Les discussions

Télécommande freebox et antenne de toit

Bonjour, Freebox Révolution Jusqu'à il y a quelques semaines, les progrès des mises à jour (je suppose que ce sont les mises à jour) ont fait que l...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Craftyfox

Fonction reprise automatique video

Bonjour, Depuis quelques semaines quand je quitte une video sur ma tv LG et que j'y retourne la video débute depuis le début alors qu'avant elle ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
MPMP10

Satelite

Bonjour, j'ai un parabole canal + et je veux capter les chaine satelitaire svp ses possible peu importe le satelite captè je veux juste les chaine su...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Andy31200

Telecomande urc22b universal

 Résolu

Bonjour j'ai une télé Thomson et une telecomande URC22B le probleme est que la notice est en anglais donc je ne sais pas comment la faire fonctionner....

26 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Sb

Code oublié

Bonjour je viens d'oublier mon code smart tv hisense,veillez m'aider à réinitialisé mon code svp

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
foulq

Problème pour capter chaîne tnt sat

Bonjour, Je suis équipé d'une parabole pointe sur astra 19,2° et un décodeur tnt sat. Tout à bien fonctionné pendant plusieurs années. D'un coup...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
jeannets

Réparation rétroéclairage tv thomson 65uv6006

Bonjour, mon retroéclairage s'est subitement eteint en plein visionnage d'un film, j'ai vérifié avec une lampe l'image est bien là mais écran noir et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
moimeme

Tv écran noir mais son

Bonjour, Ma télé a un écran noir plus d image mais du son elle date de 2014 marque techwoood taille 127cm HDMI pouvez m aidez merci

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
MPMP10

Acheter code leadcool tv

Bonjour, je veux acheter code LeadCool TV s’il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Andy31200

Crysptage

Bonjour, la famille aide moi svp je un decodeur alpha x8+ combo je déjà installe a 19.2 degré mais je n'arrive plus a crypte le chaine $ alors com...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Andy31200

Comment regarder one piece sur internet ?

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais me remettre a one piece mais je n'arrive pas les seuls lecteur que je trouve bug et ne chargent pas. Avant il en avait plein qui é...

Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Lolo

Parabole or not parabole

Bonjour. Alors j'explique l'histoire.. J'ai une parabole qui est installé depuis pas mal de temps a l'extérieur, celle ci était branché sur un décode...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Andy31200

Ampli avec enceintes tv

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir quel câble serait compatible pour ma TV Toshiba avec mon ampli Sony STR-DE497 Jai vu qu'un câble optique serait le mieux su...

23 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
baladur13

Téléchargement google play store pour télé

Bonjour, Je n’arrives pas à télécharger Google plat store sur ma télévision Phillips 58PUS7505/12 Comment puis-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Andy31200

Panne du téléviseur ne cherche pas les chaines

Bonjour, Le télévision de ma mère qui est âgée ne fonctionne plus depuis su on a fait le ménage Pouvez vous nous aider

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
MPMP10

Branchement

Bonjour à tous, je voudrais brancher ma freebox avec mon amplificateur denon AVR-S650H à la tv et mon video projecteur Epson eh-tw9200w, j'ai réussi à...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
glandu

Sortie antene tv

Bonjour, Il n y a plus l option ant TV sur ma télé, comment la retrouver svp

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
jeannets

Panne télévision

Bonjour, Ce matin écran noir malgré l'alimentation bonne et l'antenne aussi sur ma télévision samsung43RU7105 Hier soir je l'ai arrêté après l...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
PAPI5931

Changer mot de passe canalbox africa

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer le mot de passe

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
jhouedanou

Carte tnt sat

Bonjour, dans quelle rubrique aller pour indiquer le numero de carte tnt sat pour savoir si elle est encore valable?

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Box de sfr

bonjours a vous,voila j'ai une box 4k thd de sfr ca fonctionner bienmais du changer de televiseur mon ancien hs,j'ais essayer toutes sortes de branche...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
baladur13

Écran tv philips sombre

Bonjour, L'écran de mon téléviseur Philips est sombre sur la moitié basse. Il n'a pas 4 ans. Quelle cause et qu'elle solution sont envisageables ?...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
MPMP10

Tele

Bonjour, Ma télé LCD Philips perd ses couleurs il reste le violet et le jaune

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
MPMP10

Écran haier

Bonjour, J’ai un problème avec mon écran Haier modèle LET22T1000HF le mode démo magasin est activé et je n’arrive pas à le retiré je n’ai pas la télé...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Andy31200

Baisse de qualité de mes vidéos lors de leur import facebook

Bonjour, J'ai besoin d'aide en matière de publication vidéo. Lorsque je publie mes vidéos en format carré sur Facebook, elles sont en 640p alors...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
glandu

Regarder tnt.

Bonjour, Je veux recevoir les chaînes TNT SUR ma TV. - JE n'ai pas d'antenne extérieur. - j ai un abonnement internet sans option TV. Existe-t-il...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Andy31200

Pas d'image sur chromecast

 Résolu

Bonjour, j’a Une chromecaste j’ai tous fait mais que le son et pas d’ images , meme que j’ai essayé avec YouTube mais toujours pas de solution au pr...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Ber

Problème de savoir lire des films ou des séries sur ma smart tv philips en usb

bonjour, je vous écrit ce message pour vous demandé si il y a quelqu'un qui pourrais répondre a mes questions. j'ai une smart tv philips depuis le moi...

17 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
largo79

12 et 25 ne fonctionnent plus.

Bonjour, J'ai deux télés? Depuis quelque temps je ne reçois plus les chaînes 12 et 25 sur l'un des appareils. Je précise que cela à fonctionné fort lo...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Panth33ra

Ma tv est hs je viens d'acquérir une tv listo....

Bonjour, C'était pas le moment donc j'ai acheté une TV bas prix et surtout de taille petite, je préfère. Donc j'ai acheté la TV LCD LISTO 24HD-CA...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
POUNN

Telecommande box w95

Bonjour, j'ai acheter une télécommande pour ma box w95 car celle d'origine était casser ,je l'ai reçu ,j'ai mis les piles neuve et sa ne marche pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Claudus21

Télevision défaillance sur certaines couleur schaub lorenz ld32sle11hb

Bonjour, Télevision Défaillance sur certaines couleur SCHAUB LORENZ ld32SLE11HB

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Panth33ra

Tv akira est bloqué

Bonjour voilà j'ai une tv akira B07TU16H mais j'ai plus ma télécommande est j'ai bloquer le menu sur key lock et je peut plus monter ou baisser le son...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Chaînes mal programmées

Bonjour, Je rencontre un soucis avec ma nouvelle tv Samsung, après avoir fait la recherche automatique des chaînes celles-ci sont mal Répartis T...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Maxaline

Télécommande

 Fermé

J’ai changé ma télécommande sur un boîtier Android w95 avec application iptv et elle ne marche pas Merci

Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
bazfile

Chaînes disparues

Bonjour, j'ai un téléviseur numérique de marque Oscar. Hier, avec une petite antenne posée à côté, j'arrivais à capter de nombreuses chaînes en numér...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Andy31200

Lecteur windows media fonctionnalité facultative

Bonjour, Le lecteur Windows media ne s'ouvrait plus. J'ai suivi les indications du support en désinstallant , mais je ne pouvais plus réinstaller ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
ziggourat

Enregistrer film my canal

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer un film my canal. Ils disent de telecharger un logiciel et celà ne fonctionne pas! Merci de votre aide!! ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
jeannets

Télécommande universelle

Bonjour J'ai une télécommande universelle meliconi senior 2 rc et une Télé Samsung UE24H4003 J'aimerai savoir si vous connaissez le code pour activ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
casimire666

Problème avec mon home cinéma

Bonjour, Mais il arrive pas à mettre mon home cinéma sur ma console

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Andy31200

“echec de previsualisation dans le moniteur source“ adobe premiere pro

Bonjour, Quand j'essaie d'importer un MP3 que j'ai téléchargé via YTMP3 sur première j'ai ce message d'erreur qui apparaît “Echec de previsualisatio...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
glandu

Key lock sur la télé lg stv-l43

Bonjour a tous les membres J'ai rencontré un problème avec ma télévision modèle LG STV-L43 qui marque toujours KEY LOCK alors que la télécommande e...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
fermiparadoxx

Problèmes de bandes blanches horizontales sur l'image.

Bonjour, Toujours pour mon camescope Sony TRV 740 E. J'ai fait des essais en mode infrarouge et normale et il n'y a plus de bandes ( les bandes était ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Andy31200

Achat film legal

Bonjour, J'ai une question qui me taraude depuis quelques jours. Pour l'instant, pour acheter mes vod, je passe par la plateforme orange. Le problè...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
glandu

Recherche télévision 43 pouces 4k qled avec son dolby

Bonjour, Je suis à la recherche d'un modèle de télévision qui présente les caractéristiques suivantes : - Télévision de 43 pouces - 4K QLED -...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Andy31200

Décalage de l'image. image latente, lente affichage image par image

Bonjour, J'ai acheté une télévision thomson 50pouce 126cm Et elle a un sérieux problème d'affichage : Les images sont d'un contraste noir sombre...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
jeannets

Programmation chaines tv

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment programmer les chaines TNT sur un TV SONY BRAEVIA ? Cette tv était branchée sur le "Câble". J'ai débra...

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
karounette

Problème association télécommande bft

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté récemment 2 télécommande bft mitto 2. Or cette fois ci impossible de les utiliser ( j'en ai associer sans soucis déjà plusieurs...

Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Xileh

Lecture dvd

Bonjour, mon lecteur DVD ne lit plus mes CD. Aidez moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
MPMP10

Panne

Bonjour à tous Ma TV LG LED s'est éteinte brusquement, puis lorsque j'ai voulu la remettre en route, l’écran s'est allumé, le logo LG avec l'heure e...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Andy31200
Résultats 5701 - 5750 sur un total de plus de 50 000