Les discussions

Carte tntsat

bonjour ma carte TNTSAT est valable jusqu'au 18/07/2023 et la mon décodeur me dit qu'elle est expirée ??? que faire Merci de vos infos

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
dhyd

Films enregistrés incomplets

 Résolu

Bonjour, je suis avec une freebox révolution et depuis une semaine les films enregistrés sur le disque dur repartent au début après un arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
glandu

Gigablue récepteur satellites

Bonjour, Bonjour, je viens d'acquérir un récepteur sat GIGABLUE UHD UE 4K, j'ai fais une une màj par satellites et puis j'ai tout perdu. J'ai réi...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
matousurnet

Création de film multi-langues

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui me permette de créer des vidéos que les utilisateurs pourront écouter un plusieurs langues en choisissant...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
ziggourat

Bouton ok sur télé philips sans télécommande

Bonjour Ma vieille télé flat TV Philips DV3 me demande d’appuyer sur OK pour une première mise en route. Or elle fonctionnait hier et je n’ai plus l...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
fabul

Mise à jour

Bonjour, je vais sur le site pour faire ma mise à jour de ma gopro hero 3 blak mais impossible sa n'a marche pas sa veux pas téléchargez le fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Andy31200

Probleme tv lg oled

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai un soucis avec l'image de ma TV. De façon très aléatoire, des lignes multicolores apparaissent pendant q...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Tranbere

Bruits d'étincelles strident très aléatoire

Bonjour, J'ai régulièrement des bruits d'étincelles assez strident sur mon téléviseur Toshiba j'ai appelé le sav qui m'a dit de mettre tous les par...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
fabul

Tv samsung

Bonjour, je cherche a rajouter un satellite sur la liste des satellites de ma tv samsung pourriez vous me renseigner sur comment faire svp merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Andy31200

Télévision haier ldf48v180s bloqué

Bonjour, J'ai un souci avec mon téléviseur haier ldf48v180s depuis quelques jours impossible d'aller plus loin elle reste bloqué sur l'écran de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Andy31200

Davinci resolve 17 : volume du son non modifiable

Bonjour, Je débute en montage vidéo sur Davinci et je rencontre un problème avec le son de l'ensemble de mon montage. Normalement, dans le vumètr...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
glandu

Musique sur clef usb dans la voiture

Bonjour, J'ai converti des fichiers vidéo de youtube en mp3 et en mp4 pour les sauvegarder sur une clef usb et les faire jouer dans la voiture Ca...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Linda

Mise à jour tv thomson 55u66*6

Bonjour, Comment fait on la mise à jour Je ne peux plus avoir Netflix Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Andy31200

Replay télé samsung

bonjour, J'ai acheté une télévision Samsung QE43Q68AAU et je ne peux pas avoir accès au Replay que cela soit tf1 ou M6. J'ai uniquement accès au Re...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
fermiparadoxx

Recherche dessin animé années 2000

Bonjour, Je suis depuis des années à la recherche d'un dessin animé que j'adorais. C'est un petit garçon robot aux cheveux rouge ( je crois ) qui d...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Bender68240

Désactivation code parental

 Fermé

Bonjour Quelle méthode pour désactivation du code parental tntsat camping car merci

Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Xileh

Chromecast en résidence étudiante

Bonjour ! Je loge en résidence étudiante et je viens d'acheter le Chromecast de Google. Néanmoins, la connexion wifi de la résidence nécessite...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Mayve

Tv ne garde pas les codes internet

Bonjour, Je possède un téléviseur THOMSON, 55UC6406.depuis une coupure de courant, la tv ne garde pas les codes internet.je les rentre , ça se conne...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
calimero34

Son tv activé mais non connecté

Bonjour, J'avais le même soucis. L'image ok mais pas de son. Je suis allée panneau de config-son-activer Samsung. Mais là problème !! Activé mais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
superbarnis

Réactivation

Bonjour, J’espère que vous allez bien! On a acheter l’abonnement y a quatre jours passé mais ça continue toujours d’afficher l’abonnement inactif o...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
MPMP10

Tv disque dur

Bonjour, Bonjour, J'ai une TV LG acheté en 2010, depuis des années j'y connecte un disque dur. J'ai souhaité en connecté un nouveau marque WD ...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
superbarnis

Reglage camera maginon wk4hd

Bonjour, comment régler ma camera maginon car elle prend trot de photos

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Daniel

Contact captvty inexistant

Bonjour, Comment se fait t'il que Guillaume (l'éditeur du logiciel Captvty) ne répond strictement jamais aux messages qu'on lui envoie ? Pourtant s...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
roger

Red box sfr erreur epg1

 Résolu

Bonjour, Quand je cherche des infos sur une chaine TV un message apparait : "EPG1 infos programme non disponibles" après débranchement / rebranche...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Eddie

Image decodeur

 Résolu

bonjour, voilà j'ai un probléme qui me rend fou depuis 2 ans, je suis chez orange et quand j'allume la tv du salon l'image du decodeur n'apparait ...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Andy31200

Bonjour comment faire une recherche de chaînes avec une télécommande selecline

Bonjour, Comment faire une recherche de chaînes avec une télécommande selecline

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
MPMP10

Conpatibilité apli disney +sur smart tv lg

Bonjour, je voudrais savoir comment installer disney+ sur ma smart tv lg, quand je vais dans le lg store je retrouve l'application Disney mais je...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
MPMP10

La compression d'un signal audio en exploitant la méthode de mpeg 3

Bonjour, Quand on parle de la compression d'un signal audio en exploitant la méthode de MPEG 3, on fait allusion à quoi ??

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
ziggourat

Programmation

Bonjour Je n arrive pas à trouver une mise en route rapide et facile pour ma télécommande supérior 1in1 Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
MPMP10

Différence

Bonjour, Y a t'il une différence entre le MPEG 3 et MPEG 2?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Orientation antenne tnt roseraie-jolimont

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison dans le quartier de la Roseraie-Jolimont, dont l'antenne n'a pas été changée depuis très longtemps. ...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
MPMP10

Installation d’un décodeur

Bonjour, je veux regarder la télé avec mon décodeur relier à ma freebox. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Andy31200

Platine vinyle bluetooth

Bonjour, je souhaite savoir si quelqu'un a déjà essayé de connecter en Bluetooth sa platine vinyle sur une tv ? mon idée finale est la suivante le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Andy31200

Affichage des fichiers.

 Fermé

Bonjour, QUelqu'un a-t-il une combine pour afficher dans l'explorer Windows tous les fichiers enregistrés sur le dossier "enregistrement" de la free...

Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
brupala

Problème tv smart thomson errorcode 202

Bonjour, Bonjour pouvez vous m aider a résoudre un problème sur ma tv smart thomson error code 202 merci de votre réponse Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Andy31200

Réglage des chaînes

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à régler Les chaînes de ma télévision avec mon mon décodeur Humax TN 8000 HD et ma parole est bien orienté. Est ce la té...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Andy31200

Visa millenium 4

Bonjour Je recherche désespérément le livret des codes d'une télécommande Visa Electronic millenium 4. En particulier les codes possibles pour un déc...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Mickey85_580

Impossible de changer de chaînes

Bonjour, Je ne peux plus changer de chaîne sur ma télévision lg 42LV3550

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Redbart

Écran télé qui s'éteint tout seul

Bonjour, j'utilise une télévision de marque Tucson comme écran d'ordinateur, mais celle-ci au bout de qq temps d'inactivité s'éteint et je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Andy31200

Tv sony bravia 50 po intelligente

Bonjour, ma tv Sony bravia fonctionné toujours mais mon écran est casser à cause d'un coup d'un coup de poing es ce que sa se remplace et combien sa c...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
nadellen

Vpn inopérant

Bonjour, je suis installé au Maroc et souhaitant regarder la télévision française je me suis abonné à un VPN (Cyberghost). Cependant, j'ai l'impr...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Djambe207

Tv + vidéo projecteur .

Bonjour, J’ai la freebox pop avec laquelle j’ai branché mon home cinéma. Mais je souhaite utiliser mon vidéo projecteur qui n’est pas branché à l...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
glandu

Décodeur thomson ths 806

Bonjour, avec decodeur sat neuf THS 806 ne PRENDS PAS LA TNT CH françaises, il indique ie signal verrouillé, impossible d'installer les chaînes,l...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
chatonronron

Programmerdifféré impossible

Bonjour, le navigateur de ma telecommande ne fonctionne plus sur la droite(okfleche à droite).Je ne peux plus programmer en différé.Merçi de m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
glandu

Télé lg 42lf652v problème de sous titres

Bonjour, Merci pour votre accueille, je suis nouveau, sur ce site. Ma question concerne ma télé, un LG modèle 42LF652V, le problème est le suivant,...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
astronome

Ma tv philips

Bonjour tous le monde,j'ai un gros problème avec le ( CI plus key fail ) comme vous aurais pus le voir j'ai essaier de faire le genre de "code" pour l...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Andy31200

Hitachi tv neuf probleme

Bonjour, Je vien d acheter une Hitachi tv neuf qui s allume sur la page a choisire ta langue mais rien ne fonct ni telecomonde ni le petit bouton ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
jeannets

Myros 55'' s'éteint net

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle tv myros 55'', tout marcher correctement et d' un coup sa s'est éteint et ne se rallume plus.. Vous savez q...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Andy31200

Connecter écouteurs à la télévision

Bonjour, J'ai des écouteurs sans fils de chez JBL et je voudrais pouvoir les connecter à ma télévision, le soucis est que la télé n'a pas de fonct...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Andy31200

Décodeur tv sfr

Bonjour, J'ai un problème avec mon décodeur tv je n'es pas antenne chez moi donc mit une antenne personnel et sa fonctionne pas comment faire merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Xileh
Résultats 6051 - 6100 sur un total de plus de 50 000