Les discussions

Amtc dt 180u télécommande ne répond plus...

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur TNT AMTC DT 180u en septembre dernier. Je n'ai eu aucun problème sauf aujourd'hui : la télécommande ne fonctionne...

30 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Isa

Pas de youtube sur ma samsung smat tv

Bonjour, Je viens d'acheter une Samsung 32 Smart TV Série 5 (Référence: UA32N5300A). Quand je vais sur le store, l'application Youtube est introuv...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Andy31200

Telecommande one for all

Bonjour Est ce que vous pouvez me communiquer Les codes pour telecommande one for all Et la Marche a suivre Merci

Andy31200

Cable vga/hdmi

Bonjour, L ecran de mon pc portable est casse je cherche a mettre le bureau sur ma tele j ai achete un cable vga/hdmi quand je le branche rien ne ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Karen

Quel est le meilleur cable pour mon videoprojecteur?

Bonjour, j'ai récemment acheter un videoprojecteur. Lorsque je l'allume l'image est très nette mais quand je branche mon ordinateur la qualité se dég...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Andy31200

Couper une vidéo avec handbrake ?

Bonjour, J'ai besoin de supprimer les 4/5 dernières secondes d'une video, est-il possible de le faire avec handbrake ? Sinon quel logiciel utilis...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Hlne

Problème avec une led tv samsung ue46d5720rsxzf

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec ma tv qui s'allume et s'éteint toute seul à interval de 3 ou 4 secondes donc impossible d'accéder au menu ni même...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Andy31200

Connexion tv freebox+viel ampli home cinema

Bonjour, Veuillez m'aider à connecter mon tv free box hdmi à mon viel ampli home cinema sans hdmi,sans optical in,je fais actuellement la connexi...

Andy31200

Manuel d'utilisation

Bonjour,je cherche manuel pour télécommande universelle de marque universal controller IR100R ,si quelqu'un peut m'aider ou me dire comment sa fonctio...

Andy31200

Décrypté les chaînes crypté tv

Bonjour, ccm je un décodeur Eurostar qui a la connexion Internet, qui a aussi la port usb, mpg4, mais j'ai captes beaucoup des chaînes tv crypté comme...

Andy31200

Telecommande samsung

Bonjour, Stephane64 Est ce que vous pouvez m'envoyer Des code pour ma telecommande samsung Merci

Andy31200

Bonsoir à tous !

mon problème concerne la copie des enregistrements des chaines canalsat (source décodeur le cube hd wifi) déjà sur le disque externe fourni par CANAL...

fermiparadoxx

Telecommande samsung bn 59 00516a

Je suis en possession d'une télécommande SAMSUNG universelle réf BN 59 00516A qui gère la TV mais cette dernière ne me permet pas de gérer mon lecte...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
mohamedabdouche

Programmer une ampoule camera sur son portable

bjr, j aimerais savoir en détails comment on programme une ampoule camera 'blanche'sur son portable visio , elle est branchee sur le 220v.

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
momo

Montage video itineraire road trip

Bonjour, J'ai effectué un road-trip en voiture en Septembre , ce qui forcément implique l'utilisation du GPS ( Google Map) , j'ai remarqué qu'en all...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
glandu

Tv 4k lecteur dvd 4k

Bonjour, J ai besoin de renseignements, J ai une tv 4K UE50HU6900 et une lecteur blu ray 4K Samsung également. J avais un message d erreur me dis...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
glandu

Captivy - nouvelle version et plus tf1

Résolu

Bonjour, Depuis plus d'une semaine je n'ai plus TF1 sur captivy et cela m'ennuie parce que comme je travaille loin de chez moi je regardes quand j'...

55 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
pistouri

Cassette vhs

Bonjour, n'ayant plus de magnétoscope, comment transférer mes cassettes sur DVD merci de vos conseils

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
moulin44

Téléviseur aya qui s'allume et s'eteint sans se connecter

Bonsoir Mon téléléviseur AYA A32BD3204 refuse de se connecter il clignote et s''éteint et se rallume tout le temps. Quelqt- un pourrais t'il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Andy31200

Video ts

Bonjour, J'ai un cours d'anglais que j'ai suivi sur DVD. Je ne comprends pas pourquoi mon ordi ne le lit plus alors que dans le passé il le lisait. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Gingras

Écran reste bleu

Bonjour, ma télé Toshiba ne répond pas, l'écran reste bleu

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
ChariduP

Vlc version 2019

Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre à jour la dernière version de VLC : ça fait bien 1 heure que le téléchargement bloque à 63% J'ai Internet, ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
madmyke

Problème de son optique

Bonjour, Je possède une TV LG 50UK60 Smart TV et une bar de son Samsung HW-N550. Tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que je rencontre un prob...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Seb

Codes avec télécommande uneiverselle rca

Bonjour, Je cherche des codes avec télécommande Universelle RCA pour faire fonctionner TV Sony ainsi qu' un combiné VHS/DVD Phillips. Merci, Phili...

MPMP10

Installation initiale tv toshiba ct-8035

Donc je vient d'acheter une télé Toshiba mais pour des raison que j'ignore ils me demande un code pin. Il n'y a rien décrie dans le manuel a par un "s...

Andy31200

Vidéo

Bonjour, je n'arrive pas à corriger un problème que j'ai depuis quelques temps. Toutes les vidéos apparaissent très gros sur facebook essentiellement...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
ziggourat

Problème enregistrement sur tv éteinte

Résolu

Bonjour, Sur ma TV Sony Bravia de 2012 l'enregistrement d'un programme sur clé USB ne se fait que si le téléviseur est allumé. Dès l'extinction d...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Andy31200

Dvd + fichier digital

Bonjour, j’ai acheté un dvd qui comporte un fichier digital que je pourrais télécharger sur mon disque dur si j’en croie ce qui est annoncé. La jaqu...

ziggourat

Utilisation d'un lecteur blu-ray sur tv

Bonjour, J'ai récupéré mon lecteur DVD/Blu-Ray de mon PC portable. Je l'ai placé dans un boitier externe pour lecteur DVD. Ce boitier est fourni avec...

Andy31200

Utilisation des copies digitales des films.

Fermé

Bonjour, Nous voyons de plus en plus de coffret "COMBO"(BLURAY + DVD + COPIE DIGITALE). L'idée est géniale, puisque avec ce genre de coffret on pe...

Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Gidj

Problem avec usb

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma télė Samsung quand je met une clė usb ou un disque dur externe pour voir un film ou quoi , la tele s'eteint t...

Andy31200

Panne tv lg led

Bonjour, Ma TV les lg est en panne. Ecran noir mais son ok Au démarrage, le logo LG apparait brièvement puis disparait Si je regarde de très prêt ...

Andy31200

Problème instalation home xbox

Bonjour, je vous contacte suite as un problème ont ma offert un home cinéma à Noël (takara 2.1 500w) et je voudrai le relier à ma xbox one pour avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Andy31200

Probleme de signal

Résolu

Bonjour,j'ai eu il y a pas très longtemps un petit soucis de télévison. Un soir, le signal ce coupe, alors je fait une recherche pour recuperer le sig...

17 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Alex_5987

Probleme avec tv grandin ld32v200gf

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide. J'ai une TV Grandin LD32V200GF. Depuis hier je n'ai plus de son et un écran noir (je vois une image en fond d'...

Andy31200

Dvd

Bonjour, j'ai acheté un DVD Samsung et j'aimerais le mettre sur un tv sylvania et quand j'allais au menu je ne vois rien écris ou je dois le mettre...

Andy31200

Connectique alimentation

Bonjour, Je me perds dans les références si je pose cette question sur un moteur de recherche : Comment alimenter une entrée jack 3,5 à partir d'un...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
legeb

Problème de smart tv téléviseur philips

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide. Je n'arrive plus à accéder à smart tv sur un téléviseur philips 43PUS6201/12 (...

JrmeC.

Lecture cassette vhs impossible

Bonjour Mon branchement péritel est ok j ai le son de ma cassette VUS mais pas l image Comment faire

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Carlton

Hdmi non reconnu

Bonjour, J'ai testé l'HDMI de mon pc avec différents câbles et TV, mais je n'obtiens aucun signal (fonction dupliquée etc). J'en ai déduis que le ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Tweetyblue

Problème de batterie camera sport hyundai 2.0" ltps

Bonjour, J'ai un soucis avec ma camera de sport Hyundai 2.0" LTPS. Je l'utilise environ 1 fois par mois pour filmer des exercices d'équitation et ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
peuplecameleon

Convertir mp4 en vob sur mac

Bonjour, Je cherche un convertisseur gratuit mp4-vob pour Mac Merci André

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
ziggourat

Conseille sur caméscope : sony fdr axe53

Bonjour, Si vous pouvez me donner votre avis sur le Sony FDR AXE53, je souhaite faire dès image au ralenti est disposer d’un grand zoom pour pouvoir...

glandu

Commande televiseur samsung defectueuse

Bonjour, En appuyant sur la commande de mon televiseur les chaines ne changent plus pour cela je suis obligée d 'utiliser les flèches; Bien entendu...

bazfile

Lecture dvd

Bonjour, un ami a acheté un lecteur DVD. Très bien pour lire sur sa TV de la musique, mais rien pour lire des DVD vidéo qu'il a enregistrés depuis que...

MPMP10

Télécommande samsung ue55b7000

Bonjour à tous Bonne année et meilleurs vœux à tous! Je viens poser ma question ici étant donné que je ne trouve pas de cas similaire ailleurs Le...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
patrickian100

Enregistrement sur disque dur externe usb

Bonjour, J'ai connecté ( port USB de la TV LG 32 5610) un disque dur externe, afin d'enregistrer des films. Ce disque est formaté NTFS. Si le télévis...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Andy31200

Pas de signal par les connecteurs hdmi tv lg 47le5510

Bonjour, Mon téléviseur LG affiche pas de signal par les 4connexions hdmi. Le cordon remplacé et rien ,il décelle la connexion sans plus. Le smar...

Andy31200

Ma télécommande free c’est mis sur ma télécommande de ma télé

Bonjour, Comment je fais pour la remettre ma télécommande free pour changer les chaîne

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Pierr10

Problème de signal qui va et vien

Bonjour, J'ai un soucis avec mon satellite avec le quel je capte hotbird 13.0 Astra 19 Astra 28. Le plus gros de mon soucis et que Astra 1 par ex....

Ali
Résultats 17151 - 17200 sur un total de plus de 50 000