Les discussions

Tnt avec parabole

Bonjour, G un téléviseur plasma samsung avec tnt et je voudrais savoir si je peux capter la tnt avec parabole en branchant directement sur la télé, m...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
gil

Tnt problème...

Bonjour, Voilà j'ai une télévision DAEWOO DE et un recepteur numérique terrestre - double tuner SEDEA twin tuner pour recevoir la TNT... cela fait u...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
gil

Starsat sr-x4000d

Bonjour, je possède a un starsat sr-4000d venu de tunisie et flasher,mais depuis le mois d'octobre tps,canalsat ne marchent plus. il me semble que ...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
NAHDISTE

Perte de signal avec 2 decodeur numerique

Bonjour,j'ai intallé un 2° decodeur numerique chez moi quand les 2 sont en route j'ai des perte de signal Branchement= 1 parabolle repârtiteur 1entré...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
gil

Enregistrement canaux numérique décodeur voo

 Résolu

Bonjour,je voudrais enregistrer sur mon magnétoscope VHS des émissions des canaux numérique provenant d'un décodeur numérique VOO;impossible de vision...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
poupougne13

Problème tnt depuis hier

Bonjour, depuis hier, les chaînes TF1, NRJ12 et TMC ne fonctionnent pas correctement sur ma télé, toutes les 5 secondes l'image se fige pendant 1 sec...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
STEPH38

Branchement 4decodeurs sur une parabole

Bonjour,je demande une aide pour le branchement de 4 decodeurs muneriques sur une seule antenne parabolique .je ne sais comment faire la connection.me...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
gil

Tnt par satellite - comment faire ?

Bonjour, Depuis quelques années, je reçoit la télé par satellite et seulement les 6 chaînes traditionnelles. J'ai appris que l'on pouvait recevoir ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
gil

Enregistrer tnt sur lecteur dvd

Bonjour, voilà j'ai une télévision avec un boitier tnt on vient de me donner un lecteur dvd enregistreur et j'aimerai savoir si il est possible d' en...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
jjpot

Chaines tnt francaise en espagne (oviedo)

Bonjour, Je regardais les discussions sur le sujet mais elles sont assez vieilles et je ne trouve pas de réponse à mon problème... Je suis dans le...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
gil

Problème de récéption tnt

Bonjour, j'ai un petit soucis de réception de la TNT (avant ce problème ça fonctionner à peu près correctement) alors les problèmes on commencer il y ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
gil

Problème reception tnt

Bonjour, voila j'ai postée avant hier un message concernant mes problèmes de réception (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14667237-probl...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
gil

Quel demodulateur me faut il?

Bonjour, je viens de commander une tv samsung 46b651 avec tunet tnt hd integre,j'ais installe une parabole 2 lnb astra et hotbird(pas encore reglee) ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
gil

J'ai acheter un decodeur tnt

Bonjour, j'ai acheter il y deux ans le décodeur TNT tout marcher bien que voila il nous à laisser je ne peu plus regarder les châine numèrique mais n...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
poupougne13

Pb reception tnt, pas tf1, ni m6, ni nt1 etc.

Bonjour, Je viens d'emmenager dans un nouvel apart, et j'ai acheté un decodeur TNT, mais je ne reçois pas toutes les chaînes, par exemple je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
gil

Probleme avec ma tele equipé du decodeur tnt

Bonjour, j ai un soucis , j ai acheter hier un televiseur philips equipé du decodeur tnt , mais quand je cherche les chaines il ne me trouve que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Canal sat, 1 décodeur, 2 tv

 Résolu

Bonjour, j'ai acutellement un décodeur pour une télé dans le salon et depuis j'ai acheter une télé dans ma chambre et je voudrais aussi voir canal sat...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Mochal

Tunertnt qui marche pas

Bonjour, j'aie un tunerTNT de boulanger mais j'arrive pas a le faire marché j'aie installé mobili-tv powerciné mais sa marche toujours pas (je l'ai b...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
floky26

Tnt ..enregistrement

Bonjour, j' ai une tv philips avec tnt integre...et un enregisteur de meme marque. bon enregistrement pour les 1.2.3.5.6. ainsi que canal sat......

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
viny62

Tv ou decodeur tnt vers videoprojecteur

Bonjour,je viens d'acheter un videoprojecteur acer x1160 et j'ai qlq souci de branchement alors j'ai reussi a brancher ma console de jeux et le home c...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
trezanel

Reception tnt par le biais d'un lcd

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais prochainement emménager dans un immeuble relier à la TNT par le biais d'une parabole collective et non d'un râteau classiq...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
bogdanof38

Pb alimentation decodeur neufbox

Bonjour, Lors d'un déménagement, j'ai perdu ou oublié dans l'ancien appart, le cable d'alimentation du décodeur TV neufbox. J'ai appelé la hotline qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
marlboro55

Enregistrer tnt

Bonjour, Je possède un LCD Samsung avec TNT intégrée HD + antenne extérieur que je viens d'instaler. J'ai aussi une parabole avec demo analogique po...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Franckt80

Problème réception tnt

Bonjour, je viens d'acheter il y a deux semaines une télévision avec TNT intégré. J'habite au Luxembourg mais je suis à Paris pour ce semestre pour m...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
poupougne13

Décodeur tnt

Bonjour, mon décodeur TNT peut-il fonctionner avec une antenne d'intérieur(celle ci possède un amplificateur) merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Toto86*

Quel choix pour un décodeur tnt ?

Bonjour, je ne sais pas quoi choisir parmi les nombreux choix de décodeur TNT. Quelles sont les fonctions indispensables ?(à part les fonctions de b...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
poupougne13

Video en format *.ts avec decodeur tv hd de 9

Bonjour, j'ai enregistrer sur une clef usb un film par le biais du décodeur "Neuf TV" (je suis en dégroupé chez Neuf avec le décodeur TV HD) et le fo...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
moazout

Tnt numérique

Bonjour, j'ai acheté une décodeur tnt satellite pour l'utiliser avec mon pc portable pour regardé la télé a l'étranger(je suis chauffeur routier) ava...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Toto86*

Recevoir la tnt frnacaise en algerrie

Bonjour, J'habite en algerie. Est il possible de recevoir le TNT FRANCAISE en algerie Je vous saurais de gre de m'indiquer quel demo qu'il faudrait ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
gil

Enregistreur tntsans graveur dvd

Bonjour, existe t'il oui ou non des enregistreurs TNT sur disque dur ( quelque soit la capacité 160 GO...250 GO etc...) , éventuellement HD , mais qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
poupougne13

Code de recepteur numerique

Bonjour, j'oublie le code de securite d'un recepteur numerique nokia.

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
filmbox10

Probleme tnt

Bonjour, bonjour,j'ai acheté une tele panasonic avec tnt integré,je ne capte pas les chaines tnt;je me suis donc procuré une antenne interieure tnt q...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
kingtiti

Tntsat au maroc

Bonjour, Prévoyant de descendre dans le Sud Marocain cet hiver en camping-car du coté d'Agadir j'aimerais savoir ce qu'il en est de la réception des ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
gil

Canal en clair sur recepteur tnt sat

Bonjour, je suis au Maroc et je viens d'acquérir le récepteur tnt sat strong avec carte viaccess, j'ai toute la tnt plus des chaines allemandes sur l...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
gil

Tnt toujours pas de reception du pic de nore

Bonjour,j'habite à PUYGOUZON ( 81 près d'albi) et à ce jour je ne reçois toujours pas la TNT à partir du PIC DE NORE emetteur près de carcassonne !!...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
audebiterre

Tv et tnt

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais sil vous plais connaitre un logiciel on peut avoir la tv et la tnt sur mon pc ou on pourais ossi avoir m6 et tf1 je vous p...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Passage à la tnt en tunisie

Bonjour, Je suis expatrié et travail actuellement en Tunisie, je reçois les chaines TF1 ,F2, F3 C+, Arte, M6 en analogique par parabole. Comment p...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
gil

Tnt: incidence d'un champ?

Bonjour, Est-ce qu'un champ de mais pourrait-être fautif de ne pas capter Nrj12 et Tmc?

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
bob

Logicel tnt

Bonjour, J'ai une clef Emtec où je branche une petite antenne pour voir la tnt sur mon ordi portable. LE problème est que je n'arrive pas à trou...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
-Rick-

Réception tnt par satellite

Bonjour, je reçois actuellement les chaînes hertziennes par satellite grace à un démodulateur GRUNDIG STR 7100 FR. Je voudrais savoir si ce démodula...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
gil

Decodeur numérique

Bonjour, Je me suis installé une antenne râteau qui fonctionne avec un décodeur numérique, mais le problème c'est que je ne reçois plus les chaines p...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
gil

Comment mettre la tnt avec parabole ?

Bonjour, j'ai un problème que je ne c résoudre ! je dispose d'un ecran plat avec décodeur tnt intégré et d'une parabole , et je ne c pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
gil

Reception tnt disparu

Bonjour, au depart bonne instalation tv tnt sur 1,2,3... tv ana sur 61,62,63...j'ai deplace tv ana sur 1,2,3..mais tv tnt a disparu comment recuper...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
tiive

Branchement tnt/tv

Bonjour, J'ai changé mon décodeur tnt qui ne fonctionnait plus, mais le nouveau ne donne que des images en noir et blanc. Je reçois bien les chaines...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
poupougne13

Probleme pour installer tnt sur daewoo

Bonjour, bonjour ,j ai récuperé une tele neuve daewoo model dtz-29u8dt la tnt marcher bien et un jour il n y avait plus que les chaine de 2 a 7 .main...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tnt integré, manque m6

Bonjour, J' ai un ecran LCD, TNT intégrée, toutes les chaines fonctionne sauf M6! j' ai fais et refais la recherche automatique des chaines, mais r...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
poupougne13

Recevoir la télé avec une télé à tuner tnt

Bonjour, Je viens d'acheter une télé avec un tuner tnt intégré et j'ai un peu honte mais je ne sais pas comment recevoir la télé avec. Pas de mode ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
jjpot

Repartiteur parabole avec demodulateur et pc

Bonjour, j ai acheté une carte acquisition satellite je l ai installe après j ai voulu la raccorde au satellite (normale) alors j ai reperer le câble...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
gil

Tnt intégrée avec téléviseur lcd

Bonjour,je voulais savoir avant d'acheter un téléviseur lcd avec TNT intégrée,si cela fonctionnait avec une antenne satellite.Merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
gil

Probleme branchement lcd+decodeur+homecinema

Bonjour, j'ai un petit probleme de branchement entre un home cinema et un decodeur france telecom qui me permet d'avoir tte les chaines tv. Avant d'av...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
glandu
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 16 588