Les discussions

Penndu Montage et acquisition vidéo

Amélioration vidéo

Résolu

Bonjour, Je possède le logiciel Cyberlink Power Director 9 (acheté chez Lidl). Je voulais améliorer la qualité d'une vidéo (origine caméscope 8mm...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Penndu
Thibo34 Box et Streaming vidéo

Pas de son ni d’image player pop

Bonjour, je suis abonné Freebox pop et j’ai donc le player pop dès que je le branche le player pop sur ma tv techwood CL32010B cela affiche Freebox pu...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
diamantnoir
Sacha Lecteurs et supports vidéo

Dvd adaptés au lecteur

Bonjour, Lorsque j'achète un DVD comment être sure qu il pourra être lu par mon lecteur DVD (TV / lecteur DVD Schaub Lorenz) ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Sacha
Benedicte TV & Vidéo

Problème de la chaîne 1 et 11

Bonjour, Voilà j ai acheté une télé lcd tucson j ai branché avec une antenne normale j habite dans un immeuble toute les chaînes marches mais la 1...

Andy31200
Maman Téléviseurs

Problème de son

Bonjour! J'ai acheté Une nouvelle smart TV condor 32 Android lorsque j'etteind la TV avec La télécommande et j'allume t'a plus de son il faut débran...

Andy31200
Claudius Téléviseurs

Télé philips 19pfl2908h/12s

Bonjour, Le logo Philips s'allume et s’éteint sans arrêt, d’après les tutos il suffirai de faire une mise à jour. J'ai récupéré le fichier Zip che...

Andy31200
Sara TNT / Satellite / Réception

Télé princeton

Bonjour, Je viens d'acheter ocation une télé Princeton, j'ai inslater le câble entainne et un câble HDMI, la télé fait du sont mes ocunne image vie...

Andy31200
Izi Caméra

Ma place de parking occupée par véhicule inconnu

Fermé

Bonjour, Je vous remercie à l'avance pour vos réponses. Voila, je suis locataire et jai 2 places de parking numérotées au sous-sol. Mon fils ne...

Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Xileh
PhM TNT / Satellite / Réception

Décodeur astrell 013136.3

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous le code Maître d'un Décodeur ASTRELL 013136.3 TntSat car j'ai perdu le code Pin initial. Merci et bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Andy31200
RomZ05 TV & Vidéo

Branchement home cinéma/tv/xbox one

Bonjour, Ayant récemment acquis un home cinéma LG HT304SU j'aimerais savoir comment le connecter à ma xbox one, le soucis c'est au niveau des conn...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Andy31200
Nacer123 TV & Vidéo

Cherche code

Bonjour, je cherche le code tv ticmagen et meci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Panth33ra
Amolito64 TV & Vidéo

Problème d'importation de mini dv vers mon pc

Bonjour, La question a dû être posée mille fois, mais je n’ai pas trouvé de réponse qui me renseigne suffisamment. Mais je n’y connais rien et c’e...

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Amolito64
DJP Téléviseurs

Son tv samsung qled qe55q95t

Bonjour, Le son de cette TV achetée le mois dernier est comme étouffé, pas clair. Malgré différents réglages en mode expert sur l'égaliseur (bais...

Andy31200
Louidji TNT / Satellite / Réception

Tntsat

Bonjour, j ai une carte tntsat que j ai acheté mais pas encore activé ça fait 3 ou 4 ans est elle encore valide . La validation commence le jour où ...

Andy31200
Cloclo7326 TNT / Satellite / Réception

Amplificateur pour tnt

Résolu

Bonjour à tous, J'ai bien regardé sur les forums pour avoir une idée mais j'ai un cas un peu spécial. J'habite depuis peu dans un immeuble et pour l...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Andy31200
Crackz85 Montage et acquisition vidéo

Probleme d'export vegas 16

Bonjour, J'utilise Vegas 16 depuis déjà un petit moment (tout ce passait bien) et depuis hier j'ai mis à jour les codec de ma carte graphique pour ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Crackz85
Rhadboun TV & Vidéo

1 câble

Bonjour, J’ai 1 câble ethernet aidez moi s’il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Clarckos
Virg Téléviseurs

Code ip

Bonjour, Petit question je net pas la possibilité de trouvé le code IP de ma télé Grundig 55 VLX8545 BP pour pourvoir utiliser une télécommande univ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Raphaway
oreillessonores TV & Vidéo

Tv qui ne lis pas le format avi

Bonjour, j'aimerais acheter une Télé LG 43LM6300PLA. https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/4151003194/tv-led-lg-43lm6300pla-43-1080p-full-hd.htm...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
oreillessonores
Aline Téléviseurs

Souci connexion ampli technics et tv samsung

Bonjour, je ne parviens pas à connecter ma nouvelle TV Samsung UE82TU8075 UHD 4K et mon vieil ampli Technics SA-DX1050... Est ce que quelqu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Andy31200
Fred Téléviseurs

Hitachi

Bonjour, comment voit on si on est en 4k pas de bouton telecommande ??

Andy31200
Ulysse5818 Ambassadeur Caméra

Caméra ip wifi sans fil

Résolu

Bonjour, J'ai installé une caméra de surveillance, marque Wansviez avec l'application de la marque, la connexion wifi est réalisée sans problème, ...

Ulysse5818
Thomsy TV & Vidéo

Branchement dvd à tv

Bonjour, Bonjour famille, j'ai un dvd sans port HDMI et une tv avec une entrée coaxiale, besoin de savoir comment faire le branchement

Andy31200
M.9 TNT / Satellite / Réception

Géant gn mamo plus

Résolu

Bonjour, j’ai acheté en Algérie un démo géant gn mamo plus pour ma télé en France .mais ça ne marche pas je capte aucune chaîne que ce soit avec wifi...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Andy31200
Yassmine Téléviseurs

Google

Bonjour, Comment trouver google chrome sur tv thomson ???

Yass
Kailana TV & Vidéo

Problème de projecteur sur ordinateur

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon projecteur, j'aimerais projeter l'écran de mon pc avec le projecteur.. Mon projecteur est un Tosiba...

glandu
Ludojean74 TV & Vidéo

Problème home cinéma

Bonjour, J'ai un home cinéma techwood sans port HDMI . Je n'arrive pas a avoir du son sur ma télévision que doit-je faire.

Andy31200
Jc TV & Vidéo

Tv sharp

Bonjour, Ma Tv Sharp s allume écrans bleu pas d image mais le son est présent Merci pour vos conseils

Andy31200
Maddy Téléviseurs

Ma tv marche pas

Bonjour ma tv ne veut pas faire de rêche de chaîne qui sait comment faire svp

bendrop
Flavie TV & Vidéo

Connexion

Bonjour, Comment puis-je faire pour connecter ma télécommande grundig sur ma télé Toshiba en sachant que je ne possède pas les code de la télécomman...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
MPMP10
Cc TV & Vidéo

Boîtier iptv

Fermé

Bonjour, Je vien de prendre l’abonnement 1an avec le boîtier iptv, une fois tout installer, cela marcher très bien jusqu’àu moment ou cela me dit ...

Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
madmyke
Bean Téléviseurs

Smart ip tv

Bonjour une télévision Phillips model numéro 50PUS6504/12. Je cherche à installer smart IP TV mais je n'arrive pas. Pouvez vous m'eclairer ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
madmyke
MegaEdge88__YT Montage et acquisition vidéo

Ecran en vertical ,mode tik tok

Bonjour , j'aimerais savoir si vous savez comment avoir un ecran '' coucher" sur l'écran de prévisualisation du rendu, il est comme ça à la base mais ...

Utilisateur anonyme
LilaLilas1 Téléviseurs

Image de la tv connectée qui saute

Bonjour ! J'ai une TV TCL, connectée à un décodeur Canal Ready, TNT SAT (Optex). Elle est aussi connectée au Wifi (Adsl, Box NB6, SFR). Elle est en...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
LilaLilas1
Jade.Me Téléviseurs

Arnaque ou non ?

Bonjour, Il y a 1 semaine mon frère a commandé un jeu et il devait arriver aujourd'hui. Or il n'est pas arrivée et il n'a jamais eu un mail d'Amazon...

madmyke
narchymaster Téléviseurs

Télé

Résolu

Bonjour, Quelle est le meilleure téléviseur pour jouer avec un pc gamer et également regarder des films ( Netflix, Amazon, film 4k etc ) ? Le prix...

Navibot
Nono Téléviseurs

Sortie ethernet

Bonjour, Y a-t-il une sortie Ethernet sur la télé Tucson TL32LED550B21, peut-on la connecter à Internet ? Merci Mnm

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
casimire666
Résultats 8451 - 8500 sur un total de plus de 50 000