Erreur lecture video sur x96 mini
bonjour peut etre pourrez vous m aider !!!! voila j ai acheter un smart tv box x96 mini 4k : j ai reussi a la brancher en wifi et ça a fonctionner qu...
bonjour peut etre pourrez vous m aider !!!! voila j ai acheter un smart tv box x96 mini 4k : j ai reussi a la brancher en wifi et ça a fonctionner qu...
Bonjour, Je ne reçois plus les chaînes tntsat après avoir débranché mon terminal une vingtaine de jours. J'ai un message "erreur carte ou carte mal...
Bonjour, Je n’arrive pas à activer Netflix sur ma smart tv Edenwood ED3202 Quand je vais sur les réglages, je vais bien sur Netflix mais il s’affic...
Bonjour, J'ai des soucis avec la liaison entre mon pc portable et ma télé. Ils sont reliés par un câble HDMI. Portable Fujistsu Windows 10 T...
Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il y a un problème sur un émetteur TNT sur la commune de Brossac svp ? Depuis hier, plus de signal et j'ai tou...
Bonjour, Comment je peux voir une video sur mon deuxieme ecran pandant j'effectue autre travail sur mon pc principal
Bonjour, J'essaie de connecter mon ordinateur à ma télévision mais lorsque je les connecte je ne vois pas les parties droites et gauches de ma télév...
Bonjour, j'ai besoin d'enregistrer sur VHS un fichier vidéo que je lis en USB sur ma TV numérique le magnéto est relié en péritel mais le signal ...
Bonjour, la télé samsung émet un son qui crache, qui monte et descend comme elle veut ou peut) toujours la télécommande sous le bras pour ne pas ...
Bonjour, Bonjour, J'aimerais rebrancher mon ancien ampli Aiwa AV-D58EZ, afin d'avoir du son de ma tv et sur ma ps4 ! (évidemment il y a la box t...
Bonjour, Bonjour Je recherche la notice en français pour une télécommande universelle superior svp
bonjour Canal+ vient de "quasiment" nous imposer le nouveau décodeur Notre Tv du salon nous permettait avec l'ancien décodeur et via un transmetteu...
fbonjour j'ai acheter un logiciel la dernière version de magix SOS cassette video pour mettre des vidéos sur clés USB ou dvd mais je trouve que la qua...
Bonjour, Je dispose d'une TV 4k Radiola et je rencontre un probleme! En effet, jai branché dessus une Mi Box S car la Tv n'est pas Smart ( je nen ...
Bonjour, je compte acheter la ps5 mais elle n’a pas de port displayport mais un port hdmi 2.1 MAIS mon écran n’as pas de port hdmi 2.1 comment p...
Bonjour, J'ai un décodeur digisat 9800 hd. Quand je fais la recherche, le décodeur s'éteint et se rallume
Bonjour, Svp comment faire pour recevoir bien sport sur TNT?
Bonjour, Je suis sur Windows10 et abonné chez FREE, donc j'ai la FreeBox révolution Impossible d'enregistrer un film en entier, Peut on augme...
Bonjour, J'aimerais savoir le site pour pouvoir regarder la série la casa de papel
Bonjour, j'avais un vieux lecteur-enregistreur DVD qui vient de lâcher. Je souhaite acquérir un lecteur enregistreur Blu-ray / DVD Panasonic capable...
Bonjour, Du jour au lendemain je ne peux plus avoir de direct ou de replay sur France 2 sur la tablette Apple Les autres chaînes marchent bien....
Bonjour, quand j'allume ma télévision LG reliée à une freebox révolution, jusqu'à ce que j'obtienne la chaîne voulue, je dois cliquer sur HDM1 3 o...
Bonjour, J’ai malencontreusement modifié sans m’en rendre compte la durée des vignettes (plans) vidéos par leur nom dans la timeline sur IMovie (...
Bonjour, bien que le son de cette TV soit horrible, l'image est très bien. C'est le modèle 46PFL5507H/12 Série ZH2J1301. Elle se connecte au rés...
Bonjour, comment fait-on disparaître le logo qui s’affiche de gauche à droite sur l’écran Samsung de la TV
Bonjour, j'ai pris une vidéo ou je suis chahuté au même moment, et bien évidement je bouge, je suis bousculé, et mon film est complètement dénaturé. ...
Bonjour, Merci de m'aider SVP. Ma télé Philips fonctionne en WIFI Orange. l'image est floutée dans (un brouillard) le son est bon le changement de...
Bonjour, Je cherche un logiciel (gratuit) pour convertir un DVD dans le format AVI. Il existe VidéoPAD et Video to Video Converter mais je ne sai...
Bonjour, Je cherche à comprendre comment fonctionne concrètement un AVI (pour la partie vidéo). Est-ce une simple concaténation d'images (j'imagin...
Bonjour* Je ne veux pas m' abonner au cable. Ne sais pas quoi acheter pour antenne interieur. Pouvez-vs m'aider. Merci d'avance* Éléments ...
Bonjours, désolé si le sujet a déjà eux lieux. J'explique mon problemes. Depuis quelque temps maintenant j'ai l'impossibilité de lire des vidéos sur ...
Bonjour, Depuis quelque temps capte plus aucune chaîne du groupe tv hormis France 5 avant les chaînes beuger puis plus rien et les mises à jours n'y...
Bonsoir, j'aimerai lire un fichier wmv sur ma la télévision mais elle ne l'accepte pas. Ça me met « fichier non compatible ». Que dois-je faire ? ...
Bonjour excusez moi de vous déranger. Je sais pas trop quoi faire de mon lecteur dvd j'ai trouver dessous une petite flaque brune. Je l'ai soulever et...
Bonjour, J'utilise un nouvel ordinateur portable HP avec un écran externe ASUS répondant à la norme HDCP (acheté il y a deux ans). En principe,...
Je voudrais réaliser une connexion entre un lecteur dvd Toshiba équipé de sorties vidéo Péritel + Vidéo (jaune) et Y-Pb-Pr (vert-bleu-rouge) et une Té...
Bonjour j'ai récupéré un videoprojecteur aujourd'hui avec le système de fixation pour le mettre au plafond mais je souhaite le posez sur une table tou...
Bonjour, Je cherche à résoudre un problème, j'ai acheté une télécommande universelle Grundig pour la connecter avec mon téléviseur LG mais je ne comp...
Bonjour, j’ai achetait une continental éditons , la à fonctionnais 10 min est c’est bloqué sur factory mod, j’ai débranché tout les câble et l’alimen...
Bonjour, Je possède une télévision Grundig 22 VLE 2000 T Elle n’est pas récente et je l’utilisais jusqu’il y a peu comme écran d’ordinateur gr...
Bonjour, Ma télé Samsung saute , l image disparaît et ensuite réapparaît avec l indication hdmi1 1920x1080/50p
Bonjour, L image de ma télé Samsung saute et il s inscrit sur l image qui revient un bandeau où est indiqué : Hdm1 1920x1080/50p
Bonjour, je voudrais savoir si on peut se connecter avec crhromecast pour voir RMC sport?
Bonjour, j ai un soucis avec ma connexion au niveau du son au bout de quelque minute sa grésille style daft punk et l image coupe de temps en te...
Bonjour J'ai récupéré chez mes parents un décodeur TV Orange avec sa carte. L'objectif est d'avoir deux décodeurs sur deux TV différentes, connec...
Bonsoir, Je possède le nouveau décodeur de canal + Je suis actuellement en Espagne et j'essaye de me connecter au wifi de l'immeuble appelé ici édif...
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour transférer mes cassettes VHS sur mon PC a fin de pouvoir les installer sur des DVD, j'ai le matér...
Bonjour, Je n'arrive pas a faire fonctionner ma télécommande universelle aa59-00741a sur ma TV proline
Bonjour, je vais bientôt emménager dans une maison qui n'a pas de ligne téléphone et pas encore la fibre,j'aimerai savoir si il est possible de faire...
Bonjour, Régulièrement, 3 ou 4 chaines disparaissent de la programmation, je suis obligé de relancer la programmation. Comment réparer ce dysfonctionn...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.