Les discussions
Chaines tv
Bonjour, comment avoir toutes les chaines de télé, alors que j'ai un décodeur tnt, une antenne intérieure. Je précise que je suis dans une chambre A...
Ma télévision thomson ne s'allume plus
Bonjour, Je viens vers vous car ma télévision Thomson 22E92NH22 a un problème depuis un certain temps : Quand je l'allume, le voyant rouge s'est...
Problème sur nouveau pc avec sony vegas pro 13
Bonjour, je viens de passer d'u pc portable à une tour de pc config pc portable : intel(R) core(TM) i5-2450M CPU 2.50Ghz 4go de ram 64 bits...
Tv pour ps4 budget de 200€
Bonjour, Je cherche une tv pour ma ps4 à moins de 200€ et si possible de bonne qualité.
Ecran à l'allumage ecran sharp lc 70 (lc70le747e)
Bonjour, J'ai installé comme depuis deux ans sur un event, une fois mon écran sur pied je l'ai allumé, branché ma clé usb et tout fonctionnait par...
Tv sharp lc-24che4000ew. numérotation des chaînes
Bonjour, Après la disparition de plusieurs chaînes j'ai reinitialiser la TV. J'ai récupéré toutes les chaines mais maintenant elles sont par ordre a...
Récepteur optimale ? (télécommunications)
Bonjour, S'il vous plait , je suis un étudiant en télécommunications et j'ai un exposé à faire sur le récepteur optimal, alors que je trouve pas beau...
Plantage pc lors de lecture de vidéos en plein écran sur youtube
RésoluBonjour à toute la communauté, D'habitude, je suis assez à l'aise en informatique, mais là, je sèche. Depuis mon retour de vacances d'été, mon pc ...
Vhs sur dvd
je souhaiterais enregistrer des cassettes vhs personnelles sur un lecteur enregistreur dvd comment effectuer les branchements car je n'y connais rien...
Go pro
Besoin d'aide svp Je viens d'acquérir une go pro 5 et je suis carrément perdu
Géant 2500 hd
bonjour mon récepteur satellite géant 2500hd télécommande noire vient de terminer sa mise à jour le 7/10/2016, qui pourrait me donner les nouvelles m...
Plus de tf1 , nrj12
Bonjour, Bonjour depuis midi plus tf1 ,ni nrj 12 tele samsung tnt integre je reside cogolin 83 la premiere chaine a disparu ca passe directement a...
Studio 19 plus, ne fonctionne pas sous w10
Bonjour. Jusqu'ici j'avais W7 et STUDIO16, et tout allait très bien. Μsoft m'a fait migrer en W10 malgré ma volonté. Suite à cette migration, Studio...
Monter une tele diffusion
SLT, promoteur d'une radio FM au Cameroun, je voudrais monter une télédiffusion sans émetteur . diffuser à partir d'un serveur sur satellite. commen...
Quelle caméra sportive choisir ?
RésoluTout d'abord bonjour tout le monde ! Alors voilà, je rejoins ce super forum d'entraide qu'est "Comment ça marche" car j'ai besoin de vos conseils "...
Camera sportive
bonjour je sais que beaucoup de personnes on déjà du vous posez la question mais je voulais être sur de faire le bon choix donc voila je voudrais a...
Supprimer une partie de vidéo dans vsdc
Bonjour, j'ai installé VSDC, j'ai réussi à mettre le curseur de début et de fin dans ma vidéo mais je n'arrive pas à supprimer la partie de vidéo qu...
Pourquoi je n'ai pas toutes les chaînes?
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un 2ème téléviseur, un samsung Classe 6900. Je l'ai installé hier, mais lors de la recherche des chaîne, il n'en t...
Vieil écran cathodique qui a le son mais pas l'image!
Bonjour, J'ai acheté une TV à la brocante appellée "Schneider Popsy" (comme ça : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fauctionmediapho...
Tele saba
Ma tele marque aucun signal quand je branche mon decodeur free que faire
Sony vegas pro 12 [64bit] n'accepte pas mes vidéos format .avi !
Coucou tout le monde, un sujet peut être doublon mais je n'ai pour le moment trouvé aucune réponse satisfaisante à mon problème, alors je tente le cou...
En vga du pc ( 1 ) a la télé (2 )
Bonjour, Je n'ai pas le son réel de la télé, en regardant les replays, pour ma femme. Le cable est prévu pour, j'ai l'image du PC, mais pas le son ...
Windows movie maker, perte de qualité video
Bonjour, Je viens ici vous faire part d'un soucis que j'ai avec windows movie maker. Lorsque j'ajoute mes clips vidéos dans la Table de montage sé...
Dbv-t2 hevc h265 pour voiture
Depuis les nouvelles normes TNT dont est équipé mon véhicule BMW Série 5 du 12/2012 aux anciennes normes, je ne reçois plus les postes HD. Je recherch...
Vlc garder une même piste audio et sous titre automatiquement
RésoluBonjour, C'est peut-être pas très explicite dans le titre alors j'explique plus clairement, je possède sur mon pc une cinquantaine d'épisode d'un an...
Utiliser un décodeur pour deux télés est-il possible ?
Bonjour, Je vous explique ma situation. Je viens d'emménager dans un nouvel appartement, et je n'ai aucune prise antenne TV, mais deux prises "fib...
Boitier 2 free crystal afficheur éteint
Bonjour, Malgré le branchement électrique de ma freebox crystal, l'afficheur reste éteint alors que le boitier lui-même fonctionne bien puisque je ...
Problème de notice.
RésoluBonjour je viens de m'acheter une télécommande Universelle de la marque ONE FOR ALL URC 6810 pour ma télé GRANDIN mais la notice n'est pas en França...
Cadenas sur les antennes 1 et 3
Bonjour, je ne sais comment enlever ce cadenas sur antenne 1 et 3 cous seriez aimable de me le dire, merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...
Télécommande alpine 4150
bonsoir a tous, je suis a la recherche d'une télécommande alpine rue 4150. sinon une compatible, c'est pour l'écran de DVD que je n'arrive pas a a...
Modification de vidéos
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui permet de modifier des vidéos, tel que supprimer certains passages, comme les pub par exemple, ou autre p...
Je n'arrive pas à importer mes videos sur windows movie maker
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un projet pour l'école il faut que je fasse une vidéo. Alors déjà je ne sais pas du tout comment faire mais ça c'est une ...
La télé dans ma chambre reçois pas certaines chaines
Bonjour à tous Je précise que dans le salon ma télé reçois toutes les chaînes sans soucis ! Je suis en appartement . Avant hier la télé dans ma ...
Adobe cs 5 première
Bonjour, comment puis-je trouver et installer " Média cache files " afin de le mettre en raccourci sur mon bureau. Est il incorporé déjà dans Adob...
Convertir un prezi
Bonjour, Connaissez vous un logiciel gratuit qui puisse convertir une présentation Prezi en vidéo au format .mp4 ? Merci d'avance de vos réponse...
Problème numérotation des chaînes
Bonjour, J'ai fait une recherche automatique des chaînes pour mon téléviseur LG32LN520B et je n arrive pas à mettre les bons chiffres des chaînes (...
Lecture cassette svhs sur magnetoscope
Bonjour, suite à un décès, j'ai récupéré les cassettes s vhs d'un camescope des années 90. ce sont des s vhs de diverses marques panasonic, pdm... ...
Recherche vidéo
Bonjour, Je voulais revoir un épisode de ARROW qui n'est plus sur en replay et me suis donc abonné a REPLAY TV FRANCE pour revoir cet épisode, mais ...
Télévision sur ordinateur
Bonjour, Je ne peux plus regarder la télévision sur mon ordinateur. J'ai le message : un chargement est déjà en cours. Je regarde la télévision depuis...
Pinnacle studio 16 ultimate
Bonjour , Dans la barre ses taches , au dessus du plan de montage de Studio 16 , il y a un petit bouton représentant un appareil photo; ce bouton ...
Problème écran hdmi
Bon, 'ai un problème d'affichage Comme vous le voyez sur la photo, l'écran du pc est trop grand pour l'écran de la TV https://scontent-cdg2-1.xx.fbc...
Tv samsung le son est mauvais help!!!
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une TV samsung le37a568 et je suis très déçu par le son, les dialogues paraissent étouffés par moment alors que ce...
Branchement tv -decodeur tnt - l/enregistreur
Bonjour à Toutes & à Tous, Je dispose d'une Télévision SONY Brava (2 prises péritel et 1 HDMI), d'un décodeur TNT Brandt (1 péritel et 1 HDMI) et u...
Film
Bonjour, je voudrais faire un film en continu avec des sécances vidéos que j'ai faites avec une camera , j'ai comme logiciel CD BURNER XP et je n'...
Tv intelligente..
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait m'aider. J'ai un téléviseur intelligent de marque Westinghouse et j'essaie de la relier avec le WIFI, elle trouve le...
Convertir en 16/9 avec virtualdub
RésoluBonjour à tous Je cherche à convertir une video 4/3 en 16/9. Après des recherches sur internet, je le fais avec VirtualDub ... la manip est tres sim...
Movavi vdeo suite 15
RésoluBonjour, Je voudrais acheter le logiciel " Movavi Vidéo suite 15 " je l'ai téléchargé en essai il est simple d'utilisation et " semble" compl...
Codec non reconnu
Bonjour J'ai téléchargé une video sur Yoube avec Free YouTube Download Elle etait au format MP4, je l'ai converti au format Avi, je l'ai gravée sur ...
Plus d'image mais du son!
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider! ma télé LG vient de me faire un caprice; Au départ avec la live box je ne peux plus changer de chaine pui...
Problème lecture cassette dv sur camescope
Bonjour, J'ai un camescope SAMSUNG DV20. J'ai fais des vidéos avec que j'ai réussi à regarder sur TV avec un branchement sur camescope. Depuis hier, ...