Les discussions

Thomas Téléviseurs

Tv tcl et barre de son tcl

Bonjour, j’ai une barre de son tcl 8132 séries et une tv tcl android tv mais je n’arrive pas à bien faire fonctionner les deux correctement ensemble p...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Thomas
skoupi46 TV & Vidéo

Branchements tv connectée + box orange + décodeur

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à tous, suite à un problème de réception wifi, j'ai décidé de passer ma connexion télé en ethernet. J'ai donc relié ma box...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
dhyd
hey-boy Téléviseurs

Samsung tv code oublie

bonjour, j'ai perdu mon code pin de la tv car j'avais mis un controle parentale. Comment je fais pour reinitialiser le code svp, aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
nadellen
marie Lecteurs et supports vidéo

Son vhs

Bonjour, est ce que je fais avoir le son si je transfere un VHS sur mon Ordi avec Easycao. J'ai essayé avec 2 logiciels , j'ai l'image mais pas de...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Andy31200
Azizi Téléviseurs

Code oublié

Bonjour, j'ai un problème avec ma TV Samsung modèle UE65MU7040 avec une télécommande simplifiée. J'ai oublié le code pin et je ne sais donc pas ré...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Azizi
pcouas Téléviseurs

Reglage de la tnt sur un télévisueur grandin

Bonjour, Je dois faire effectuer une recherche de chaine TNT sur un téléviseur GRANDIN a 800km de distance à ma belle-mere de 80 ans. J'arrivve b...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
baladur13
Fred Caméra

Batterie ancienne caméra mini vhs jvc

Bonjour, J'ai hérité d'une vielle caméra VHS JVC (GR-AX48S) avec laquelle je voudrais filmer, je sais qu'il existe plein de plug-in type VHS ajd m...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Fred
Alan82000 Téléviseurs

Télévision lg, moitié d écran foncée

Bonjour, Quelqu'un serait me dire quel composant de ma télé à grillé ? L écran ne s allume plus qu'à moitié. Derrière la carte mère de gauche...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Alan82000
menjoliget TNT / Satellite / Réception

Antenne parabolle

bonjour à tous souvent sur vos fils je me décide à vous contacter car là je tourne en rond, ayant déménagé je souhaite avoir une télé sur parabole, j...

40 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Menjoliget
TOTOPHELYON TV & Vidéo

Ampli denon et tv 4k

Bonjour, Bonne année à tous j'ai un vieux ampli AVR 1400 et oui personne n'est parfait sans hdmi ni prise optique comment le relier à a tv samsu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Andy31200
Neo Box et Streaming vidéo

Bein sport changement

Bonjour, J’ai prit l’abonnement Bein Sport avec ma Freebox mais j’ai oublier que je changeais d’opérateur le 19 janvier. Je pourrai transférer mon...

brupala
Albatrarose Téléviseurs

Television en mode magasin

Bonjour, Ma télé thomson beyond tv 108cm (43") est en mode magasin et je n'arrive pas à passé sur le mode maison, il y a un message qui dit d'aller ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
biloute72100
claudi66 TV & Vidéo

Freeze tv

Bonjour, je reformule ma demande, la précédente n'était pas claire car faite dans la précipitation. Donc, depuis qques temps lorsque je regarde des r...

bazfile
Hugo77 Montage et acquisition vidéo

Recadrage fond vert shotcut

Bonjour, Je possède un fond vert. Lorsque je film mon fond vert avec un individu devant, il y a aussi dans la vidéo des endroits sur les côtés, dess...

glandu
Toto Format et connectique vidéo

Branchement ps3

Bonjour, J'ai une ancienne tv bravia 2006 et je n'arrive pas à connecté ma ps3 ultra slim est ce que c'est normal cdt

double7
cronic Montage et acquisition vidéo

Projection

Bonsoir, peut-on projeter l'image d'un écran PC sur une TV ? si oui, quel est le processus ? Merci de os conseils .

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
cristali
Lory Téléviseurs

Codes pour telecommande berklays

Bonjour, j'ai une télécommande universelle mais je trouve pas la marque Berklays sur la notice..Comment sa marche pour faire auto recherche? svp ...

MPMP10
Abdou TNT / Satellite / Réception

Ab 1 est fermée sur astra

Bonjour, Salut S.V.P. , pourquoi les chaînes : AB1 , Science et vie , et Animaux sont fermées sur ASTRA ( bouquet Française ) ???Merci d' avance ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
jeannets
Zyrdan TV & Vidéo

Code telecommande huayu

Bonjour, j'ai une télécommande Huayu RM-L1195+8 mais je ne connais pas le code. Et je n'arrive pas à connecter ma télécommande.

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
madmyke
Herman95 TV & Vidéo

Aide problème iptv sur tv hisens

Fermé

Bonjour, Je c'est pas vraiment comment faire sur hisense j'ai l'habitude sur LG et Samsung quelqu'un pourrait m'aider un peu

Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
bendrop
Ekoum Téléviseurs

Menu canal non disponible

Bonjour, bonjour,je possede un tv SAMSUNG LE40C750R2Z que j'ai acheté dans une brocante récemment. tous marche bien, sauf que je voudrais bénéf...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
jeannets
Kitty84 Téléviseurs

Avoir la télé sans prise antenne

Bonjour a tous Ma grand mère aimerait avoir une télévision dans sa chambre, le problème est qu'il n'y à pas de prise antenne. Je sais qu'avec une té...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Andy31200
Calou024 Téléviseurs

Tv schneider s'allume et s'éteint

Bonjour, Ma télé LED32-SC450K s'allume, le logo "SCHNEIDER" s'affiche, puis passe sur la fenêtre "SMART TV" et s'éteint. D'où ça peut finir et que p...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Calou024
cat Téléviseurs

Televiseur haier images à l'envers

Bonjour, Qui pourrait m'aider pour le reglage de mon téléviseur suite à une mauvaise manipulation de la telecommande. les images se retrouvent à l...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
MPMP10
Krell Téléviseurs

Tv lg 49uf640v n'affiche plus d'images

Bonjour, ma Tv lg 49uf640v n'affiche plus d'images, le coté gauche clignote en affichant une couleur grise, et le coté droit est noir fixe. Pensez ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Zaza84
Gauthier62 Montage et acquisition vidéo

Problème montage vidéo shotcut

Bonjour, Je viens d'installer Shotcut sur mon PC. J'arrive à ajouter et à modifier mes vidéos et à supprimer le son. Jusque là pas de problème. Par...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Gauthier62
Oledparis Téléviseurs

Sony bravia oled mode démo magasin

Bonjour, J’ai acheté une tv Sony oled bravia en magasin. Les images de démo en magasin étaient magnifiques. Je demande à Sony comment avoir ces im...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
jeannets
Nadine TNT / Satellite / Réception

Problème réception chaîne

Bonjour, Je possède un décodeur satellite string Il c est bloqué sur les radios et impossible de retrouver les chaînes TV Que dois-je faire Me...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Andy31200
Anthofcl Téléviseurs

Problème sous-titres tv samsung

Bonjour à tous, J'ai pu constater que la question a souvent été évoquée sur ce forum mais je n'ai malheureusement pas trouvé la réponse à mon prob...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Anthofcl
SOFZOF TV & Vidéo

Comment decrypter rtl9

Bonjour, je ne peux pas ouvrir RTL9 et AB1 sur Atlas hd 200, peut-on me trouver un moyen pour les ouvrir; sachant que toutes les chaines ASTRA...

Andy31200
india14 Montage et acquisition vidéo

Texte circulant sur une image

Bonjour, Je ne suis pas certain de me trouver dans la bonne rubrique mais je pose ma question quand même . Voila , j'ai vu sur une image de journal f...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
india14
LOLO Téléviseurs

Code pin securité enfant

Bonjour, après une mauvaise manipulation mon téléviseur est bloqué a cause du code pin sécurité enfant, pouvez vous m'aider, existe t-il un code u...

Andy31200
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000