Les discussions

Wally06 TV & Vidéo

Mot de passe télé lg 42le4500

Bonjour je ne connais plus mon mot de passe j'ai essayé avec le code 0325 ca ne marche pas .J'ai tape 3 fois sur la touche mute pas de résultat merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
^Abel^
razelle TV & Vidéo

Insérer un lien dans une vidéo sur vimeo

Bonjour, J'ai créé un compte pour mon entreprise sur Vimeo (plateforme similaire de youtube), je souhaiterai insérer le lien qui rédigerait sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Phènix 64
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Wmm comment insérer les titres

Bonjour, Je débute (mal) sur WMM. J'ai écrit mon titre etc.. et il est dit "Cliquer sur terminer pour ajouter le titre à la vidéo. Et je ne trouve ...

Inconnu1234
deds09 Téléviseurs

Probleme pour lire mon dd externe

Résolu

Bonjour, mon disque dur usb3 et reconnu par le televiseur ,il passe les photos mais pas les videos merci si vous avez la solution Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
deds09
MelusineDVL. Montage et acquisition vidéo

Movie maker.

Bonjour, alors enfaîte j'aimerait faire une vidéo sur mon cheval avec Movie Maker. En voulant importer ma vidéo je ne la trouvait pas, j'ai pus la tr...

Inconnu1234
denis TNT / Satellite / Réception

Chaines radio

Bonjour, j'ai installé et règlé mon Starcom 9940 comme il se doit avec toutes les chaines télé et 51 chaines radio. Pour écouter une chaine rad...

Gil
calhieros Caméra

Comment installer des cameras de surveillance

bonjour, j'aimerais avoir l'explication sur les matériels a utiliser pour installation des cameras de surveillance en mode ip

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
thelm76
Babet06300 Téléviseurs

Mon téléviseur ne fonctionne plus

Mon téléviseur samsung ne fonctionne plus après quelques mois d'inactivités . Diode rouge allumé, écran noir, aucune réaction avec télécommande. Con...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
poupougne13
NICO1948 Montage et acquisition vidéo

Poster une video

j'aimerais poster une video en relation avec une vente d'un objet sur RICARDO Comment faire

Fermiparadox
demarhen44 Montage et acquisition vidéo

Diaporama

je voudrais faire un montage pour un diaporama qui comprendrait des photos et des petits morceaux de vidéos. Comment sélectionner ces morceaux ( et do...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
glandu
Marie TV & Vidéo

[ipod video] bug

Résolu

Bonsoir, Mon Ipod Video 80 GO a planté, et reste boqué sur l'affichage d'un écran "Ne pas déconnecter". Je ne peux plus l'éteindre, ni rien. Savez...

109 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Cicici
Nabvick TV & Vidéo

Modifier le format de vidéos très anciennes

Résolu

Bonjour, J'ai, il y a plusieurs années, enregistré les vidéos de mon ancien caméscope JVC sur des DVD. J'arrive bien à les lire sur mon PC. Le forma...

Nabvick
ABADIA TV & Vidéo

Comment recevoir toutes les chaines tnt

malgré plusieurs balayages la recherche automatiue reconnait les 19 chaines TNT plus T BORDEAUX 33 et passe ensuite à 41 etc........????astuce pour ...

Utilisateur anonyme
shahrazed Montage et acquisition vidéo

Convertir fichier de sony vegas

Bonjour, j'ai un fichier de Sony Vegas 11 je l'ouvrir dans Sony Vegas 13 mais ça marche qu'ce ke je peu faire merci Configuration: Windows / Ch...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Lecteurs et supports vidéo

Lire un 3d

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une TV Samsung HU6200 50" (3D active). J'ai pu déjà profiter de la qualité de l'écran en 2D mais j'aim...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
jenny 49 TV & Vidéo

Problem camescop toshiba camileo

Bonjour, j'ai acheter un camescope toshiba camileo j'ai voulu le recharger un lumiere rouge s'affiche et il ne s'allume plus mais apré une nuit de ...

64 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Anonyme
david8854 Caméra

Cable usb camescope vp-d31

Bonjour Mon Ordinateur ne reconnait pas le cable USB Du Camescope VP-D31 comment puis-je faire Merci D'avanc...

pacalvideo
chloe208 Montage et acquisition vidéo

9 go

Résolu

Bonjour, voilà j'ai télécharger un film sur mon ordinateur en full HD, donc 9,85Go. Je souhaite le regarder sur ma télé ce soir, mais j'ai qu'une c...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
ziggourat
claudius Montage et acquisition vidéo

Retournement d'une vidéo.

Bonjour, Avec mon téléphone portable j'ai fait une vidéo d'un événement important pour moi, et malheureusement , je ne sais pas par quel tour de pa...

ziggourat
moi5moi5 TV & Vidéo

Film braquage de banque

salut, S'il vous plait je cherche un film sur le braquage de banque,il s'agit de quelques bandits qui volent avec des patins a roulettes,en fin du fi...

MrYAU31
mustdu31200 TNT / Satellite / Réception

Bein sport1et2

bonjour mes amis pouvez vous m'aider j'arrive pas a capter bein sport1et 2 sur mon demo geant new hd 2500 pointé sur satelitte astra alors que jai le...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
mustdu31200
florigirl TNT / Satellite / Réception

Decodeut tnt

Bonjour, je me suis abonné a canalsat multi écrans et je croyais que je pourrais avoir toutes les chaines canalsat en plus du bouquet canal plus ...

Gil
Utilisateur anonyme Lecteurs et supports vidéo

Impossibilité de lecture des videos

Je n'arrive plus à lire mes vidéos avec le lecteur Windows Media Player comme avant un récent nettoyage approfondi de mon ordi. Voici la fenêtre qui s...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
methanome TV & Vidéo

Peut-on avoir du vrai 120hz avec l'hdmi 1.4 ?

Bonjour, J'ai beaucoup cherché sur ce sujet mais il reste un petit détail à éclairer, je dispose d'un pc portable avec une carte graphique radeon HD...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
glandu
Antho6524 Montage et acquisition vidéo

Gopro studio

Bonjour tout le monde, j'ai depuis peu de temps une Gopro Hero 3+ et j'aimerai faire un petit montage grâce au logiciel Gopro studio. Je prend donc ma...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Antho6524
Mtygolu TV & Vidéo

Freebox video verrouillé

Bonjour, sur le disque dur de ma freebox , j'ai des video qui sont verrouillés et d'autres non. l'icone a gauche du titre de l'enregistrement a un...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
JEJE
boussafi Téléviseurs

Pas de son sur tv thomson volume bloqué a 0

Salut, J'ai depuis quelques jours un problème de son sur une petite ( 36cm ) TV Thomson Modèle exact est A51EFS83X191. Le curseur de volume s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
boussafi
totodu58 Téléviseurs

Probleme d'image sur télé lg

Bonjour, l'image est les couleur sur mon télévision lg sont devenu horrible, ca fait un ans qu'on a achété ce television; je sais pas comment ca fonti...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
totodu58
hapout2005 TNT / Satellite / Réception

Samsat hd55

Bjr, j'ai un problème avec un démo Samsat HD55, il y a un nouvel abonnement mais il ne se connecte pas à internet, savez-vous ce qu'il faut faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Gil
flashroder Caméra

Je cherche un(e) bonne caméra/caméscope

Bonjour tous le monde, bon voila comme vous avez surement pu le voir dans le titre, je cherche un(e) bon(ne) caméra/caméscope qui aurais les fonction ...

pacalvideo
Vocay TV & Vidéo

Bug d'affichage youtube !

EDIT: Bonjour, désolé de vous déranger mais je rencontre un petit soucis avec mon youtube depuis quelque semaine ou mois et j'ai donc décidé de venir ...

Vocay
novice TNT / Satellite / Réception

Tntsat avec monobloc diseqc

Bonjour, J'ai déja une parabole avec une tete monobloc ( kit numerique bisat Axil) pour la réception des chaines en clair des satellite Astra et Ho...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Abou-Youssef
ihab Montage et acquisition vidéo

Comment fusionner deux vidéo

salut tout l monde,,, je veux savoir comment faire pour combiner deux vidéo d'une façon qu'elle passent au même temps voila un exemple https://www...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
glandu
max-27 Format et connectique vidéo

Home cinéma ht400tb branchement

Bonjour, j'ai un problème avec mes enceinte, j'ai que 3 prises sur les 6 derrière le lecteur qui marche donc qui fait que j'ai que les deux tours qui ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
pacalvideo
batoua Caméra

Erreure de formatage hdd de sony dcr-sr47e

Bonjour, je n arrive pas a utiliser ma camescope parce que je l ai mal formate.aidez moi a le restaurer Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0....

pacalvideo
amasay64 Lecteurs et supports vidéo

Pionner sc lx 77

bonjour a tous... nouveau sur le forum je voudrais savoir comment est il possible de lire une vidéo de mon tel ou d un i pod sur mon ampli SC lx 77.....

stewartia
Résultats 45401 - 45450 sur un total de plus de 50 000