Les discussions
Amtc dt 180u télécommande ne répond plus...
RésoluBonjour, J'ai acheté un adaptateur TNT AMTC DT 180u en septembre dernier. Je n'ai eu aucun problème sauf aujourd'hui : la télécommande ne fonctionne...
Pas de youtube sur ma samsung smat tv
Bonjour, Je viens d'acheter une Samsung 32 Smart TV Série 5 (Référence: UA32N5300A). Quand je vais sur le store, l'application Youtube est introuv...
Telecommande one for all
Bonjour Est ce que vous pouvez me communiquer Les codes pour telecommande one for all Et la Marche a suivre Merci
Cable vga/hdmi
Bonjour, L ecran de mon pc portable est casse je cherche a mettre le bureau sur ma tele j ai achete un cable vga/hdmi quand je le branche rien ne ...
Quel est le meilleur cable pour mon videoprojecteur?
Bonjour, j'ai récemment acheter un videoprojecteur. Lorsque je l'allume l'image est très nette mais quand je branche mon ordinateur la qualité se dég...
Couper une vidéo avec handbrake ?
Bonjour, J'ai besoin de supprimer les 4/5 dernières secondes d'une video, est-il possible de le faire avec handbrake ? Sinon quel logiciel utilis...
Problème avec une led tv samsung ue46d5720rsxzf
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec ma tv qui s'allume et s'éteint toute seul à interval de 3 ou 4 secondes donc impossible d'accéder au menu ni même...
Connexion tv freebox+viel ampli home cinema
Bonjour, Veuillez m'aider à connecter mon tv free box hdmi à mon viel ampli home cinema sans hdmi,sans optical in,je fais actuellement la connexi...
Manuel d'utilisation
Bonjour,je cherche manuel pour télécommande universelle de marque universal controller IR100R ,si quelqu'un peut m'aider ou me dire comment sa fonctio...
Décrypté les chaînes crypté tv
Bonjour, ccm je un décodeur Eurostar qui a la connexion Internet, qui a aussi la port usb, mpg4, mais j'ai captes beaucoup des chaînes tv crypté comme...
Telecommande samsung
Bonjour, Stephane64 Est ce que vous pouvez m'envoyer Des code pour ma telecommande samsung Merci
Bonsoir à tous !
mon problème concerne la copie des enregistrements des chaines canalsat (source décodeur le cube hd wifi) déjà sur le disque externe fourni par CANAL...
Telecommande samsung bn 59 00516a
Je suis en possession d'une télécommande SAMSUNG universelle réf BN 59 00516A qui gère la TV mais cette dernière ne me permet pas de gérer mon lecte...
Programmer une ampoule camera sur son portable
bjr, j aimerais savoir en détails comment on programme une ampoule camera 'blanche'sur son portable visio , elle est branchee sur le 220v.
Montage video itineraire road trip
Bonjour, J'ai effectué un road-trip en voiture en Septembre , ce qui forcément implique l'utilisation du GPS ( Google Map) , j'ai remarqué qu'en all...
Tv 4k lecteur dvd 4k
Bonjour, J ai besoin de renseignements, J ai une tv 4K UE50HU6900 et une lecteur blu ray 4K Samsung également. J avais un message d erreur me dis...
Captivy - nouvelle version et plus tf1
RésoluBonjour, Depuis plus d'une semaine je n'ai plus TF1 sur captivy et cela m'ennuie parce que comme je travaille loin de chez moi je regardes quand j'...
Cassette vhs
Bonjour, n'ayant plus de magnétoscope, comment transférer mes cassettes sur DVD merci de vos conseils
Téléviseur aya qui s'allume et s'eteint sans se connecter
Bonsoir Mon téléléviseur AYA A32BD3204 refuse de se connecter il clignote et s''éteint et se rallume tout le temps. Quelqt- un pourrais t'il ...
Video ts
Bonjour, J'ai un cours d'anglais que j'ai suivi sur DVD. Je ne comprends pas pourquoi mon ordi ne le lit plus alors que dans le passé il le lisait. ...
Écran reste bleu
Bonjour, ma télé Toshiba ne répond pas, l'écran reste bleu
Vlc version 2019
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre à jour la dernière version de VLC : ça fait bien 1 heure que le téléchargement bloque à 63% J'ai Internet, ...
Problème de son optique
Bonjour, Je possède une TV LG 50UK60 Smart TV et une bar de son Samsung HW-N550. Tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que je rencontre un prob...
Codes avec télécommande uneiverselle rca
Bonjour, Je cherche des codes avec télécommande Universelle RCA pour faire fonctionner TV Sony ainsi qu' un combiné VHS/DVD Phillips. Merci, Phili...
Installation initiale tv toshiba ct-8035
Donc je vient d'acheter une télé Toshiba mais pour des raison que j'ignore ils me demande un code pin. Il n'y a rien décrie dans le manuel a par un "s...
Vidéo
Bonjour, je n'arrive pas à corriger un problème que j'ai depuis quelques temps. Toutes les vidéos apparaissent très gros sur facebook essentiellement...
Problème enregistrement sur tv éteinte
RésoluBonjour, Sur ma TV Sony Bravia de 2012 l'enregistrement d'un programme sur clé USB ne se fait que si le téléviseur est allumé. Dès l'extinction d...
Dvd + fichier digital
Bonjour, j’ai acheté un dvd qui comporte un fichier digital que je pourrais télécharger sur mon disque dur si j’en croie ce qui est annoncé. La jaqu...
Utilisation d'un lecteur blu-ray sur tv
Bonjour, J'ai récupéré mon lecteur DVD/Blu-Ray de mon PC portable. Je l'ai placé dans un boitier externe pour lecteur DVD. Ce boitier est fourni avec...
Utilisation des copies digitales des films.
FerméBonjour, Nous voyons de plus en plus de coffret "COMBO"(BLURAY + DVD + COPIE DIGITALE). L'idée est géniale, puisque avec ce genre de coffret on pe...
Problem avec usb
Bonjour, J'ai un petit souci avec ma télė Samsung quand je met une clė usb ou un disque dur externe pour voir un film ou quoi , la tele s'eteint t...
Panne tv lg led
Bonjour, Ma TV les lg est en panne. Ecran noir mais son ok Au démarrage, le logo LG apparait brièvement puis disparait Si je regarde de très prêt ...
Problème instalation home xbox
Bonjour, je vous contacte suite as un problème ont ma offert un home cinéma à Noël (takara 2.1 500w) et je voudrai le relier à ma xbox one pour avoir ...
Probleme de signal
RésoluBonjour,j'ai eu il y a pas très longtemps un petit soucis de télévison. Un soir, le signal ce coupe, alors je fait une recherche pour recuperer le sig...
Probleme avec tv grandin ld32v200gf
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide. J'ai une TV Grandin LD32V200GF. Depuis hier je n'ai plus de son et un écran noir (je vois une image en fond d'...
Dvd
Bonjour, j'ai acheté un DVD Samsung et j'aimerais le mettre sur un tv sylvania et quand j'allais au menu je ne vois rien écris ou je dois le mettre...
Connectique alimentation
Bonjour, Je me perds dans les références si je pose cette question sur un moteur de recherche : Comment alimenter une entrée jack 3,5 à partir d'un...
Problème de smart tv téléviseur philips
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide. Je n'arrive plus à accéder à smart tv sur un téléviseur philips 43PUS6201/12 (...
Lecture cassette vhs impossible
Bonjour Mon branchement péritel est ok j ai le son de ma cassette VUS mais pas l image Comment faire
Hdmi non reconnu
Bonjour, J'ai testé l'HDMI de mon pc avec différents câbles et TV, mais je n'obtiens aucun signal (fonction dupliquée etc). J'en ai déduis que le ...
Problème de batterie camera sport hyundai 2.0" ltps
Bonjour, J'ai un soucis avec ma camera de sport Hyundai 2.0" LTPS. Je l'utilise environ 1 fois par mois pour filmer des exercices d'équitation et ...
Convertir mp4 en vob sur mac
Bonjour, Je cherche un convertisseur gratuit mp4-vob pour Mac Merci André
Conseille sur caméscope : sony fdr axe53
Bonjour, Si vous pouvez me donner votre avis sur le Sony FDR AXE53, je souhaite faire dès image au ralenti est disposer d’un grand zoom pour pouvoir...
Commande televiseur samsung defectueuse
Bonjour, En appuyant sur la commande de mon televiseur les chaines ne changent plus pour cela je suis obligée d 'utiliser les flèches; Bien entendu...
Lecture dvd
Bonjour, un ami a acheté un lecteur DVD. Très bien pour lire sur sa TV de la musique, mais rien pour lire des DVD vidéo qu'il a enregistrés depuis que...
Télécommande samsung ue55b7000
Bonjour à tous Bonne année et meilleurs vœux à tous! Je viens poser ma question ici étant donné que je ne trouve pas de cas similaire ailleurs Le...
Enregistrement sur disque dur externe usb
Bonjour, J'ai connecté ( port USB de la TV LG 32 5610) un disque dur externe, afin d'enregistrer des films. Ce disque est formaté NTFS. Si le télévis...
Pas de signal par les connecteurs hdmi tv lg 47le5510
Bonjour, Mon téléviseur LG affiche pas de signal par les 4connexions hdmi. Le cordon remplacé et rien ,il décelle la connexion sans plus. Le smar...
Ma télécommande free c’est mis sur ma télécommande de ma télé
Bonjour, Comment je fais pour la remettre ma télécommande free pour changer les chaîne
Problème de signal qui va et vien
Bonjour, J'ai un soucis avec mon satellite avec le quel je capte hotbird 13.0 Astra 19 Astra 28. Le plus gros de mon soucis et que Astra 1 par ex....