Les discussions

Utilisateur anonyme TNT / Satellite / Réception

Probleme reception tnt

Bonjour, Je viend hacheté un téléviseur avec tnt hd intégré ,j'ai une entenne tv mais je n'arrive pas a recevoir tf1 la 6 et dux autres chaine de la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Michel
mich70 TNT / Satellite / Réception

Passage de la tnt à la tnt sat

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT (PREMIO DT3 marque CGV) mais la zone n'est pas couverte et elle n'est pas prêt d'être couverte (pas loin de la f...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
mich70
titiromain TNT / Satellite / Réception

Perte de signal tnt sat

Bonjour, je vous contact j'ai mit un répartiteur 4 voies sur 1 parabole pour alimenter 3 demodulateur tnt sat, je me trouve avec une image achuré, vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Michel
t.anglada TNT / Satellite / Réception

Tnt sagem isd74

Bonjour, J'ai installe le récepteur isd74 . J'ai une réception de 60-65 et une qualité de 70 . Lorsque que je fais une recherche de chaine sa ne tr...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
t.anglada
chrubi49 TNT / Satellite / Réception

Réglage élévation astra

Bonjour, Je veux régler mon élévation pour astra à 32,7°. Mais par rapport à quoi svp ??? Ma parabole en position verticale (pointage horizontale) e...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Michel
michel2008 TNT / Satellite / Réception

Obtenir canal sat en allemagne

Bonjour, Habitant en allemagne ou je recois bien par le satellite canal + en clair il y a til la possibilite de s abonner en Allemagne merci ...

Michel
babs TNT / Satellite / Réception

Mon star sat indique on

Bonjour, j'ai un Star sat4200 super, quand je l'allume rien ne s'affiche à l'écran et il indique quelque chose qui ressemble à on.S'il existe une sol...

samir0021
sergio TNT / Satellite / Réception

Branchement c+ au decodeur tnt

Bonjour, j'ai un decodeur tnt starcom edition 3 (compatible decodeur c+ analogique) et je n'arrive pas à capter c+, pouvez vous me donner le branchem...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
kiki74
petite_elfe64 TNT / Satellite / Réception

Probleme avec decodeur tele2

Bonjour, j ai branché tout mon materiel tele2,j ai acces a internet mais pas au telephone ni a la TV,j ai le code erreur S30 qui apparait sur mon tel...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
toujoures
bobhannut TNT / Satellite / Réception

Redemmarage de mon decodeur

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme, apres avoir flasher mon decodeur, celui-ci redemarre en boucle, obligé de retirer la prise. Quelqu'u a-t-il une solu...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
bobhannut
minhota TNT / Satellite / Réception

Tnt pb reception

Bonjour, j'ai acheter 1 tele TNT integre mais M6 W9 et virgin 17 ne fonctionne pas bien je les capte mais l'image "saute". En regardant le diagno...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
w.a.n.d.e
zupette717 TNT / Satellite / Réception

Question sur la tnt

Bonjour, Avec une parabol et un écran plasma avec TNT intégré,ai-je besoin d'un démodulateur TNT.

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Cahuet
ZEBP31 TNT / Satellite / Réception

Recepteur tnt dvb t - 305

Bonjour, le recepteur tnt marche sans problème, mais je ne sais plus reinserer le lecteur cd /dvd dans la chaine. Prédemment étaient interconnec...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
ZEBP31
SISSI TNT / Satellite / Réception

Tnt passe en hd

Bonjour,je suis un peut inquiète,je viens de lire dans le Télé loisirs un article qui dit que la TNT passe à la haute définition.J'ai acheté mon décod...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
SISSI
romain 46 TNT / Satellite / Réception

Problemes tnt

Bonjour, J'ai acheté un lcd lg tnt intégré et le probléme est que je n'ai que 11 chaines. Je n'ai pas France 2 France 3 etc.. Comment faire pour me d...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
nb!!!!!
coquelicot2a TNT / Satellite / Réception

Demodulateur canal plus

Résolu

Bonjour, je suis abonnée à c+ depuis un certain temps et bien sur je doit payer une location pour le décodeur, je voudrais savoir si il existait une...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
toto86
lool TNT / Satellite / Réception

Probleme d instalation tnt

Bonjour, jai un soucis jai acheter un apareil( tv xpress stick) pour recevoir la tnt sur lordi sa ne marche pas on ma dit kil fallait telecharger un p...

nb!!!!!
giggs TNT / Satellite / Réception

Mauvaise réception tntsat

Bonjour, J'ai changé mon terminal numérique Strong SRT 6850 suite à un problème connu de blocage sur le menu et un dysfonctionnement de la téléco...

Michel
leblindeur TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, je viens d acheter 1 lcd samsung LE32A457 AVEC LA TNT INTEGRE mais comment fait t on pour avoir les chaines tnt merci a tous

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
robix62
Nickos144 TNT / Satellite / Réception

Pb tnt ecran lcd sony 32v4500

Bonjour à tous, je viens d'acheter un ecran lcd sony 32V4500 avec décodeur TNT HD,jusque la tout va bien mais voila mon souci: je n'arrive pas a trou...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
killabee2006
anelise71 TNT / Satellite / Réception

Tnt sans antenne??

Bonjour, je vous expose mon questionnement: J'aimerais recevoir la TNT, pour cela, je souhaite acheter une télévision avec tnt intégré, me faut-il u...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Severance
Mélusine TNT / Satellite / Réception

Brancher tnt juste sur la télé

Bonjour, On vient de me prêter un décodeur tnt que j'amerais brancher sur ma télé mais je m'y connas pas trop! C'est un etélé tout simple, le bas...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
toto86
angy31 TNT / Satellite / Réception

Probleme reception tnt

Bonjour à tous, Mes parents ont récemment achetés un écran Lcd Panasonic avec TNT intégrée, habitant en campagne le signal de réception et de qual...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
angy31
Benja TNT / Satellite / Réception

Tnt sat et pluie...

Bonjour, J'ai installé et réglé sans pb un décodeur TNT SAT sagem... (Le signal est aux alentours de 70% parabole orientée). Ce soir, il pleut ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Michel
aenariam TNT / Satellite / Réception

Decodeur canalsat

Bonjour, mon decodeur canalsat s'allume ( chiffres en surbrillance ) mais ne se positionne sur aucune chaine....Impossible de regarder canalsatellite...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
aenariam
seeb17 TNT / Satellite / Réception

Probleme reception tnt

Bonjour, j'ai installe un ampli sur l'antenne mais malgres tout je continua avoir des coupure d'image et des parasit divers et variés a chaque fois ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
fafa
celoche59 TNT / Satellite / Réception

Problème pour tnt sat!!

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, mais j'ai besoin de votre aide: je vous explique en deux mots car l'histoire est très longue: nous vivons da...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
Michel
FrankiGhost TNT / Satellite / Réception

Viewsat ultra bogey???

Bonjour, J'ai un problemme avec mon viewsat ultra il etais corect j'usqu'a jy upgrade par le USB le prg. MAINPG.PGM et maintenant il ne veut mem...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
franky440
rbs TNT / Satellite / Réception

Reception canal sat ???

Bonjour, Avez vous des pbs de réception actuellement de Canal Satellite. Je viens juste de brancher et sur chaque chaine, message "problème de réce...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Mehdi
nono TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour,vous me conseillé quoi comme decodeur tnt par satellite, le sagem ou le strong ???en sachant que g un plasma HD , donc je veux un decodeur HD,...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
Michel
jean55 TNT / Satellite / Réception

Xsat cdtv410

Bonjour, j'aimerais savoir si ses possible de trouver le distributeur de mon xsat410 comment trouver la version que je dois telecharger pour fla...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
xsat75
21flomel TNT / Satellite / Réception

Branchement tnt

Bonjour, merci de m'aider à brancher la TNT elle a juste 1 sortie d'antenne et 1 peritel, je souhaite également brancher la TV, un graveur et un magn...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
21flomel
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 16 674