Les discussions
Télé qui s’eteint freebox player delta
Résolu/FerméBonjour Un bandeau apparaît sur la télé de temps en temps pour annoncer que ma télé va s’eteIndre dans 5mn. Puis apparaît une fenêtre pour me dire ...
Barre de recherche iptv smarters player
FerméBonjour, J'ai installé iptv smarters player sur ma tv LG. Tout est ok mais il me manque une barre de recherche dans l'application, impossible de l...
Télé qui s’éteint après qu’un bandeau apparaisse avec votre télé va s’éteindre d
Bonjour Un bandeau apparaît pour annoncer que ma télé va s’éteindre dans 5mn Une fenêtre apparaît pour dire qu’afin d’éviter l’arret je dois appuye...
Convertir un enregistrement tv
Bonjour, J'ai enregistré une émission de télé sur clé USB. J'ai obtenu les fichiers suivants : - 1114_185351.pvr - 1114_185351.rfi - CH394_...
Programmer ma télé
Bonjour, je souhaiterais mettre une certaine heure pour que ma télé s éteint toute seul
Comment lire en boucle sur vlc
RésoluBonjour, qui pourrais me dire comment faire pour lire un clip en boucle sur vlc
Problème tv mini 4k le soir
Bonsoir. Depuis plusieurs semaines en version mini 4k via freeplog À partir de 21h impossible de regarder la TV tout est saccadé cela deviens très d...
Connexion magnetoscope vhs/dvd toshiba d-vr60dtkf sur tv led thomson 50ug6400
Bonjour, Bonsoir je possède ces 2 appareils et je m'en sers pour numériser mes vieilles cassettes 8mm via le port DV ; ils sont connectés via ...
Tv sans image
Bonjour, Ma tv s’allume mais pas d’image mais le son marche. Ça proviendrai d’où ? Merci
Samsung - fonction pip (image dans l’image)
Bonjour, Sur ma télévision Samsung on peut utiliser la fonction PIP (image dans l’image) avec une source venant d’un port HDMI et une autre venant ...
Vol de télévision
Bonjour, je voudrais vous soumettre mon problème. J'ai été victime de vole de ma télévision LG SMART et j'aimerais savoir si on pouvais localiser la ...
Recherche code pour tv tecnical télécommande speedy 210 combo rc
Bonjour, recherche CODE télécommande MERCONI SPEDDY COMBO RC pour TV TECHNICAL
Plus de télévision avec la freebox
Bonjour Depuis une semaine impossible de recevoir la télé sur nos deux boitiers TV HD reliés par freeplugs à une freebox V5 .D'habitude ça se règle p...
Comment faire pour mettre sa télé philips en source hdmi sans télécommande ?????
Bonjour, J’ai une télé philips depuis bien longtemps elle marche correctement mais le problème est que sa télécommande ne marche pas et j’ai chang...
Souci de lecture de fichier swf
Bonjour J'ai un vieux système de vidéo-surveillance qui vient de tomber en panne. J'ai réussi à récupérer les fichier en SWF mais IMPOSSIBLE de les...
Comment faire apparaitre curseur souris sur tv tcl
Bonjour, J'ai une petite question con ???? J'ai une smart tv TCL. Lorsque je vais sur T-browser pour naviguer sur internet, une fois ma recherch...
Probleme de son sur tv thomson
Bonjour, Je n ai plus de son sur ma TV Thomson. J ai voulu changer de chaine et je me suis trompée de telecommande j ai pris celle de la TV au lieu ...
Telecommande
Bonjour, Aucune touche de ma telecommande meliconi ne fonctionne j ai changé les piles rien ne fonctionne merci pour l informations cordialem...
Acces au direct sur rts impossible avec mon vpn !?
Bonjour, Bonjour, Pour voir l'US Open de tennis par les chaines Suisses de RTS, je pouvais accéder au direct avec mon VPN CyberGhost. Aujour...
Toshiba
Bonjour, On a perdu la télécommande de la marque Toshiba, comment peut-on réinitialiser la télé sans la télécommande. Merci beaucoup
Code
Bonjour, Peut on utiliser cette télécommande pour un lecteur DVD grandin et si oui où peut on avoir les code est comment faire car ma fille de 8 ans...
Chaine verrouillé sur qhdtv, x96 mini
Bonjour, J'ai une box x96 mini , mon enfant a verrouillé une chaîne involontairement, maintenant on me demande un mot de passe mais je n'en ai jama...
Hdmi arc
RésoluBonjour, J'ai une TV hisense avec HDMI arc et home cinéma Sony avec HDMI sans arc le son sort sur DVD mais pas les chaînes TV merci de votre aide ...
Freebox pop player - tnt sans internet.
Bonjour , voila il m'arrive de bouger mon boitier pop et faire un partage de connexion pour accéder au application mais lorsque je veut utilise le ...
Branchement
Bonjour, comment brancher nouveau décodeur canal sat avec home cinéma Sony dav dz 330 et TV LG 55 lm615s Merci
Télécommande universelle
Moi je n’arrive pas à connecter ma télécommande universelle de la marque hama_ et ma télé grandin code LT24GX69EB ET J’AI ESSAYE TOUT LES CODES.
Film 4k sur pc
Bonjour, Depuis un moment je me pose la question et j'essaye de me renseignez mais je trouve pas informations pour regardez film 4k sur pc car ac...
Bravia kdl 52 z 4500
Bonjour à tous, Mon téléviseur bravia KDL 52 Z 4500 de 2009, ne veut plus s'allumer, j'ai testé la prise de courant c'est bon, j'ai débranché le tél...
Problème télécommande lg
RésoluLe bouton marche arrêt clignote et la télécommande ne fonctionne plus/ pas possible de changer de chaîne et d'éteindre la télé
Micro directionnel
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai enregistré une série de prises de vues dans le but de réaliser un montage vidéo pour une association. Quelques personn...
Vidéo prise en "verticale" besoin passage en "horizontale"
RésoluBonjour a tous ! Le contexte est : > un montage vidéo de plusieurs prise de vues > certaines prises ont été faites avec un téléphone mais a la ve...
Je n'arrive pas activé mon wifi
Bonjour, Je n'arrive pas activé mon wifi
Pinacle sutio 21
Bonjour, j ai un soucis. j ai réalisé une vidéo avec Google Earth pro un itinéraire en mp4, quand je veux intégrer cette vidéo dans pinacle 21ultimat...
Code pour le boîtier x96 mini
FerméBonjour, J’ai acheté le boîtier X96 mini sur le site AliExpress et pas de bol impossible d’avoir le code car il y a eu un problème pour me connecter...
Television et video
Bonjour, quelles differences
N'arrive pas a ouvrir play store
Bonjour, J'ai acheter dernièrement une smart tv akai AK43FSM1440. Je n'arrive pas a ouvrir play store quand je clique sur connexion il ne se pas...
Branchement tv (hdmi) avec ampli (peritel)
Bonjour, je viens de changer de tv (qled samsung qe55q80a). Je voudrais la brancher sur mon ancien ampli (Nad t754) qui est en peritel. Mon ampli dis...
Ma tv philips me demande un code pin
Bonjour, Je viens de prendre ma tv Philips en brogante et on me demande un code pin que je n'ai jamais insère. J'ai essayer en vain 1234,1111,8888 et ...
Code biss key pour decrypter toutes les chaines payantes sur q-box concorde
Bonjour, Espérant que vous allez tous bien. Je suis venu demander de l'aide pour mon décodeur Q-BOX CONCORDE ... Tous les paramètres d'activatio...
Perte de l' exportation vidéo vegas pro15
Bonjour, Bonjour, je viens d'acquérir vegas pros 15, je fais rendre en tant que puis, après je ne trouve ma vidéo nul part. j'ai recherché partout sur...
Comment retirer une partie du milieu d'une video mkv avec mkvtoolmix
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment retirer une partie du milieu d'un MKV avec MKVTOOLMIX (mkvmerge) Je l'utiliser pour seulement convertir .ts en...
Tv grandin cbx1909
Bonjour, Voilà mon frère ma donné cette tv pour que quand mon neveu vien chez moi pour la ps4. Mon problème c'est qu'il n'y a pas de télécommande...
Impossible de lire un fichier mp4
Bonjour, mon pc n'arrive pas à lire un fichier mp4 (vidéo que j'ai faite avec mon téléphone). Je l'ai télécharger sur le pc et je n'arrive pas à lire...
Télécharger vidéos
Bonjour, est-il possible de télécharger des vidéos depuis Amazon Prime ? Si oui, procédé ? CCM avait fait un article mais pour les vidéos de Youtube, ...
Code pour telecommande universelle
Bonjour, je recherche le code pour faire fonctionner une télécommande universelle pour téléviseur thomson 32 He 8234 b Configuration: Windows /...
Musique sur diaporama photos movie maker
RésoluBonjour, J'ai Windows 10. Je n'arrive pas à mettre de la musique en fond de mon diaporama de photos. Lorsque je clique sur "ajouter de la musique",...
Captvty version 2.9
Bonjour, impossible de télécharger la nouvelle version de captvty 2.9
Lg 43 lk50
Bonjour, Quand j'appuie sur la plus part des touches de ma commande LG c'est le mode image qui apparaît, certaines touchent ne réagissent pas. Ma...
Programmation télécommande
Bonjour, Je viens d acquérir 2 nouvelles télécommandes came TOPD4R jà 4 boutons je n arrive pas à les paramétrer j aimerai bien un petit coup de po...
Chaines tv qui ne sont plus détectées
RésoluBonjour, Après 15 jours sans allumer ma télé, je ne peux plus l'utiliser car plus aucune chaîne n'est visible. La recherche de chaînes (en numériqu...