Les discussions
Recepteur tnt thomson tht709
Bonjour, Je viens d'acquérir ce récepteur enregistreur, il fonctionne correctement mais, avec la télécommande, je ne sais pas visualiser les enregi...
Tv krohler
Bonjour j'ai un problème à ma smart TV marque krohler je n'est pas d'accès à aucun bouton il s'allume seleument et il s'affiche que le nom krohler V...
Solution pour ma tv
Bonjour, mais pourquoi ma TV LG 32ld350c affiche toujours non programmé, même après la recherche automatique . Et voilà je n'utilise que mon lecteur ...
Tv sony bravia
Bonjour, je viens d'acheter un poste TV Sony BRAVIA, impossible de mémoriser des chaines
Création vidéo personnalisé avec générique de la fox
Bonjour, Dans le cadre d’un diaporama que je souhaite réaliser sur Power point pour les 18 ans de mon neveu je souhaite intégrer le générique de ...
Télé qui bug
Bonjour, J’ai un problème ma télé n’affiche plus que des nuance de violets je ne sais pas d’où cela vient. Je n’ai jamais frapper ma télé et cel...
Enregistrement sur tv lg 6300
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une télé LG 32 LM 6300 en remplacement de ma LG 6100 HS.Une telé plus récente et plus performante ,fonction PVR, mais ...
Comment regarder dragon ball z
Bonjour, personne connaît une plateforme ou je paye pour regarder Dragons Ball Z svp
Toshiba
Bonjour, J ai une télévision toshiba j ai un problème avec la télévision s allumé mes l écran noir âpre et le voyan clignote vert et rouge et p...
Conseil
Bonjour, Comment enregistrer une série sur mon décodeur endroïd leadcool
Chaînes françaises sur nilsat
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a possibilité d'avoir les chaînes françaises sur nilsat à partir de l'Algerie
Tv sat
Bonjour, comment brancher 2 ou tv sur parabole à multi tete
Problème de sortie optique
Bonjour, Je me sers d’un Samsung ue65nu7645 auquel j’ai relié sur la sortie optique un casque sans fil CGV hel dolfin qui fonctionne lorsque la télé e...
Satellite astra et hotbird
Bonjour, Pourrais-je avoir des fréquences de Astra 1E, 1G, 3A et hotbird 6, 7A, 8. Merci infiniment pour tout.
Problème tv samsung
Bonjour, ma télé Samsung a un bug... Elle fait des allers retours entre l'écran d'accueil et l'écran "PC". De plus, il y a un bandeau appelé "Samsu...
Problème d’allumage tv haier
Bonjour, Depuis ce matin, ma télévision s’allume difficilement. Pendant le démarrage, le logo apparaît puis s’assombrit puis l’écran devient complè...
Je ne reçois que les chaines allemandes sur astra 19.2 ! ! !
RésoluBonjour, Voici plusieurs jours que j'essais d'avoir les chaines françaises sur l'installation de mon camping car, et ce, sans succès. La tête de la...
Branchement casque sur tv et sortie audio
Bonjour; Je viens d’acheter une télévision et lorsque je branche mon casque çà coupe le son et a chaque fois je dois débrancher la prise jack sur mon...
Tv samsung
Bonjour, je viens d’ acheter une télévision Samsung Q70R sans Pieds ( support) je veux savoir où je peux en avoir. Merci
Dalle cassé télévision sony bravia
Bonjour, J'ai juste toucher la dalle de ma tv sony bravia .impact. et non réparable.
Télé sharp aquos - menus et commandes devenus fous
Bonjour, Ma télévision Sharp Aquos affiche en permanence le volume au maximum. Lorsque je le baisse, il remonte aussitôt. Le voyant lumineux cligno...
Lg42lh3000
Bonjour LG42LH3000
Problème d'ordi
Bonjour, j'ai connecter mon ordinateur avec un fil HDMI a ma tl. mon écrans affiche, mais je ne peux pas rien ouvrir. j'ai essayer d'ouvrir google, ...
Guide tv
Bonjour, mon guide tv se télécharge, mais les titres et les horaires ne correspondent pas. ? Une solution peut être. Merci D avance
Pouvez vous me conseiller svp ?
Bonjour, je recherche un téléviseur qui soit en 32'' car je n'ai que entre 80 cm et 85 maximum pour le placer à l'endroit ou je doit regarder ma té...
Carte tnt’s at etranger
Bonjour, J’habite au Royaume Uni, et j’ai renouvelé ma carte en février 2020 lors d’un séjour en France . Je suis Actuellement en France pour les vac...
Quelle capacité de carte sd pour mon camescope
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du camescope sony fdr-ax100 qui est une caméra formidable. Sur la notice il est précisé qu'elle gère le...
Prise d'antenne à visser ?
Bonjour, j'emménage en location où les prises d'antenne sont "à visser" (voir photo). J'ai demandé à Auchan on m'a dit que c'est une antenne satellite...
Fonctionnement tv wifi
Bonjour, J'ai acheté une TV SMART Wifi mais n'arrive pas à obtenir les chaînes télé malgré ma connexion réseau. Comment dois-je procéder ? Merc...
Téléviseur
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de TV Toshiba modèle 46TL938
Affichage
Bonjour, l'écran affiche les chaines (en haut à droite) mais le message "service HD" apparaît en tournant sur l'écran, ety rien ne se passe
Dalle tv westinghouse brisée
Bonjour Merci à l'équipe derrière ce forum très apprécié. SVP .pouvez vous m'aider à à trouver la bonne solution de mon problème : Dalle brisée,pa...
Impossible de renouveler ma carte tntsat
RésoluBonjour, ma carte arrive à expiration dans 1 semaine et il n'est plus possible de la renouveller à cause de la crise sanitaire. Site fermé, personne...
Freebox l'image tv et le son sautent.
Bonjour, J'ai un problème avec ma freebox server l'image télé "saute" et le son aussi par moment. merci pour votre aide. Cordialement Xavier
Logiciel de montage gratuit sans filigrane sur pc
Bonjour, Je recherche un logiciel de montage gratuit et sans filigrane pour PC Merci d’avance, -- Si votre PC fait n’importe quoi. Le fauti...
Panne bizarre tv orange
Bonjour. J'ai une livebox 4 et un décodeur Orange. Ma Livebox est connectée à mon décodeur via un cable Ethernet.(10 ml). Mon décodeur connecté ...
Smart iptv samsung
Bonjour, Quand je regard la tele les films surtout le son coupe et revient en decalé obligé de changer de chaine et de remettre pour que cela foncti...
Lecture fichier 4k
Salut à tous ! Bon alors je vous explique ce que je veux faire : lire des vidéos 4K sur mon home cinéma avec mon pc. Je dis vidéo 4k mais bien évi...
Comment retrouver mes films ?
Bonjour a toutes et à tous j’ai un problème je n’arrive plus à t‘ trouver mais film sur mon PC je voudrais savoir s’il existe un logiciel ou quelque...
Montage de vidéos avec création de dvd windows
Bonjour, comment trouver le nom exact du fichier ou document film que je veux travailler avec création de DVD Windows. Que je fasse n'importe quelle m...
Youtube ne marche pas
Bonjour, j'ai un petit problème, quand je j'allume mon téléviseur panasonic, je vais dans APPS et je sélectionne youtube mais quand je l'active il y a...
Numerotation des chaines
RésoluBonjour, je viens d'avoir une tele tucson tl32dled309 j'ai bien toutes les chaines mes dans le desordre je n arrive pas a trouver dans toutes les ex...
Validité carte tnt sat
Bonjour, La validité de la carte Tnt Sat commence dès la date d achat ou le jour de l insertion dans le décodeur
Chaînes france tv sur nilesat
Bonjour, Pourriez-vous confirmer la reprise des chaînes de France Télévision sur Nilesat Je vous remercie
Freebox vers usb
Bonjour, Est-il possible de transférer les films enregistré sur ma freebox vers une clé USB ? Merci
Telecharger windows media player
Bonjour, comment telecharger windows media player
Smart tv continental edition
Bonjour, j'ai acheté une tv continental edition 50 pouces connecté j'espère avoir fait le bon choix quand je vois les commentaires sa fait peur. ...
Désactiver le contrôle parental
FerméBonjour, Je ne sais pas comment faire pour désactiver le contrôle parental sur la freebox révolution Pouvez vous m'aider svp Merci
Comment enregistrer du son sans prise micro jack (appareil photo olympus)
Bonjour, Je débute dans la vidéo avec un Olympus OMDEM10 Mark II et j'en appelle à vos connaissances en prise de son J'aimerais faire d...