Les discussions
Code de connection
Bonjour, qu es ce que le code de connection
Ma télé ne fonctionne plus!!!
Bonjour, Je ne sais pas quoi penser ma carte n; 031 32 71 802 8 merci pour la réponse
Télécharger vidéos sur mytf1 en vo
RésoluBonjour, J'utilise Captvty régulièrement, et ça marche assez bien. Malheureusement j'ai besoin de récupérer plusieurs épisodes de replay sur MyTF1...
Télécommande ne fonctionne pas
Bonjour, Ma télécommande ne fonctionne plus
Graver sur un support extérirur
Bonjour, Je possède Un décodeur proximus et aussi un lecteur/graveur(Samsung) avec entrée Péritel et sortie Péritel et HDMI Je souhaite graver à pa...
Vidéo mp4
Bonjour, J'ai une vidéo en MP4 et j'aimerai corriger un titre, pourriez-vous me dire comment faire et avec quel logiciel car je ni connais pas gra...
Retrait pied ecran pc samsung s22f350fhr
Bonjour, Comment retirer pied ECRAN pc samsumg s22f350fhr
Adaptateur tnt pour enregistreur toshiba
Bonjour, Je possède un enregistreur Toshiba RD88DTKF RD-98DTKF qui n'est plus fonctionnel depuis le changement de standard. (depuis quelques années!...
Tv recherche de chaines
bonjour. Sur mon televiseur GRANDIN j'ai toutes les chainesT NT sauf la 8 , 12, 13 14 15 16 17 18 19. pourquoi. Merci. comment faire?
Je marche avec des essentiels qui se mettent toujours en orange au lieu de vert
Bonjour, Ma télé fonctionne avec des essentiels mais ils se mettent toujours en orange au lieu de vert donc ma télé s'arrête souvent que dois je fair...
Sony bravia '! p
Bonjour, image publicitaire fixe sur l ecran, plus moyen d avancer
Notice telecommande one for all tc8
Bjr qqun aurait cette notice ? Merci cdt
Code
Bonjour, j'ai besoin un code pour ma télévision dual
Sony dcr-hc24e
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon camescope SONY DCR- HC24E l'écran est bloqué sur la date. Je suppose qu'il y a une pile memoire, mais je ne sais pas...
Enregistreur télé orange
Bonjour, Je dispose chez moi de deux postes de télé Orange, avec décodeur Orange donc. Un seul de ces décodeurs est équipé d'un enregistreur Orang...
Réglage des mètres améra
Bonjour, Je voudrais faire des belles photos des oiseaux...à combien de mètres dois-je installer ma caméra et en savoir un peu plus sur le réglage d...
Pub tv
bsr dites moi comment retirer la pub tcl sur la tv merci
Connection de smarttv lg avec le wifi
Bonjour, Je n'arrive pas à activer le wifi sur mon smarttv LG. Quel est le lien avec le protocole DHCP? Merci
Transfert films de freebox sur clé usb
Bonjour, peut-on transférer des films de la free box vers une clé usb ou disque dur externe ?
Convertisseur hdmi/coaxial numérique
Bonjour, Je cherche un boitier convertisseur entrée HDMI / sortie antenne coaxial numérique (pas analogique) Merci par avance
Télécommande box fibre sfr
Bonjour, je viens d'acheter une tv TCL et désire associer la télécommande de ma box fibre SFR avec ce téléviseur afin de n'utiliser que celle-ci pour...
Recherche des chaînes avec la télécommande impossible
Bonjour, Recherche automatique des chaînes oksur ma lg neuve mais impossible de la commander avec la télécommande pour la 1 ça affiche 834 ...
J'arrive pas à programme ma tv philippe
Bonjour, Bonjour je m'appelle lamine Je cherche comment programme la tv Philips SLC4.31E AA Prod. No : HJ 1A0725 184846
Caméra de surveillance
Bonjour, est-il possible de placer une caméra wifi d'intérieur sur le bord de la fenêtre afin de surveiller l'extérieur. Si oui, avez-vous un modèl...
Téléviseur samsung ue55d8000zf
Bonjour, Des lignes verticales visibles sur fond clair sont apparues sur l'écran. Je cherche à savoir d'où provient ce phénomène. Merci de vos info...
Antenne de tv samsung
Bonjour, au fait j'ai acheter une tv samsung model le19r86bd et je l'ai brancher avec un câble d'antenne de la télé a lantenne murale et aucune chaîne...
Mot de passe oublié
Bonjour, g veu savoir comment débloquer mot de passe pour fait la recherche images stp hisense ledn48k20dp
Google assistant
bonjour je desire acheter une TV j'esite entre 2 model. la Hisense 40″ Série A5700FA; ou " " 43″ Série A7100F sur les series 40 po...
Freebox mini 4k
RésoluBonjour, J'ai la Freebox mini 4k Et je n'est pas beaucoup de chaîne intéressante En chaîne de cinéma je n'est que Paramount Chanel Je voudra...
Tv tcl u55x9006
Bonjour, je possède un téléviseur TCL U55X9006, il fonctionne normalement. Mais, je ne peux plus accéder au menu, écran noir . Que faire , auriez-v...
Partage de film d'un pc à une tv à distance
Bonjour à tous, j'ai une problématique concernant le partage de vidéo, je m'explique : Mon père voudrais que je puisse lui envoyer des films sur ça t...
Blu ray sur internet
Bonjour, Ma question: Quel est l'intérêt de vouloir brancher un lecteur blu-ray en LAN sur le modem?? Une TV je peux comprendre , mais le ...
Exporter en mp4 sur première pro qui ne se lit pas
Bonjour, J'ai exporté mon projet en formant MP4 depuis première pro, cependant une fois la vidéo mis en MP4 dans mes fichiers, elle ne se lit et ne ...
Image qui saute télévision philips
Bonjour, Je viens vers vous suite à un problème soudain de ma télé Philips, que j’ai depuis des années maintenant. Hier, quand je l’ai allumée, ...
Problème de volume tv condor
Bonjour, J'ai un problème de volume de son qui augmente et baisse sans aucune intervention de la télécommande TV condor led 43
Tnt maroc ne marchent pas depuis une semaine a elkelaa des sraghnas
Bonjour, depuis une semaine j'arrive pas a capter toutes les chaines Marocaines a El kelaa sachant que l'antenne est dirigé vers les stations de A...
Tv kiowa 32 pouces
Bonjour, Je vous prie de m'aider à trouver la panne sur mon TV kiowa 32 pouces, il s'allume mais il clignotant sans arrêt, impossible de faire quoi qu...
Atlas pro
Bonjour atlas pro toujour serveur invalide
Plasma panasonic
Bonjour, J'ai un téléviseur PLASMA PANASONIC, il y a une semaine l'image a commencé a disparaitre progressivement jusqu'avoir un ecran noir. Ensu...
Compatibilité tv philips et barre son jbl
Bonjour, Mon voisin a une TV Philips 32PFL7803D et a acquis une barre son JBL 2.0 all-in-one, Il a relié le TV et la barre son par le câble HDMI liv...
Connexion magnétoscope samsung / tv samsung ue 49nu7305k
RésoluBonjour, je ne sais pas quoi acheter pour relier les 2 appareils.
Dvd
Bonjour, Comment regarder une vidéo ?
La fonction " ok google " ne fonctionne plus
Bonjour, je possède depuis quelques mois une TV QLED TCL 55C7225. Cette dernière est connectée, fonctionne sous Android et possède l'assistant Google,...
Puis-je récupérer des cassettes 8mm avec tarratec grabby usb 2.0 ???
RésoluBonjour, puis-je récupérer des cassettes 8mm avec tarratec grabby USB 2.0 ??? Merci à tous. Nijoma
Iptv ne fonctionne plus
FerméBonjour j'ai l'application IPTV et depuis 4 mois et hier ça a sauté et je ne peux plus me connecter à mon compte, j'ai essayé de rentrer à nouveau mai...
Bonjour, j'ai fait une commande de carte tv sat et jamais reçu
Bonjour, j'ai fait une commande de carte tv sat et jamais reçu
Bonjour peut on branché deux téléviseurs sur une parabole
Bonjour, peut on branché deux téléviseurs sur une parabole
Récepteur cgv premio sat hd w6 bloqué
Bonjour, j'ai un récepteur premio sat HD W6 depuis janvier, qui marchait très bien jusque là. Depuis quelques jours, il est bloqué sur la même chain...
X96 mini
Bonjour, On ma offert une x 96 mini mais jai pas les code comment doit je faire merci
Termina cgv bloqué
Bonjour, Mon terminal neuf CGV Premio SAT HD-W7 bloqué .il marque tfi.