Les discussions

Reception canalsat impossible

Bonjour, Retour de vacances et plus aucune image . juste le message "probleme de reception du signal" ... Message déjà eu avant les vacances mais jus...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
rbs

Tntsat strong 6410: probleme apres maj 1.4

Bonjour, Je viens d'installer le recepteur Strong 6410, et je recois la plupart des chaines a part France3. Cependant la maj 1.4 du logiciel a prov...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
salif24

Décodeur tnt yamada

bonjour je possède un décodeur TNT yamada double tuner avec disque dur comment transferer mes enregistrement vers un pc. existe t il un logiciel q...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
lci33

Lecteur dvd portable tnt

Bonjour à tous je pars en vacances et je voudrai acheter un lecteur DVD portable TNT mais des rumeurs disent que l'on ne capte pas sur la route est ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
mimi_94

Problem carte satellite video mate

Bonjour, SATUT , voila je vais etre bref je voudrait savoir ci la liste de chaines aparaisent oui ou non je croix que jai la solution saluttttt.

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
moro

Mon "digital satellite recever" :aucun s

Bonjour, Je reviens de vacances et mon téléviseur (et mon "GLOBO Digital Satellite Recever") marcher très bien jusqu'à je decide de changer leur pl...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Toto86

France 5 (par satellite)

Bonjour, Est-il possible de recevoir la 5e après 19H00 sur le satellite. Je n'ai pas trouvé cette chaine sans qu'elle ne soit cryptée. (pas TNTSat...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Morgatte

Sos branchement tnt tv lecteur enregist parab

 Résolu

Bonsoir Je galère et ne trouve pas TV entrée antenne AV1 AV2 PARABOLE entrée satellite peri MAGNETO peri TV peri DECODEUR TNT péri TV péri M...

20 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
traversin

Cherche décodeur cdr

Bonjour, J'utilise windows millenium. On m'a passé récemment une vidéo sur un cd-r. Je n'arrive pas à la lire. Quel logiciel (gratuit) pourrais je t...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
dav

Tnt integrée mais pas de tnt dispo

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un écran LCD LG avec décodeur TNT intégré sachant que la TNT allait bientôt arriver dans ma région (normalement le 15 ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
vyvytano

Sos probleme avec recepteur tnt sat strong

Bonjour, Bonjour, voila, j'ai acheté un récepteur TNT SAT numéro SRT 6410 avec une parabole de 85cm. j'ai donc installé au mieux l'ensemble et quan...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
freelog

Canal satellite

Bonjour, Je suis tenté par l'abonnement à Canal SAT mais je souhaiterais avoir Canal Sat sur 2 TV. On m'a parlé d'une solution pour éviter de prendr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
ced88

Tnt noir et blanc sur tv

Bonjour, je viens d'acheter un décodeur TNT et quand je le branche sur ma TV, l'image est claire mais en Noir & Blanc. Qq1 serait'il pkoi j'...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
ludomin0

Bug tnt

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, il y a un problème avec la TNT (décodeur) : on n'a pas l'image en continue mais saccadée (environ une image toutes le...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
crapoulou

Reception tnt sur samsung le19r86wd

Bonjour, J'ai achete un TV LCD Samsung LE19R86WD avec tuner TNT integre, j'ai aussi achete une antenne interieur suffisamment puissante, la couvert...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
zazley

Branchement tv lcd tnt integree

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de: - TV LCD 16/9 PHILIPS avec TNT intégrée (modèle 42PFL7562D/10) - lecteur/enregistreur DVD R 3400 PHILIPS HD...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
larissa

Code tnt

Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle Welltech que je voudrais programmer pour mon récepteur numérique terrestre (TNT) Grandin CF1001 mai...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
utopie24

Diamètre parabole tntsat astra

Bonjour, Je vondrais installer les chaines de la tnt par satellite via astra, quelle taille de parabole faut-il ...?

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Steph

Comment enregistrer la tnt sur un dvd enregis

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire comment enregistrer la tnt sur un dvd enregistreur philips evec un guide tv , je n'ai seulement que les ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
chris

Instaler un decodeur tnt

Bonjour, peut on m'expliquer comment installer un decodeur tnt a ma tv car je n'ai pas de notice le modele et un techwood modele cl 25 b .Merci de bie...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
swichies

Tnt par satellite

Bonjour, j'ai un decodeur canal plus et je ne suis plus abonné, je voudrais savoir si en mettant une carte TNT il peut me recevoir la TNT et si ces c...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
turttleb

Recherche pilote cle usb tnt qps dv3

RECHERCHE PILOTE POR CLE USB TNT QPS DV3 MERCI

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
LAKRIMI

Fréquences tnt

Bonjour, j'ai un récepteur numérique terrestre, et je souhaiterais ajouter des chaînes manuellement. Le problème c'est qu'il s'agit de fréquences s...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Redbart

Clé usb tnt

Bonjour, Je voudrais faire l'aquisition d'une clé usb pour pouvoir recevoir la tnt sur mon ordi portable, et je voudrais savoir si une clé dite usb...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
MEGAWATT

Aucun signal -connexion tv lcd et decodeur

Bonjour, J'ai acheter hier un TV LCD SAMSUNG LE37A568, j'ai lancé le plug and play, résultat je recoit parfaitement les chaines TNT. Par con...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
MAIKO75

Signal satellite

Bonjour, salut,quelquen peut il me dire a quelle profondeur un signal satellite ne passe plus?? merci car je dois brouiller une camera qui a un sign...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Yannou.10

Enregistrement des chaines tnt

Bonjour, j'ai un décodeur tnt branché sur la télé et sur un dvd enregistreur philips avec guide plus tv mais je n'arrive pas à enregistrer les chai...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
frederikx

Tnt "pas de chaine"

Bonjour, Alors depuis quelques jours lorsque j'allume mon décodeur TNT s'affiche le message "pas de chaine" a la place de l'image et plus aucune des ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
jkl54

Branchement graveur dvd/tv/demodulateur/canal

Bonjour, Bonjour a tous, Voila j'ai un gros souci !!! Je dispose : 1 TV avec 1 peritel (si il le faut j'ai un demultiplicateur peritel) 1 demod...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
jjpot

Un problème starsat 4000 d

Bonjour, Eh bien voilà, il me semble avoir fait le nécessaire en mettant à jour mon starsat 4000d avec le dernier falsh datant du 07/062008 et cela n...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
bed10

Racordement décodeur tnt et graveur dvd

Bonjour, Je viens de déménager et mon antenne est uniquement TNT. J'ai donc acheté un décodeur TNT pour mon téléviseur (qui n'a pas de tuner TNT...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
cyprien31

Tntsat avec sagem

Bonjour, depuis quelques jour, au démarrage du sagem s'affiche les messages suivants : boot dnld er 12 puis plus rien et pas d'image ! Quelq...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
oli

Pas tf1 ni nrj12 ni tmc sur tnt

Bonjour, J'ai le mm problème que vous depuis 2 jours. Je suis en Bretagne dans le Morbihan. J'avais mis çà sur le compte de la tempête que nous a...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
antho

Un dépannage pour mon nouveau décodeur hd

Bonjour, je viens d'avoir le nouveau décodeur hd qui remplace le platinium pouves vous e dire ou se trouve sur la télécomande la touche av pour vision...

18 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Samesufi

Pilote de restau toshiba satellite a105

Bonjour,j ai besoin d un cd de restauration ou d un drivers qui me permettra d activer ma carte son et mon wifi. en effet j ai recu un toshiba satell...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Dde de renseignements branchements tnt magnét

Bonjour, Bonsoir, Je viens de faire un tour sur le forum, ya peut etre la réponse à ma question mais je n'ai pas trouvé. Voilà j'ai deux "petit...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
garaouagan

Enregistrer canalsat sur mon pc

Bonjour, J'ouvre surement un topic pour rien car mon cas déjà doit être traité ailleurs sur ce bon forum. Bon voilà je voudrais enregistrer Cana...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
tarzan.84

Reception canal sat par la tnt

Bonjour, Je demenage bientot dans un immeuble où l'on receptionne la tnt, interdit d'accrocher une parabole sur le balcon ! J'ai trouvé sur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
dvd76

Probleme adaptateur tnt double tuner

Bonjour, J'ai cheté un adaptateur TNT double tuner réf. DVT-0603-1p chez CASTORAMA. Après raccordement avec la TV et le lecteur/graveur, impossible d...

50 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
radar1

Help tnt

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheter un recepteur TNT mais après l'avoir branchés et reçus certaines chaine je m'aperçus qu'il me manquait la R1 :...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
poupougne13

Tnt sur pc

Bonjour,Je dispose d’une carte d’acquisition pctv sur mon ordi reliée a une parabole. Puis-je capter les chaines TNT.Merci a tous de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Roger2961

Sur magicsat teleco 2002 acran fonce

Bonjour, j ai achete un cc fleurette neuf equipes de reception automatique magicsat teleco 2002a impossible d avoir une image claire j ai tout ch...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
wazz

Tnt, l'image "rame" sur certaine chaine!

Bonjour, Je viens de m’équiper de la TNT il ya de cela deux semaine, et j’ai pu remarquer que certaine chaine « rame » c'est-à-dire que le son arriver...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
bsarf

Pointage parabole sur astra

Bonjour, je suis à l'ile de la reunion (DOM dans l'océan indien) quelqu'un pourrait me dire comment pointer ma parabole sur Astra 1 et si depuis la Re...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
invité

Astra

Bonjour,je narrive pas à regler ma parabole ,pointée sur astra. mon élévation est à 31.8° ,l'azimut à 160°est RIEN , je n'arrive pas à dépasser un r...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
invité

Graveur dvd et tnt intégré au téléviseur

Bonjour, Je viens d'acquérir un Graveur DVD qui ne possède pas la TNT en revanche je possède un écran plasma qui lui à la TNT intégré. Je n'ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
ambrien

Pb de reception tnt sur tv lcd

Bonjour, il y a 02 mois, j'ai fait l'acquisition d'un TV LCD 107 cm de marque toshiba Modèle 42C3030dg avec Tnt intégrée. Au début, impeccable, puis 1...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
poupougne13

Brancher recepteur sur ecran pc

Bonjour, j'ai un recepteur numérique et je demande si je peux le brancher sur ecran d'un ordinateur au lieu du télévision? et comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
mohssin

Terminal avec parabole orientée sur astra

Bonjour,je viens de me séparer de mon terminal canalsat (cause ,désabonnement à canal+),je me retrouve donc dans la situation ou il ne me reste plus ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
papy16

Tnt sur une antenne d'intérieur

Bonjour, Voilà, j'ai une antenne d'inrérieur métronic antinéa 426996 et je voudrai savoir si c'est possible d'y branché dessus un adptateur tnt. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Toufou13190
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 16 546