Les discussions

Tcl

Bonjour, peut on rajouter des apps disney + en l'occurence sur TCL 50AP610

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
BB

Tv sony kd49xh8096 smart tv

Bonjour, Je n'arrive pas à brancher mon enceinte veho MR-7 en bluetooth sur la TV sony. Les deux appareils ne se trouvent pas.. avez-vous un conseil...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Andy31200

Convertisseur tnt vers analogique

 Résolu

Bonjour à tous, Existerait-il un adaptateur TNT avec sortie antenne analogique (sur un canal UHF par exemple) ? Cela me permettrait de faire fon...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Andy31200

Miss en jour de television hisinss

Bonjour, Téléchargez-la mise en jour

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
MPMP10

Problème télécomande

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on fait pour régler les basses d'un meuble tv home cinéma intégrer sans télécommande elle es perdu. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
MPMP10

Comment recevoir bein sport avec une antenne tnt

Bonjour, Que me faut-il pour recevoir BIEN sport, sachant qu'actuellement je n'ai qu'une antenne rateau sur le toit. Merci pour la réponse Con...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Isa

Année de fabrication ?

Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer l'année de fabrication du téléviseur Philips SLC4 31E AB ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Jojolaguitare

Tnt

Bonjour, Bonsoir, J'ai acheter une télévision modèle: Akira LED-B17TU18H j'ai branché une antène tnt dessus... cependant, j'ai les chaine lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Andy31200

Désactiver audiodescription

Bonjour, Est ce quelqu un pourrait m expliquer comment retirer l audiodescription sur la tv Sony KD49XH8096? Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Asse

Tv samsung ue55es7000 se coupe "s etteind"

Bonjour, Ma tv samsung ue55es7000 s etteind toute seul ! bon elle a bien 8 ans je pense a la carte d alimentation qui déconne ? des co...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
aquaman54

Télévision samsung avec son mais sans image

Bonjour, Je vous écris parce que j'ai ma télé qui n'a plus d'image. Le son par contre fonctionne parfaitement. J'aimerais essayer de régler le s...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
MPMP10

Recherche logiciel d'édition / modification video

 Résolu

Bonjour, désolé pour le post car je sais que nombreux ont déjà demandé ce genre de choses, mais ca fais au moins 8 logiciels que je telecharge et q...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Recherche code

Bonjour, je recherche le code de la télécommande universelle Ltc pour télévision Toshiba merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Andy31200

Cherche mise a jour fransat pour megasat camping portable

cherche mise a jour fransat pour megasat camping portable, car nouvelle carte

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
JCB40

Svp mise à jour pour téléviseurs tcl. 55dp67*

Bonjour, Svp mise à jour pour téléviseurs TCL 55DP67*

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Andy31200

Télévision

Bonjour, J’ai une télé Philips modem 32PHH4329:88 j’ai pas de télécommande j’arrive pas à changer mais source comment je peut faire merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Redbart

Dezonner mon lecteur dvd de salon lg dp432h

Bonjour, j'aimerai pouvoir dezonner ce lecteur. J'ai trouvé beaucoup de procédure pour des LG mais jamais pour ce modèle. Les autres manipulations ess...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
quentin2121

Pas de wifi ni de veille

Bonjour, J'ai une TV Thomson 49UC6426 depuis 2017 et j'ai 2 problèmes: - la mise en veille ne marche pas, la TV s'éteint complètement et vu le te...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Rephil

Comment mettre en dtv

Bonjour, Ma tv s'est mise en ATV, je ne trouve pas le bouton pour remette en DTV... (Samsung, pas de bouton TV/DTV)

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Andy31200

Comment régler ma tv en wifi j'ai freebox pop

Bonjour, comment régler les chaînes de ma TV en wifi j'ai Freebox pop

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
bazfile

Problème iptv smarters

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installer l'appli sur la box iptv smarters tout marche sauf que les chaine bug et marque erreur de lecture reconnecter en 3 seco...

Dernière réponse le 30 août 2021 par
glandu

Probleme re reseption

Bonjour, j'ai une boxe x 96 nini androïde avec un abonnement a l'année pour recevoir tout les chaines .mes souvent sa bugue a tout moment et sur pre...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
glandu

Créer un diaporama à partir de plusieurs fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré avec mon camescope plusieurs séquences et chacune d'elles est enregistrée dans un " fichier " Après avoir visionné une sé...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
MOULOUDJI

Câblage, rallonge, switch hdmi et usb: brancher de la chambre au salon

Bonjour. Nous avons avec ma femme nos 2 tours d'ordi dans le salon avec une installation de bureau classique, et dans la chambre une télévision en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Andy31200

Vlc bande verte horizontal fichier vidéo .mkv

Bonsoir, depuis 2 ou 3 semaines, lors de la lecture de quelques vidéos (.mkv) avec vlc, une bande verte apparait en haut de l'image. l'image ell...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
cyberlaurent

Je veux avoir un format en hd

Bonjour, J'ai monté monté mon film et je veux faire un rendu pour lire direct sur mon poste téléviseur écran plasma. Tout ce que je fais ne sort pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Renouvellement de carte

Bonjour, pourquoi je ne peux commander le renouvellement de ma carte depuis la suisse étant résident secondaire en France et habitant en Suisse ??...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
jeannets

Je voudrais savoir comment procéder pour renouveler mon abonnement

Bonjour, JE voudrais savoir comment procéder pour renouveler mon abonnement

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
MPMP10

Comment regarder la ligue 1 avec amazon prime sur box free

 Résolu

Bonjour, je suis chez Free pour la box. J'ai souscrit à Amazon Prime et je suis prêt à débourser 13€ par mois pour regarder la ligue 1 sur ma télé. E...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
trocme95

Caster sur webos tv tvoled55cx impossible

Bonjour, (J'ai windows 10 et j'avais une Chromecast auparavant) Je viens d'installer et de prendre en main cette nouvelle télévision. Je suis...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Robine

Continental edison tv android update

Bonjour, j'ai un souci avec la maj android avec mon TV Continental Edison CELED49KBR7. Toujours No disk space, la tv a été à l'usine.

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
Martial

Télévision hyundai

Bonjour, J’ai acheté une télécommande universelle Listo RC41-020 mais apparemment le code pour cette marque n’est pas bon, et en recherche automatiq...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
MPMP10

Mémorisation du niveau du film une fois la télé rallumée.

Bonjour, Comment faire pour que la télévision mémorise le niveau du film auquel je m'arrête, une fois que je rallume la télé. Actuellement en rallum...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Jalal

Aide pour branchement

Pourriez-vos=us m'aider à brancher mon Lecteur Enregistreur DVD SH 893 A SAMSUNG, à mon téléviseur SAMSUNG QE 55 Q77 T 2020. Merci pour votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
baladur13

Carte graphique pour montage vidéo

Bonjour à tout le monde, Je souhaiterai faire du montage vidéo pour de la fiction (donc pas juste 2-3 cuts par vidéo). Et je souhaiterai travailler...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
glandu

Du son ......mais plus d image !!!

Bonjour, j ai un televiseur TCL 49DP603 et depuis ce matin je n ai plus que le son mais plus d image....QUE FAIRE ????

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
MPMP10

Trouver un technicien

Bonjour, À quel corps de métier dois-je m'adresser pour faire fonctionner la caméra V 380. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
Andy31200

Problème avec ma télécommande

Bonjour, J'ai une télécommande universelle qui fonctionne bien mais ce soir elle ne commande plus ma TV toutes les touches que j'appuie ne font rien...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
Lulu69

Capacité clé usb

Bonjour, Quelle capacité usb faut-il acheter pour enregistrer un fim durée moyenne 2h a 2h30.? Merci pour votre réponse.

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
seb77150

Tv lg oled 55c8

Bonjour, Les chaines avec l'entraîne 'e correspondent pas à leur n°classique (1,2, etc) Comment faire pour les avoir avec leur numéro la 1 n° 1 e...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
Andy31200

Quel est le code de sony bravia kdl-40ex600 ? merci ..

Bonjour,* Quel est le code de Sony Bravia KDL-40EX600 ? Merci ..

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
Andy31200

Problème adobe premiere cs5

Bonjour Je voulais monté des vidéos avec des fichiers MP4 sur Adobe Premiere mais à chaque fois elle saccade que sa soit à la visualisation ou à la...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Jerem11

Télécharger film.

Bonjour, a tous je cherche désespérément a télécharger le film le diner de con pouvez vous m aider merci

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
ziggourat

Est-ce qu'on peut connecter un ordinateur à satellite

Bonjour, vraiment j'ai besoin votre aide

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
ziggourat

Notice

Bonjour, je recherche une notice d'utilisation de la box Allwinner H313, modèle X96Q avec sa télécommande.

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Qhdtv les vod fonctionnent mais pas la tv

Bonjour, Mon abonnement qhdtv acheté en février de chez leadcool a commencé à faire des siennes depuis fin février et 2eme semaine de mars 2020, j...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Couvreur

Comment faire fonctionner une tv avec décodeur intégré

Bonjour, Comment faire fonctionner un TV avec décodeur intégré

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
georges97

Transfert camescope mv630i vers pc

Bonjour, J'ai connecté mon camescope Canon MV 630i au PC via la prise DV sur une Borne IEEE1394 du PC. Pouvez vous m'indiquer quels sont les lo...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
glandu

Photo et vidéo

Bonjour à toutes et tous, je possède Pinnacle 25 et Picassa 3. Voici mon problème lorsque je télécharge des photos prisent à la verticale, je les rem...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
glandu

V380 avec la base ou sans

Bonjour, j'aimerais savoir si cette caméra fonctionne seule ou si nous avons absolument besoin de la base avec antenne?? Parce que Sérieux ça fait un...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
glandu
Résultats 6201 - 6250 sur un total de plus de 50 000