanra TV & Vidéo

Accès impossible à "adsl tv"

Bonjour à tous, Je viens d'installer le logiciel "adsl TV" sur mon PC mais je n'arrive pas à accéder à la moindre chaîne. Le problème vient-il d...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
jimlanra
Patrick Box et Streaming vidéo

Problème boîtier commutateur hdmi

Bonjour, Bonjour j'ai acheté un commutateur hdmi marque temium 3 entrées et une sortie Mais ne fonctionne pas sur les 2 tv acheté récemment par ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Andy31200
Elka TNT / Satellite / Réception

Fransat e sat hd w3

Bonjour, Je n’arrive pas à mettre en route mon décodeur il se met au vert puis il est indiqué Boot puis plus rien ?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Chris 94
yzack29 Montage et acquisition vidéo

Relier pc à tv distante.

Salut, Je déménage dans un appart plus grand dans la semaine, je vais donc profiter d'avoir une pièce en plus pour en faire mon Bureau qui ce trou...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Andy31200
luc0032 Montage et acquisition vidéo

Twitch

Bonjour, salut a tous, voila je fait des directe live , j'utilise facebook , youtube et twitch , via ma carte graphique "nvdia" , les deux premier san...

baladur13
Diorlane Téléviseurs

Panne écran 55uf680v

bonjour Depuis hier écran noir. Mon fils jouait avec sa ps4 et d’un coup l’écran et devenu coupé en deux blanc et noir verticalement. Il a arrêté l...

MPMP10
Woodkey TV & Vidéo

Problème tv samsung année 2009

L"écran de la tv s'éteint au bout de quelques secondes dès lors que l'on utilise un périphérique mais la tv peut rester allumée sur les menus. exemple...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Woodkey
Djalel1963 Box et Streaming vidéo

X96max

Bjr à tous j aimerai avoir des info sur x96 max car. De puit 2 jours il ne s affiché plus sur ma tv malgré le changement du câble hdmi.... Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Djalel1963
Annie Téléviseurs

Deconnexion wifi depuis maj tv lh

Bonjour, Je rencontre le même problème que toutes les personnes dont je viens de lire mes messages. Mon tv lg a 4 jours (sic). Et depuis la MAJ d’h...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
baladur13
madikats44 Montage et acquisition vidéo

Recuperer video

Bonjour, je souhaite récupérer une partie du journal de france 3: https://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/emissions/jt-1213-bretagne J'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
madikats44
yoda13002 TV & Vidéo

2 webcam sur portable

Bonjour, J'ai acheté un nouveau portable qui a comme tout portable une webcam que je qualifierai de "fixe". Je souhaiterai y adjoindre une webcam ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
yoda13002
Classiques Téléviseurs

Sylvania

Bonjour, J'ai besoin d'un code à trois chiffres pour programmer Mon TV Sylvania

Andy31200
Lalilite TNT / Satellite / Réception

Demande de renseignements

Résolu

Bonjour, J ai un décodeur Digihome dsf 300 HD qui me met un message dès que je l allume qui est :vous n avez pas les droits pour accéder au programm...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Andy31200
Caleb Téléviseurs

Demamde d'aide

Bonjour, J'ai une télécommande zn-401s je n'arrive pas à la programmrr avec ma télévision Sharp. Quels en sont les codes ?

MPMP10
lilipitch Lecteurs et supports vidéo

Error laoding media

Bonjour, Je rencontre un problème quand je veux lire certains films en streaming (ooviv ou radego). C'est pas toujours mais comme par hasard, sur ...

glandu
Bibpaco TV & Vidéo

Probleme avec ma télé

Bonjour j'ai un probleme avec ma tele philips model 32pfl7762d elle affiche toujour digital tv j'ai vraiment besoin d'aide

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
baladur13
LSNOOPY380 Téléviseurs

Connexion bluetooth

Résolu

Bonjour, je voudrais installer une barre de son sans fil pour mon téléviseur. mon téléviseur n'ayant pas le bluetooth quelle type d’appareils me perm...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Patricia Téléviseurs

Télévision haier

Bonjour, Je rencontre un soucis qd j allume la télé en bas a droite se met sans arrêt tv,av,hdm1 etc...je peux même plus regarder la tele. Qui au...

Andy31200
alimir TV & Vidéo

Appli ss iptv

Bonjour, j'ai un problème de chargement sur ss iptv, il y a un message "impossible charger fichier distant" hors le fichier m3u fonctionne sur d'autre...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
glandu
Edenel25 Caméra

Caméscope sony ne s'ouvre plus complètement

bonjour Caméscope Sony ne s'ouvre plus complètement mais je peux quand même filmer modèle: HDR-XR520VE merci de vos réponses

MPMP10
Liliane Boemare Téléviseurs

Télécommande smart tv

Bonsoir, Nous venons de recevoir un TV Qled Samsung avec télécommande toute petite qui ne possède pas de pavé numérique pour toutes les chaînes. Ce n...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Liliane Boemare
yann458 Format et connectique vidéo

Convertisseur vga->hdmi

Bonjour, J'ai commander un produit chez rue du commerce un convertisseur VGA->HDMI (Ewent Adaptateur Vga vers HDMI avec Audio Ew9866), pour conne...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200
bbrassens Téléviseurs

Bruit nocturne sur tv philips

bonjour depuis prés de deux mois téléviseur philips sonne toutes les nuit entre 3 et 6 heures ça peut durer deux avec un bip touts le minutes 32P...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200
smokiemamour Lecteurs et supports vidéo

Acquisition vhs

Bonjour, Je voudrais m'acheter un câble pour mettre sur DVD mes VHS avec l'ordinateur que me conseillez vous en sachant que je comte mettre pour 50eur...

smokiemamour
ismou TNT / Satellite / Réception

Satellite

Bonjour, j'ai créé une chaine de télévision dans un pays Africain je voudrais savoir comment faire pour la connecter à une satellite s'il vous plait...

Ismou
adrien TNT / Satellite / Réception

Dsr3031f

Bonjour, DSR3031f Quel est le code pour formater une clé USB pour enregistrement. ?? MERCI

matousurnet
Iristig TV & Vidéo

Nero video - montage- mode edition avancée

Bonjour, J'ai utilisé jusqu'à présent Nero video Platinum pour le montage de mes films. Alors que j'avais fait un montage sous le mode "Express", t...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
ziggourat
Claude TNT / Satellite / Réception

Carte tnt sat

Bonjour, J'ai un décodeur Astrell pour la TNT SAT mais la carte expire bientôt. Où puis-je la renouveler en Espagne ? Merci de bien vouloir m'info...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200
Casse-Noisette77-0611007 Téléviseurs

Connecter smart tv toshiba

Bonjour, Comment connecter au wifi sans fil une smart TV Toshiba

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
baladur13
SuperPat Montage et acquisition vidéo

Norme hdcp

Résolu

Bonjour, J'essaie de visionner des films Blu-Ray de mon nouvel ordinateur HP sur mon écran ASUS, mais l'ordinateur me dit que mon écran n'est pas...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
SuperPat
LT Lecteurs et supports vidéo

Aucun signal connexion tv à vhs

Résolu

Bonsoir, J'ai reçu pour Noël un téléviseur Polaroid TV HD 24 po / SÉRIE 1000 (https://polaroid.tech/fr/access/70-96-s1000-24-hd-led-tv.html) et je ...

24 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200
jeannot512034 Montage et acquisition vidéo

Cd rom

Bonjour, je possède un camescope Panasonic NV-GS330 dont j'ai égaré le cd rom d'installation. J'ai été obligé de changer d'ordinateur avec windows...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
glandu
chrif Téléviseurs

Probleme de canal

Bonjour, bonjour l'image contient l'l'audio d'une autre canal .

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
jeannets
Morty38710 Lecteurs et supports vidéo

Videoprojecteur > son?

Bonjour, j'ai eu pour Noël un vidéoprojecteur de marque Benq. Je dois dire que j'en suis content. Cependant, le son est de mauvaise qualité. Je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
glandu
Ironman Lecteurs et supports vidéo

Ręglage magnétoscope tnt

Bonjour, J' ai dü brancher en direct la la seule péritel, car malgré les trois câble coaxiaux reliés entre tnt d3codeur et TV rien! Mais bien qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
glandu
JACKPACH Téléviseurs

Son

BONJOURS Ma tv samsung a des micro coupures de son environ toutes les 20 secondes ?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Andy31200
lionjld TV & Vidéo

Problème de langage sur tv thomson 32hs4246c

Résolu

Bonjour, J'ai voulu réinitialiser les chaînes de la TV que je viens d'acheter d'occasion et j'ai fait une mauvaise manipulation qui a modifié la la...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Andy31200
Résultats 14051 - 14100 sur un total de plus de 50 000