Les discussions

carole49@ TV & Vidéo

Écouter en match en direct

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir où on peut écouter un match des Canadiens de Montréal en direct et gratuitement. Jai essayé de trouver en recherchant...

Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
fmq
scelera TV & Vidéo

Conseil technique vidéoprojecteur

Bonjour à tous ! Je souhaite faire l'acquisition d'un vidéoprojecteur. Le but étant : - Regarder la TV de jour comme de nuit sans qu'il y ait une ...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
dhyd
Fa Format et connectique vidéo

Branchement karaoke sur tv

Bonjour, Je possède un lecteur DVD karaoke Thompson mais je ne sais pas comment le brancher sur la télé. En plus je n'ais pas de câble? Quel câble...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
baladur13
eve TNT / Satellite / Réception

Erreur carte fransat

Bonjour, je viens de changer ma carte fransat mais j'ai toujours le message d'erreur carte, j'ai éteint , rallumé, le canal 0 montre bien la pub...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
eve
Isa TV & Vidéo

Branchement

Bonjour, Problème pour Branchement d’un casque sans fils Philips sur TV LG ? Merci pour votre retour. Isabelle

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
Remy Téléviseurs

Image de mauvaise qualité

Bonjour, J’ai acheté une nouvelle tele continental continental edison 4k oled j’ai une très belle image en passant par ma xbox ( Netflix, YouTube et...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
glandu
Allofpv6 Caméra

Paramétrage impossible suite à changement de wifi

Bonjour, Ma mère a acheté plusieurs caméra et elle en été très content, le seul problème c'est qu'elle a changé de box wifi et maintenant impossible d...

jeannets
hades59100 Téléviseurs

Tv sharp 65bl5ea

Bonjour, ma télé s'allume et j'ai le logo SHARP puis logo Android et la télé s'éteint, elle fonctionner parfaitement juste avant de faire la dernière...

hades59100
Chacha8868 Téléviseurs

Déconnexion tv

Bonjour, mon écran tv m’indique que la source change sans intervention de ma part. J’ai débranché la box rebranche etc …. Rien n’y fait. J’ai vérifi...

MPMP10
Jeffdunet Téléviseurs

Wifi tcl

Bonjour, Je possède une TV TCL 50C725. Le wifi 5 GHZ n'est pas reconnu sauf si vous forcez les canaux du 5GHz à une valeur inférieur ou égal à 50. L...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Jeffdunet
Theobgt62 TV & Vidéo

Ma tv harrow modèle hl39fhd82b s’allume plus

Bonjour ma tv HARROW modèle : HL39FHD82B s’allume plus mais clignote sans arrêt J’ai essayer de la brancher et de la débrancher à peine que je la re...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Theobgt62
coolbreeze Téléviseurs

Téléviseur philips en panne

Bonjour, mon téléviseur c'est éteint en mode veille , le voyant reste clignotant constamment, j'ai essaye redémarré en déconnectant tout et rien de pl...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Panth33ra
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Illégal mais peut-on contourner bein sport

Résolu

Bonjour, je sais bien que je cherche à contourner les règles, mais ma bourse ne me permet pas de payer pour bein ou autres. donc si je veux voir le m...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
madmyke
Stan Téléviseurs

Ecran bleu toshiba 39l4333df (2013)

Bonjour, Malgré de nombreux cas similaires au mien, je ne trouve rien qui me concerne, je vais donc être le plus clair et concis possible. À son al...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Andy31200
freesia95 Téléviseurs

Televiseur philips 43pus7956

Bonjour, Je viens d acheter ce téléviseur pas de soucis pour installer ..connection internet ok par contre sur la télécommande il y a une touche ...

macbernic
YT57 Caméra

Carte sd caméra v380

Bonjour, Est il possible une carte SD sur ce genre de caméra car j’ai bien une carte SD mais c’est une micro carte ça ne convient pas quelle genre d...

Clarckos
Soso Téléviseurs

Tv samsung

Bonsoir, j'ai un problème de son qui baisse tout seul et quand j'allume ya le son 0 qui reste et la télécommande ne fonctionne pas même pour l'éteindr...

MPMP10
Lionel54 Téléviseurs

Problème sorties hdmi sur téléviseur tcl

Bonjour, Sur mon téléviseur, j'ai 3 sorties hdmi, apparemment 1 seule fonctionne. La télé est neuve. Ça fonctionnait bien au début . Problème de...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
brucine
Pupuce Téléviseurs

Problème hdmi

Bonjour, J'ai une ancienne TV Philips auquel j'ai branché mon ordinateur avec le câble HDMI il affiche bien l'écran ainsi que la souris qui bouge ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
jee pee
pascal59171 Box et Streaming vidéo

Connection 2 eme tv dans la chambre

Bonjour, Voila je suis chez vidéo futur ( fibre ) avec décodeur tv dans le salon et je voudrais rajouter une tv dans la chambre via prise cpl donc ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
whocares
JeannePet Montage et acquisition vidéo

Problème résolution 2 écran

Bonjour, Un message pour solliciter une aide sur l'installation d'un vidéo projecteur acer H5360. Je branche ce dernier à un ordinateur portable l...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
jeannets
Leroux TNT / Satellite / Réception

Télé

Bonjour, je reçois pas la télé aux Canaries avec la parabole fransat

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
jeannets
Sam TV & Vidéo

4k et uhd

Bonjour j'aimerais savoir si la 4K inclus la UHD ou si la UHD inclus la 4k? Si non quel est le mieu entre la 4k ou la UHD? Merci d'avance pour vos ré...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Kikou75020
0340781685 TV & Vidéo

Filtre bruit

Bonjour, comment enlever le filtre bruit sur ma tv samsang merci pour vous

MPMP10
Kinou78 TV & Vidéo

Erreur choix du canal tv hitachi 4k

Bonjour, Je me suis trompé de canal en installant la recherche automatique : résultat je ne peux pas voir les chaînes numériques mais seules les c...

madmyke
Axel Montage et acquisition vidéo

Effet oscilloscope

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire sur mes montages vidéos le même effet oscilloscope (je ne sais pas trop comment l'appeler) que sur ce gen...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
meuhlol
Résultats 6451 - 6500 sur un total de plus de 50 000