Les discussions

chouchou2b TNT / Satellite / Réception

Tv et tnt

Résolu

Bonjour, je souhaiterais sil vous plais connaitre un logiciel on peut avoir la tv et la tnt sur mon pc ou on pourais ossi avoir m6 et tf1 je vous p...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Georges TNT / Satellite / Réception

Passage à la tnt en tunisie

Bonjour, Je suis expatrié et travail actuellement en Tunisie, je reçois les chaines TF1 ,F2, F3 C+, Arte, M6 en analogique par parabole. Comment p...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
gil
charly21280 TNT / Satellite / Réception

Logicel tnt

Bonjour, J'ai une clef Emtec où je branche une petite antenne pour voir la tnt sur mon ordi portable. LE problème est que je n'arrive pas à trou...

-Rick-
Jean Louis TNT / Satellite / Réception

Réception tnt par satellite

Bonjour, je reçois actuellement les chaînes hertziennes par satellite grace à un démodulateur GRUNDIG STR 7100 FR. Je voudrais savoir si ce démodula...

gil
rayro TNT / Satellite / Réception

Decodeur numérique

Bonjour, Je me suis installé une antenne râteau qui fonctionne avec un décodeur numérique, mais le problème c'est que je ne reçois plus les chaines p...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
gil
rosy12 TNT / Satellite / Réception

Branchement tnt/tv

Bonjour, J'ai changé mon décodeur tnt qui ne fonctionnait plus, mais le nouveau ne donne que des images en noir et blanc. Je reçois bien les chaines...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
poupougne13
jessi1213 TNT / Satellite / Réception

Tnt integré, manque m6

Bonjour, J' ai un ecran LCD, TNT intégrée, toutes les chaines fonctionne sauf M6! j' ai fais et refais la recherche automatique des chaines, mais r...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
poupougne13
Bill.Buchanan TNT / Satellite / Réception

Tuner tnt pc

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable satellite A500-14L, avec tuner TNT inclus, et je nai pas vu dans le mode d'emploi comment le mettre en s...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
silmad
RENATO 2 TNT / Satellite / Réception

Passage a la tnt

Bonjour j'ai un téléviseur LENCO TFT-1501 TV-monitor de 2004 comment piuge faire pour passer a la TNT,car avec un démdulateur cela ne marche pas, f...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
poupougne13
mazigh TNT / Satellite / Réception

Les chaines d'astra à 19° est

Bonjour, des que je scanne mon terminal tntsat hd isd91 sur astra je n'arrive pas à faire entrer toutes les chaines uniquement certaines chaines alle...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
mazigh
tina20 TNT / Satellite / Réception

Comment capter la tnt

Bonjour, J'ai achete il y a bientôt 2 ans une télé lcd avec tnt intégré mais malheureusement je n'ai pas d'antenne rateau nous avons dans l'immeub...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
aiglenoirdu29
domi04 TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, j ai acheté LG 27LC2R esque j'ai la tnt je ne sais comment l'avoir merci

patpoker
bezous TNT / Satellite / Réception

Orientation satellite astra

Bonjour, j'habite dans le gers à EAUZE et je n'ai pas les coordonnées pour orienter ma parabole vers le satellite astra. Quelqu'un peut-il me donner...

gil
PASCALGROS TNT / Satellite / Réception

Adapter tnt sur an cien mat

Bonjour, mon decodeur tnt est operationnel mais cependant,il ne m'envoie que des images decoupees sinon rien et m'affiche "surcharge antenne".Sur cet...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
gil
mamienick TNT / Satellite / Réception

Branché la tnt a la tele

Bonjour, je viens d'achete un televieur sony avec tnt je veux installé ma freebbox hd on me dit de branché l'anterne hertienne mais celle-ci est deja...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
maienick3
jf52 TNT / Satellite / Réception

Decodeur orange tv shd 85

Résolu

Bonjour,j'ai voulu installer le décodeur de chez orange ca va faire plus de 5 h qui fait ca mise a jour,je voulais savoir si c'était normal, merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
jf52
rien41320 TNT / Satellite / Réception

Orientation sattelit astra

Bonjour, j'abite dans le loir et cher a mennetou sur cher pour plus de precision et j'ai la tv orange par sat et je voudrais avoir l'orientaoin du sa...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
marlboro55
azerty33100 TNT / Satellite / Réception

Tnt et prise coaxial

Bonjour, J'ai une prise coaxial au mur auquel je raccorde ma télé, avec un cable, je fais les recherches de chaine et je n'arrive pas a capter les ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
poupougne13
titan TNT / Satellite / Réception

Enregistrement de la tnt

Bonjour, J'ai un Enregistreur Video TOSHIBA RD-XS24SF et une TV SONY Bravia avec TNT intégrée.Or,je ne peux enregistrer que les 6 chaînes courantes m...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
kentin5601
VEVEB TNT / Satellite / Réception

Lecteur dvd et decodeur canal sat

Résolu

Bonjour, Jai un televiseur samsung lcd un decodeur canal+ et canalsat par parabole et je viens d'acheter un lecteur dvd disque dur sh 893 samsung ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
veveb
estafanie TNT / Satellite / Réception

Chaines tnt introuvables

Bonjour, On vient de m'offrir un écran samsung LE32B450C4W et j'ai un probleme de connexion avec les chaines tnt. Sur ma télécommande je n'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
cyde
corentin.93 TNT / Satellite / Réception

Tnt/tv : besoin d'aide !

Bonjour bonjour Alors je vous présente mon cas : Je possède une télé qui ne fonctionne plus, qui est branchée sur un décodeur fichu, lui même relié...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Toto86*
naslov TNT / Satellite / Réception

Comment branché deux décodeur

Bonjour, j'aimerai savoir comment branché deux décodeur sur une même antenne, car je venais d'installer une antenne de 2.30m de diametre sur laquell...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
oubiouba2
picasso TNT / Satellite / Réception

Antenne sat pour tnt

Bonjour, est ce que la reception de la tnt estsur le même satellite que canalsatellite (astra?) merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
picasso
liillloooouuuuu TNT / Satellite / Réception

Graveur dvd philips hdr 3700 tnt

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté un graveaur de dvd philips HDR 3700 avec TNT intégrée, cependant je n'arrive pas à regarder une autre chaîne lorsque j'...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
liillloooouuuuu
jean lux TNT / Satellite / Réception

Probleme decodeur technomate

Bonjour, j'ai un probleme avec ma parabole,voila j ai un decodeur technomate :TM-7755 2va 2ci et j'arrive pas capter ASTRA pourtant j ai deux tete (...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
jean lux
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 16 419