Les discussions

Recepteur tnt thomson tht709

Bonjour, Je viens d'acquérir ce récepteur enregistreur, il fonctionne correctement mais, avec la télécommande, je ne sais pas visualiser les enregi...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Andy31200

Tv krohler

Bonjour j'ai un problème à ma smart TV marque krohler je n'est pas d'accès à aucun bouton il s'allume seleument et il s'affiche que le nom krohler V...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
MPMP10

Solution pour ma tv

Bonjour, mais pourquoi ma TV LG 32ld350c affiche toujours non programmé, même après la recherche automatique . Et voilà je n'utilise que mon lecteur ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
JeuneL

Tv sony bravia

Bonjour, je viens d'acheter un poste TV Sony BRAVIA, impossible de mémoriser des chaines

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
JeuneL

Création vidéo personnalisé avec générique de la fox

Bonjour, Dans le cadre d’un diaporama que je souhaite réaliser sur Power point pour les 18 ans de mon neveu je souhaite intégrer le générique de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
glandu

Télé qui bug

Bonjour, J’ai un problème ma télé n’affiche plus que des nuance de violets je ne sais pas d’où cela vient. Je n’ai jamais frapper ma télé et cel...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Louwen

Enregistrement sur tv lg 6300

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une télé LG 32 LM 6300 en remplacement de ma LG 6100 HS.Une telé plus récente et plus performante ,fonction PVR, mais ...

baladur13

Comment regarder dragon ball z

Bonjour, personne connaît une plateforme ou je paye pour regarder Dragons Ball Z svp

ducalexandre

Toshiba

Bonjour, J ai une télévision toshiba j ai un problème avec la télévision s allumé mes l écran noir âpre et le voyan clignote vert et rouge et p...

MPMP10

Conseil

Bonjour, Comment enregistrer une série sur mon décodeur endroïd leadcool

JeuneL

Chaînes françaises sur nilsat

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a possibilité d'avoir les chaînes françaises sur nilsat à partir de l'Algerie

Andy31200

Tv sat

Bonjour, comment brancher 2 ou tv sur parabole à multi tete

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
tvsat1955

Problème de sortie optique

Bonjour, Je me sers d’un Samsung ue65nu7645 auquel j’ai relié sur la sortie optique un casque sans fil CGV hel dolfin qui fonctionne lorsque la télé e...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
JeuneL

Satellite astra et hotbird

Bonjour, Pourrais-je avoir des fréquences de Astra 1E, 1G, 3A et hotbird 6, 7A, 8. Merci infiniment pour tout.

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
tvsat1955

Problème tv samsung

Bonjour, ma télé Samsung a un bug... Elle fait des allers retours entre l'écran d'accueil et l'écran "PC". De plus, il y a un bandeau appelé "Samsu...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Bimbogami

Problème d’allumage tv haier

Bonjour, Depuis ce matin, ma télévision s’allume difficilement. Pendant le démarrage, le logo apparaît puis s’assombrit puis l’écran devient complè...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
JackDogg

Je ne reçois que les chaines allemandes sur astra 19.2 ! ! !

Résolu

Bonjour, Voici plusieurs jours que j'essais d'avoir les chaines françaises sur l'installation de mon camping car, et ce, sans succès. La tête de la...

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Andy31200

Branchement casque sur tv et sortie audio

Bonjour; Je viens d’acheter une télévision et lorsque je branche mon casque çà coupe le son et a chaque fois je dois débrancher la prise jack sur mon...

23 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
roger2811

Tv samsung

Bonjour, je viens d’ acheter une télévision Samsung Q70R sans Pieds ( support) je veux savoir où je peux en avoir. Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
baladur13

Dalle cassé télévision sony bravia

Bonjour, J'ai juste toucher la dalle de ma tv sony bravia .impact. et non réparable.

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
georges97

Télé sharp aquos - menus et commandes devenus fous

Bonjour, Ma télévision Sharp Aquos affiche en permanence le volume au maximum. Lorsque je le baisse, il remonte aussitôt. Le voyant lumineux cligno...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Andy31200

Lg42lh3000

Bonjour LG42LH3000

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
MPMP10

Problème d'ordi

Bonjour, j'ai connecter mon ordinateur avec un fil HDMI a ma tl. mon écrans affiche, mais je ne peux pas rien ouvrir. j'ai essayer d'ouvrir google, ...

jee pee

Guide tv

Bonjour, mon guide tv se télécharge, mais les titres et les horaires ne correspondent pas. ? Une solution peut être. Merci D avance

Utilisateur anonyme

Pouvez vous me conseiller svp ?

Bonjour, je recherche un téléviseur qui soit en 32'' car je n'ai que entre 80 cm et 85 maximum pour le placer à l'endroit ou je doit regarder ma té...

26 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Dyanbanta

Carte tnt’s at etranger

Bonjour, J’habite au Royaume Uni, et j’ai renouvelé ma carte en février 2020 lors d’un séjour en France . Je suis Actuellement en France pour les vac...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Andy31200

Quelle capacité de carte sd pour mon camescope

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du camescope sony fdr-ax100 qui est une caméra formidable. Sur la notice il est précisé qu'elle gère le...

Panth33ra

Prise d'antenne à visser ?

Bonjour, j'emménage en location où les prises d'antenne sont "à visser" (voir photo). J'ai demandé à Auchan on m'a dit que c'est une antenne satellite...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Andy31200

Fonctionnement tv wifi

Bonjour, J'ai acheté une TV SMART Wifi mais n'arrive pas à obtenir les chaînes télé malgré ma connexion réseau. Comment dois-je procéder ? Merc...

Andy31200

Téléviseur

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de TV Toshiba modèle 46TL938

Andy31200

Affichage

Bonjour, l'écran affiche les chaines (en haut à droite) mais le message "service HD" apparaît en tournant sur l'écran, ety rien ne se passe

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Andy31200

Dalle tv westinghouse brisée

Bonjour Merci à l'équipe derrière ce forum très apprécié. SVP .pouvez vous m'aider à à trouver la bonne solution de mon problème : Dalle brisée,pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
regcal

Impossible de renouveler ma carte tntsat

Résolu

Bonjour, ma carte arrive à expiration dans 1 semaine et il n'est plus possible de la renouveller à cause de la crise sanitaire. Site fermé, personne...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Mb

Freebox l'image tv et le son sautent.

Bonjour, J'ai un problème avec ma freebox server l'image télé "saute" et le son aussi par moment. merci pour votre aide. Cordialement Xavier

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
bazfile

Logiciel de montage gratuit sans filigrane sur pc

Bonjour, Je recherche un logiciel de montage gratuit et sans filigrane pour PC Merci d’avance, -- Si votre PC fait n’importe quoi. Le fauti...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
ziggourat

Panne bizarre tv orange

Bonjour. J'ai une livebox 4 et un décodeur Orange. Ma Livebox est connectée à mon décodeur via un cable Ethernet.(10 ml). Mon décodeur connecté ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
bb-pp

Smart iptv samsung

Bonjour, Quand je regard la tele les films surtout le son coupe et revient en decalé obligé de changer de chaine et de remettre pour que cela foncti...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Panth33ra

Lecture fichier 4k

Salut à tous ! Bon alors je vous explique ce que je veux faire : lire des vidéos 4K sur mon home cinéma avec mon pc. Je dis vidéo 4k mais bien évi...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
ziggourat

Comment retrouver mes films ?

Bonjour a toutes et à tous j’ai un problème je n’arrive plus à t‘ trouver mais film sur mon PC je voudrais savoir s’il existe un logiciel ou quelque...

bazfile

Montage de vidéos avec création de dvd windows

Bonjour, comment trouver le nom exact du fichier ou document film que je veux travailler avec création de DVD Windows. Que je fasse n'importe quelle m...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
camaldule91

Code pin

Résolu

Bonjour, ou trouver le code pin d un televiseur tucson merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
MPMP10

Youtube ne marche pas

Bonjour, j'ai un petit problème, quand je j'allume mon téléviseur panasonic, je vais dans APPS et je sélectionne youtube mais quand je l'active il y a...

Pierr10

Numerotation des chaines

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une tele tucson tl32dled309 j'ai bien toutes les chaines mes dans le desordre je n arrive pas a trouver dans toutes les ex...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Andy31200

Validité carte tnt sat

Bonjour, La validité de la carte Tnt Sat commence dès la date d achat ou le jour de l insertion dans le décodeur

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
matousurnet

Chaînes france tv sur nilesat

Bonjour, Pourriez-vous confirmer la reprise des chaînes de France Télévision sur Nilesat Je vous remercie

matousurnet

Freebox vers usb

Bonjour, Est-il possible de transférer les films enregistré sur ma freebox vers une clé USB ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
LouPiote

Telecharger windows media player

Bonjour, comment telecharger windows media player

Pierr10

Smart tv continental edition

Bonjour, j'ai acheté une tv continental edition 50 pouces connecté j'espère avoir fait le bon choix quand je vois les commentaires sa fait peur. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
MPMP10

Désactiver le contrôle parental

Fermé

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour désactiver le contrôle parental sur la freebox révolution Pouvez vous m'aider svp Merci

Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
MPMP10

Comment enregistrer du son sans prise micro jack (appareil photo olympus)

Bonjour, Je débute dans la vidéo avec un Olympus OMDEM10 Mark II et j'en appelle à vos connaissances en prise de son J'aimerais faire d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
glandu
Résultats 10601 - 10650 sur un total de plus de 50 000