Les discussions
Ma tv philips
Bonjour tous le monde,j'ai un gros problème avec le ( CI plus key fail ) comme vous aurais pus le voir j'ai essaier de faire le genre de "code" pour l...
Hitachi tv neuf probleme
Bonjour, Je vien d acheter une Hitachi tv neuf qui s allume sur la page a choisire ta langue mais rien ne fonct ni telecomonde ni le petit bouton ...
Myros 55'' s'éteint net
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle tv myros 55'', tout marcher correctement et d' un coup sa s'est éteint et ne se rallume plus.. Vous savez q...
Connecter écouteurs à la télévision
Bonjour, J'ai des écouteurs sans fils de chez JBL et je voudrais pouvoir les connecter à ma télévision, le soucis est que la télé n'a pas de fonct...
Décodeur tv sfr
Bonjour, J'ai un problème avec mon décodeur tv je n'es pas antenne chez moi donc mit une antenne personnel et sa fonctionne pas comment faire merci ...
Manuel en français merci
Bonjour, comment avoir un manuel en français v 380
Aide vidéo pinnacle studio 21
Bonjour, J'aurai aimé savoir comment faire pour importer une vidéo avec le son ? J'ai téléchargé ma vidéo, mais le son ne fonctionne pas... Help ...
Problem avec ma sq8 mini dv
Bonjour, j'ai un problem avec ma camera quand je le mais en mode video sois en 720p ou 1080p elle film tout flou j'ai essayer de faire une mise au po...
Bonjour, je n'ai plus d'image, il y a t-il un fusible a changer, merci
Bonjour, Je n'ai plus d'image, il y a t-il un fusible à changer, merci
Tv affiche écran noir « service de données »
Bonjour, J’ai acheté il y a moins d’un mois une Tv boulanger mais elle affiche après 1min noir avec marqué : « service de données ». Je ne sais pas ...
Connecter une smart tv panasonic sur internet
Bonjour, Je ne possède pas de box mais je dois passer par un portail captif pour naviguer sur le net. J'ai réussi à entrer les code wifi sur la tv ...
Probleme usb :tv uhd 4k smartech smt50n30uc2 android
Bonjour, TV UHD 4K SMARTECH SMT50N30UC2 ANDROID voila quand je branche une cle usb sur ma tv , je ne la vois pas ! et si je vais dans source, p...
Je n'ai plus internet sur ma tv edenwood
Bonjour, J'ai acheté ma télé edenwood aujourd'hui, comme je n'ai pas internet dans mon appartement je fais une partage de connexion avec mon télépho...
Problème d'images
Bonjour j'ai un téléviseur GRANDIN depuis 10 ans depuis peu quand la tv est chaude l'image clignote en double et en vert que puis-je y aire mer...
Videoprojecteur benq
Bonjour, Mon vidéoprojecteur BenQ ne s'allume plus le voyant power clignote en rouge en série de 2 clignotements Quel est le problème ? Merci...
Certaines chaînes de la tnt active tout seul les sous titres
Bonjour, Je viens vers vous car certaines chaînes de la tnt active tout seul les sous titres sur ma tv merci pour vos réponses cordialement
Smart tv continental edison celed 32s19b9
Bonjour, M'a télécommande d original est cassé. On avons une télécommande compatible, mais nous avons pas de notice. Qu'elle sont les code à 4...
Problème de diffusion cast
Bonjour, Quand je veux caster un contenu depuis my canal ça ne passe pas. Ça m’affiche le message suivant « Type fetch hapi code : 100 message : dé...
Je n'arrive pas à faire la recherche des chaînes sur tv sharp
Bonjour, Je n'arrive pas à faire la recherche des chaînes sur la tv sharp
Philips tv 4k 7500 er
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Google play... Lorsque je me connecte au navigateur internet...l'appli est en transparence...aucun clic ...
Point de sortie a l export pinnacle 23
Bonjour, Mon projet dure 10 minites mais quand je l'exporte, il exporte que 4 min et je n'arrive pas à régler ce detail.. Pourait t'on m'aider ...
Accélérer le visonnage d'un documentaire sur arte
RésoluBonjour, La molette "pour accélérer" la vitesse de défilement des images est absente. Alors est-il possible d'accélérer le visionnage par un...
Tv
Bonjour, Ma tv de cuisine affiche data je ne comprends pas
Branchement 2 magnétoscopes casette et cd au téléviseur
Bonjour, bonjour a vous comment brancher 2 caméscope 1a cd et l autre ancienne cassette juste pour regarder éventuellement enregistre comme y a...
Free box pop
Bonsoir, Depuis ce matin, ma free box pop a planté. J'ai regardé tv breizh et depuis ce matin, quand je veux regarder cette chaîne, ça me repass...
Pointer un élément d'une vidéo
Bonjour à tous, le titre est nébuleux, pardon, j’essaie d’expliquer exactement mon problème. Je fais des tutos, dans lesquels je montre avec le poin...
Bug au lancement dune video
Bonjour, mon pc prend une éternité a démarrer une vidéo dans mon explorateur de fichier. le cercle bleu de chargement ne fait que tourner. je doi...
Numérisation vidéo cassette mp30 8 mm
Bonjour, Je recherche activement un moyen de pouvoir lire et numériser mes vidéos cassettes MP 30 8 mm prise par un camescope ancien Samsung modèl...
J'ai du son mais pas d'image
Bonjour, Depuis hier soir j'ai du son mais pas d'imagine sur ma télé (LG39ln5100-TA). Devrais-je changer de télé ?. Cela m'inquiète un peu. Merci...
Magnetoscope y a t'il un fusible l'orage est passé par là
Bonsoir Suite à un orage le magnétoscope Thomson CB1000 refuse de fonctionner Merci
Moi je n'arrive pas a télécharger vegas et after effect gratos , vous pouvez mmé
FerméBonjour, Moi je n'arrive pas a télécharger Vegas et after effect gratos , vous pouvez mmédé svp
Satellite hotbird 13
Bonjour, Je dois reprogrammer le satellite car les fréquences ont bougé comment faire pour installer le fréquence manuellement car impossible avec l...
Amazon prime tv sharp aquos
Bonjour, Je vous écris car j'ai un énorme soucis. Voilà j'ai une smart tv sharp aquos 65 pouce (je ne sais pas le modèle exact malheureusement c...
Recherche
Bonjour, Où puis-je trouver mon code téléviseur
Blu-ray asus
Bonjour, depuis ce matin le lecteur blu-ray de mon pc bureau ne reconnait plus aucun disque. J'étais en train de graver un disque blu-ray de 50 gb q...
Je ne reçois plus la chaîne chérie 25 c'est flou et bloqué sur une émission qui
Bonjour, Je ne reçois plus la chaîne chérie 25 c'est flou et bloqué sur une émission qui est déjà passée
Je n' ai plus de chaine belge
Bonjour, J' habite dans le pas de calais . Depuis une semaine je ne reçois plus les chaines BELGES pourquoi ????? Dans l' ettente ...
Problème de tv
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma TV, j'entends le son mais plus d'image, que puis-je faire ? Je vous remercie !
Télevision grandin
Bonjour, j'ai Acheter une television grandin a conforama J'ai le cable tout neuf , Tout est neuf , et quand on fait recherche de chaine il trouve aucu...
Assistance pour numériser mes films super 8
Bonjour, J ai acheté un appareil pour numériser mes films mais je ne sais pas m'en servir Pourriez vous m'aider merci
Adapter hdmi usb c
bonjour, ayant une gaine trop petite dans un mur pour passer un câble hdmi classique pour raccorder mon démodulateur a ma télé, j'ai installé sur le ...
Remplacement écran de tv samsung
je voudrai changer l'écran de ma TV samsung Modele UE42F5000AW type UE 42F5000 pourrai avoir un devis merci cordialement
Problème d'allumage
Bonjour, Mon TV box h96 max ne s'allume plus.il ya que un voyant rouge a l'intérieur. Comment je peux résoudre le problème ?
Tv mode magasin
Bonjour, Ma télévision thomson est en mode magasin je ne peut pas l’enlever car je n’ai pas de télécommande et je reste bloquer avec une bande...
Fonction pause sur téléviseur polaroïd
Bonjour, j'ai acheté un TV polaroïd TVSAND32HD. J'ai ajouté un disque dur pour avoir la fonction pause (timeshift) et ça a fonctionné jusqu'à mainte...
Le volume de la camera
Bonjour, J’aimerais savoir comment réduire le volume de la camera quand elle est à l’extérieur merci pour une réponse
Erreur de lecture des tv film et series sur mon appli iptv smarters pro
Bonjour à vous ! J'ai souscris à un abonnement payant iptv que j'utilise à l'aide de mon application iptv smarters pro mais lorsque j'essaye de démarr...
Accès camera ip de l'extérieur via wifi ok mais pas via 4g
Bonjour, J'ai depuis quelques semaines, voire surement mois, le même pb: j'ai accés en wifi à ma cam mais plus en 4G! Je n'ai rien changé depuis l'...
Mettre une couleur en transparence
Bonjour à toutes et à tous, j'ai une petite video de 5 secondes d'un fond noir qui prend feu et qui laisse place a un autre fond noir ( video pour un...
Balayage télécommande saba
Bonsoir,je voudrais savoir avec la télécommande Saba pour réglage des chaines,rien et noter dessus, bien cordialement