Les discussions

Image tv led samsung hs

Bonjour, Je poste ici simplement pour avoir un éventuel diagnostic de ma panne. Depuis quelques mois, la télé affichait un trait noir vertical coté...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
MPMP10

Antenne pour réception tnt + radio fm

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une antenne extérieure (dans les combles) pour la réception de la TNT et de la radio FM. J'ai une triple prise mur...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
cestymour

Thomson 43uc6306t

Bonjour, j ai acheter, il y a peu de temps le téléviseur Thomson 43uc6306t. J aimerais télécharger des applications,mais je n y arrive pas. Je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
AC

Codec fichier quicktime très vieux

Bonjour, J'ai un fichier mov du début des années 90 à lire. VLC n'y arrive pas. Premiere non plus. Les convertisseurs vidéo ambiants non plus. Appa...

38 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Adeline7777

Installation molotov

Bonjour, je souhaiterai installer Molotov sur un TV Philips 32pfs6905/12, mais je ne trouve pas l'appli. SI quelqu'un peut m'indiquer comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Freebox delta pop et chaines favorites

Bonjour, Je viens de recevoir la nouvelle Freebox delta pop et j'aimerais savoir s'il est possible ( comme sur la Freebox révolution tv ) de mettre e...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Berraihmehdi10

Décodeur affiche ft1

Bonjour, Mon décodeur reste bloqué tf1 Rien ni fait Ont as essayer toute les astuces donner

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
MPMP10

Changer le subtitle

Bonjour, Quand je regarde un film, si une personne est mal entendante je n'arrive pas à mettre les traductions d'anglais en français Comment fait o...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
ziggourat

Problème avec écran tv phillips

Bonjour, L'écran de ma télévision PHILLIPS n'affiche plus d'images. L'écran devient blanc à l'allumage de la TV. Des traits verticaux s'affichent....

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
MPMP10

Tnt

Bonjour, Le décodeur déconne, elle ne reçois plus les chaines terrestre

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
brucine

Lecteur dvd clé usb

Bonjour, Voilà j'avais un téléviseur .dont j'ai enregistrer des films a la télé.avec ma clé USB.or ma télé est tomber.en panne.ont m'en a prêter une...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
bazfile

Volume touche +10..?

Bonjour, J'habite à côté d'une voie ferrée et je dois constamment ajuster le volume de ma TV à chaque fois qu'un train passe. Existe-t-il une touche...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
baladur13

Iptv août 2021

Bonjour, Iptv ne fonctionne plus. J essaye toutes les chaînes et toutes me mettent erreur de lecture canal, toutes les chaînes. Cela ne me l à jamai...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
bendrop

Mettre à jour tv sharp le730e

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer ma tv sharp LE730E, je ne trouve plus de mise à jour à télécharger... Pouvez-vous m'aider?

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
anso23

Son en steam

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je fais une vidéo YouTube et qu'il y a de la musique on ne m'entend plus quand je parle qu'est ce que vous me recommanderi...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Stel_18

Filmora

Bonjour, Je suis Alexis et a chaque fois que je monte un vidéo avec filomra sa bug la vidéo n'est pas fluide etc le logiciel plante! etc... je su...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
glandu

Lecture cassettes hi8

bonjour a tous je recherche vos avis et conseils concernant lecture de cassettes hi8 sur mon caméscope (SONY dcr trv 120 e ) certe assez ancien mais...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
glandu

Help cassette vhs ruban retourné

Bonjour, Je viens demander conseillé au sujet d'une de mes cassettes vidéo. Je la regardais quand soudain le film se coupa, 0mje regarde le ruban ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
quentin2121

Diffuser film du pc à la tv

Bonjour, Mon PC est une tour, donc je suis en filaire, et j'aimerai diffuser des films que j'ai dessus sur mon téléviseur via l'application du PC ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
davtutomaniak85

Fonction casque

Bonjour, J'ai une télévision thomson. 43UD6306 sur lequel j'ai un problème audio. Lorsque je débranche le casque je n'ai plus de son. Pouvez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
MPMP10

Demande d'aide ampli marantz 6007 s'allume et sse met en securité il s'eteind.

Bonjour, demande d'aide Ampli MARANTZ home cinema 6007 s'allume et se met en securité il s'eteind. Est ce une réparation couteuse ? et diffici...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
MPMP10

Tv connectée installation chaine tnt en wifi

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un TV HITACHI 22HE4202 connectée pour mon camping car. Je suis novice dans ce nouveau monde la technologie. Aus...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Scorpinett

Comment dois je faire pour enlève le marque du dollars aux chaînes?

Bonjour comment dois je faire pour enlève la marque du dollar sur les chaînes de strong

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
madmyke

Pb informations titre lecteur windows média (windows 10)

 Résolu

Bonjour, J'ai des soucis avec certains CD (originaux) quand je fais l'extraction. Les informations des titres du lecteur Windows média, qui appar...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
glg29

Metronic terbox hd pvr 441667 enregistrement

Bonjour, Je viens d acquérir ce doc odeur et pour le moment j en suis satisfait. Sauf que je viens d acheter un disque dur afin de pouvoir faire...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
dhyd

Enregistrement vidéo

Bonjour à tous. En voulant enregistrer une vidéo à l'aide de : windows+G j'ai eu le message suivanr : désolé,votre PC nerépond pas aux exigences matér...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Grandpapa26

Tv blaupunkt

Bonjour a vous j'ai un soucis avec ma TV blaupunkt j'écoute le sons mais pas d'image L'écran affiche tout noir

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
MPMP10

Aide pour decoder les chaines

Bonjour, Svp aidez moi a decoder mes chaines A+, New world, arte, nat geo et bien d'autres sur le bouquet free africa. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
MPMP10

Fixation tv 55 pouces sur placo

 Fermé

Bonjour à toutes et tous! Pour le mois prochain, je souhaiterai acquérir un support mural pour ma télévision avec deux contraintes toutefois et je...

Dernière réponse le 16 août 2021 par
glandu

Camescope sony handycam dcr-trv480e pal

Bonjour, Je souhaite transférer sur mon ordinateur des vidéos à partir de ce camescope. Le CD du logiciel de transfert Picture Package de Sony fourn...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
Andy31200

Tv samsung le52a568 p3mxzf

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, le son de la TV s'éteint tout seul ! Le curseur son s’affiche sur le côté G de la TV et je le vois dimin...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
Andy31200

Du son mais pas d'image lors de la lecture de certaines videos

Bonsoir svp j'ai un problème avec certaines de mes vidéos qui est survenu récemment lorsque je lance les lecture l'écran est noir mais le son est là j...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
seb77150

Suggestion pour un lecteur de blu-ray

Bonjour, Je cherche une application, gratuite ou payante, pour lire des Blu-Ray sur Windows. Auriez-vous des suggestions? Mon graveur de Blu-Ra...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
SuperPat

Décodeur géant hybride 2500

Bonjour, je veux confirmer le problème qu'il y'a ces jours la avec le signal des décodeurs, il est ou exactement ce problème au quel niveau

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
Andy31200

Décodeur orange

Bonjour , Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je sais que ce forum abrite suffisamment de "cerveaux" , pour que j'y trouve une aide . j'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
glandu

Paramétrage

Salut ! Je possède une télécommande universelle LCD/LED rm-014s+ mais ce n'est pas paramétré, est-ce que je peux avoir le code du paramétrage ?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
bazfile

Comment avoir les codes secrets d’un x mini 96

 Fermé

Bonjour comment avoir les codes secrets d’un X mini 96

Dernière réponse le 15 août 2021 par
georges97

Davinci resolve - problème tracking objet

Bonsoir à tous :) Je cherche à monter une video mise en noir et blanc, sur laquelle un objet spécifique est de couleur (un peu l'effet sincity quoi...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Instagram, comment créer un petit film de 30 secondes dans mes publications ?

Bonjour, J'ai décidé de créer mon blog de mode sur insta, je voudrais faire un petit film de 30 secondes avec quelques tendances mode hiver 2022 e...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
HYPERSENSIBLE

Décodeur tnt axil rs 3240

 Résolu

Bonjour, Je possède un décodeur TNT XIL RS 3240 qui a fonctionné normalement pendant plusieurs années.Depuis quelques jours les chaines se succèden...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
MPMP10

Cles usb film

Bonjour, Je fais des montages vidéos, pouvez-vous m aider, j aimerais transférer mes films, ou gala ou concert sur clef usb de petites tailles 2 ou ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
glandu

Kit prenum easy convert, cd install et application casse

Bonjour, J'ai commandé et reçu un kit PRENIUM EASY CONVERT , ( cléf usb et cable) malheureusement le cd d'install et application est arrivé cassé ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
Andy31200

Perdu télécommande

Bonjour, Comment utiliser mon iPhone comme télécommande Golden Interstart car j ai perdu la télécommande

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment modifier le mot de passe canal box

Bonjour, Je n’arrive pas à ouvrir la page 193.168.1.1 Sa fait des heures que j’essaye mais rien

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
georges97

Pas image avec honestech vhs to dvd 3.0 se

Bonjour, J'arrive à enregistrer mes vhs. Je peux les lire avec mon ordi mais dans le logiciel de capture j'enregistre à l'aveugle je n'ai pas d'image...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
glandu

Code tucson

Bonjour, je busion de code telecommande pour télé tucson 32 s'il vous plaît

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
MPMP10

Demande d'information pour films

Bonjour, J'ai téléchargé il y a quelques temps l'application VLC et j'en suis satisfaite. Cependant il a fait une mise à jour et du coup il ma su...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
glandu

Problème de lecture avec 1 seul blu-ray

Bonjour, Je me suis acheté l'intégral de GOT (8 saisons) en Blue Ray. Je la regarde sur mon PC de bureau équipé d'un lecteur LG CH10LS20 et avec Powe...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
WillBanc

Avis entre deux écrans

Bonjour, Alors voici mon problème, je possède actuellement une télévision LG 55UJ630V et un Moniteur pc BenQ EW3270U. Je joue sur l'écran Benq a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
glandu

Enlever les sous titrage tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, je n'arrive pas à enlever les sous-titrages su la TNT. J'ai le récepteur numérique terrestre TNT 5002. Sur la noti...

33 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
62
Résultats 6351 - 6400 sur un total de plus de 50 000