Les discussions
Code de recepteur numerique
Bonjour, j'oublie le code de securite d'un recepteur numerique nokia.
Probleme tnt
Bonjour, bonjour,j'ai acheté une tele panasonic avec tnt integré,je ne capte pas les chaines tnt;je me suis donc procuré une antenne interieure tnt q...
Tntsat au maroc
Bonjour, Prévoyant de descendre dans le Sud Marocain cet hiver en camping-car du coté d'Agadir j'aimerais savoir ce qu'il en est de la réception des ...
Canal en clair sur recepteur tnt sat
Bonjour, je suis au Maroc et je viens d'acquérir le récepteur tnt sat strong avec carte viaccess, j'ai toute la tnt plus des chaines allemandes sur l...
Tnt toujours pas de reception du pic de nore
Bonjour,j'habite à PUYGOUZON ( 81 près d'albi) et à ce jour je ne reçois toujours pas la TNT à partir du PIC DE NORE emetteur près de carcassonne !!...
Tv et tnt
RésoluBonjour, je souhaiterais sil vous plais connaitre un logiciel on peut avoir la tv et la tnt sur mon pc ou on pourais ossi avoir m6 et tf1 je vous p...
Passage à la tnt en tunisie
Bonjour, Je suis expatrié et travail actuellement en Tunisie, je reçois les chaines TF1 ,F2, F3 C+, Arte, M6 en analogique par parabole. Comment p...
Tnt: incidence d'un champ?
Bonjour, Est-ce qu'un champ de mais pourrait-être fautif de ne pas capter Nrj12 et Tmc?
Logicel tnt
Bonjour, J'ai une clef Emtec où je branche une petite antenne pour voir la tnt sur mon ordi portable. LE problème est que je n'arrive pas à trou...
Réception tnt par satellite
Bonjour, je reçois actuellement les chaînes hertziennes par satellite grace à un démodulateur GRUNDIG STR 7100 FR. Je voudrais savoir si ce démodula...
Decodeur numérique
Bonjour, Je me suis installé une antenne râteau qui fonctionne avec un décodeur numérique, mais le problème c'est que je ne reçois plus les chaines p...
Comment mettre la tnt avec parabole ?
Bonjour, j'ai un problème que je ne c résoudre ! je dispose d'un ecran plat avec décodeur tnt intégré et d'une parabole , et je ne c pas comm...
Reception tnt disparu
Bonjour, au depart bonne instalation tv tnt sur 1,2,3... tv ana sur 61,62,63...j'ai deplace tv ana sur 1,2,3..mais tv tnt a disparu comment recuper...
Branchement tnt/tv
Bonjour, J'ai changé mon décodeur tnt qui ne fonctionnait plus, mais le nouveau ne donne que des images en noir et blanc. Je reçois bien les chaines...
Probleme pour installer tnt sur daewoo
Bonjour, bonjour ,j ai récuperé une tele neuve daewoo model dtz-29u8dt la tnt marcher bien et un jour il n y avait plus que les chaine de 2 a 7 .main...
Tnt integré, manque m6
Bonjour, J' ai un ecran LCD, TNT intégrée, toutes les chaines fonctionne sauf M6! j' ai fais et refais la recherche automatique des chaines, mais r...
Recevoir la télé avec une télé à tuner tnt
Bonjour, Je viens d'acheter une télé avec un tuner tnt intégré et j'ai un peu honte mais je ne sais pas comment recevoir la télé avec. Pas de mode ...
Repartiteur parabole avec demodulateur et pc
Bonjour, j ai acheté une carte acquisition satellite je l ai installe après j ai voulu la raccorde au satellite (normale) alors j ai reperer le câble...
Tnt intégrée avec téléviseur lcd
Bonjour,je voulais savoir avant d'acheter un téléviseur lcd avec TNT intégrée,si cela fonctionnait avec une antenne satellite.Merci de vos réponses.
Probleme branchement lcd+decodeur+homecinema
Bonjour, j'ai un petit probleme de branchement entre un home cinema et un decodeur france telecom qui me permet d'avoir tte les chaines tv. Avant d'av...
Aide tuner tnt techgear tv xpress+totalemedia
J'ai recemment acheter une clé tuner TNT Techgear TV Xpress Stick T328B pour mon ordinateur portable possédant Vista Prenium seulemment, les logiciels...
Tuner tnt pc
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable satellite A500-14L, avec tuner TNT inclus, et je nai pas vu dans le mode d'emploi comment le mettre en s...
Passage a la tnt
Bonjour j'ai un téléviseur LENCO TFT-1501 TV-monitor de 2004 comment piuge faire pour passer a la TNT,car avec un démdulateur cela ne marche pas, f...
Les chaines d'astra à 19° est
Bonjour, des que je scanne mon terminal tntsat hd isd91 sur astra je n'arrive pas à faire entrer toutes les chaines uniquement certaines chaines alle...
Comment capter la tnt
Bonjour, J'ai achete il y a bientôt 2 ans une télé lcd avec tnt intégré mais malheureusement je n'ai pas d'antenne rateau nous avons dans l'immeub...
Antenne tnt & analogique
Bonjour, je viens de demenager en colocation et ne disposant pas de prise d'antenne mural, j'ai acheter a la fnac une antenne d 'interieur thomson TN...
Tnt
Bonjour, j ai acheté LG 27LC2R esque j'ai la tnt je ne sais comment l'avoir merci
Orientation satellite astra
Bonjour, j'habite dans le gers à EAUZE et je n'ai pas les coordonnées pour orienter ma parabole vers le satellite astra. Quelqu'un peut-il me donner...
Téléviseurs compatible pour décodeur tnt
Bonjour, J'ai récupéré par un ami une télé Bluesky BS36, elle marche bien mais je ne reçoit que les chaines classiques. Avant de me faire avoir j'aim...
Comment recevoir chaines autres que tnt
Bonjour, j'ai acheté un récepteur TNT de marque STRONG 6410, mais je n'ai pu y installer que les chaines TNT. comment faire pour recevoir les autres...
Adapter tnt sur an cien mat
Bonjour, mon decodeur tnt est operationnel mais cependant,il ne m'envoie que des images decoupees sinon rien et m'affiche "surcharge antenne".Sur cet...
Graveur pc portable satellite pro a200
Bonjour, je dispose d'un pc portable Toshiba satellite pro A200, sur celui ci j'ai mis Windows XP. Cependant voici mon problème: il ne reconnait pas ...
Branché la tnt a la tele
Bonjour, je viens d'achete un televieur sony avec tnt je veux installé ma freebbox hd on me dit de branché l'anterne hertienne mais celle-ci est deja...
Decodeur orange tv shd 85
RésoluBonjour,j'ai voulu installer le décodeur de chez orange ca va faire plus de 5 h qui fait ca mise a jour,je voulais savoir si c'était normal, merci ...
Reception de la tnt avec un orion tv-32rn10d
Bonjour, J'ai un orion tv-32rn10d depuis septembre 2007 J'ai branché ce TV en hdmi sur ma freebox pour avoir les chaines de la TNT via Free, pas...
Antenne satellite collective canal + et canal
Bonjour, Problème n°1 pour un immeuble de 3 logements dont je suis propriétaire, cet immeuble est actuellement doté d'une parabole située sur le toi...
Reglage antenne satellite
Bonjour, quels sont les reglages de la parabole pour hotbird 13 depuis LA SAULCE dans les hautes-alpes(05) merci d'avance.
Orientation sattelit astra
Bonjour, j'abite dans le loir et cher a mennetou sur cher pour plus de precision et j'ai la tv orange par sat et je voudrais avoir l'orientaoin du sa...
Wifi sur le modem tv numerique
Bonjour, existe t il un modem TV wifi chez neuf sfr?
Tnt et prise coaxial
Bonjour, J'ai une prise coaxial au mur auquel je raccorde ma télé, avec un cable, je fais les recherches de chaine et je n'arrive pas a capter les ...
Pas de reception en installation tnt metronic
Bonjour, j'ai acheté un décodeur tnt numérique métronic réf 441630 et lors de l'installation la barre de l'antenne est presque pleine alors que celle...
Probleme de signal tnt sur samsung le40m73bd
Bonjour, je ne capte que quelques chaines comment mettre a jour le logiciel de tnt interne??? merci pour votre aide
Perturabation sur réception satellite astra
Bonjour, Depuis quelques temps je constate qu'il y a des bandes (très fines) noires sur la réceptions des chaînes gratuites depuis le satellite Ast...
Zone ombre tnt et réception par satellite
Bonjour, Nous habitons dans une zone où la réception tnt se fait par satellite. Nous avons changé de TV avec tuner TNT intégré. Auparavant nous recev...
Enregistrement de la tnt
Bonjour, J'ai un Enregistreur Video TOSHIBA RD-XS24SF et une TV SONY Bravia avec TNT intégrée.Or,je ne peux enregistrer que les 6 chaînes courantes m...
Lecteur dvd et decodeur canal sat
RésoluBonjour, Jai un televiseur samsung lcd un decodeur canal+ et canalsat par parabole et je viens d'acheter un lecteur dvd disque dur sh 893 samsung ...
Driver carte son toshiba satellite l10
Bonjour, SVP JE BESOIN A DRIVER CARTE SON TOSHIBA SATELLITE L10 AIDEZ MOI MERCI NTEL82801DB(M)ICH4(-M)-AC'97 AUDIO CONTROLLER (B-1)
Avec ampli extérieur tnt, sa marche plus!!
Bonjour, jai installé la TNT chez moi récament jai pris une antenne tri poles (réception difficile) je me branche directement sur ma TV (TNT ...
Chaines tnt introuvables
Bonjour, On vient de m'offrir un écran samsung LE32B450C4W et j'ai un probleme de connexion avec les chaines tnt. Sur ma télécommande je n'ai pas ...
Reception et distribution tnt et canal dans
Bonjour, actuellement je recoie la tv normale par antenne classique mais "fichue". je recois aussi par parabole Canalsat. Comment pourrais je faire ...