Les discussions

ALAIN32 TNT / Satellite / Réception

Reception tnt

Bonjour, J'ai actuellement une antenne classique et un televiseur "Sony" avec tnt intégré (3 mois), Géographiquement condition difficile de recep...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
stewartia
gino 22 TNT / Satellite / Réception

Tnt sat sur parabole canalsat

Bonjour, je souhaites résilier mon abonnement canalsat et acquérir un décodeur tnt sat,est-ce possible de le raccorder à la parabole canalsat déjà po...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
gil
yas TNT / Satellite / Réception

Flash starsat 1200d super

Bonjour,g un demo starsat 1200d super je ne trouve pas le logiciel pour le flacher. Je dispose d'un cable RS 232 je vous remercie d'avance merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
sofiene1988
dada30 TNT / Satellite / Réception

Decodeur neufbox

Bonjour, je voudrai savoir si avec le decodeur de la neufbox ( decodeur interne ) il est possible d'enregistrer une chaine tout en regardant une autr...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
dada30
ulo TNT / Satellite / Réception

Image brouille tnt

Bonjour, je viens d'installer la tnt terrestre mais j'ai les chaines M6 W9 NT1 qui sont de tres mauvaise qualite ou brouille comment faire svp merci

Bernorenard
PEPETTE12 TNT / Satellite / Réception

Reception tnt avec petite antenne?

Bonjour, je voulais savoir si je peux capter les chaines de la Tnt avec une petite antenne d'intérieure avec un tv LCD avec TNT HD intégrée (que j'en...

Bernorenard
gaiger TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, j'ai acheté un recepteur tnt il y a 6 mois (strong 6410 ) je recevais j'usque la toutes les chaines tnt. mais depuis une huitaine de jours a...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
gaiger
Colgir TNT / Satellite / Réception

Problèmes de réception tnt

Bonjour, Depuis quelque temps, je ne reçois pas la totalité des chaînes TNT. Actuellement, je n'en reçois que 6 ! Je suis allée sur le menu et j'ai f...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
poupougne13
kikko TNT / Satellite / Réception

Satellite a200 1dt

Résolu

Bonjour, je viens d'intaller xp surun toshiba satellite A200 1dt mis je n'arrive pas a installer le pilotes wifi.j'ai essaye tous les pilotes du s...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
NEWLUIGI
la-cartouche TNT / Satellite / Réception

Tnt pixel hd

Bonjour, j'ai acheter un decodeur METRONIC recevant la TNT par satellite. J'ai un trés beau son, de trés belles couleurs mais malheureusement j'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
marlboro55
sims TNT / Satellite / Réception

Tnt cable ne passe pas

Bonjour, je vien d'acheter un ecran lcd lg 42lh4000 pour dans ma chambre avec tnt intégré. Dans le salon, je possede une télé avec canalsat donc la...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
gil
clemphi TNT / Satellite / Réception

Tnt sans décodeur ?

Bonjour, Je me posais une question, en 2010 on nous présente l'arrivée de la TNT dans tous les foyers. Ma question est donc : Devrons nous achete...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
stewartia
rcabon TNT / Satellite / Réception

Réception tnt sur satellite

Bonjour, A propos des démodulateurs numériques de réception par satellite de la TNT Je croyais que les démodulateurs étaient prévus pour fonctionner...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
gil
ciska25 TNT / Satellite / Réception

Conseil pour decodeur satellite

Résolu

Bonjour à tous j'ai encore besoin de pros merci d'avance. j'ai une parabole pointé sur Astra si j'achète un démodulateur Simba de fransat dois-je ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
ciska25
marso49 TNT / Satellite / Réception

Problèmes réception tnt

Bonjour, J'habite dans un immeuble collectif. J'ai branché mon adaptateur et je ne reçois que les multiplexes R5 et R6. J'ai essayé avec un deuxi...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
marso49
amigari TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, je ne sais pas si j'avais ecris au bon forum Voila j'ai une tele TNT et un Enregistreur nonTNT. si je met un decodeur entre l'antenne et le...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
tukang minggu
towu TNT / Satellite / Réception

Beug tnt

Bonjour, je vient d'acheter une TNT neuve mais elle bug, l'image peut être bien pendant 5 minutes et elle se met à se décomposer en petits carré et pl...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
blotta
miesthi TNT / Satellite / Réception

Carte tnt sat

Bonjour, je possêde un décodeur TNT sat ( Strong SRT 6410) dans une pièce. Il fonctionne très bien. Dans une autre pièce j'ai un décodeur HUMAX VACI-...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
miesthi
albator2005 TNT / Satellite / Réception

Problème tnt le soir depuis 4jrs

Bonjour, j'ai la tnt depuis 3 ans, équipé d'un rateau spécial TNT et dans ampli. Depuis 4 jrs je ne reçois plus la tnt le soir à partir de 22h00. c...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Bernorenard
mellediva TNT / Satellite / Réception

Probleme reception chaines tnt

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un decodeur tntsat Sagem isd74, j'ai installer la parabole et fais les branchements mais je ne reçois que les ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
mellediva
inanar TNT / Satellite / Réception

Matrice cadastrale

Bonjour, ma question est simple : un particulier propriétaire dans une commune a-t-il le droit de consulter la matrice cadastrale et de comparer av...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
DANE6834
kilo TNT / Satellite / Réception

Canal sat en grece

Bonjour, je voudrais recevoir canalsat en Grece j'ai deja une parabole est ce possible ? la maisin se trouve a kefalonia (ile ioniennes ) Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
gil
manonm TNT / Satellite / Réception

Regler le satelite astra 19 2

Bonjour, Bon j ai toujours des soucis avec mon tntsat. Je vie en irlande et j avais un vieux decodeur qui m a t on dit ne marchera bientot plus. Do...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
gil
Toko TNT / Satellite / Réception

Problème tnt

Bonjour, J'ai acheté une TV TL1953 pour mettre dans ma chambre avec TNT intégré. Mais quand j'allume mon poste TV je ne capte aucune chaîne. Commen...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
poupougne13
kiroukou TNT / Satellite / Réception

Decodeur canalsat

Bonjour, je vous explique mon problème, j ai 2 télé chez moi avec un abonnement canalsat pour l une des 2 télé. je voulais savoir si il était possib...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
kiroukou
boki TNT / Satellite / Réception

Impossible de regler tnt

Bonjour, Je vien d'acheté un tv lcd sony kdl-32p3500 tnt integrer.J'ai tout essayé et je n'arrive pas de trouver aucune chaine.J'ai la tnt par le cab...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
poupougne13
th76 TNT / Satellite / Réception

2 eme tv sur decodeur fransat

Bonjour à tous, je suis sur le point de changer mon bon vieu decodeur analogique (sat AB3) pour un deco "FRANSAT" j'aimerai savoir si parmi les deco...

gil
lolo78 TNT / Satellite / Réception

Changer de démodulateur sat

Bonjour, je voudrai changer de démodulateur tv et en acheter un TNT. Je suis sur ASTRA et atuellement avec mon vieux démodulateur je ne capte que les...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
gil
lepapet TNT / Satellite / Réception

Deux decodeurs sur une tv

Bonjour, j'ai deux decodeurs orientés sur le satellite astra à brancher sur ma télé suffit il d'un répartiteur satellite pour parvenir à mes fins sac...

gil
cyril TNT / Satellite / Réception

Problemes de reception tnt sat

Bonjour, Je reçois la tnt numérique avec démodulateur "sagem isd74 " . Depuis 4 jours , j'ai un problème de réception , le terminal m'indique " probl...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
gouns
JiM TNT / Satellite / Réception

Tuner tnt freebox hd branchements

Résolu

Bonjour, j'explique la situation: je voudrais brancher ma TV (Samsung avec sortie HDMI, sortie RCA...) à ma freebox HD v5 (incluant un tuner TNT...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
diamantnoir
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 16 419