Les discussions
Problème avec ma télécommande
Bonjour, J'ai une télécommande universelle qui fonctionne bien mais ce soir elle ne commande plus ma TV toutes les touches que j'appuie ne font rien...
Capacité clé usb
Bonjour, Quelle capacité usb faut-il acheter pour enregistrer un fim durée moyenne 2h a 2h30.? Merci pour votre réponse.
Tv lg oled 55c8
Bonjour, Les chaines avec l'entraîne 'e correspondent pas à leur n°classique (1,2, etc) Comment faire pour les avoir avec leur numéro la 1 n° 1 e...
Quel est le code de sony bravia kdl-40ex600 ? merci ..
Bonjour,* Quel est le code de Sony Bravia KDL-40EX600 ? Merci ..
Problème adobe premiere cs5
Bonjour Je voulais monté des vidéos avec des fichiers MP4 sur Adobe Premiere mais à chaque fois elle saccade que sa soit à la visualisation ou à la...
Télécharger film.
Bonjour, a tous je cherche désespérément a télécharger le film le diner de con pouvez vous m aider merci
Est-ce qu'on peut connecter un ordinateur à satellite
Bonjour, vraiment j'ai besoin votre aide
Notice
Bonjour, je recherche une notice d'utilisation de la box Allwinner H313, modèle X96Q avec sa télécommande.
Qhdtv les vod fonctionnent mais pas la tv
Bonjour, Mon abonnement qhdtv acheté en février de chez leadcool a commencé à faire des siennes depuis fin février et 2eme semaine de mars 2020, j...
Comment faire fonctionner une tv avec décodeur intégré
Bonjour, Comment faire fonctionner un TV avec décodeur intégré
Transfert camescope mv630i vers pc
Bonjour, J'ai connecté mon camescope Canon MV 630i au PC via la prise DV sur une Borne IEEE1394 du PC. Pouvez vous m'indiquer quels sont les lo...
Photo et vidéo
Bonjour à toutes et tous, je possède Pinnacle 25 et Picassa 3. Voici mon problème lorsque je télécharge des photos prisent à la verticale, je les rem...
V380 avec la base ou sans
Bonjour, j'aimerais savoir si cette caméra fonctionne seule ou si nous avons absolument besoin de la base avec antenne?? Parce que Sérieux ça fait un...
Resiliation par sfr
Bonjour je suis madame sadi salima je vous informe que javais un contra dune anneer de 9.90EURO par mois apres vous avez passer a une autre offre e...
Lecture clé usb sur télé sony
Bonjour, Mon téléviseur SONY Bravia HD ne reconnait plus le port USB, le port n'apparrait même plus dans le menu, hors toutes les fonctions TV fon...
Camescope canon mv 430i en panne
Bonjour, mon camescope canon mini-dv MV 430i qui n'a pas servi depuis des années refuse toute cassette enregistrée ou neuve en indiquant eject. J...
Convertir vhs en numérique problème couleur
Bonjour, j’essaye de numériser mes vhs mais je rencontre un problème. J’ai acheté une clé usb basique et j’ai suivi les instructions sur la not...
Pb couleur verte
Bonjour, j'avais il y a quelques temps un boitier x96 max avec abonnement et au bout d'un moment mon écran passe au vert obliger d'éteindre et de rall...
Code tv surfline
Bonjour, J’aimerais connaître les codes pour une tv surfline svp
Tv
Bonjour, j'ai une télé TCL et elle est bloquée en mode magasin. J'ai vu cette démarche sur un forum : 1. Appuyez sur MENU ou OPTION sur la téléco...
Hd out
Bonjour, Je cherche un câble hd out que veut dire ce mot
Terratec grabby windows 10 saute images
Bonjour, Après pas mal de déboire et 2 nuits à écluser les forums, je partage la solution ayant fonctionné chez moi pour obtenir une image stable ...
Compte lg smart
Bonjour, j'arrive pas à crée un compte LG sur ma TV Smart et parfois le logo du compte disparaît
Recherche solution
Bonjour à tous .........Nouveau sur ce site! j'ai besoin de vos conseils pour trouver une solution au problème suivant de réception de canal + Act...
Clé tv ?
Bonjour, J'ai une Livebox fibre Orange et un décodeur relié en filaire pour la télé du salon. Je souhaite installer dans la cuisine une seconde TV, e...
Comment décrypter les chaines cryptées sur badr-2,3,4
Bonjour, Comment décrypter les chaines cryptées sur mon décodeur digisat 9800 HD plus.les chaines sont cryptées sur BADR-2,3,4. Merci
Pas de chaine m6 f5 arte w9
Bonjour, Je n'ai plus les chaines M6 Arte W9 et 6TER . Signaux R4
Samsung
Bonjour, J'ai un téléviseur Samsung plasma con je branche ma PS3 slim elle me dit mode non pris en charge
Filmer
Bonjour, Comment on fait pour filmer avec canon 300d ?
Tv image figée
Bonjour, Quand je regarde la télé, le temps n'est pas le même, ça peut être au bout de 2 minutes comme 40 minutes, l'image se bloque, le son continu...
Problème mixage des fréquences d'images dans premiere pro/media encorder
Bonjour, Je rencontre un souci dans mon montage. J'utilise Adobe premiere pro 2021. J'ai deux types de rushs : - enregistrés avec mon drone --...
Techwood sans télécommande
Bonjour, sur une télé techwood,comment validé après être rentré dans le menu et faire une recherche de chaîne,ma question est : comment valider une op...
Configuré
Bonjour, Comment installer l'application iptv Master pro sur ma téléviseur Philips svp
Google photo impossible de supprimer des fichiers
RésoluBonjour, à mon tour de demander de l'aide technique je tente des supprimer des fichiers dans google photo sans succès je voudrais faire de la place ...
Probleme de lecture de fichier via usb sur téléviseur philips
Bonjour, J'ai un téléviseur Philips One 50PUS8545/12. Jusqu'à il y a 3 trois jours, je pouvais lire des films sur une clé USB via le port USB d...
Ma télé ne trouve aucune chaîne
Bonjour, J'ai une télé Samsung un décodeur sagemcom et une antenne intérieur one for all sv9420 et je retrouve aucune chaînes
Mot de passe
Bonjour, Télévision proline L2033HDLED mot de passe oublié
Tv connectée sans wifi
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, j'ai une tv d'appoint connectée sans wifi, il n'y a qu'un ethernet. Mon repetiteur wifi n'était plus...
Projecteur/xbox one s
Bonjour, J'ai trouver un projecteur Sony vpl cx70 je suis brancher VGA(mâle projecteur) et HDMI au xbox j'ai un image mais pas de son.. j'ai tout es...
Problème diffusion via cast
Bonjour, je vous explique le problème... Ayant une bbox must avec Chromecast intégré, il se trouve que certains films peuvent être diffusé via stream...
Branchement tv
Bonjour, Je veux faire sortir le son de ma tv RCA modele 2015 avec ma barre de son Sylvania...Seulement, lorsque je branche les prises RCA rouge et ...
Problème tatouage videos
Bonjour, Bonjour. Je viens de faire un essai de petit montage vidéo sur w movis maker, mais a la lecture un tatouage de l'éditeur apparaît en ple...
Télécommande philips 55pus7101/10
Bonjour, Ma télécommande est bloqué ..la touche allumé/éteint avec volume sont les deux qui fonctionne. Le reste quand j'appuie la lumière rouge de la...
Sony kdl 40ex72
Bonjour, ma tele fait des lignes verticale vertes , comment y remédier merci
Cables tv et sat bloqués dans la gaine.
Bonjour, Pour le passage à la fibre, je voulais préparer le chantier. Je voulais enlever un câble satellite qui ne sert à rien...
Connectique camera
Bonjour, J'aimerais quelle cable pour cette sortie sur camera sony (ancienne) Il s'agit de la sortie en dessous de la S-Video... Pouvez-vous m a...
Brancher une caméra de recul sur mini s-video
Bonjour, je viens de changer d'autoradio pour un modèle plus ancien qui n'a pas le connecteur RCA jaune directement sur le poste il n'y a qu'une entré...
Enlever l écran noir inscrit 20s
Bonjour, Mes enfants ont utilisé la télécommande et sur l écran, il y a un écran noir avec une télécommande ( où ils disent de taper droite ou gauch...
Tv
Bonjour, Suite à un déménagement je me retrouve dans un appartement ou ma prise d antenne mural ne marche pas ma question est ce qu avec un boîtier ...
Impossible d’accéder à l’installation de ma tv toshiba
Bonjour, Je viens tout juste d’acheter une télé toshiba. Je l’ai branchée, et lorsque je l’ai allumé j’ai eu le logo Toshiba qui s’est affiché pui...