Les discussions

nanou210669 Lecteurs et supports vidéo

Erreur lecture video sur x96 mini

bonjour peut etre pourrez vous m aider !!!! voila j ai acheter un smart tv box x96 mini 4k : j ai reussi a la brancher en wifi et ça a fonctionner qu...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Ariaz
nado TNT / Satellite / Réception

Carte tnt sat

Bonjour, Je ne reçois plus les chaînes tntsat après avoir débranché mon terminal une vingtaine de jours. J'ai un message "erreur carte ou carte mal...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Andy31200
Coco TV & Vidéo

Netflix sur tv connectée

Bonjour, Je n’arrive pas à activer Netflix sur ma smart tv Edenwood ED3202 Quand je vais sur les réglages, je vais bien sur Netflix mais il s’affic...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Coco
Mart Lecteurs et supports vidéo

Enregistrement sur vhs

Bonjour, j'ai besoin d'enregistrer sur VHS un fichier vidéo que je lis en USB sur ma TV numérique le magnéto est relié en péritel mais le signal ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
glandu
c_myriam06 Téléviseurs

Elle crache et fait sa gymnastique

Bonjour, la télé samsung émet un son qui crache, qui monte et descend comme elle veut ou peut) toujours la télécommande sous le bras pour ne pas ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Andy31200
Mag Téléviseurs

Télécommande

Bonjour, Bonjour Je recherche la notice en français pour une télécommande universelle superior svp

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Navibot
lesecureuils Box et Streaming vidéo

Ce nouveau décodeur canal+

bonjour Canal+ vient de "quasiment" nous imposer le nouveau décodeur Notre Tv du salon nous permettait avec l'ancien décodeur et via un transmetteu...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
baladur13
david88700 Lecteurs et supports vidéo

Magix sos cassettes vidéo

fbonjour j'ai acheter un logiciel la dernière version de magix SOS cassette video pour mettre des vidéos sur clés USB ou dvd mais je trouve que la qua...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
glandu
Turoflex Téléviseurs

Info probleme tv 4k

Bonjour, Je dispose d'une TV 4k Radiola et je rencontre un probleme! En effet, jai branché dessus une Mi Box S car la Tv n'est pas Smart ( je nen ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Andy31200
auxant Format et connectique vidéo

Hdmi2.1

Bonjour, je compte acheter la ps5 mais elle n’a pas de port displayport mais un port hdmi 2.1 MAIS mon écran n’as pas de port hdmi 2.1 comment p...

baladur13
Dogoss TNT / Satellite / Réception

Decodeur

Bonjour, J'ai un décodeur digisat 9800 hd. Quand je fais la recherche, le décodeur s'éteint et se rallume

Andy31200
Ange Téléviseurs

Série la casa de papel

Bonjour, J'aimerais savoir le site pour pouvoir regarder la série la casa de papel

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
nousa_3421
Inou Box et Streaming vidéo

Plus de fr2 sur la tablette

Bonjour, Du jour au lendemain je ne peux plus avoir de direct ou de replay sur France 2 sur la tablette Apple Les autres chaînes marchent bien....

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
glandu
MORITZ Téléviseurs

Instabilité écran

Résolu

Bonjour, quand j'allume ma télévision LG reliée à une freebox révolution, jusqu'à ce que j'obtienne la chaîne voulue, je dois cliquer sur HDM1 3 o...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
MORITZ
Cloclo-1256 TV & Vidéo

Samsung

Bonjour, comment fait-on disparaître le logo qui s’affiche de gauche à droite sur l’écran Samsung de la TV

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Clovisngouan48@gmail.com
kezako Téléviseurs

Image tv floutée

Bonjour, Merci de m'aider SVP. Ma télé Philips fonctionne en WIFI Orange. l'image est floutée dans (un brouillard) le son est bon le changement de...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
kezako
vertanger Lecteurs et supports vidéo

Convertir un dvd en avi

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel (gratuit) pour convertir un DVD dans le format AVI. Il existe VidéoPAD et Video to Video Converter mais je ne sai...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
jmarion3
barbal Format et connectique vidéo

Fonctionnement avi

Bonjour, Je cherche à comprendre comment fonctionne concrètement un AVI (pour la partie vidéo). Est-ce une simple concaténation d'images (j'imagin...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
jee pee
d4ny11 Lecteurs et supports vidéo

Soucis de lecteur vidéo sur window

Résolu

Bonjours, désolé si le sujet a déjà eux lieux. J'explique mon problemes. Depuis quelque temps maintenant j'ai l'impossibilité de lire des vidéos sur ...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
d4ny11
Katelyn TNT / Satellite / Réception

France tv

Bonjour, Depuis quelque temps capte plus aucune chaîne du groupe tv hormis France 5 avant les chaînes beuger puis plus rien et les mises à jours n'y...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Andy31200
vertanger TV & Vidéo

Fichier wmv ilisible sur la télévision

Résolu

Bonsoir, j'aimerai lire un fichier wmv sur ma la télévision mais elle ne l'accepte pas. Ça me met « fichier non compatible ». Que dois-je faire ? ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
ziggourat
Max3971 Lecteurs et supports vidéo

Lecteur dvd qui coule

Bonjour excusez moi de vous déranger. Je sais pas trop quoi faire de mon lecteur dvd j'ai trouver dessous une petite flaque brune. Je l'ai soulever et...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
fabul
Chevalbleu TV & Vidéo

Problème avec la norme hdcp

Bonjour, J'utilise un nouvel ordinateur portable HP avec un écran externe ASUS répondant à la norme HDCP (acheté il y a deux ans). En principe,...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Chevalbleu
Hugo123_8418 TV & Vidéo

Image inverser sur nec um280w

Résolu

Bonjour j'ai récupéré un videoprojecteur aujourd'hui avec le système de fixation pour le mettre au plafond mais je souhaite le posez sur une table tou...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
baladur13
Peerriinnee Téléviseurs

Problème de télécommande universelle

Bonjour, Je cherche à résoudre un problème, j'ai acheté une télécommande universelle Grundig pour la connecter avec mon téléviseur LG mais je ne comp...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Andy31200
Alexis TV & Vidéo

Bloque sur factory mode

Bonjour, j’ai achetait une continental éditons , la à fonctionnais 10 min est c’est bloqué sur factory mod, j’ai débranché tout les câble et l’alimen...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
bazfile
Thomas Format et connectique vidéo

Problème samsung

Bonjour, Ma télé Samsung saute , l image disparaît et ensuite réapparaît avec l indication hdmi1 1920x1080/50p

Andy31200
Thomas8888 TV & Vidéo

Saut d image samsung

Bonjour, L image de ma télé Samsung saute et il s inscrit sur l image qui revient un bandeau où est indiqué : Hdm1 1920x1080/50p

jeannets
ANGUS Box et Streaming vidéo

Client orange

Bonjour, je voudrais savoir si on peut se connecter avec crhromecast pour voir RMC sport?

ziggourat
ecureuil350 Lecteurs et supports vidéo

Transfere de vhs sur pc

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour transférer mes cassettes VHS sur mon PC a fin de pouvoir les installer sur des DVD, j'ai le matér...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
glandu
Gp Téléviseurs

Télécommande

Bonjour, Je n'arrive pas a faire fonctionner ma télécommande universelle aa59-00741a sur ma TV proline

clementcookie45
Résultats 10601 - 10650 sur un total de plus de 50 000