Les discussions
Référence remplacement carte mère tv
Bonjour, ma télé est tombé en panne récemment. N'ayant pas le budget pour la remplacer, je me tourne vers la réparation. Je dois changer ma carte mèr...
Lire en replay tf1 sur tablette samsung
Je n arrive pas a lire les vidéos de tf1 en replay sur ma tablette Samsung j ai la pub puis tout noir avec erreur de lecture du flux vidéo Que faire...
Comment réinitialiser mon dvr multistar
Bonjour, J'ai un dvr ip de marque multistar dont j'arrive pas à renitialiser. S'il vous plaît quelqu'un peut-il m'aider ?
Télécharger des films sur youtube
Bonjour, j aimerai télécharger des films de YouTube sur mon PC , puis les mettre sur une clé USB. Je suis profane en informatique. Merci de vos consei...
Sous-titre appartenant au film précédent et figé sur l’ecran
Bonjour, Comment supprimer une phrase qui est figée sur l’écran de mon téléviseur Samsung et qui n’a aucun rapport avec ce que je regarde ? Merc...
Format video non supporte
Bonjour, j ai branche une antenne multidirectonnelle et son ampli sur ma tele embarquee.la recherche detecte 30 chaines.lorsque je selectionne 1chaine...
Verrouillage parental
RésoluBonjour, J'ai oublié le code parental et sur la télécommande j'ai pas de touche chiffres donc je peux pas faire 8,4,2 j'ai besoin d'une autre soluti...
Comment récupérer des enregistrements freebox
Bonjour, Je voudrais récupérer mes enregistrements de ma freebox révolution et pop si qqn pouvait m'aider. Merci
Problème lnb
Bonjour, J’ai un problème avec mon antenne Satfinder xpert. Depuis le problème satellite de bistv je n’arrive pas à obtenir hotbird 13 . Message p...
Bonjour, tf1 s'est codée tout seul !
Bonjour, j'ai essayé les codes gentiment mis en ligne mais...raté ! Merci pour l'idée qui pourrait me sauver ! tout le reste fonctionne très bien.
Je arrivée pas à programmer le décodeur starsat
Bonjour, Je arrivée pas à programmer le décodeur starsat Starsat
Impossible de lire mon film en entier
Bonsoir, j'ai enregistré un film que j'ai fait avec des photos pour nos 50 ans de mariage, mais alors qu'il passait sans aucun souci et jusqu'au bout...
Tv hitachi
Je viens d'acheter untéléviseur Hitachi modèle 32FK5HE4200. Il marche tres bien mais je n'ai pas reussi à monter correectement le pied. il penche vers...
Firmeware smart tv condor. model: ltdn55k390wx3d
Bonjour, Mon smart tv condor. Model: ltdn55k390wx3d s'arrête sur "smart" et je ne trouve pas ou télécharger le flash. Svp orientez moi.
Comment instalme-t-on plus de 10 tv avec leurs récepteurs spécifiques et suivre
Bonjour, Comment installer plus de 10 [https://www.commentcamarche.net/im age-son/tv/ comment installer plus de 10 TV au moins dans les chamb...
Problème connexion ethernet du boitier iptv x96h
FerméBonjour, j'ai effectuer correctement les branchements du cable ethernet de mon boitier IPTV. il se connecte d'office au WIFI et dans les paramètres...
Vhs problème d'image
Bonjour, j'ai acheté un vhs il y a peu de temps et il fonctionnait bien. J'ai écouté une cassette et la deuxième ne fonctionnait pas alors j'ai remis ...
Son qui décale sur mkv et mp4
Bonjour à tous, je galère depuis un certain temps et je ne trouve rien de convenable... J'ai plusieurs films encodés en MKV et MP4 et le son décal...
Image figée sur mycanal
Bonjour, J'ai toujours été bien dépannée sur le forum à chacun de mes problèmes! J'en ai un autre aujourd'hui, je regarde MyCanal ,il y a le son mai...
Format vidéo prise avec un iphone bande noir
Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir une résolution plein écran de ma vidéo prise avec mon iPhone même si elle est pivoter. Je m'expliqu...
Fichier mov illisible
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un fichier MOV, que j'ai retrouvé via un logiciel qui m'a permis de récupérer les fichiers effacés sur mon disque ...
Problème x96 mini
FerméBonjour, Je n'arrive plus à voir iptv car il s'affiche à l'écran : services google play s'arrête systématiquement Qu'est ce que je dois faire. Me...
Impossible a lire fichier mov
Bonjour, Un ami m'a envoyé un fichier au format mov par Swiss transfer mais je n'arrive pas à le lire. J'ai déjà essayé avec VLC, QuickTime qui de...
Visulaisation d'une application freemi upnp media server
RésoluBonjour, Config: PC en Win10, Routeur Freebox V5 Je voudrais lancer un film sur le PC et le regarder sur le poste de TV (pas dans le même local). ...
Aide pour programmation de télécommande came
RésoluBonjour, je n'arrive pas à programmer ma 2ème télécommandes de portail de marque CAME TAM 432SA es ce quelqu'un aurait une notice détaillée ou un sch...
Iptv x96
Bonjour j'aurais besoin de votre aide et j'espère qu'il y aura quelqu'un qui saura m'aider j'aimerais savoir si on peut enlever la barre sous la télé ...
Plus ni m6 ni c8
Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'ai plus les chaines M6 et C8 quel est le problème. J' ai déjà déconnecter ma box plusieurs fois et cela ne cha...
Problème tele thomson
Bonjour, impossible d'aller sur YouTube sur ma télé Thomson des que je vais sur mais applications écran noir
Probleme decodeur cahors a madrid
Bonjour, Je recois les chaines allemandes avec mon decodeur cahors et ma carte francesat!! Impossible de changer Qq pourrait m aider please J ...
Satellite
Bonjour ! Je souhaite recevoir Gabon 1ere une chaîne de TV gabonaise en Afrique.Quelle satellite et quelle fréquence puis je utiliser sur le satellit...
Sortie phillips
Bonjour, Salut comment débrider la sortie vidéo d'une télévision Phillips ?
Chaînes manquantes
Bonjour, J'avais initialement posé une question concernant une réception de signal mais, tests faits, vu qu'un autre téléviseur testé marche sur l...
Comment recevoir les chaîne canal plus sans abonnement ?
RésoluBonjour, Comment recevoir les chaîne canal plus sans abonnement ? Dite moi
Powerdirector mettre une vidéo en 4k
Bonjour ,je fais des montages vidéos et ma qualité vidéo n'est pas top top ,en faite je dispose de la version payante de PowerDirector sur mobile ,et ...
La résolution est trop haute et la télé ne supporte pas
Bonjour, Takara sl99W Qlqn aurait t’il la manip pour baisser la résolution grâce à la télécommande car l’écran est bleu Dans les paramètres du ...
Enregistrement supprimé sur freebox
Bonjour, Je ne comprends pas tout mes enregistrements ont été supprimés et je ne sais pas quoi faire ,j’avais des enregistrements qui datait de 2015...
Besoin d'aide pour un montage vidéo avec videopad
Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai une petite question à propos d'un montage vidéo que je n'arrive pas à finaliser pour un problème bien ...
Désactiver le protocole hdcp d'un ordinateur portable
FerméBonjour à tous et merci d'avance pour votre aide Alors je vous explique mon probleme : Je stream quotidiennement sur Twitch depuis plusieurs mois. ...
Lecteur dvd sony rdr-hx725
Bonjour, mon lecteur affiche verrouillé comment dévérrouiller ?
Audio description tv samsung curver
Bonjour, Je souhaite désactiver l'audio description non voyant. Comment procéder ? Merci
Musique trop forte dans les séries
RésoluBonjour, Cela devient vraiment très pénible de regarder les séries...musique trop forte...on entend plus les dialogues.... Pourquoi font ils cela??...
Vandalisme voiture camera
Bonjour, Alors voilà, je désire surveiller ma voiture (surtout l'avant) quand elle est garée dehors. Je cherche une caméra "espion" (pas de dashc...
Télévision tnt vs câble vs internet
Bonjour, J'espère être au bon endroit. Mes excuses si ce n'est pas le cas. Je commence à m'intéresser au fonctionnement basique de la télévisio...
Enlever le filigrane cyberlik powerdirector
Bonjour, Svp je n'arrive pas à enlever le filigrane du powerdirector. Aidez moi svp Merciiii beaucoup. J'ai pris un abonnement en plus et ça ne...
Problème de fluidité prévisualisation vegas pro 17
Bonjour, je rencontre un problème depuis quelques jours lors de l'utilisation de mon logiciel de montage Vegas Pro (17). Lorsque j'appuie sur le bout...
Samsung tv
Bonjour, J'ai branché ma télé Samsung et le problème c'est que les bouton sur les côtés ne réagissent plus et la télécommande non plus il ya q...
Perdu le mot de passe de iptv smarters
FerméBonjour, J'ai oublié mon mot de passe et je n'arrive plus à me connecter Ou je peux le demander ? J'ai chercher sur web, mais impossible de trou...
Jamais la fin du film !
Bonjour, Lorsque je sélectionne un enregistrement sur ma freebox d’un programme tv, quelque soit la chaîne ou l’heure il manque toujours la fin! ...
Utiliser dvd samsung model dvd-e360k/sk sans télécommande
Bonjour à toute votre équipe et merci de prendre de votre temps pour nous écouter et nous venir en aide. Mon problème est le suivant. J’ai un dvd de m...
Videosurveillance camping car
Bonjour à tous, je viens exposer un problème ennuyeux et compliqué à résoudre. je viens d'installer deux caméras de surveillance sur mon camping car....