Les discussions
Problème d'allumage
Bonjour, Mon TV box h96 max ne s'allume plus.il ya que un voyant rouge a l'intérieur. Comment je peux résoudre le problème ?
Tv mode magasin
Bonjour, Ma télévision thomson est en mode magasin je ne peut pas l’enlever car je n’ai pas de télécommande et je reste bloquer avec une bande...
Fonction pause sur téléviseur polaroïd
Bonjour, j'ai acheté un TV polaroïd TVSAND32HD. J'ai ajouté un disque dur pour avoir la fonction pause (timeshift) et ça a fonctionné jusqu'à mainte...
Le volume de la camera
Bonjour, J’aimerais savoir comment réduire le volume de la camera quand elle est à l’extérieur merci pour une réponse
Erreur de lecture des tv film et series sur mon appli iptv smarters pro
Bonjour à vous ! J'ai souscris à un abonnement payant iptv que j'utilise à l'aide de mon application iptv smarters pro mais lorsque j'essaye de démarr...
Accès camera ip de l'extérieur via wifi ok mais pas via 4g
Bonjour, J'ai depuis quelques semaines, voire surement mois, le même pb: j'ai accés en wifi à ma cam mais plus en 4G! Je n'ai rien changé depuis l'...
Mettre une couleur en transparence
Bonjour à toutes et à tous, j'ai une petite video de 5 secondes d'un fond noir qui prend feu et qui laisse place a un autre fond noir ( video pour un...
Balayage télécommande saba
Bonsoir,je voudrais savoir avec la télécommande Saba pour réglage des chaines,rien et noter dessus, bien cordialement
Code dtv télévision mpman au congo kinshasa
Bonjour* J'ai acheté une télévision de marque mpman de l'Europe je suis au congo Kinshasa pour accéder aux TNT ça exige le code veille m'aide po...
Beug antenne tv
Bonjour, Je ne capte pas le canal r6 sauf vers 22h. De plus certaine chaînes grésillent mais dès que je bouge mon câble qui est relié à la prise ...
Mes logiciels de montage ne fonctionnent pas...
Bonjour, Débutant sur YouTube, je cherche à poster régulièrement des vidéos de qualité, montés avec mon logiciel Premiere Pro. Ayant un assez bon ...
Fusible cramé
Bonjour, je viens d’allumer ma télé qui est une grandin LED32TC1700E que j’utilise dans mon appart étudiant juste et à peine quelques secondes après i...
Tous mes logiciels de montage bug
Bonjour, j'ai besoin d'aide car à chaque montage que je faisait sur premiere pro sa faisait que de bugué donc je suis passer sous sony vegas pro et ma...
Panne vidéoprojecteur infocus 2128hdx – voyant power clignote orange après 3 sec
Panne Vidéoprojecteur INFOCUS 2128HDX – Voyant POWER clignote Orange après 3 secondes de clignotement Vert Bonjour, je lance à appel à l'aide. J'a...
Bug intempestif movie maker
Bonjour, Je suis en train de monter une vidéo sur movie maker avec photo, musique et vidéo. Mais cela bug constamment, quand je veux ajuster le ...
Tnt francaise
Bonjour, J ai un decodeur strong qui viens de france puis je capter la tnt francaise en mettant une parabole merci de vos réponses par avance ...
Key lock
Bonjour, ma télévision de marque Simba ne fonctionne plus, à chaque opération ça écrit Key Lock
Cherche application
Bonjour, je cherche un fichier gestionnaire sur LG CONTENT STORE
Achat d'une smart tv sur quel box la connecté ??
Bonjour, a tous Voila ma TV Samsung a 10 ans et est entrain de s''éteindre "Hi" tout doucement . J'ai envie de m'acheter une smart tv mais commen...
Mosaïques
Bonjour, Des mosaïques apparaissent par intermittence es ce que ça peut être lier à la chaleur.?j'ai un ampli externe et interne cela avait cessé....
Je veux acheter un blue ray mais lequel acheter si je veux lire aussi des ancien
Bonjour, je veux acheter un blue ray mais lequel acheter si je veux lire aussi conserver des anciens dvd et cd de photos pour mettre sur une nouvelle ...
Tv bloqué en mode hôtel
Bonjour, j'ai un soucis j'ai un téléviseur dmtech modèl lm20 bloqué en mode hôtel.svp comment faire pour sortir de là
Problème de lecture
Bonjour, j'ai un sharp LC-32LE265M avec les options photos, musique et films, cependant quand je veux regarder mon film AVI je les vois sur ordi mais ...
Oublié mot de passe caméra free box delta
Bonjour, je n arrive pas à me rappeler mon mot de passe pour accéder à ma caméra freebox delta depuis mon téléphone comment puis-je faire merci pour v...
Problème de lecture de vidéo après montage sur vidéopad
RésoluBonjour, je me permets de venir sur le forum, car j'utilise depuis un mois, le très bon logiciel Vidéopad pour mes montages vidéo. Jusque-là, je n...
Camescope sdr h80
Bonjour, J'ai un camescope Panasonic SDR-H80. J'aimerai telecharger les videos du disque dur du camescope sur mon pc equipé de windows 10 . Il y a t...
Image sur mon televiseur coupee
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, j'ai mon image, sur ma television, qui n'est pas complète. Elle est coupee sur les cotés. Pourquoi ?
Aucune chaine tnt sur smart tv lg
RésoluBonjour, Je viens d'acheter aujourd'hui une smart-TV LG 43UP75006LF pour remplacer un vieil écran plat. Je souhaite toujours utiliser la TNT pour...
Passer le menu sans telecommande, thomson
Bonjour, J'ai une thomson 29DM400, mais pas de telecommande. Dès que je l'allume j'ai un menu de parametrage de langue que je ne peux pas passe...
Tv led 4k continental edison
Bonjour, ma télé s’allume affiche continentale édison en normalement et ce met en écran noir que doit je faire ? iPhone / Safari 14.1.2
Site en maintenance eos.to
FerméBonsoir, J’ai un problème avec un site streaming Eos.to ne fonctionne plus du tout ce site était vraiment trop bien y’avais ni pub ni rien et en plus...
Probleme telecommande
BONJOUR, j'ai beaucoup de probléme avec les télécommandes TV ORANGE, c'est la deuxième que l'on m'envoie et celle ci marche aussi mal que la premiè...
Camescope adapté aux lieux sombres
Bonjour, Je cherche un camescope pour filmer une pièce sombre éclairé par des bougies, mon téléphone ne faisant pas l'affaire. J'ai un budget en...
Télévision devenue folle
Bonjour, Après deux mois de vacances (retraités) j’allume ma télévision !! Apparemment au lieu d’être sur HDMI je suis apparemment sur extérieur c...
Tv hisense h39n2600
Bonjour, j'ai une télé de marque Hisense h39n2600 La télé s'éteint au bout d' environs 20 minutes On m'a dit une diode à changer Pouvez vou...
Bug filmora 9
Bonjour, J'ai tenté de réaliser un montage sur Filmora 9, jusqu'à un moment ou l'application m'empêche de déplacer les fichiers directement dans la ba...
Go pc
Bonjour, Vous Voyez moi j ai une ps4 a 500go mais sur les pc c écrit ram 15go donc il y a moi de place que dans une ps4????
Installation des chaines
Bonjour, j'aimerais installer les chaines de ma tele de facon logique. merci d'avance pour une reponse facile a comprendre car je suis nul pour to...
Achat de bouquet sans mon accord
Bonjour, Bonjour, Ma mère est abonnée à la freebox révolution. C’est moi qui reçoit ses factures par mail car elle a beaucoup de mal avec la n...
Vidéo quadrillée adobe première pro
Bonsoir, Je débute dans le montage vidéo après l’acquisition d’une go pro héro9. J’ai filmé cet après midi en 1080p 120 ips; mon ordinateur la l...
Vodeo bloqué
Bonjour, J'ai fait une vidéo j'ai pue l'enregistrer mais au moment où je veut la regarder en format vidéo elle plante à 4min alors que la vidéo ...
Choix du satelitte au potugal
Bonjour, Je desire connaitre quel satelitte a une meilleure reception au portugal pour recevoir les chaines francaises. Merci
Firetv.amazon mycanal
bonjour depuis hier je peut plus lire mes videos sur la fire tv il me marque upes-021 merci
Panasonic tx-32e200e
Bonjour, Comment mettre les chaînes dans l'ordre ? cordialement (Texte mis en minuscules par la modération CCM. Écrire en majuscules =hu...
Télé samsung
RésoluBonjour, Bonjour, Une télé samsung UE40J5000 avec des pavés des caractéristiques dudit téléviseur qui se promènent sur les côtés : comment les ...
Abonnement demo sprint v3 expiré,
Bonjour, l'abonnement de mon demo a expiré, il demande le code de renouvellement à 16 chiffres. Qu faire?
Problème de connexion caméscope vers tv
Bonjour à tous, je souhaite lire mes cassettes HI8 sur ma TV HD. Je branche le câble RCA ( jack à une extrémité et 3 fiches RCA blanche-rouge-jaune...
Problème télécommande tv continental edison
Bonjour, J'ai un soucis avec ma télécommande TV continental edison, depuis ce matin je ne peux plus rien faire avec celle-ci, elle ne répond plus....
J'ai oublié mon code parent
Bonjour, Salut!!