Les discussions

Problème réception tnt france2hd tf1hd m6hd

Bonjour, On m'a offert un enregistreur avec disque dur SONY, avec TNT intégrée. Lorsque je lance la recherche automatique des chaines numériques...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
marlboro55

Je ne recois plus certaine chaine de la tnt

Bonjour, il me manque certaine chaine sur la tnt satelite ( la 5 .9.12.13.14.18.20 ) je n ai pas touche au menu que faire merci il n y a pas eu d...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
gil

Problème reception signal avec tnt sat

Résolu

Bonjour, je viens exposer mon problème, je viens d'acheter un recepteur numérique tnt sat marque strong model 6410, j'ai fait un premier pointage ast...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
gil

Pb drivers clé tuner tnt

Bonjour, J'ais un pb avec ma clé tuner TNT (marque : essentiel B) je trouver pas de mise a jour du driver J'ais chercher sur le site de boulanger...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
GoAtRom

Terminal satellite strong

Bonjour, Je viens de pointer sur astra vers 19 heures, suite à tous mes problèmes d'hier. Depuis environ 1 heure 30 après avoir configuré le termi...

114 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
marie 91

Tnt probleme

Bonjour, j'ai acheté hier une tele samsung] et j'ai fait la recherche et j'ai trouvé 36 chaines la tnt ne s'affiche pas alors quelle a été trouvé ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilotes de toshiba satellite a205-s5809 pour

Bonjour, aidez-moi je suis a la recherche des pilotes de TOSHIBA SATELLITE A205-S5809 pour XP merci encore!!!

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
jjpot

Tnt par satellite

Bonjour, y a-il un moyen de capter la tnt par satellite sans acheter un demo special merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
pietroland

Perdu certaines chaines tnt a vernon(27)

Bonjour, Je me suis installé recemment et j'ai acheté une antenne rateau avec ampli. J'ai vue sur l'emetteur TNT donc pas de souci pour l'orientati...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
jaja27

Tnt probleme court circuit

Bonjour, Problème!!! Ma TNT marche très bien lol Lorsque je branche une rallonge d'antenne pour allez de ma chambre à la chambre de ma fille v...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
poupougne13

Branchement tv+decodeur mediasat+dvd enregist

Bonjour, Voila mon probleme, je n'arrive pas a brancher correctement mon dvd enregistreur avec tv et decodeur canalsat. je ne peux memoriser que les...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
ITOKYOPEYA

Tele tnt

Bonjour, voila je voudrais savoir si avec une tv avec tuner tnt integre et une parabole prevu pour capter les 18 chaines gratuite cela pourrait march...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Franckt80

Tnt instalation télé samsung

Bonjour, Je voudrais installer la tnt sur mon ecran lcd samsung decodeur intégré mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider ? SVP

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Franckt80

Mauvaise reception tnt par moment

Résolu

Bonjour, J'ai la TNT intégré dans ma télé, par moment je capte très bien et d'autres très mal. L'image est complètement brouillée, plus de son etc....

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
gil

Tv + decodeur orange + dvd enregistreur

Bonjour, Je viens d'acheter un DVD ENREGISTREUR - SAMSUNG HR-737 (2 sorties péritel), j'aimerais le connecter avec ma TV (1 sortie péritel) , et mon ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
eve

Astra en espagne?

Bonjour, quelqu'un peut il me renseigner sur la possibilité de réception de la tnt satellite Astra à Botija (extremadura) en Espagne aux coordonnées...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
gil

Reception tnt antenne interieur

Bonjour, je suis de villeurbanne et le seul emetteur tnt de lyon fourviere a 5km de moi mon probleme est que la seule fenetre que j'ai est a dos de l...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
mike

Chaines tv + tnt sans antenne ?

Bonjour, Alors voilà j'ai une chambre sans prise antenne extérieure, elle est juste équipée de prises normales et une prise téléphonique ... Je comp...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
gil

Tnt avec parabole

Bonjour, G un téléviseur plasma samsung avec tnt et je voudrais savoir si je peux capter la tnt avec parabole en branchant directement sur la télé, m...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
gil

Tnt problème...

Bonjour, Voilà j'ai une télévision DAEWOO DE et un recepteur numérique terrestre - double tuner SEDEA twin tuner pour recevoir la TNT... cela fait u...

gil

Starsat sr-x4000d

Bonjour, je possède a un starsat sr-4000d venu de tunisie et flasher,mais depuis le mois d'octobre tps,canalsat ne marchent plus. il me semble que ...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
NAHDISTE

Perte de signal avec 2 decodeur numerique

Bonjour,j'ai intallé un 2° decodeur numerique chez moi quand les 2 sont en route j'ai des perte de signal Branchement= 1 parabolle repârtiteur 1entré...

gil

Enregistrement canaux numérique décodeur voo

Résolu

Bonjour,je voudrais enregistrer sur mon magnétoscope VHS des émissions des canaux numérique provenant d'un décodeur numérique VOO;impossible de vision...

poupougne13

Problème tnt depuis hier

Bonjour, depuis hier, les chaînes TF1, NRJ12 et TMC ne fonctionnent pas correctement sur ma télé, toutes les 5 secondes l'image se fige pendant 1 sec...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
STEPH38

Branchement 4decodeurs sur une parabole

Bonjour,je demande une aide pour le branchement de 4 decodeurs muneriques sur une seule antenne parabolique .je ne sais comment faire la connection.me...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
gil

Tnt par satellite - comment faire ?

Bonjour, Depuis quelques années, je reçoit la télé par satellite et seulement les 6 chaînes traditionnelles. J'ai appris que l'on pouvait recevoir ...

gil

Enregistrer tnt sur lecteur dvd

Bonjour, voilà j'ai une télévision avec un boitier tnt on vient de me donner un lecteur dvd enregistreur et j'aimerai savoir si il est possible d' en...

jjpot

Chaines tnt francaise en espagne (oviedo)

Bonjour, Je regardais les discussions sur le sujet mais elles sont assez vieilles et je ne trouve pas de réponse à mon problème... Je suis dans le...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
gil

Problème de récéption tnt

Bonjour, j'ai un petit soucis de réception de la TNT (avant ce problème ça fonctionner à peu près correctement) alors les problèmes on commencer il y ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
gil

Problème reception tnt

Bonjour, voila j'ai postée avant hier un message concernant mes problèmes de réception (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14667237-probl...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
gil

Quel demodulateur me faut il?

Bonjour, je viens de commander une tv samsung 46b651 avec tunet tnt hd integre,j'ais installe une parabole 2 lnb astra et hotbird(pas encore reglee) ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
gil

J'ai acheter un decodeur tnt

Bonjour, j'ai acheter il y deux ans le décodeur TNT tout marcher bien que voila il nous à laisser je ne peu plus regarder les châine numèrique mais n...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
poupougne13

Pb reception tnt, pas tf1, ni m6, ni nt1 etc.

Bonjour, Je viens d'emmenager dans un nouvel apart, et j'ai acheté un decodeur TNT, mais je ne reçois pas toutes les chaînes, par exemple je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
gil

Probleme avec ma tele equipé du decodeur tnt

Bonjour, j ai un soucis , j ai acheter hier un televiseur philips equipé du decodeur tnt , mais quand je cherche les chaines il ne me trouve que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Canal sat, 1 décodeur, 2 tv

Résolu

Bonjour, j'ai acutellement un décodeur pour une télé dans le salon et depuis j'ai acheter une télé dans ma chambre et je voudrais aussi voir canal sat...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Mochal

Tunertnt qui marche pas

Bonjour, j'aie un tunerTNT de boulanger mais j'arrive pas a le faire marché j'aie installé mobili-tv powerciné mais sa marche toujours pas (je l'ai b...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
floky26

Tnt ..enregistrement

Bonjour, j' ai une tv philips avec tnt integre...et un enregisteur de meme marque. bon enregistrement pour les 1.2.3.5.6. ainsi que canal sat......

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
viny62

Tv ou decodeur tnt vers videoprojecteur

Bonjour,je viens d'acheter un videoprojecteur acer x1160 et j'ai qlq souci de branchement alors j'ai reussi a brancher ma console de jeux et le home c...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
trezanel

Reception tnt par le biais d'un lcd

Résolu

Bonjour à tous, Je vais prochainement emménager dans un immeuble relier à la TNT par le biais d'une parabole collective et non d'un râteau classiq...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
bogdanof38

Pb alimentation decodeur neufbox

Bonjour, Lors d'un déménagement, j'ai perdu ou oublié dans l'ancien appart, le cable d'alimentation du décodeur TV neufbox. J'ai appelé la hotline qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
marlboro55

Enregistrer tnt

Bonjour, Je possède un LCD Samsung avec TNT intégrée HD + antenne extérieur que je viens d'instaler. J'ai aussi une parabole avec demo analogique po...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Franckt80

Problème réception tnt

Bonjour, je viens d'acheter il y a deux semaines une télévision avec TNT intégré. J'habite au Luxembourg mais je suis à Paris pour ce semestre pour m...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
poupougne13

Décodeur tnt

Bonjour, mon décodeur TNT peut-il fonctionner avec une antenne d'intérieur(celle ci possède un amplificateur) merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Toto86*

Quel choix pour un décodeur tnt ?

Bonjour, je ne sais pas quoi choisir parmi les nombreux choix de décodeur TNT. Quelles sont les fonctions indispensables ?(à part les fonctions de b...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
poupougne13

Video en format *.ts avec decodeur tv hd de 9

Bonjour, j'ai enregistrer sur une clef usb un film par le biais du décodeur "Neuf TV" (je suis en dégroupé chez Neuf avec le décodeur TV HD) et le fo...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
moazout

Tnt numérique

Bonjour, j'ai acheté une décodeur tnt satellite pour l'utiliser avec mon pc portable pour regardé la télé a l'étranger(je suis chauffeur routier) ava...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Toto86*

Recevoir la tnt frnacaise en algerrie

Bonjour, J'habite en algerie. Est il possible de recevoir le TNT FRANCAISE en algerie Je vous saurais de gre de m'indiquer quel demo qu'il faudrait ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
gil

Enregistreur tntsans graveur dvd

Bonjour, existe t'il oui ou non des enregistreurs TNT sur disque dur ( quelque soit la capacité 160 GO...250 GO etc...) , éventuellement HD , mais qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
poupougne13

Code de recepteur numerique

Bonjour, j'oublie le code de securite d'un recepteur numerique nokia.

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
filmbox10

Probleme tnt

Bonjour, bonjour,j'ai acheté une tele panasonic avec tnt integré,je ne capte pas les chaines tnt;je me suis donc procuré une antenne interieure tnt q...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
kingtiti
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 16 607