Les discussions
Titre toujours en place .
Bonjour et tous mes vœux pour 2019, voila j'ai un soucis lors du montage sur pinacle ultimate 22, lorsque je veux insérer un titre il me semble que j'...
A quoi sert la mecool kiii ?
Bonjour, J'ai appris tout récemment l'existence de la box Mecool KIII, qui apparemment une fois installée donnerait accès à une multitudes de chaîne...
Comment reinitialiser mon televiseur
bonjour apres une mauvaise manipulation je ne retrouve pas les chaines tv
Différence entre écran led, lcd et plasma
Bonjour, svp est-il possible de vérifier un écran Lcd, led ou plasma sans ouvrir la télevision ?
Comment lire un dvd
RésoluBonjour, je voudrais lire un dvd(que j'ai achetée) sur mon ordi mais je ne sais pas comment faire ni s'il peut les lire. je suis sous windows xp. Merc...
Problème connection télé thomson 32hd5506 wifi
bonjour, je viens d'acheter une télé connectée . Apres avoir mis le mot de passe de ma livebox. Il me dit impossible de se connecter. Comment faire?
Choix de tv pour budget de 2000€
Bonjour les amis; J'ai besoin de vos avis pour choisir ma prochaine TV. Je vais bientôt déménager dans une maison et j'aurai un recul de 3.45 entr...
Trouver la notice de ma télécommande
Bonjour, je n'arrive pas a trouver le mode d'emploi pour ma télécommande AKB74375404 pour mon climatiseur LG. merci d'avance
Pb connection hdmi
Bonsoir Depuis 2 jours plus de TV(Samsung) via la Bbox car je ne plus sélectionner HDMI sur ma TV motif cette source n'est pas connectée. quelqu'un a...
Vegas pro 15 et tout la suite vegas ne se lance plus
Bonjour, J'ai récemment installé un ssd en plus de mon hdd dans mon pc. J'ai donc réinstallé Windows 10 et les pilotes NVidia et AMD, Visual C++ et ...
Tv, barre de son, coaxiale et optique
Bonjour, Je possède une télévision avec une sortie audio numérique coaxiale et une barre de son avec une entrée optique. Voici ma question: Est-c...
Changement de chaine quotidien
RésoluBonjour, Chaque jour, alors que je regarde la 2, à 19 heures précises, le canal passe sur 155 (pour lequel je n'ai pas l’abonnement) et il affiche...
Otenir vimeo version usa
Bonjour; Je voudrais visiter le site US de Vimeo . Si je tape Vimeo.com dans la barre de recherche je suis systematiquement dirigé sur Vimeo.fr. De...
Pas reçu ma carte
RésoluBonjour, J'ai commander ma carte depuis lundi et je n'ai toujours rien reçu à ce jour Cordialement
Notice pour projecteur chinon 6100x
Bonjour, je n'ai pas réussi à trouver sur le net une notice d'utilisation pour mon projecteur CHINON 6100x et donc je ne connais pas l'utilité de cert...
Studio 17
Bonjour J'utilise studio 17 depuis 4 ans. J'ai monté plusieurs films d' une durée d' environ 1 H (avec transition doublage son , titres ...etc...)sa...
Compatibilité décodeur mp4 starsat avec tv smart technologie
Bonjour, Le décodeur starsat marche t il avec une TV smart technologie ?
Regarder des enregistrements fransat sur pc
Je dispose de deux récepteurs Fransat dont je suis très satisfait mais lorsque j'enregistre un programme (sur un disque USB externe ) il n'est visible...
Format
Bonjour, J'ai un peu la haine mon vieux lecteur vient de me lâcher, on m'offre un petit LG 132H et voilà que celui ça ne lit pas les mkv ,n'y aur...
Décodeur tv d'orange fonctionne mal
Bonjour, J'utilise depuis quelques jours le décodeur tv d'Orange Depuis avant-hier je n'ai que des soucis : - parfois impossible de passer d'une...
Branchement barre de son
bonjour Jai une tele Thomson ref55FA3203 qui apparemment n'as pas de sortie optique comment puis je brancher ma bar de son LG SJ2 merci de bien vo...
[avis] caméscope besteker
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je souhaite faire l'acquisition d'un caméscope, j'ai repéré celui ci sur Amazon : https://www.amazon.f...
Ma tv a du mal pour s'allumer
RésoluBonjour, Lorsque j'allume ma tv j'ai un cignotement du voyant jaune, un "clic-clic" dans l'appareil et puis plus rien Je suis obligé de recommen...
Disque dur ne fonctionne pas sur ma tv
Bonjour, J ai acheter un disque dur de 1 t et je l ai formater en ntfs puis en xfat 32 et c'est un disque dur 3.0 quand je le branche sur ma télé ...
Mise à jour récepteur gn 2500hd hybride
La version de la MAJ de mon récepteur GN 2500 HD hybride est 1.97 . Actuellement la nouvelle version est 2.02 .Ma question est faut-il, pour mettre à ...
Film .mkv
Bonjour, j'ai un film en .mkv de 8go, impossible de l'ouvrir avec VLC, image grise et bloquée, bizarre, d'autre part je veux le mettre sur une clé USB...
Code télécommande pour télévision matsui
RésoluBonjour, J'ai acheté une télévision d'occasion de marque Matsui modèle M22DVDB19 et je ne parviens pas à la régler car je connais pas le code. J'ai u...
Transfert vidéo
Bonjour, mon problème quand je transfère 2 vidéos de mes fichiers de mon PC vers une clé USB de 32 go ,je ne peux pas lire la deuxième vidéo transféré...
Code oublier
Bonjour, j'ai la télévison de ma soeur décédée en septembre et je n'ai pas de code pour reinialiser ,c'est une philips model 22pfh410988 d octobre...
Panasonic tx-p50vt50e
Bonjour, Ma tele s allume sur l ecran smartviera et plus rien aucune action n est possible
Enregistrement avec décodeur uhd 90
Bonjour, j'ai un décodeur satellite UHD 90 avec un disque dur. (pointé sur astra) le problème c'est que je peux enregistrer une chaine et en regarder ...
Ampli stereo ou 5.1
Bonjour, j'écoute mes films en stéréo alors je voulais acheté un ampli stéréo et on m'a dit que un ampli cinéma maison serais mieux p,c,q les films qu...
Comment importer une petite video sur cet ordinateur ? acer intel core i3
Bonjour, Pour permettre à un professionnel de mieux juger l'importance de la fuite, je souhaite importer une vidéo qui ne peut être envoyée directe...
Version française
Bonjour, J’ai une smart tv lg Et pas moyen de mettre TF1 en version française Quelqu’un peu m’aider svp
Branchement spdif
RésoluBonjour. J'ai acheté une tv tcl qui a une sortie spdif pour brancher mon home cinema. Sauf que celui ci n a qune entrée digital audio in (avec un em...
Paramètres affichage qui se réinitialise (tv samsung le22c450e1w)
Bonjour, Bonjour, A chaque fois que j'éteins ma télé, les paramètres d'affichage se réinitialise par défaut, soit un mode d'image "dynamique",...
Problème audio avec windows movie maker
Bonsoir, J'ai fait un montage photos avec W Movie Maker auquel j'ai ajouté une chanson prise sur YouTube, convertie en MP3 et je l'ai ajouté au mont...
Visionner ipad à la tele
Bonjour J’ai une tele Samsung modèle UN55k58500 Et j'aimerais me connecter à la tv avec mon IPad, Pouvoir reproduire ce que je visionne sur intern...
Problème de connecteur
Résoluchez moi j'ai un cable avec un embout rca tv et un embout s video 4 pin et j'aimerais connecter l'embout s video 4 pin sur un port usb pourriez vous m...
Tv lg
Bonjour, J'ai l'écran de ma télé qui est devenu tout noir alors que jai le son!! J'ai débranché puis fait reset comme vous l'indiqué,ce qui m'a perm...
Extensions .cont et .tmb avec les videos .mo
Bonjour à tous et toutes, J'ai un APN Panasonic DMC-FZ38 depuis deux ans et je l'utilise à l'occasion pour faire des videos (excellentes, d'ailleu...
Tv samsung
Bonjour, Je dispose d’une petite télé samsung model le22b450c4w, je nais pas de box mais je n’arrive pas a trouver mes chaines sur la tv ? Quelle ...
Sortie s vidéo
Bonjour, Ayant une connectique Sortie S vidéo, et mon pc n'en ayant pas, existe t'il un adaptateur S vidéo vers usb ? Merci de votre aide. -- ...
Chaînes françaises à l'etranger ?
Bonjour, Je vis à l’étranger depuis peu et j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir les chaines françaises sur ma télé : TV Samsung UE48H6400A...
Fransat + tntsat
Bonjour, Je possède 2 paraboles, une pour astra et une pour Eutelsat. Je voudrais recevoir les chaines allemandes sur TNTSAT avec astra et m' abonner...
Téléviseur techwood tc20270led ne gardant pas en mémoire liste des chaines
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, à la suite d’une recherche de chaines, mon téléviseur TECHWOOD TC20270LED ne garde pas en mémoire les chaines tro...
Tv continental edison
Bonjour, ma télévision et resté pendant un petit moment débranché 3 mois environ la je la remet en marche elle fonctionne ,les chaînes de tv fonctionn...
Problème d'écran plat
Bonjour et Bonne année je suis coincée.en fait hier maman a fait une mauvaise manipulation de notre écran plat de marque innova.quand j'allume la télé...
Tv led nasco 43kb7
Bonjour, Mon téléviseur led nasco 43kb7 ne réagit plus à aucune commande. L'écran est resté figé sur le logo NASCO. Que faire pour qu'il fonctionn...
Problème de transitions au niveau du son sur videopad
Bonsoir, j'utilise VidéoPad pour monter mes vidéos pour Youtube, et comme je l'ai dit dans le titre je rencontre un problème avec les transitions. P...