Les discussions

Comment lire une clé usb sur ma tv lg 32lh20r tv lcd 32 "

Bonjour, J'ai une TV LG 32LH20R TV LCD 32 "qui a un seul port USB, quand j'insère une clé USB, j'ai fouillé partout dans le menu ainsi que dans la li...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
baladur13

Regarder la tv sur box android

Bonjour à tous, j'ai entendu parler de ce genre de box qu'on peut brancher via un câble hdmi, et j'aimerai savoir s'il faut un abonnement pour pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
pinpon59

Reglage chaine

bonjour il y a des annees que j ai ma tele tout marche bien sauf que depuis 15 jours elle se deprogramme sans arret ça fait 6 fois que je reprogramm...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
calinouminou

Problèmes "err" atlas hd 200s

Bonjour / bonsoir pouvez vous m'aider j'ai un problèmes avec mon altlas HD 200s il me marque"Err "quand je veux faire la mise a jour F301

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
pinpon59

Decodeur hd

Bonjour, jai mon decodeur HD qui setein tout seul apres quelques temps si je ne change pas de chaine ou si je nappuis pas la commande. comment e...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Andy31200

Problème de lg

Bonjour, J’ai un problème avec une télé LG , j’y connais pas grand chose donc ça va être assez compliqué d’expliquer: pour commencer , mon frère a sa...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Andy31200

Télé vizio 65 pouces

Bjr ma télé vizio 65 pouces modèle : D65u-D2 passe a l'écran vide tout seul, le son jour mais l'écran affiche noir . Comment puis je désactiver cette ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Nahomitoure

Télévision

bonjour mon téléviseur avait des petits carrés rouge et ce matin il y du son mais pas d'images ,que faire ,merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Andy31200

Télécommande universelle

Bonjour, ma télé une TC pouvez vous me donner les codes d’ enregistrement .merci f’ Avance Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Andy31200

Quelle difference entre jpeg et png ?

J'ai scanné des photos au format png pour faire du montage vidéo. Vais je avoir des problèmes pendant mon travail ? Aurais je du les mettre en jpeg ?...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
bendrop

Hdtv antenne tv fix

Bonjour, jaimerais savoir si sa prend absolument l'amplificateur pour que lantenne fonctionne ou cest pas nessaire Merci de votre reponse Sabrina ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
JACKYPONCE

Capter la radio sur sa télévision

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de recevoir la radio sur sa télévision, car quand je recherche les chaînes, il y a une catégorie radi...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Andy31200

Fichier vidéo qui se coupe

Bonjour, a tout le forum comment ça marche j'ai un petit problème qui me pose souci j'ai certains fichiers de petite taille que je regarde sur ma tél...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
jeannets

Canal brouillé sur geant gn rs8 minihd

 Résolu

Bonjour, j'ai flashé mon demo y a quelque jours , et je viens de le connecter à ma Tv Samsung. Il se trouve que j'ai aucun chaîne, tous les cana...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Andy31200

Tv grandin modèle led40td1060e(t) initialisation

Bonjour, Ma tv indique initialisation en cours Pouvez vous me dire que faire Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
vianka34

Télécommande one for all 71 20 71 30 fon tienne pas

Bonjour, J ai acheter la télécommande et impossible de l activer maigres les code sue faire ? C est une tv Panasonic tx32 LE8FA J ai tout essa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
nadellen

Vegas pro rendu vidéo trop lourd

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers vidéo qui ne dépassent pas 100 Mo pour 30 minutes de vidéo (format VLC media file (.mp4) ). Mais après montage je...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
glandu

Avi sans son

Bonjour, Lorsque je crée un extrait sur VLC avec AVI mon extrait est nickel avec l'image mais SANS le son. Tout fonctionne trés bien image et son av...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
glandu

Chaînes qui sautent

Bonjour, Même problème sur ma TV Samsung LE32A336J1D et je confirme en débranchant le câble des boutons sur le côté gauche ça fonctionne normaleme...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Andy31200

Quel camescope 4k avec stabilisateur choisir ???

Bonjour, Je voudrais achetr un camescope 4k avec stabilisateur, mais je n'ai pas un énorme budget, (entre 250et 350 euros)que me conseillez vous ?...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Pascal22

Problème bluray

Bonjour, J'ai commandé le coffret poudlard Harry Potter (31 discs) et le disque BluRay d'Harry Potter et la chambre des secrets a du mal a se lanc...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Bixywa

Connexion pc à tv philips

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à étendre mon écran de PC (Windows 7 - 64bit) à ma TV Philips 65PUS9109/12 (TV achetée en novembre 2015). Dans le...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Hudson25

Renseignement sur la fréquence bien sport traduit

Bonjour, J'ai un décodeur five sat, je cherche les fréquences de Bien sport gratuit dans le chaîne libre si cela existe.

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Andy31200

Problème vidéoprojecteur ou ordinateur ?

Bonjour, Je suis confronté à un problème particulier : - Sur un ordi A connecté à un vidéoprojecteur A, l'écran s'assombrit quand j'agrandis ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
glandu

Bein sport c est fini pour le foot

bjr , je constate que bein sport c est fini pour le foot des meilleurs matchs maintenant tout est sur rmc sport , peut on l avoir par tv orange et com...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
momo

Maux d'yeux

Bonjour, j'ai mal aux yeux quand je joue au je vidéo sur mon téléviseur LG la6200. Je vous demande de l'aide svp!!! Configuration: Android / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
glandu

Recherche mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, je recherche le mode d'emploi de l'appareil suivant : Lecteur DVD et cassettes VHS, marque LG, modèle MG63. Merci d'avance à la personne qui...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
majeure

Cherche câble multi av camera vp-d361 pal samsung

Bonjour, J'ai perdu mon multicâble de ma caméra vp-d361 pal samsung. ce câble comporte d'un coté les 3 fiches audio et vidéo rouge, jaune et bla...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
BVNP06

Problème pour brancher mon dvd en hdmi

Bonjour, Voilà nous avons acheter un lecteur blu ray celui ci est a brancher avec un câble hdmi ce que j'ai fait mais problème ma tv m'indique vé...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Sisco

Absence source hdmi tv samsung

Bonjour, j'ai un tv samsung 32'' model HG32ED470SK, fonctionne parfaitement mais je ne trouve pas la source HDMI elle est disparu je trouve seulement...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Andy31200

Tv toshiba reste bloquée sur voyant veille

Bonjour, J’ai voulu mettre une clé USB sur mon tv Toshiba et depuis le retrait de cette clé mon TV reste bloqué le voyant vert. Impossible de rallum...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Andy31200

Abonné a bouygues, le décodeur miami ne fonct pas

Bonsoir, je suis abonné internet a Bouygues télécom j'ai contacté Bouygues qui me réponds que je ne suis pas éligible pour la box télé dans mon secte...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Andy31200

Enregistrement vidéos de youtube avec réal player

Bonjour Dernièrement j'ai dû faire remplacer le disque dur de mon pc .J'ai donc réinstallé les programmes usuels dont google chrome et réal play...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
philou2590

Ajouter une vidéo dans une vidéo

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j’ai utilisé movie maker de toutes les façons possibles et j aimerais passer à l étape suivante. - Je che...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
ziggourat

Importer des videos avec movie maker

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer simplement car je ne suis pas tres calée.. ou je peux activer la case à cocher comme il m'est indiquer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
ziggourat

Probleme antenne satellite non reliée prise murale

Bonjour, je viens d’emménager dans une maison qui possède une antenne satellite dont le câble avec embout fiche F mâle est tiré jusqu'à la chambre à...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Andy31200

Disque dur externe 4k

 Résolu

Bonjour, comment puis je mettre une video de mon macbook Air sur le disque dur externe de ma Freebox 4K et non sur explorateur de média de la Freebox ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Andy31200

Reinitialisation lcd tv lg

J ai un tv lcd lg turn entre dans le menu recherche auto apres les programe ne change pas

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Andy31200

Problème tv

Bonjour j'ai un troisième deocdeur tv dans la chambre j'ai fait tous et rien de fonctionne je n'ai pas de son ni image que faire svp

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Papounet17000

Problème d'accents dans les sous-titres

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma TV LG, quand je regarde un .mkv avec sous-titres, tout est sens dessus dessous à cause des accents (des é re...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
jj95

Sat-illimité modèle f300 hyper

Bonjour J'ai acheté un appareil Sat-illimité Modèle F300 HYPER et n'arrive pas à voir correctement les images car en haut à gauche il y a une roue ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Andy31200

Tv avec dti

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100 Voilà je viens d emménager dans ma maison (construction neuve) j'ai brancher ma box ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Clem56890

Visualiser caméra ip sur tv

Bonjour, j'ai acquis il y a quelques temps une caméra extérieur qui fonctionne parfaitement. Mon seul problème est que j'aimerais avoirs accès à cet...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Traxmix

Recherche chaines sur tv polaroid tql19r4p.112 hd

Bonjour, Quelqu'un peut avoir la gentillesse de me dire comment rechercher les chaines de mon téléviseur POLAROID TQL19R4P.112 HD le plus simplement ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Andy31200

Connexions multiples

Bonjour..... Essayons d'être clair : j'ai une neufbox NB6, un PC Seven, le décodeur TV via CPL de chez SFR et une tv Samsung Smart connected.... E...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
brupala

J'ai un décodeur starsat

Bonjour, j'ai un décodeur starsat mp4 full 1080p +500 chaîne. Comment faire pour que ça marche. Nb je n'ai pas de décodeur. Configuration: Andr...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Gf

Logiciel premiere 2.0 ou s3/s4

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour acquérir Logiciel Premiere 2.0 ou S3/S4. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
sma2018

Images instables de ma vidéo dans le logiciel

Bonjour, J'utilise le boitier d'acquisition vidéo USB Silver Crest avec Cyberlink Powerdirector 12 qui était dans le boitier. J'ai tout branché co...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
glandu

Adobe premiere cc 2019 crash au démarrage

bonjour tout le monde depuis la mise à jour qui est passé de adobe premiere pro cc 2018 à adobe premiere pro cc 2019, premiere pro crash tout le te...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
glandu

Ma télé samsung

Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle télévision Samsung UE49M5520. Mais chose bizarre elle l'écran devient subitement noir alors qu'on entend l...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Soso_64
Résultats 17151 - 17200 sur un total de plus de 50 000