Les discussions

Transfert de vidéo sur ordinateur

Bonjour, Mes parents possèdent un camescope SAMSUNG DIGITAL CAM VP-D10 PAL et j'aimerais transférer les videos que nous avons sur les petites cassett...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Andy31200

Remettre à zéro mon récepteur digitronic

Bonjour, après une mauvaise manipulation de ma part ( je pense) mon récepteur TNT est allumer mais ne rétrasmet pas d'image sur ma télé , je pense que...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Andy31200

Comment ça marche pinnacle 19

Bonjour, Je suis de retour en fait, étant donné que à l'ouverture de pinnacle je n'arrivais pas sur la page "accueil" et que je ne suis pas jamais par...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
glandu

Comment faire passer la tele d une piece a une autre

bonjour je voudrai faire passait la tele d une piece a une autre mais je ne sais pas comment faire merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Andy31200

Convertir vidéo dd externe pvr tv

Bonjour à tous et toutes. Voila ma première question sur ce site. Je suis en possession d'une TV Toshiba et j'ai enregistré certains reportages sur ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Andy31200

Lg 42ln5200

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléviseur LG 42LN5200. Quand je l'allume on entend le son mais on ne voit pas d'image -_-. Somebody can help me ?

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Thepb

Ma télé blaupunkt ne s'allume plus

Bonjour, Ma télé blaupunkt ne s'allume plus depuis que je suis rentré de vacance , en rentrant le câble d'alimentation étais débrancher et en le r...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Andy31200

Bandicam ou camtasia ?

Bonjour, je cherche à réaliser des montages vidéos avec Camtasia mais je dois enregistrer mon écran. Je ne sais pas si je dois utiliser le logi...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
JukeOnU

Erreur de compilation vidéo [adobe media encoder]

Bonjour à tous ! J'ai un problème depuis que je suis passé sur le nouvel Adobe After Effect cc 2015 car je ne peux plus exporter en h.264 ! Je pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
maitredesetoiles

Telecharger vegas movie hd 11

Bonjour, j'ai acheté et ai la clé d'instalation ou trouver vegas movie studio hd 11 à l'aide et merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
surlo

Pas de son via hdmi (périphérique utilisé ?)

bonjour, j'essaie de connecter mon PC à ma nouvelle TV toshiba pour regarder un film. Or, je n'ai que l'image et pas le son... J'ai déjà désact...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Amine

Réduire un montage sans perte de qualité visible à l'oeil nu

Bonjour, Je viens de terminer un montage vidéo sur lequel j'étais depuis des mois, il est donc temps maintenant de procéder à son exportation ! :) ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
glandu

Vidéos floues pendant le déroulement du film

Bonjour, J'ai créé un film en suivant les indications de movie maker ;à l'aide de vidéos et photos que j'avais. Les photos sortent nettes mais le...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
NeypiGaming

Formatage clé usb par smart tv samsung

 Résolu

ma tv samsung ne formate plus la clé usb que j'utilisais jusqu'à présent pour enregistrer des émissions télé

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
glandu

Movie maker et format original vidéo

Bonjour, j'ai un soucis avec Movie Maker, il me propose de nombreux choix de sortie vidéo, mais comment enregistrer une vidéo avec les paramètre de qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
glandu

Pc qui ne peut pas lire du mp4

J'ai des vidéo de go pro que je voudrais lire et ensuite utiliser dans un montage ... Cependant mon PC refuse de les ouvrir, j'ai téléchargé VLC pour...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
glandu

Gros probleme home cinema

Bonjour moi aussi j’ai le mème problème mais il y a un autre problème c'est que j’ai un home cinéma ou j’ai mis des vidéo dans la page enregistrement ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
anonyme

Movie makers

Bonjour, Je voudrais installer movie makers sur mon raspberry pi. Comment dois je faire? Cordialement Bob van Schagen Configuration: Linux...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
glandu

Probleme de pivotage de photo

Bonjour Mon probleme est pour pivote des photos quand je suis sur un montage de photos car je n'arrive pas a pivote des photos sur Edius Neo 2.5. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
glandu

Panne tv lg 42ln5400

Bonjour, J'ai ma Tele qui ne fonctionne pas de son pas d'image et je l'allume avec la télécommande la led Rouge s'allume et quand je mis une chaîne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
jeannets

Video

je n'arrive pas a lire la video à prise en mains sur10;echec lecture video.que faire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
nemrod18

Connection lecteur dvd blu-ray - tv

Bonjour, je lance un SOS aux experts en TV-Vidéo. voici mon problème: Je viens d'acheter un lecteur -enregistreur DVD Blu-ray samsung BD-8200 10...

26 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
gukef

Tv ne s'allume pas

Bonjour, j ai un téleviseur waltham la lampe bleu de mise en marche clignote et la télé ne démarre Titre " christian " non explicite modifié par ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour, Je voudrai savoir le site (Logiciel) que vous utiliser pour permettre a l'ecran Toshiba pour la lecture des vidéo a partir d'une clé USB no...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Judge_DT

Probleme avec amtc dthd168r

 Résolu

Bonjour, Suite au branchement de mon décodeur TNT marque AMTC DTHD168R, lorsque j'enregistre une émission de télé sur mon lecteur/enregistreur de dis...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Andy31200

Balmet 9960 - erreur recherche chaines

Bonjour à tous, Voilà ce matin en voulant allumer mon décodeur, celui ci m'a afficher un message de recherche de chaines (comme il le fait parfois)...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Cayoodu13

Écran noir sur tele

Bonjour, au cours d'une émission, l'écran est devenu noir, depuis il maintient sa position, qu'en est-il? Configuration: Windows / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Phènix 64

Enregistrement tv

Bonjour, J'ai une TV et un lecteur DVD/enregistreur RDR-DC205 de chez SONY achetés il y a 5 ans. La télé est bien passée en TNT/HD mais je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
poupougne13

Panne tele

Bonjour, écran noir, la veilleuse clignote Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
poupougne13

Tv thomson

 Résolu

Bonjour, Les codes pour ma tv Thomson ne marchent pas. Que faire SVP?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Papounet17000

Probleme exportation

Bonjour, Je réalise actuellement un montage vidéo sur Adobe Premiere pro. Mon montage est erminé et quand je l'exporte avec adobe media encoder, à l'...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
glandu

Réglage vidéo sur wmm

Bonjour, j'ai filmé une vidéo en portrait et sur le logiciel de lecture de mon ordi les bandes noires apparaissent, mon problème est que quand je la...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
NeypiGaming

Bluray 3d 1080p sur tv 4k ?

Bonjour, Je vais peut-être devoir changer de TV. L'occasion de faire le bon choix, et d'avoir enfin une réponse précise et certaine de la situation...

34 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
phoceen8

Problème télévisuer toshiba 40lv733f

Bonjour, j ai un téléviseur toshiba 40L733F REGZA le son n'étant pas de tres bonne qualité j ai acheté un barre de son j ai branché les raccords a...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Moiseulmoi

France 2 ,3,et 5 ne marchent pas sur ordinateur

Bonjour, la transmission en direct de France 2,3,et 5 ne marche pas.Ca fait des mois que les emissions se coupent tous les cinc minutes.Impossible de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
xemuh

Utilisation de pinnacle 19

Bonjour, est-il possible avec pinnacle 19 à partir de plusieurs vidéos de supprimer ou de sélectionner des séquences pour monter une vidéo. j'ai beau ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Lnb power overload

Bonjour, j'ai essayé de brancher une tête satellite universelle à deux sorties. La première sortie est raccordée à mon décodeur Canal et tout marc...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
croac

Réception astra 28.2 et 19.2 ensemble.

Bonjour, J'ai une parabole plate pointée vers Astra 28.2 pour les chaines anglaises que je reçois parfaitement. Une autre est pointée vers Astra 1...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Gil

Avoir la télé sur videoprojecteur

Bonjour à tous. Je dispose d'un videoprojecteur Optoma hd 36 relié à un ampli (sans hdmi) pour le son et à un lecteur dvd hdmi. Je voudrai avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Andy31200

Téléviseur izern ne s' allume pas

Bonjour Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir me faire connaître comment allumer ma Télé IZERN avec une télécommande universelle, Bien ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Andy31200

Fransat en italie

Bonjour je suis parti dans le sud de l'Italie. J'ai monté un demodulateur Humax HD en italie avec une carte viaccess activée. Parabole orientée sur eu...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Gil

Aide a l'activation de mon antenne

Bonjour je voudrai savoir a partir du menu ou doit je aller pour activer l'antenne sur ma tele brantdt B2213D

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Gil

Convertir un fichier .camrec en .avi

Bonjour, J'utilise Camtasia Studio 7 (VF) pour faire mon Walkthrough, mais le problème, c'est que je n'arrive pas à convertir le fichier .camrec (fi...

24 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Via

Comment marche le découpage des vidéos aves pinnacle 19 ?

Bonjour, Désolé mais il doit manquer quelque chose chez moi je met les clips sur la bande mais je ne vois pas les icônes pour couper les mauvaises par...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
glandu

Reception tv

Bonjour, j'ai un problème, il y a 12 ans lors de notre installation dans la maison nous avons fait venir quelqu'un pour avoir la tv par l'antenne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Laura.bauduin

Téléviseur samsung ln37a330jidxzc

Bonjour, Mon télévieur ne s'allume plus. Le voyant lumineux clignete mais l'écran est noir. Quel est mon problème et y a t-il une solution? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Andy31200

Format vidéo

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable Que faire si on voit sur l'écran du téléviseur: Format vidéo pas supporte

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
jordane45

Téléviseur sharp aquos

Bonjour, Mon téléviseur Sharp Aquos ne fonctionne plus.... Le chevron "bleu" reste allumé pendant environ 2 mn, s'éteint .Le chevron "rouge" ne s'éc...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
tatayo

Ralenti (ou accéléré)

Bonjour, Bonjour, Comment procéder pour ralentir une séquence, par ex. le vol d'un insecte, avec Pinnacle Studio 19 Merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment graver vidéo

Bonjour, comme je vous en est déja parlé précédemment je n'arrives pas a graver ou mème copier un dvd avec néro. j'ai désinstallé néro . puis r...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
LegendGamerTV
Résultats 28001 - 28050 sur un total de plus de 50 000