Les discussions

Ne peux plus accéder à mon projet

Bonjour Je n'arrive plus a accéder à mon projet, le message suivant s'affiche et je ne sais plus quoi faire : http://img15.hostingpics.net/pics/24...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
glandu

Ecran noir tv ???

Bonjour, j'ai acheter une tv AOC 82cm il y a 3 mois et un jour alors qu'il y avait trop de chose sur la prise péritel et que je j'utilisait la télé, l...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
camsim83

J ai une vidéo en mp4 et pas moyen de la lire

Bonjour, Ma belle fille m as envoyé une vidéo des vacances en MP4 avec les petits bébés et moi je n arrive pas a la lire sur mon ordinateur port...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
ziggourat

Lire un fichier vidéo sur tv par un clé usb

j'ai brancher un clé USB à mon télévision LCD de type la32d403e2w et de numéro la32d403 pour regarder un film mais le film ne fonctionne pas même d'au...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
ziggourat

Système android sur sony bravia lcd digital colourtv kdl-52w5500

Bonjour , Je suis en possessions d'un Téléviseur Sony Bravia LCD Digital KDL-52W5500 , et le système de mon téléviseur commence a faire vieux ( lors...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
bestaxel1999

Enregistrement emission tele sur cle usb

Bonjour, j'envisage achat tele avec une fonction enregistrement. Je crois savoir que, souvent, l'emission enregistree sur la clé USB ne peut pas et...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
szryan

Videoprojecteur

ayant un problème de connexion de mon videoprojecteur high-tech multimedia led avec une sortie hdmi/vga/av pour le relié sur une sono et à la fois sur...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
polocmoi81

Bruit horrible sur youtube

Bonjour, Voila le problème est que lorsque je regarde des vidéos sur Youtube par moment j'ai un horrible bruit qui se lance et je n'arrive pas à l...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
darkligth85000

Jai un probleme avec adobe fash player

bj jai un pb avec adobe flash player quand je l'installer mon ordi dit que adobe fash player n'est pas une application de win32

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Niniquejm

Brancher un dvd ancienne génération à un tv philips hdmi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais effectuer le branchement de mon DVD à mon téléviseur afin d'enregistrer toutes les chaines de la TNT.Dois-je équiper mon DVD d'un...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Piedagile

Impossible ouvrir un projet de pinnacle 17.5

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Pinnacle 17.5 ultimate pour remplacer la version 15. Malheureusement je ne peux pas ouvrir le film que j'ai enregistré...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
glandu

?sortie son? philips 42pfp5532d/12

Bonjour, je vous pris en premier lieux de bien vouloir me pardonner pour mon orthographe qui laisse a désiré. Bon je viens de récupérer une TV pl...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Support Philips

Telecommande

 Résolu

Bonjour, j'ai un dvdr philips 3440H ma télécommande est à changer (RC 4747) laquelle faut il prendre en remplacement? merci!

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Support Philips

Ajout d'un deuxième écran = bandes noires

Bonjour, aujourd'hui j'ai ajouté un écran à mon ordinateur portable. Le problème est que sur mon deuxième écran, des bandes noires (de environ 3cm à d...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
DChevallier

Branchements (tv, hd box, lecteur dvd, home cinéma)

Bonjour, Pourriez-vous m'aider ? Je ne réussis pas à brancher correctement ensemble : mon téléviseur : LG 37LV45001 mon home cinéma (lecteur D...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Support Philips

Compaq presario c 750 ef : webcam ?

Madame Monsieur le compaq presario C 750 EF est il équipé d'une caméra interne ??? dans l'attente, cordialement

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
athena223

Panne samsung tv 3d

Bonjour, Depuis hier ma télé ne s'allume plus, rideau ! La led est éteinte. Tout est branché correctement. Il n'y a pas eu d'orage, en tout cas tous ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Delphine29860

Probleme recepteur strong 6410

Bonjour, j'ai un problème quand je règle la télé de mon camping car, je n'ai plus de MENU ni le canal ASTRA. Le démodulateur m'indique "aucun signal...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Gil

Absence de chaines

 Résolu

Bonjour, J"ai une télévision philips,qui fonctionnait très bien, et depuis 3 jours je n'ais plus les chaines 2, 3,et 5.j'ais refait une in...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Support Philips

Problémes windos media player

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec certains fichiers que je souhaite lire. Par exemple pour une vidéo qui est sur mon disque dur de mon PC, je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
informatique man

[tv philips] besoin d'avis

Salut tout le monde, Depuis une semaine j'ai ma TV qui ne cesse de s'éteindre toute seule au bout de quelques minutes d'utilisation ( PC HDMI ou P...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Support Philips

Code d'acces perdu

Bonjour, j'ai perdu le code d'acces de ma télé Toshiba 40LV833F. Si c'est le même code d'acces pour toute les télés, quel est il ? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
dad

Probleme usb/télé

Salut, Jviens exposer mon problème ici qui est quand même bien gênant ( j'ai déja chercher sur internet j'ai rien trouver alors dsl si y'a un doubl...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Fermiparadox

Recherche manga anime shojo

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je suis a la recherche de manga (anime) mais je trouve rien.. je suis plus shojo (romance) comedie,( pas obligatoire mais j'aim...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
izumi

A quoi sert les fichiers .moi

Bonjour, J'ai un camescope numerique CANON et quand j'enregistre des videos, je me retrouve avec deux fichiers : video001.MOD et video001.MOI ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide pour la création d'un clip.

 Résolu

Bonjour, Je compte réaliser un clip pour ma première chanson. J'utilise Windows Movie Maker qui est déjà présent sur mon ordinateur, et j'ai déjà t...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
NearOnlyOne

Convertion

J'aimerai convertir des fichers video en version [/contents/1088-formats-et-extensions-de-fichiers AVI pour DVD svp aidez moi merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
le-marocain

Achat d'une tv conseils ?

 Résolu

Bonjour; je cherche l'avis de consommateurs qui si connaissent bien sûr les sujets svp ! je ve acheter une TV 127 cm de 700 à 1300 euros conn...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
glandu

Problème réception avec tnt intégrée

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV HD Thomson avec tnt intégrée. Le problème est qu'il me manque souvent des chaines (il m'arrive de me retrouver uniquement ave...

22 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Gauvain29

Perte des chaînes de france tv

Bonjour, Jusqu'à samedi matin je n'ai jamais eu de problèmes de réception des chaînes F2 F3 F5 F0 et d'un seul coup plus rien impossible de les ra...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Gil

Movie maker tourne mes photos

Bonsoir, j'adore windows movie maker MAIS il me tourne mes photos à l'import pour le mêmes toutes dans la même longueur. J'ai donc ajouté l'effet "p...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Cosette33

Panne tnt multiplex r8 limoges et sa région

 Résolu

Amis Limousins et /ou limougeauds Bonjour constatez vous l absence en reception tnt de 6ter, rmc decouverte et numero 23 sur limoges et sa region?(ca...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bandes son films

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de trouver les bandes sonores (des dialogues uniquement) en vf de films sur le net. Et d' Inception en...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
NearOnlyOne

Décodeur satellite

Bonjour, quel décodeur HD faut-il pour recevoir au BRESIL ( région RECIFE) les chaines Française et autres et sur quel satellite faut-il orienter l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Redbart

Avoir eurosport sur tnt

Bonjour, Je voudrais avoir la chaine eurosport sur ma tnt sachant que je n'est pas d'abonnement mais j'ai un ami qui n'a pas d'abonnement et pourtant ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

La chaine ztélé

Bonjour je voulais vous demandez ci il y a un lien pour regardé ztélé en France sur PC Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
MadjidMad

Comment tranfére + de 4 giga sur dd et lire sur tv?

Bonjour, J'ai pu lire sur le forum qu'il est impossible de transférer plus de 4 giga de donné sur un périphérique externe formater en FAT 32. Donc...

32 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
ziggourat

Arret de ma tv intempestif avec freebox v6

depuis quelques temps, ma tv s'arrête ,et il est noté FORMAT VIDEO NON PRIS EN CHARGE quelquefois elle repart seule au bout de quelque secondes...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
nico85200

Perte son a l'enregistrement

Bonjour, Voilà, j'ai fini mon montage video avec windows movie maker. Toutes les musiques sont en MP3. Mais quand je veux enregistrer le projet en...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
NearOnlyOne

Créer une vidéo lyrics

Bonjours je cherche des logiciel gratuit pour créer des vidéo lyrisc :)

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
NearOnlyOne

Montage avec movie maker

Bonjour à toutes et à tous. Je m'escrime depuis quelque temps avec Movie Maker pour essayer de faire un montage de vieux super8 que j'ai fait transfé...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
NearOnlyOne

Comment changer le sons grave d'une videos

Bonjour, j'ai prix une vidéo hier et en l'écoutant ce matin sur mon pc je découvre qu'elle a trop de grave du moins je crois que ces sa car le sons et...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
NearOnlyOne

Graver dvd video avec 6 video de 2h en moyenne

bonjour à vous, c' est mon premier post sur le forum, voila je suis debutant en montage, j' utilise powerdirector 12 et nerovison 14 pour le moment, ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
ziggourat

Transférer mes vidéos de mon pc a mon ipad

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais transférer des vidéos sur mon iPad depuis mon ordinateur (épisodes d'une série). Je souhaiterais faire cette manipulation s...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Rose

Tv coupure d'image

Bonjour, Voilà j'ai un tv lcd de chez Samsung Et je viens d'avoir un orage assez fort le problème c que depuis quand je l'allume j'ai le petit son p...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
athena223

Peut-on faire évoluer un tuner tnt sd interne en hd?

 Résolu

Bonjour à tous! Alors voilà ce que je souhaiterais faire : j'ai une TV SAMSUNG LE46A656 depuis pas mal de temps et le tuner est un tuner SD qui ne me...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Gil

Tv coupure d'image

Bonjour, Voilà j'ai un tv lcd de chez Samsung Et je viens d'avoir un orage assez fort le problème c que depuis quand je l'allume j'ai le petit son p...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
piquesous

Besoin d'un logiciel montage vidéo gratuit ou payant :)

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo gratuit ou payant me permettant de réaliser les mêmes effets que la vidéo du...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
glandu

Plasma pioneer et telecommande canalsat

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à programmer ma télécommande Canalsat (noire et blanche avec boutons plats) pour piloter mon plasma Pioneer(code 127 d'apr...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
docjlt

Gopro hero 3 black e ou hero3+ silver ? besoin de conseils

Bonjour , Voulant me faire plaisir en achetant une gopro pour noel , un problème de taille se pose , je ne sait pas trop laquelle choisir entre la...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
kti_c
Résultats 45401 - 45450 sur un total de plus de 50 000