Les discussions
Perdu ma télécommande !?!
Bonjour, je suis à la recherche d'information pour pouvoir me procuré une télécommande pour un écran de TECHWOOD Modèle: TC19132LED. pas de problème...
Carte présentée envers
Bonjour, en regardant Youtube, la personne a présenté une carte qui avait le même aspect que lorsqu'on voit l'écriture sur les ambulances. Pourquoi? ...
Bande noire verticale sur ecran
Bonjour, Sur ma tv samsung , une bande verticale noire de 10cm au milieu de l'ecran s'affiche que puis-je faire svp ? Merci beaucoup de m'aider...
Micro application-sauvez vos cassettes vidéo
Bonjour, Je visualise ma cassette VHS et quand je clic sur enregistrement cela s'arrête, l'image ce bloque. Merci pour l'aide Bison Configur...
Probleme de son avec un recepteur satellite sur ma tv
Bonjour tout le monde. Jai un souci de son avec mon recepteur satellite ( digiclass MA-50 mini) . Sur certaine chaine il y a du son mais sur d'autre a...
Branchements
Bonjour, Malgré tous les branchements faits comme indiqués sur la notive,je pense que je ne pourrais enregistrer avec mon LG MG64 car analogique et p...
Strong srt 7404
Bonjour, Mon terminal strong srt 7404 se bloque Avec mention U101 méme si Je l'éteind Ét Je le rallume apres 15 mns Il reste toujours bloqué Co...
Quel reflex choisir ?
Bonjour, Je voudrais me lancer dans les vidéos amateur pour faire des courts-métrages, vlog ect et j'aurais besoin d'un reflexe car je voudrais pouvo...
Achat d'un vidéoprojecteur tnt, hdmi
Bonjour Je Souhaite acheter un vidéoprojecteur avec branchement hdmi, tnt, usb minimum Quelle videoprojecteur me conseiller vous avec un budge...
Montage
Bonjour, comment monté une vidéo facilement merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Classement des chaînes
Bonjour, J'ai acheté une télé de marque océanique mais les Chaines n'ont pas le bon numéro (par exemple pour avoir la 1, je dois taper 803). Qu...
Couper des video mov
Bonjour, voila j ai un appareil photo/video mais qui enregistre en MOV et je voudrait savoir quelle programme pourrais couper des partie de cette vid...
Probleme de reception chaine tv
Bonjour Depuis quelques jours je ne reçois plus la quasi totalité des chaînes TV TNT via mon antenne rateau Les 2 seules qui passent sont TF1 et ...
Enregistré un clip sur mon pc?
Bonjour, comment faire pour, enregistré un clip sur mon pc? merci d’avance! Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116
Ordre de lecture vidéos vlc
RésoluBonjour, quand je lance plusieurs vidéos a la fois avec VLC, les vidéos ne sont pas lues dans l'ordre. Imaginons, dans un dossier, j'ouvre les vidéos ...
Tv
Bonjour, nous venons de rentrée ce soir après 3 jours d'absence , notre surprise était que notre TV 42PFL 6007H ne donnait plus signe de vie.Toujours ...
Renommer les chaînes sur téléviseur haier
Bonjour, J'ai déjà posé la question il y a quelques temps mais aucune solution n'a encore été trouvée. Je me permets de la reposer : Sur un télév...
Videoprojecteur qui s'éteint apres demarrage
Bonjour, j'ai un videoprojecteur sony VPL ES5 qui démarre puis s'éteint au de bout 30secondes.la lampe est encore bonne car j'ai pas atteint les 3000 ...
Telechargement
bon jour je voudrais télécharger 24 chrono saison 8
Récepteur iptv chaines marocaines et arabes
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment reçevoir les chaines marocaines et arabes avec un réçepteur sans parabole et sans abonnement mais avec seu...
Ma tv toshiba 40tl938g ne s'allume plus
Bonjour, ma TV Toshiba 40TL938G (télé connectée) ne s'allume plus (pas avec la télécommande) en insistant sur le bouton M/A longuement, elle se rallum...
Création d'une vidéo à partir de photos avec movie maker
Veuillez m'excuser si je ne suis pas sur le bon forum.. et merci de m'orienter dans ce cas. Je voulais savoir s'il existe un fichier qui reprend po...
Jvc everio full hd versus macairbook yosemite
Bonjour, quel soft faut-il utiliser pour downloader et visionner les films capté sur cette camera sur un mac air book doté de OSX YOSEMITE j'ai e...
Utilisation du cable de transfers vidéos
RésoluBonjour, Est-ce que je peux utiliser le câble de transfert des rush de mon caméscope Panasonic HC-X920 sur mon PC, Pinnacle Studio 19, pour charger ...
Regarder la télé sur un vidéo
bonjour Comment peut -on faire pour regarder la télévision sur un vidéo projecteur? Merci
Perte de chaîne
Bonjour, j'ai il y a quelque temps changé ma TV de chambre pour une plus grande. Au début elle fonctionnait assez bien juste l'image sacadé a certain...
Téléviseur thomson
bonjour, J'ai un téléviseur thomson de 117 cm et depuis le passage du numérique je suis obligé de régler mes chaines tous les jours c'est pénible. ...
Mieux que winavi maintenant,
Bonsoir, J'ai utilisé il y a quelques temps avec satisfaction le logiciel winavi pour de la capture vidéo (k7 vhs en source) contenant vob pret à ...
Fichiers vidéos bloquant mon pc
RésoluBonjour, J'ai découpé une vidéo en 3 parties . Problème -> les 3 fichiers vidéos sont illisibles et je ne peux pas les effacer, dès que je clique...
Plus de son sur france 3
Bonjour, Je regarde la TV via la Freebox. Depuis quelques jours, je n'ai plus de son sur France 3 ! C'est la seule chaine sur laquelle j'ai ce...
Deux bandes de pub apparaissent sur ma tv
Bonjour, Depuis hier et contre toute attente, j'ai deux barres de pub sur ma télévision samsung qui fait l'éloge de l'écran samsung "series 4". el...
J'arrive pas à installer movie maker
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 Windows movie maker ne veux pas s'installer,je comprends pas Au début il se téléch...
Conversion en numériques - pas de son et probleme de compression
Bonjour, J'ai fait récemment aussi l'acquisition d'un convertisseur cassette vhs en numérique et d'un adaptateur peritel rca. Je visualise bien les...
Quel drone choisir à moins de 150€?
Bonjour, j'aimerai m'acheter un drone où on peux fixer une GoPro dessus et pouvoir voir directement sur un écran ce que film le drone. Donnez moi 1 o...
Help tv
Bonjour, Je souhaite m'acheter un tv , je n'ai pas un gros budget mais je veux une bonne tv avec une belle image et un bon son pour ma chambre. ...
Lecture très saccadée d'une vidéo 1080p avec vlc 2.2.1
Bonjour, récemment j'ai voulu regarder un film en bluray 1080p sur mon ordinateur portable asus avec VLC que j'ai mis a jour en version 2.2.1. Seulem...
Vhs à dvd
Bonjour, mon père souhaite transférer ses vieux VHS sur l'ordinateur (et éventuellement sur DVD]), est-ce que le seul moyen de le faire est d'acheter ...
Atv
Bonjour, ma tele samsung est passée en ATV avec ecran grisé , je n'ai plus de chaines mémorisées merci de me dire ce que je dois faire Configu...
Decodeur fransat hd sur astra
Bonjour, j'ai un décodeur Fransat HD branché sur hotbird . j'ai une autre tv avec un décodeur Orange HD par satellite sur hotbird avec une tête doubl...
Achat caméra
Bonsoir, Je suis à la recherche d'une caméra avec batterie, sans connexion Internet. Mais avec possibilité de visualisé ce qu'il se passe sur mon I...
Demodulateur satellite listo 152
Bonjour J'installe demodulateur listo 152 et j'ai le message BASE VIDE - J'habite en Belgique -acheté chez BOULANGER en France - impossible d' avoir ...
Comment régler l'ordinateur pour qu'il reconnaisse ma caméra?
Bonjour, Quand je veux copier sur mon PC Windows 10 les images de ma caméra AVCHD, celle-ci me signale que "les infos de l'ordinateur où seront sauv...
Connection 2 décodeurs sur une coupole
Bonjour, Je suis abonné à Bell satellite. J'ai un décodeur au rez de chaussée et un autre au sous-sol. J'aimerais que les deux fonctionnent en mêm...
Television en sav depuis 1 mois
Bonjour, J'ai une télévisons en SAV depuis 1 mois, je n'ai toujours pas de nouvelle, je suis à la recherche de texte de loi pour me défende. Je...
Lecture fichier avi sur mac
Bonjour, Comment puis-je lire un fichier vidéo avi sur mac? Merci Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 10.0
Pourquoi je recois seulement la chaine lci ?
Bonjour Ma fille viens d’emménager dans un immeuble avec antenne collective, j'ai essayé de lui brancher la télé avec seulement une câble dans la pri...
Usb video grabber cmp-usbvg6 - windows 8 - logiciel capture ?
Bonjour, Je souhaite conserver sur mon pc (et éventuellement graver) de vieux films, filmés à l'époque avec un caméscope enregistrés sur petite cas...
Connection tv / unité centrale --> pour une nulle
Bonjour, J'ai une télévision Samsung Ecran Plat et je souhaite acheter une unité centrale pour la brancher dessus. Quelle sorte d'unité centrale...
Recherche chaine tnt avec tv samsung le32b450
Bonjour, J'ai en ma possession une tv samsung sans tnt intégré et une antenne intérieur. Mon problème est que je n'arrive pas à trouver de chaînes l...
Panne de télévision
RésoluBonjour, 2 jours que mon téléviseur sharp aquos affiche invariablement "eco 1" , "eco arrêt" ... Chaque fois que j'essaie de changer le volume , les...