Les discussions

Calo_5462 TV & Vidéo

Bravia sony kdl32v4200

Bonjour* Comment remettre les paramètres usines sur ce téléviseur, car je devrais le faire pour pouvoir la réinitialiser en vue de passer en numéri...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
jeannets
Marielle16 Téléviseurs

Bande horizontale

Résolu

Bonjour, Je crois que c'est après avoir déplacer légèrement ma télé allumée qu'est apparue une bande en bas de l'écran de 20 cms à peu près. Puis...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
MPMP10
sergioby Montage et acquisition vidéo

Dvd de salon

Résolu

Bonjour, j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas d'information claire et net j'ai un film sur mon PC je voudrais le convertir en forma...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
fabul
Virginiedu42500 Box et Streaming vidéo

Iptv rame sur amazon stick fire tv

Bonjour, j'ai une connexion très changeante sur ma télé (IPTV avec abonnement Premium sur Amazon Stick Fire TV): je peux parfois visionner 3 films d'a...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
johnconorb
mussjad TV & Vidéo

Sos pas d image mais du son

Bonjour, j ai magnétoscope Toshiba que j ai branché via un adaptateur peritel HDMI mais j ai pas d image mais du son. Quand je démarre la lecture j ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Andy31200
Gibolin_5340 Téléviseurs

Téléviseur samsung qe85q60, durée de vie

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, J'aimerais connaitre la durée de vie estimée de la dalle de ma tv Samsung QE85Q60 vu qu'il y a sur le net à boire et à ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Gibolin_5340
papypounet TV & Vidéo

Rvb

Bonjour, Nous avons récupéré une caméra Flexcam qui était branchée sur un téléviseur avec un câble à 3 RCA, un rouge, un vert, un bleu. Nous voudrio...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Andy31200
Yukachan Téléviseurs

Sous-titres inexistant sur tv mais bon sur pc

Bonjour, J'ai récemment acheté une TV nasco qui marche très bien, et j'ai voulu regarder une série que j'ai sur mon pc directement sur l'écran plu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Yukachan
phuongtuoi TV & Vidéo

Extract subtitle

BBonjour , Nous avons un fichier VTS_01_0 avec Subtitle Vietnamien . On n'arrive pas à extraire , on utilise SubRip-1.57.1 . Il n'y a pas de langu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
phuongtuoi
Nounours037 Box et Streaming vidéo

Fibre + câble

Bonjour, J'ai actuellement Numéricâble/SFR par le réseau câble ainsi que Free par ADSL. Mon immeuble est raccordé fibre par plusieurs opérateur...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Nounours037
Letty Format et connectique vidéo

Vidéos avi

Bonjour, J'ai actuellement une TV samsung qui refuse de lancer les vidéos de mon DD externe en AVI. Ça me dit "fonction non prise en charge." ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
alex64-PB
Greg23 Téléviseurs

Tv philips écran noir hdmi

Bonjour, J ai acheté l’année dernière une tv philips 55 Oled 800er serie Du jour au lendemain, écran noir pour tout les périphériques HDMI J ai r...

MPMP10
Bermi14 Téléviseurs

Languette prise optique tv cassée

Bonjour. Je possède une TV smart Grunding dont je viens de casser la languette permettant de relier par fibre optique ma TV à mon vieux home cinéma. ...

Andy31200
cs_Stegue Caméra

Quel est ce type de connecteur ?

Bonjour, Je voudrais numériser un vieux film de famille qui se trouve sur la cassette d'un vieux caméscope Telefunken. J'ai bien vu des boîtiers d...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
cs_Stegue
Gaia010416 TV & Vidéo

Chaîne abonnement pack tv indisponible

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement pour le pack TV sport passion toutes les chaînes fonctionnnent sauf celle qui m'intéresse (horse tv) : écran ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2022 par
MPMP10
Barbara TV & Vidéo

Ma tele s arrete sur l image et plus de son

Bjr ma tele Toshiba n à plus de son et fait 1 arrêt sur l image régulièrement. On remets en route et 1 demi heure après, hop plus de son et elle s arr...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
jeannets
akando TV & Vidéo

Récéption tv tntsat

Bonjour, Je réside en Allemagne á 50 km de la frontière, je captais jusqu´á environ 1 mois les 26 chaines françaises de la TNTSAT. Equipement : Dé...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
Andy31200
Ruby.leopard TV & Vidéo

Problème de boîte iptv

Bonjour, J' ai mon boîtier iptv m9 ultra qui s allume tout seul quan je le ferme Je le coupe et il se rallume tout le temp que faire pour que sa...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
MPMP10
Chatou Téléviseurs

Code urc-386

Bonjour, Je cherche le code de mon urc-386 sur ma tv samsung

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
baladur13
sossocecel Montage et acquisition vidéo

Studio pinnacle installation

Bonjour, j ai désinstalle studio pinnacle 14 pour installer Dazzle .j ai terminé avec ce dernier et je l ai désinstalle. Maintenant je veux travailler...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
sossocecel
amjacq Lecteurs et supports vidéo

Copie dvd

Bonjour, J'ai besoin de votre aide : je ne comprends pas pourquoi, je ne peux pas lire un fichier copié sur sur un autre dvd : cc file ://F:/>> ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
amjacq
Cristin51 TV & Vidéo

Coupure son image sous box

Bonjour, Je fais à nouveau appel à la communauté. Je ne peux absolument plus regarder un programme sous box. Dès que je passe sur le port HDMI...

Cristin51
Ol TV & Vidéo

Netflix

Résolu

Bonjour/bonsoir J ai un problème avec Netflix je ne parviens plus a accédé a mon compte comme ci je n'avais pas payer l abonnement ore j ai vérifi...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Ol
dobyone TV & Vidéo

Dvd son dolby dts

Bonjour, Bonsoir à tous Je viens vers vous à propos d’un DVD lisible sur une lecteur de salon Dans le descriptif il est précisé 4 points : DVD ...

jeannets
guyguy_rider Caméra

Problème micro externe gopro hero 8 black

Bonjour, Ma gopro ne prend pas en compte mon micro quand je fais une vidéo, ce qui fait que je n'ai pas de son, pourtant j'utilise bien mon adaptate...

zzzzz
Prune Caméra

Caméra chacon

Bonjour, J'ai installé une caméra Chacon IPCam 34564 mais je n'arrive pas à la faire tourner. Je l'ai installée en filaire, elle est paramétrée sur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Prune
jojeannot56 TV & Vidéo

Ampli philips d6650 plus de son

Résolu

Bonjour, J’ai un p’tit problème avec cette ampli D 6650 Philips 35Watts . D’un coup plus de son j’ai ouvert l’ampli je ne vois pas .j’ai fait que...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
GRP86
Pauline_764 TV & Vidéo

Convertir fichier mp4 pour envoi par mail

Bonjour, Je souhaite convertir un fichier MP4 DE 1.37 Go pour envoi par mail. J'aimerais quelque chose de pas trop compliqué à faire. La vidéo ...

24 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Pierrecastor
Résultats 5401 - 5450 sur un total de plus de 50 000