Les discussions

Enregistrement tnt

est-ce que je peux enregistrer une autre chaine avec un magnétoscope ancien modèle que celle regardée, à l'aide d'un décodeur à simple tuner et une t...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
poupougne13

Parabole visiosathd pas de signal astra

Bonjour a Tous , J'ai une parabole VisiosatHD orienté sur Astra 19,2 est , raccordé par un coaxial avec des fiches "T" sur un decodeur "EsentielB" (...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Bernorenard

Tnt et rtbf

bonjour je voudrais s'il est possible de capter les chaines de la rtbf (belges) via la tnt? si oui comment? P.S .j'ai un décodeur TRIAX merci

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Bernorenard

Je ne capte pas tf1 avec ma tnt

bonjour, Voila je vient acheter un décodeur TNT, j'ai toute les chaine sauf TF1 quelqu'un pourrai aider. Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
gil

Probleme de reception de la tnt

bonjour,voila j'ai un souci!!nous avons acheté un ecran plasma qui fait donc tnt mais en le reglant il n'a detecté aucune chaines TNT et la qualité de...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
gil

Plus de tnt quand j'allume home cinéma

Bonjour, Je viens d'installer mon home cinéma SC-PT560 panasonic, mais je ne comprends pas, puisque quand il est éteint la tv fonctionne très bien (t...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
wanermomo

Enregistrer tnt quand je regarde canal

j'ai une ancienne télé, un décodeur TNT/CANAL et un enregisteur LG neuf. J'enregistre sans problème les chaînes, mais je ne peux pas enregistrer quand...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
jjpot

Reset usine decodeur orange

Bonsoir, si l'on fait un reset usine du décodeur sagem d'orange peut t on retrouver les chaines proposer gratuitement pendant quleques temps comme à l...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
ninpo

Panne de decodeur

strong 6410 bloquee sur menu Configuration: Windows Vista / Safari 532.5

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Tigzy

Mise à jout tnt

Hier soir j'ai allumé ma télé avec tnt, il m'est apparu, le message mettre à jour en appuyant sur ok, je lance et ensuite la mise à jour ne se fait pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recevoir tnt

Bonjour, je souhaiterai acheter à mes parents un ecran lcd avec tuner tnt ils possèdent une parabole hors service (c'était pour leur abonnement tps) ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
gil

Probleme fm et tv numérique

bonjour, je suis abonné à numericable et j'ai acheté un répartiteur pour pouvoir regardé la tv analogique dans plusieurs piece . je souhaite aussi po...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
xaveisa

Demodulateur numerique

je recherche le demodulateur numerique pour remplacer l'a,nalogique de mon camping car.je pôssede une antenne automatique alden.le demodulateur actuel...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
gil

Problème tnt

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de lire vos commentaires et tout me parait bien compliqué !!! Quelqu'un pourrait il m'aider svp ! Voilà moi j'ai une télé S...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
gil

Renommer enregistrement aston simba hd tnt sa

Bonjour, Après enregistrement d'un programme sur un disque dur avec "l'Aston Simba HD TNT SAT", lorsque je désire renommer le fichier, le démodulateu...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Moselle-299

Pas de son avec decodeur dual-s

Bonjour j'ai un decodeur canal+ dual-s branche par peritel sur la tele et a la suite d'une panne de courant dans la maison , quand le courant est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Florence 27

Notice tnt sagem itd61g fr !!!

 Résolu

bonjour, j'ai un décodeur sagem itd61g fr mais je trouve pas la notice, alors je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner un lien pour la télécharg...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
one piece59

L'image de tnt mauvaise

Bonjour, Moi et ma famille avons la TNT depuis 1 ans, la reception était bonne, l'image nette, en bref rien a redire. Depuis que la TNT et obliga...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
gil

Tnt ne capte pas toutes les chaines

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle TV avec TNT intégré mon antenne râteau a été changer il y a pas longtemps donc tout est ok sauf que quand je fais l...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
gi

A l'aide pour mon starsat sr-x 1500d ultra mk

Bonjour, salut a tous les expert en informatique .je suis pour des probléme avec mon starsat que je veu passer pour le clean .mais je suis debutant e...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
maksant

Prbleme lnb avec mon decodeur

Bonjour, SALUT J AI INSTALER UN DECODEUR TNTSAT SAGEM ISD75 ET IL M AFFICHE TOUT LE TEMPS SUR CHARGE LNB MAIS ? JE NE SAIS PAS CE QUE CELA VEUT DIRE ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
000

Technisat ts1 réception fransat/tntsat

je posséde un démodulateur allemand technisat multicrypt ts1 je voudrais savoir si je peut recevoir les chaines de la tnt via le satelite astra ou fr...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
leinad

Recherche info sur la tnt...

 Résolu

Bonjour, Le 8 Mai,le hertzien disparait dans le sud-ouest. Est ce que je dois conserver l' antenne de canal+ pour le recevoir en clair ? Ou...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
titin33

Satellites et chaines tv

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Quelqu'un saurait-il m'indiquer un lien web ou autres, pouvant me fournir des informations telques: Position geographique des satelli...

Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
RIKI

Probleme reception tnt

 Résolu

bonjour voila mon probleme un téleviseur panasonic tx-l37u10e tnt intégré acheter ily a deux mois, réception antenne rateau tout chaines fonctionnaie...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
gouyette

Pilote contrôleur ethernet toshiba sat l300

 Résolu

Bonjour, j'ai du réinstaller Windows sur un ordinateur portable toshiba satellite L300, j'ai pu réinstaller certains pilotes, mais le wifi ne fonct...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Décodeur tnt

Bonjour, g acheté un décodeur tnt hd et je n'ai pas de son comment je dois procéder ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
didie44

Brancher 2 décodeurs canal sat

bonjour, j ai pris l'option deuxieme decodeur canal sat et j'ai acheté un repartiteur (avec les conseils d'un vendeur de chez Boulanger) et cela ne...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
gil

Azimut astra pas de calais divion

bonjour pouvez vous me renseigner pour le réglage de azimut astra pas de calais divion merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
gil

Vue par satellite

 Résolu

Bonjour, je cherche un site ou un logiciel Permettant de voir ma maison en direct vu du ciel. Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
vlmath

Tntsat

bonjour a tous , voici ma question.J'ai une parabole motorisée depuis une dizaine d'années avec un demodulateur analogique et je possede une tv avec a...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
gil

Enregistrer la tnt

Bonjour, J'ai une TV Hitachi et un magnétoscope Schneider et je voulais savoir si par un réglage particulier il y avait moyen de pouvoir enregistre...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
POPOTTE-49

Ecran encastrable

Bonjour, je suis a la recherche d'un ecran encastrable pour regarder la television Quelqu'un sait-il m'aider

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
joddie

La tnt c'est pas gagné !!!

Thomson 32m61nh21 Bonjour, Voici deux que j'ai acheté un écran de télévision Thomson 32m61nh21 et depuis environ 1 mois il m'affiche de temps...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
gil

Recherche programme avec décodeur tnt pour dv

Merci pour la réponse mais elle ne me donne pas la solution ou alors je suis c...... Quand je veux programmer un enregistrement mon DVD (qui est tr...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
mamoubatz

Réception tnt avec télé + décodeur et pas de

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi j'arrive à recevoir la TNT avec un téléviseur + décodeur et pas de réception des chaines TF1 NT1 NRJ12 sur un télévis...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
josse.95

Branchement du cube canalsat sur un ampli a/v

bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de brancher le cube canalsat sur un ampli A/V Yamaha DSP AZ2 sans perdre le signal HD, Configuration...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
JMF

Décodeur tnt

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour alors j'ai un petit problème.... J'ai une télévision écran plat (VD tech) équipé soit-di...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour regarder toutes les chaînes tnt

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un logiciel pour regarder les 18 chaînes TNT en DIRECT Il y a-t-il quelqu'un qui à un logiciel avec toutes les chaî...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
mimi62570

[le neuf]enregistrer avec un décodeur neuf tv

Bonjour, J'ai un décodeur neuf TV sans disque dur interne. Je souhaiterai enregistrer des programmes sur mon disque externe mais je n'y arrive pas???...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
mickeylande

Installation décodeur sagem isd74

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Peut-on raccorder un 2me décodeur sur la prise coax marquée "Sortie" sans endommager la tête de p...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
gil

Probleme reception chaine tnt et cnx a intern

Bonjour, voila j'ai une xbox et un decodeur sat qui sont relie a un switch , le switch est relie a un cpl , pusi le cpl distant a la livebox . Mon p...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Bernorenard

Recherche programme aved décodeur tnt pour dv

J'ai branché mon graveur DVD sur mon décodeur TNT, j'ai une télé TNT intégrée donc branchement spécial. Comment trouver les programmes via mon DVD ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aucune réception tnt par astra

Hello, bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je viens de poser une parabole et j'ai relié celle-ci au décodeur. J'ai suivi les instructions co...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
tazounet76410

Tv/tnt branchement graveur ?

bonjour à tous, je viens d'acheter une TV avec TNT, malheureusement je ne peux plus me servir de mon graveur , pourriez-vous me dire comment changer ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
poupougne13

Connexion decodeur tnt enregistreur et tv tnt

j'utilise un décodeur TNT avec disque dur (SAGEM double tuner)avec ma TV analogique avec lequel j'enregistre des émissions TV. Je compte acheter une T...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
sadev34

Reglage canal sat sur orleans 45450

je n arrive pas a capter canal sat depuis la tempete ca marchait avant j ai essayé de caler la parabole mais pas de reception ,qui peut me donner la ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Bernorenard

Tnt & antenne auto oyster

Je suis propriétaire d'un CC équipé d'une antenne à recherche auto OYSTER. Pas de souci à ce jour, mais je voudrais m'équiper en TNT: quelqu'un pourra...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
gil

[flux tnt]comprendre prise antenne + décodeur

Bonjour Je suis en train d'installer le décodeur Alice pour la télé. Ce décodeur est relié à AliceBox Triway ADSL). Je pensais que les flux télé ar...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
jeannot

Connexion enregistreur tnt à tv

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour, J'ai une TV LCD avec TNT intégrée. J'ai acheté un enregistreur DVD et je n'arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
glandu
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 16 567