Les discussions

Réception tnt sur satellite

Bonjour, A propos des démodulateurs numériques de réception par satellite de la TNT Je croyais que les démodulateurs étaient prévus pour fonctionner...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
gil

Conseil pour decodeur satellite

 Résolu

Bonjour à tous j'ai encore besoin de pros merci d'avance. j'ai une parabole pointé sur Astra si j'achète un démodulateur Simba de fransat dois-je ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
ciska25

Problèmes réception tnt

Bonjour, J'habite dans un immeuble collectif. J'ai branché mon adaptateur et je ne reçois que les multiplexes R5 et R6. J'ai essayé avec un deuxi...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
marso49

Problème tnt (il manque des chaines)

Bonjour,j'habite en loire atlantique dans l'ouest de la france.Ayant 2 téléviseur dans la maison,je possedait deja un decodeur tnt philips DTR 220,qui...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
David001

Tnt

Bonjour, je ne sais pas si j'avais ecris au bon forum Voila j'ai une tele TNT et un Enregistreur nonTNT. si je met un decodeur entre l'antenne et le...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
tukang minggu

Matnt integrée ne capte pas toutes les chaine

Bonjour, j'ai acheté une télé plasma Philips HD ready avec TNT integrée et lors de recherches de canaux à plusieurs reprises, les même chaines sont d...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
midou

Comment avoir la tnt sur petite synthe

Bonjour, Je voulais savoir si la tnt était disponible sur Petite Synthe car je n'arrive pas à la receptionner avec une antenne tnt intérieur branché ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
tuning59640

Beug tnt

Bonjour, je vient d'acheter une TNT neuve mais elle bug, l'image peut être bien pendant 5 minutes et elle se met à se décomposer en petits carré et pl...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
blotta

Conseil pour decodeur satellite hd

Bonjour, j'aurai des questions à vous les pros. Merci d'avance j'ai une parabole pointé sur Astra + Râteau uniquement pour les décrochage, j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
ciska25

Carte tnt sat

Bonjour, je possêde un décodeur TNT sat ( Strong SRT 6410) dans une pièce. Il fonctionne très bien. Dans une autre pièce j'ai un décodeur HUMAX VACI-...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
miesthi

Problème tnt le soir depuis 4jrs

Bonjour, j'ai la tnt depuis 3 ans, équipé d'un rateau spécial TNT et dans ampli. Depuis 4 jrs je ne reçois plus la tnt le soir à partir de 22h00. c...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Bernorenard

Probleme reception chaines tnt

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un decodeur tntsat Sagem isd74, j'ai installer la parabole et fais les branchements mais je ne reçois que les ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
mellediva

Disque dur externe et décodeur neuf tv

Bonjour, J'ai un décodeur neuftv. Je viens d'acheter un disque dur externe portable IOMEGA pour le brancher sur le décodeur et ainsi le transforme...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
stewartia

Comment enregistrer avec dvd et tnt (uniqueme

Bonjour, nous avons enleve l'antenne herzienne nous avons la tnt via decodeur canal plus et un lecteur enregistreur dvd LG avant ns pouvions enr...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
poupougne13

Matrice cadastrale

Bonjour, ma question est simple : un particulier propriétaire dans une commune a-t-il le droit de consulter la matrice cadastrale et de comparer av...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
DANE6834

Problème avec antenne selfsat h10d

Bonjour, je viens d acheter une antenne SELFSAT H10D, mais impossible d avoir d image, rien ne se passe. les barres de réglages ne bougent pas et r...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
fino

Canal sat en grece

Bonjour, je voudrais recevoir canalsat en Grece j'ai deja une parabole est ce possible ? la maisin se trouve a kefalonia (ile ioniennes ) Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
gil

Regler le satelite astra 19 2

Bonjour, Bon j ai toujours des soucis avec mon tntsat. Je vie en irlande et j avais un vieux decodeur qui m a t on dit ne marchera bientot plus. Do...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
gil

Pilotes pour "toshiba satellite l30-109"

Bonjour, je cherche des pilotes pour mon ordinateur portable de type:"Toshiba satellite L30-109 PSL33E" (Wdows XP), aprés le disinstalation de Window...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
b_karim

Problème tnt

Bonjour, J'ai acheté une TV TL1953 pour mettre dans ma chambre avec TNT intégré. Mais quand j'allume mon poste TV je ne capte aucune chaîne. Commen...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
poupougne13

Decodeur canalsat

Bonjour, je vous explique mon problème, j ai 2 télé chez moi avec un abonnement canalsat pour l une des 2 télé. je voulais savoir si il était possib...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
kiroukou

Peut'on regarder canalsat sur 2 téléviseurs

Bonjour, j'ai un décodeur canalsat dans mon salon branché en hdmi sur un téléviseur lcd et juste de l'aute côté d'un pan de mur, dans ma salle à mang...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
kristen.29

Probleme tv lcd tnt integre et décodeur c+

Bonjour, voila j'ai acheté une tv lcd tnt intégré, mon souci est que je ne peus pas regarder canal+, j'ai branché la péritel du décodeur a la sorti...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
fabien

Antenne pour lecteur dvdv portable tnt

je veu acheter une antenne pour mon lecteur dvd portable tnt mais je ne sais pas comment la choisir pourrier vous m'aider merci pour vos reponse

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Polonwn

Impossible de regler tnt

Bonjour, Je vien d'acheté un tv lcd sony kdl-32p3500 tnt integrer.J'ai tout essayé et je n'arrive pas de trouver aucune chaine.J'ai la tnt par le cab...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
poupougne13

2 eme tv sur decodeur fransat

Bonjour à tous, je suis sur le point de changer mon bon vieu decodeur analogique (sat AB3) pour un deco "FRANSAT" j'aimerai savoir si parmi les deco...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
gil

Changer de démodulateur sat

Bonjour, je voudrai changer de démodulateur tv et en acheter un TNT. Je suis sur ASTRA et atuellement avec mon vieux démodulateur je ne capte que les...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
gil

Deux decodeurs sur une tv

Bonjour, j'ai deux decodeurs orientés sur le satellite astra à brancher sur ma télé suffit il d'un répartiteur satellite pour parvenir à mes fins sac...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
gil

Raccordement canal sat sony rdr hxd 990 b

Bonjour, Je viens d'acquèrir un graveur DVD Sony RDR-HXD 990 B Je voudrais savoir comment bien brancher ce dernier pour profiter pleinement de ces...

18 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
yan

Problemes de reception tnt sat

Bonjour, Je reçois la tnt numérique avec démodulateur "sagem isd74 " . Depuis 4 jours , j'ai un problème de réception , le terminal m'indique " probl...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
gouns

Adaptateur tnt sur démodulateur satellite

Bonjour, comment connecter un adaptateur TNT sur un démodulateur satellite. Merci à ceux qui pourront me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
gil

Comment flasher le décodeur tv de belgacom

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un sait me dire la procédure à suivre pour flasher le décodeur TV et avoir toutes les chaines . Apparament il est possible de l...

Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Destrio5

Tuner tnt freebox hd branchements

 Résolu

Bonjour, j'explique la situation: je voudrais brancher ma TV (Samsung avec sortie HDMI, sortie RCA...) à ma freebox HD v5 (incluant un tuner TNT...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
diamantnoir

Problème réception tnt france2hd tf1hd m6hd

Bonjour, On m'a offert un enregistreur avec disque dur SONY, avec TNT intégrée. Lorsque je lance la recherche automatique des chaines numériques...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
marlboro55

Je ne recois plus certaine chaine de la tnt

Bonjour, il me manque certaine chaine sur la tnt satelite ( la 5 .9.12.13.14.18.20 ) je n ai pas touche au menu que faire merci il n y a pas eu d...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
gil

Problème reception signal avec tnt sat

 Résolu

Bonjour, je viens exposer mon problème, je viens d'acheter un recepteur numérique tnt sat marque strong model 6410, j'ai fait un premier pointage ast...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
gil

Pb drivers clé tuner tnt

Bonjour, J'ais un pb avec ma clé tuner TNT (marque : essentiel B) je trouver pas de mise a jour du driver J'ais chercher sur le site de boulanger...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
GoAtRom

Terminal satellite strong

Bonjour, Je viens de pointer sur astra vers 19 heures, suite à tous mes problèmes d'hier. Depuis environ 1 heure 30 après avoir configuré le termi...

114 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
marie 91

Tnt probleme

Bonjour, j'ai acheté hier une tele samsung] et j'ai fait la recherche et j'ai trouvé 36 chaines la tnt ne s'affiche pas alors quelle a été trouvé ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilotes de toshiba satellite a205-s5809 pour

Bonjour, aidez-moi je suis a la recherche des pilotes de TOSHIBA SATELLITE A205-S5809 pour XP merci encore!!!

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
jjpot

Tnt par satellite

Bonjour, y a-il un moyen de capter la tnt par satellite sans acheter un demo special merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
pietroland

Perdu certaines chaines tnt a vernon(27)

Bonjour, Je me suis installé recemment et j'ai acheté une antenne rateau avec ampli. J'ai vue sur l'emetteur TNT donc pas de souci pour l'orientati...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
jaja27

Tnt probleme court circuit

Bonjour, Problème!!! Ma TNT marche très bien lol Lorsque je branche une rallonge d'antenne pour allez de ma chambre à la chambre de ma fille v...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
poupougne13

Branchement tv+decodeur mediasat+dvd enregist

Bonjour, Voila mon probleme, je n'arrive pas a brancher correctement mon dvd enregistreur avec tv et decodeur canalsat. je ne peux memoriser que les...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
ITOKYOPEYA

Tele tnt

Bonjour, voila je voudrais savoir si avec une tv avec tuner tnt integre et une parabole prevu pour capter les 18 chaines gratuite cela pourrait march...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Franckt80

Tnt instalation télé samsung

Bonjour, Je voudrais installer la tnt sur mon ecran lcd samsung decodeur intégré mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider ? SVP

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Franckt80

Mauvaise reception tnt par moment

 Résolu

Bonjour, J'ai la TNT intégré dans ma télé, par moment je capte très bien et d'autres très mal. L'image est complètement brouillée, plus de son etc....

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
gil

Tv + decodeur orange + dvd enregistreur

Bonjour, Je viens d'acheter un DVD ENREGISTREUR - SAMSUNG HR-737 (2 sorties péritel), j'aimerais le connecter avec ma TV (1 sortie péritel) , et mon ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
eve

Astra en espagne?

Bonjour, quelqu'un peut il me renseigner sur la possibilité de réception de la tnt satellite Astra à Botija (extremadura) en Espagne aux coordonnées...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
gil

Reception tnt antenne interieur

Bonjour, je suis de villeurbanne et le seul emetteur tnt de lyon fourviere a 5km de moi mon probleme est que la seule fenetre que j'ai est a dos de l...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
mike
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 16 589