Les discussions

Livewave antenne

Bonjour, Quelqu'un a essayé cette sorte d'antenne intérieure?. Je ne m'attends pas à capter les chaines payantes mais pour ce qui est des chaines sta...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Bruno

Télécommande

Résolu

Bjr j’ai acheté une télécommande universelle de la marque HUAYU RM-L1330+ et j’ai pas la notice pouvez me dire comment faire la recherche automatique ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
MPMP10

Televiseur grandin

Bonjour, ma télévision s'est mise en langue russe (menu), comment faire pour repasser en français Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Audio en images clefs sur hitfilm express

Bonjour, après de longues recherches sur internet je n'ai pas trouvé la solution à mon problème, je me tourne donc vers vous. Voilà je débute dans ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
glandu

Bug video

Résolu

bonjour, sur un mon ancien ordi j'arrive sans probleme à lire 2 videos et apres les avoir transférer sur mon nouveau, ça veut pas les lire pourtant...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
jeannets

Tv princeton écran noir

Bonjour Depuis hier l’écran de ma télé et devenue noir il y’a que du son mais sa affiche rien que fair ??

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
MPMP10

Récepteur tnt hd bloque sur boot

Bonjour* mon decodeur tnt hd takara reste bloque sur boot je lai éteint enlever le prise antenne ,j ai ralume appuye sur p+ rien ne se passe il r...

matousurnet

Chromecast

Résolu

Bonjour, Je suis sur Mac. J'ai un Chromecast qui a tout de suite été reconnu par ma wi-fi. Je n'arrivais cependant pas à le faire fonctionner, jusq...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Pirate_6914

Telecharger pilote sq11 mini dv caméra full hd 1920x1080 gratuit

salutation .. quelqu'un peut'il nous aider ou a nous orienter vers un site web pour trouver le pilote ou le driver sq11 mini dv caméra full hd 1920x...

glandu

Degradation d'image de mon televiseur après chaufe

Bonjour mon televiseur philips perd les couleur après chaufage Merci

MPMP10

Probleme pinnacle studio

Bonjour à tous j' ai fait l’acquisition d'un "dazzle dvd recorder hd" tout fonctionne très bien avec les cassettes hi8 mais avec les vhs je n'ai pas...

quentin2121

Supprimer acces à la télé

Bonjour à tous, Je sais que cela peux paraître bizarre mais j'ai une télé 4K LG sur la quelle je souhaiterais supprimer l'option télévision (LiveTV...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
madmyke

Accès impossible depuis mon pc au disque dur (\\freebox) (z:)

Bonjour, Le disque Z: de ma FREEBOX continue d'apparaître dans la liste des disques de mon PC (Windows 10), mais il est maintenant barré d'une croix ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
BIGA26

Le nouveau décodeur canal

Résolu

Mon nouveau décodeur canal est connecté au wifi mais lorsque j'essaye la vidéo à la demande, ,la vod ou revoir une émission dés le début,il apparaît u...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Andy31200

Magnavox hdtv

Bonjour, Bnsoir je un tv Magnavox HDTV mais l'imaje est coupe comment doit je faire pour arranger sa

MPMP10

Tv

Bonjour, J’ai une tv Samsung 6 séries 49 s’éteint et se reallume seule ! Merci d’avance pour votre aide

MPMP10

Achat d'une caméra

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une caméra JVC GY-HM 100 d'occasion pour faire des vidéos d ' épreuves sportives et principalement de motocr...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
routou

Probleme wifi camera sport

Bonjour, je vous explique le soucis. je dispose d une camera sport teamsport slide plus full hd 1080p quand je veux la connecter a mon télép...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Jugab

Sous-titres forcés sur mkv

Bonjour à tous, Je souhaiterais changer les sous-titres forcés d’une vidéo MKV. La vidéo est en français, mais certains passages en langues étrangè...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
ziggourat

Tv samsung

Bonjour, Je viens de m' acheté une Tv Samsung UA55RU7100 mais les clips et les films de mon disque dur externe n arrive pas a lire sur la tv

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
MPMP10

Vidéo en mp4 problème de lecture

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour poser ma question. Voila, quand je reçois un mail avec en pièce jointe une vidéo mp4...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
dommbarr

Panne magnétoscope vr 457

Bonjour, mon magnétoscope Philips VR 457 ne démarre pas quand j'indroduis une cassatte, est-ce que c'est grave ?

MPMP10

Télécommande universelle philips srp3011/10

Bonjour je n arrive pas a trouver le bon code dans la liste ma tv est une Philips 55pfh5209/88 Pourriez vous m aider svp

baladur13

Trouver une télévision 4k 32 pouce

Je demande si quelqu'un connait la référence d'une télévision 4k 32 pouce ou écran PC avec les mêmes spécifications mais moins de 60hz Merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
glandu

Comment faire un effet vhs sur une vidéo?

Bonjour, En haut à gauche de cette page, il y'a une vidéo avec un effet vhs (j'ignore si c'est rajouté ou original). https://www.invictuscom...

madmyke

Pb son de la tv sur mon système bose

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur DVD Bose https://www.bose.fr/fr_fr/support/products/2_speaker_home_theater_support/321gs_series3.html et une TV que je vi...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Marcochess

Tv blaupunkt plus d'image

Bonjour, qui pourrait m'aider car ma tv blaupunkt s'allume il y a du son mais plus d'image j'ai tous débranché tous rebrancher et toujours rien que pu...

MPMP10

Philips 40pfk4100/12 acheté au mois de juillet 2015

Bonsoir tout le monde j'ai le même problème que cette dame sauf que nous sommes en 2019... j'ai essayé tout ce que j'ai pu lire ou voir mais rien n'...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Philip57

Chromcast

Bonjour, je veux me connecter à Netflix en passant par chromcast , j'ai le son mais pas l'image, qui peut m'aider svp ?

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
ChariduP

Problème pour caster d'un pc vers la tv

Bonjour Plusieurs soirées la dessus sans que je ne trouve de solution. Alors je fais appel à ceux qui ont réussi. Quel que soit le PC ou le Systè...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
virtuose1

Diffuser ecran de pc sur freebox mini 4k via wifi

Bonjour je suis sous windows 10 et j'ai une freebox mini 4k je souhaiterai diffuser l'écran de mon pc sur ma télé (c'est plus un video projecteur)...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
virtuose1

Tv philips 55puh4900/88 panne

Bonjour, mon téléviseur est tomber en panne pendant que je regarder un film l'écran c'est assombrit de plus en plus jusqu'à ne presque plus rien voir....

Am

Brranchement barre de son

Bonjour, je viens d'acquérir une barre de son Muse M 1600 sbt mais impossible de la faire fonctionner via le téléviseur. En mode bluetooth depuis ...

Rocky31

Je veux enlever ma télé de sur le mur

Bonjour,enfaîte je vais démager et je voudrais décrocher ma télé du mur parce que elle ne marche plus

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Pirate_6914

Firmware sony bravia

Résolu

Bonjour, Je possède une télé Sony qui commence à avoir de la bouteille mais qui fonctionne parfaitement. Je me demandais s'il était possible de...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ma tele marche la nuit et pas la journée

bonjour ma television avec antenne sur le toit me donne quelques soucis La nuit elle reçoit presque toutes les chaines et dans la journée plus aucu...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
alicia21413

Tv lg 42 la 6200-za s'allume puis s'éteint en boucle

Bonjour, mon TV LG 42 LA 6200-za s'allume logo et super image mais quelque minutes après l'image se fige et il s'arrête et redémarre en boucle ,si que...

cloclo.38110

Montage vidéo sur adobe créative

Bonjour à tous, J'ai un projet en tête pour mon entreprise, je suis en charge de refaire l'organigramme. Ainsi chaque membre avait entre ses mai...

madmyke

Tv dual bloquée sur media

Bonjour, Je possède une TV de marque Dual et je l'ai malencontreusement bloquée hier sur média, je ne peux plus rien faire, elle ne veux plus rien ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Enorakrlt

Hdmi

Bonjour, J'ai une télé nasco 28 pouces , j'ai acheté le décodeur HD hier, mais quand je branche le câble hdmi j'ai comme réponse pas de signal.....

Andy31200

Branchement du décodeur sfr au téléviseur : cable télé et cable antenne

Bonjour, Comment brancher mon téléviseur Sony au décodeur SFR, quel câble brancher et où brancher le cable antenne afin de recevoir la télé par SFR ...

18 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Kris_76

Lecteur dvd&hdd en panne

bonjour a tous voila mon lecteur dvd&hdd de marque digitek dvr-250pt ne ces plus rallumé apré avoir changer de fournisseur tv&internet j'ais débranché...

24 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
baladur13

Tv grundig pas d'image mais son par intermittence

Bonjour, Je possède une télé grundig depuis un bon moment lorsque je l'allume j'ai du son mais pas d'image. Du coup je l'éteint et je la rallume plu...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Elo19

Retirer antenne exterieure

Bonjour, j'ai 3 tele et mon antenne exterieure me donne des soucis 1 tele avec tnt integrée et la boxe orange sans problèmes la deuxième tnt i...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Alicia21413

Code télécommande

Bonjour, j'ai perdu ma télécommande j'en ai acheté une universel qui peut me donner le code pour une tv denver lcd model ktv66 15.4 pouces merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
jag72

Lecture mini dv

Bonjour, Peux-t-on lire mini DV avec n'importe quelle marque de caméscope : CANON SONY JVC etc... Merci

ff49300

Tv brandt mise en bveille

bonjour, j'ai une TV Brandt B4306UHD LED 4K - elle se met en veille constamment ! Comment sucrer la mise en veille SVP ? J'ai fait sleep désactiver ma...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
baladur13

Problème avec la veille philips 32pfs4132

Bonjour à tous je viens d'acheter une TV PHILIPS 32PFS4132. Je précise que ce n'est pas une smartTV, c'est une TV basique. Le logiciel est à jour. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Adresse ip dynamique

Bonjour, Je voudrais remettre ma camera en service. J'ai une petite Tenvis, je l'avais installée en utilisant DTDns pour une adresse IP dynamique ( ...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
maryleg

Avs video editor - fichier non trouvé

Bonjour, Bonjour j ai monter un film avec avs editor. Je ne l ai pas enregistré et lorsque je l ouvre., mes âges ont disparues ça me mets fichie...

Cot
Résultats 14051 - 14100 sur un total de plus de 50 000