Les discussions
Rechercher vpn
Bonjour; Je suis a la recherche d'un VPN gratuit fiable pour regarder en directe les chaines françaises. Merci
Bonjour sony bravia kdl40ex720
Bonjour, J'ai une tv sony braviasony bravia kdl40ex720 et la led rouge clignote 7 fois je suis dépité je n'ai pas pour racheté une aidez moi merci ...
Problème téléviseur essentiel b
Bonjour, Je viens d'acheter une télévision essentiel B tout fonctionne parfaitement a l'exception d'un message qui reste 4-5s et qui ne s'enlève pas...
Fluoreon ahd
Bonjour, Comment faire un reset?
Lecture d'une vidéo sur ampli
bonjour, j'ai une télé 4k et certains fichiers ne prennent pas l'audio par ma tv. Ma question est la suivante, si je branche un ampli 2.1 sur ma tv...
J'arrive pas a lire mes films sur ma tele lg 4k
Bonjour, J'ai une tv 4k de modèle LG 43un7110 . Je n'arrive pas à lire les pistes audio de certains films pour la vidéo aucun problème elle prend ...
Programme non autorisée
Bonjour, ça sort sur mon écran programme non autorisée, comment faire ?
Tv android 4k continental edison
Bonjour, Ma tv s'allume, le sigle continental edison s'affiche puis les 4 couleurs Android puis écran noir. Que faire ? Merci
Lecteur dvd multi-zone ?
Bonjour, j'ai récement acheter un DVD en provenance de Corée du Sud (zone 3 de souvenir), et étourdie que je suis, le seule zone qui ne peut pas lir...
Vidéo sur clé usb
Bonjour, J'ai mis des vidéos sur une clé USB. ma TV lire la vidéo mais il n'y aucun son audible. Que faire?
Néophyte en vidéoprojecteur !!!
Bonjour à tous, je souhaiterais acheter un vidéoprojecteur d'occasion et après avoir tourné et viré sur le net je me trouve devant 3 vidéoprojecteur...
Problème de chaîne canal
Bonjour, Ma télévision ne cape plus de chaîne canal. Elle met "pas de chaîne canal. Besoin de lecture de chaîne canal " que dois-je faire !?
Ecran iptv bloque sur utilisateur ….et meme redémarrer renvoie sur utilisateur…e
FerméBonjour, Quelle solution pour sortir de cette “impasse”……..IPTV SMARTER apparaît bien mais immédiatement l écran utilisateur bloque toutes initiat...
Comment transférer une video créée sur mac final cut pro vers un pc?
RésoluJ'ai créé une video sur Mac avec FINAL CUT PRO (12G) et souhaite la transférer sur PC, mais celui-ci ne reconnait pas mon disque dur mobile. Je n'arri...
Caméra thermique qui voit à travers le mur
Bonjour, Comment se protéger du voisin qui utilise une caméra thermique infrarouge qui voit à travers le mur ? Salut la communauté.
Petit nouveau
Bonjour à tous, je suis nouveau et je vais avoir besoin de vos compétences. Sujet : illisibilité de vidéos. J'ai formaté un pc avec photorec et beau...
Ou se trouve le condensateur son ?
Bonjour, Ma télé n'a plus de son après 15mn d'utilisation , il semblerait que ce soit un condensateur , mais ou est il , à quoi ressemble -t-il et c...
Recherche de chaînes
Bonjour, ma TV est connecté sur ma Freebox .comment rechercher les chaînes ?
Prévisualisation bloquée sur vegas pro 14
J'ai un casque bluetooth (JVC HA-S35BT) et pour écouter le son je met le casque en tant que périphérique par défaut, dans les paramètres j'ai tout fou...
Arnaque goboutik.com
Attention ce site est une véritable escroquerie, leur abonnement est une arnaque bien fisselé : les coupures sont extrêmement fréquentes ( il est souv...
Videoprojecteur benq w1060
Bonjour, j 'ai un videoprojecteur Benq w1060 de 2011.quand je l'allume la lampe s'eteind au bout d'une minute j'ai changé la lampe croyant que ça...
Changement de région pour l'app store samsung smart tv serie 5 n5300
Bonjour, j'ai une télévision Samsung Smart Tv Serie 5 N5300 et j'aime bien changer la région de leur app store pour utiliser l'application iptv sma...
Achat tv philips
Bonjour, J’ai acheté d’occasion une TV smart TV Philips 32PFS6805/12 p mettre dans ma cuisine je pensais pouvoir connecter mon portable qui est un i...
Tv samsung au 8000 50 pouces
Bonjour ! J'ai acheté une télé Samsung SMART AU 8000. Précedemment j'avais une télé Samsung SMART 55 pouces de marque M. Mais depuis que j'ai installé...
Dupliquer écran pc sur plusieurs tv en rj45
Bonjour Je souhaiterais dupliquer un écran de PC sur réseau en RJ45 sur plusieurs TV Les TV peuvent être branchés en RJ 45 sur mon réseau Exi...
Convert signal parabole en wifi
Bonjour, Comment éliminer le câble BNC entre la parabole et un téléviseur en générant un signal wifi Parabol-->appareil généré s.wifi ------- ...
Besoin d'aide.
Besoin d'aide. Quand je télécharge une vidéo le son est là mais l'image est complètement noir
Programmation sur le décodeur tnt listo-t2-808
Bonjour, J'essaie de programmer sur le décodeur TNT LISTO-T2-808: Une fois - programmation - Chaîne -Date du programme - Heure de début - Durée ...
Box tv android est bloqué au niveau du logo de démarrage
Bonjour j ai ma box TV Android t95 qui est bloqué au niveau du logo de démarrage que faire pour le mettre en marche???
Télé samsung en panne
Bonjour à tous, Comme je l'ai dit dans l'annonce , ma télé Samsung UE55MU6505 ne fonctionne plus depuis quelques jours et je ne sais pas quoi fair...
Decodeur philips dsr3031f
Bonjour, Bonjour a tous , voila j'ai acheté ce type de décodeur avec carte "Fransat " , parabole pointée sur Eutelsat 5W , tout fonctionne a merveille...
Lg oled55b9s - pleine résolution / brancher en 4k ?
RésoluBonjour à tous, J'ai fais l'acquisition l'année dernière de la télé citée en objet et j'en suis très content. Dans la foulée j'ai eu la chance d...
Pb tv : tvc55uhdpr001
Bonjour, J'ai un problème avec ma tv , en allumant ma TV elle fais des bandes puis plus rien , j'ai démonter la tv en integrale toute les bande led ...
Problème pointage antenne satellite dans une pièce seulement
Bonjour, J'ai un antenne satellite que j'utilise pour recevoir canal. j'ai un décodeur dans le salon ou tout marche très bien par contre j'ai un 2...
Relage
Bonjour, Je veux régler l heure du démo géant electronicd
Iptv
Bonjour, Quelles sont les applications iptv dispo sur ma tv Philips svp merci
Problème compatibilité clé usb/lecteur de salon
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec certaines de mes clés usb je regarde énormément de films ( je telecharge,je regarde et je supprime) sur un lecteur de s...
Home yamaha yht 1840 quel mode choisir pour un film
Bonjour, Sur un home yamaha YHT 1840 merci de m'indiquer quel mode choisir pour des films diffusés par la tv Y a t'il un mode qui s'adapte automati...
Réception tnt
Bonjour depuis plusieurs semaines nous sommes plusieurs locataires dans un immeuble où nous recevons très mal la TNT un technicien est passé pour vér...
Vidéos mp4 endommagées réparations
Bonjour, J' ai trouvé pour ce faire ce logiciel " Wondershare Repairit " qui fonctionne très mais après la réparation il faut souscrire un abonnem...
Choix d'une antenne intérieure
Bonjour, Pour disposer de ma télé SONY TRINITRON KV-X2993V dans une chambre, quelle antenne intérieure me proposez-vous. Merci à vous.
Telecommande fpe 080019 et tv toshiba 22av733f
Bjr Pas de code tv, pas de notice tv et fpe. Comment dois-je faire Merci Jpail
Vlc media player
Bonjour la communauté, Je souhaite télécharger VLC media player, or le système me demande ma carte bancaire avec le code à 3 chiffres, qui permet d...
Mixage son sur pinnacle 23
Bonjour, Impossible de mettre des repères sur la bande son originale et la bande son de musique importée. Je pouvais le faire avec Pinnacle 21. C...
Telco philips srp3410/10
Bonjour, J'ai un ampli Marantz NR1200. Aucun code fourni par Philips ne me permet de commander mon ampli, même en recherche automatique. Pouvez-vous...
Prise
Bonjour Quelle est cette prise ? Merci beaucoup
Thomson 65ua6606
Bonjour, Besoin de mettre à jour ma télé Thomson 65UA6606.
Comment savoir si une vidéo a été filmée à l'envers ou à l'endroit
Bonjour, Je suis en litige avec un orthodontiste. Il a réalisé une vidéo mp4 me demandant de renverser la tête en arrière et il a donc filmé derrièr...
Philips v550
Bonjour, J'ai ressorti mon magnétoscope du grenier, mais lors de l'installation initiale je n'arrive pas à encoder la date 2021, le maximum est 2019...