Les discussions

Ramoncho1422 TV & Vidéo

Second téléviseur

Bonjour . Voilà j'ai déjà un téléviseur avec décodeur TV dans le salon et je voudrai mettre un téléviseur dans la cuisine que doit je prévoir comme ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Andy31200
Manon TV & Vidéo

Visionnage épisodes 6play

Bonjour j ai l application 6play et je ne peut plus regarder les saisons des marseillais enfin pas toutes alors que avant oui

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Panth33ra
Yvan_d_blsd TV & Vidéo

Brancher canal+ au pc

Bonjour, j'aimerais savoir comment visionner mon Canal+ à partir de mon PC(HP)

baladur13
ina Téléviseurs

Tv lg c1 port usb continuellement alimenté

Bonjour, J'ai récemment acheté une télévision LG C1 et j'ai mis à l'arrière des led qui sont branché en usb à la tv pour s'alimenter, cela fait...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Jonathan91100
pierre TV & Vidéo

Retrouver emission

J'ai raté une émission diffuser en 2013 Je voudrais la voir Auriez vous un logiciel à me proposez pour régler mon problème Merci d'avance

bazfile
hans018 TV & Vidéo

Branchement téléviseur

comment brancher et régler mon téléviseur Samsung UE55TU7025K avec mon antenne râteau ??

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
hans
Gottham Lecteurs et supports vidéo

Problèmes avec vlc????????

Bonjour, J'utilise l'application Vcl pour lire des vidéos, mais il y a un problème lorsque je veux faire avance rapide de 10 secondes (pour év...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Panth33ra
jeanlulu TV & Vidéo

Écran illisible

Bonjour, suite a une fausse manœuvre lors du réglage, je me retrouve avec un ecran illisible ce qui m'empêche de réinitialiser ma télé. j'aimerai s...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Andy31200
Lg1980 TV & Vidéo

Ma télécommande ne fonctionne plus

Bonjour, Ma télécommande fonctionnait très bien avec ma télé mais maintenant, ça ne marche plus après plusieurs tentatives de télécommander. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
fermiparadoxx
Nadege TNT / Satellite / Réception

Mauvaise réception de chaines

Bonjour, Ma télé grundig (elle a environ 8ans) a des problèmes pour capter pas mal de chaînes à chaque fois qu’il fait mauvais temps et ce depuis to...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
xplom
Vanessa51170 Montage et acquisition vidéo

Problème adaptateur wii

Bonjour, je viens d’acheter une wii, comme je veux la brancher sur mon écran plat, j’ai donc acheter un adaptateur wii/HDMI mais rien ne se passe???? ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
dhyd
Mary Téléviseurs

Telecommande universelle hama

Bonjour, J'ai acheter 1 télécommande universelle hama 8 en 1 réf 00012362. Je n'arrive pas à la programmer à ma télévision de marque SABA. J'ai essa...

macbernic
Goltorus Lecteurs et supports vidéo

Disque dur 4k

Bonjour. Je voudrais regarder des films en 4K sur ma tv Samsung sans perte de qualités et sans saccade. Je voudrais savoir quel disque dur prendre a...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Goltorus
Cmrgx Téléviseurs

Panne televiseur grandin, voyant reste bleu

Bonjour, Mon téléviseur de marque Grandin ne s'allume plus. A savoir que lorsque j'ai voulu l'allumer le voyant est bien passé du rouge au bleu, m...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Laura
SKARO_9070 Caméra

Aide sélection caméra surveillance

Bonjour, Je poste ici ma demande d’aide, j’aimerais acheter une caméra de surveillance pour mon logement, malheureusement je n’y connais pas grand...

Utilisateur anonyme
chichi TV & Vidéo

Démo i3030 pro bloque sur loard

Bonjour Jai mon démo icone I3030 bloque sur lord Ya t'il une solution pour le débloquer avec une clef USB merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
yacinius
india14 Montage et acquisition vidéo

Texte avec avs video éditor

Bonjour , Je n'arrive pas à comprendre comment écrire un texte sur une image avec AVS vidéo éditor . je bloc à partir du moment ou il faut taper et p...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
india14
didier TV & Vidéo

Plus de tv

Bonjour, depuis aujourd'hui plus de TV j'ai contacté l'assistance qui m'a dit qu'un incident technique impactait plus de 12000 utilisateurs jusqu'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Panth33ra
Arachna Téléviseurs

Activation du wifi lg smart tv

Bonjour, J'ai une LG Smart TV, mais je n'arrive pas a me connecter au wifi. Quand je vais dans l'écran de connection au wifi, ca me dit que je dois ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Arachna
moustpahaMouliom Lecteurs et supports vidéo

Comment débloquer vidéo usb

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de débloquer la fonction vidéo du port Usb sur une télé samsung sans risquer de briq...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
glandu
Pas2b TV & Vidéo

Tv italiennes par internet

Bonjour, Je souhaiterais avoir accès au programme TV italien via internet donc on m'a dit qu'il fallait utiliser un logiciel vpn étant novice je ne...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
bazfile
ezzaim TNT / Satellite / Réception

Canal de tv cryptée

Fermé

Bonjour, Bonjour J'ai deux antennes, orienté sur Badr et Nilesat. Des chaînes cryptée apparaissent mais je n'arrive pas à les décrypter. Aidez m...

Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
bendrop
marco Box et Streaming vidéo

Déconnecté de iptv

Bonjour, je sui déconnecté iptv je ne l utilise que depuis 1 mois , que puis faire, personne ne repond au mail

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
bazfile
veronique64300 TV & Vidéo

Connexion entre tv et colonne de son

Bonjour comment puis je connecter ma tv Samsung a ma colonne de son MuSe M1280 BT A la tv il y a une prise HDMI arc et une prise optique digital Sur...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
baladur13
JIMMY Box et Streaming vidéo

Vidéo en ligne

Bonsoir à tous, j'aimerais savoir est ce quelqu'un a déjà eu a faire un abonnement sur le site entertainement-lab ou a déjà des connaissance la dess...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
ziggourat
Alka TV & Vidéo

Tele luminosite

Bonjour, J ai une tele samsung 55 pouce incurver avec la moitié de l écran avec des soucis de luminosité ça coûte cher à réparer ????

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Alka
arthurjp01 Téléviseurs

Ordre chaine télévision

Bonjour, l'ordre de mes chaines télé technical ne son pas dans l'ordre comment procédé pour les remettre en place merci cordialement

Andy31200
Ericka TV & Vidéo

Sharp tv 32cfg6022e ne démarre plus

Bonjour, Impossible d'allumer la télé, quand je la rebranche j'ai le voyant chevron qui clignote du rouge au blanc et je peux rien faire. Quelq...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Andy31200
Thomas Téléviseurs

Tv tcl et barre de son tcl

Bonjour, j’ai une barre de son tcl 8132 séries et une tv tcl android tv mais je n’arrive pas à bien faire fonctionner les deux correctement ensemble p...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Thomas
skoupi46 TV & Vidéo

Branchements tv connectée + box orange + décodeur

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à tous, suite à un problème de réception wifi, j'ai décidé de passer ma connexion télé en ethernet. J'ai donc relié ma box...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
dhyd
hey-boy Téléviseurs

Samsung tv code oublie

bonjour, j'ai perdu mon code pin de la tv car j'avais mis un controle parentale. Comment je fais pour reinitialiser le code svp, aider moi svp

nadellen
Résultats 6051 - 6100 sur un total de plus de 50 000