Les discussions
Probleme de signal tnt sur samsung le40m73bd
Bonjour, je ne capte que quelques chaines comment mettre a jour le logiciel de tnt interne??? merci pour votre aide
Perturabation sur réception satellite astra
Bonjour, Depuis quelques temps je constate qu'il y a des bandes (très fines) noires sur la réceptions des chaînes gratuites depuis le satellite Ast...
Zone ombre tnt et réception par satellite
Bonjour, Nous habitons dans une zone où la réception tnt se fait par satellite. Nous avons changé de TV avec tuner TNT intégré. Auparavant nous recev...
Enregistrement de la tnt
Bonjour, J'ai un Enregistreur Video TOSHIBA RD-XS24SF et une TV SONY Bravia avec TNT intégrée.Or,je ne peux enregistrer que les 6 chaînes courantes m...
Lecteur dvd et decodeur canal sat
RésoluBonjour, Jai un televiseur samsung lcd un decodeur canal+ et canalsat par parabole et je viens d'acheter un lecteur dvd disque dur sh 893 samsung ...
Driver carte son toshiba satellite l10
Bonjour, SVP JE BESOIN A DRIVER CARTE SON TOSHIBA SATELLITE L10 AIDEZ MOI MERCI NTEL82801DB(M)ICH4(-M)-AC'97 AUDIO CONTROLLER (B-1)
Avec ampli extérieur tnt, sa marche plus!!
Bonjour, jai installé la TNT chez moi récament jai pris une antenne tri poles (réception difficile) je me branche directement sur ma TV (TNT ...
Chaines tnt introuvables
Bonjour, On vient de m'offrir un écran samsung LE32B450C4W et j'ai un probleme de connexion avec les chaines tnt. Sur ma télécommande je n'ai pas ...
Reception et distribution tnt et canal dans
Bonjour, actuellement je recoie la tv normale par antenne classique mais "fichue". je recois aussi par parabole Canalsat. Comment pourrais je faire ...
Tnt/tv : besoin d'aide !
Bonjour bonjour Alors je vous présente mon cas : Je possède une télé qui ne fonctionne plus, qui est branchée sur un décodeur fichu, lui même relié...
Comment branché deux décodeur
Bonjour, j'aimerai savoir comment branché deux décodeur sur une même antenne, car je venais d'installer une antenne de 2.30m de diametre sur laquell...
Plus de signal tnt d'une minte à l'autre...
Bonjour, Alors que hier soir encore tout marchait, ce matin je me retrouve sans aucun chaine car ... la télévision m'affiche AUCUN SIGNAL J'ai débra...
Antenne sat pour tnt
Bonjour, est ce que la reception de la tnt estsur le même satellite que canalsatellite (astra?) merci de votre réponse
Graveur dvd philips hdr 3700 tnt
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheté un graveaur de dvd philips HDR 3700 avec TNT intégrée, cependant je n'arrive pas à regarder une autre chaîne lorsque j'...
Probleme decodeur technomate
Bonjour, j'ai un probleme avec ma parabole,voila j ai un decodeur technomate :TM-7755 2va 2ci et j'arrive pas capter ASTRA pourtant j ai deux tete (...
Probleme recherches chaine tnt peekton 1211
Bonjour, Je viens d'acheter le recepteur tnt peekton 1211.. Tout est bien branché mais je n'arrive pas a trouver des chaines. Je n'en capte aucune. S...
Tnt sat gratuites
Bonjour, Je possède un ASTON XENA 1700 qui pointe avec une parabole sur ASTRA 2 . J'ai arreté mon abonnement à CANAL +, J'aimerais recevoir les chaî...
Tf1 gratuit numérique par satellite
Bonjour, Je reçois actuellement TF1 en analogique par le satellite AB3. Je reçois également ASTRA avec mon décodeur analogique/numérique Métronic. ...
tnt et parabole en zone eloignee
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai un appartement dans un zone retirée de france avec une télé trés vielle mais qui fonctionne Je reçoit ac...
Canalsat hors france
Bonjour, je suis au Maroc et j'aimerais savoir si je peu m'abonner à canasat france, comment procéder si c'est possible ? Je suis déjà équipé d'une p...
Recevoir les chaines tnt sur un pc
RésoluBonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT AVOIR LA TNT GRATUITEMENT SUR MON ORDI SANS RIEN MERCI
Enregistrertntsurbravia avec toshibard-xs24sf
Bonjour tout le monde, ( Ca y est je franchis le pas et implore votre aide ) J'ai fait l'acquisition il y a quelques années d'un TOSHIBA RD-X24SF. ...
Tnt
Bonjour, j'ai acheté un câble pour brancher sur l'antenne et recevoir la TNT sur ma télé mais je ne sais pas quelle mode choisir il y a TV ,DTV ,HDMI1...
Tnt
Bonjour, j'ai un téléviseur Philips LCD TV (1entrée TV + 1 péritel + 1 prise DVI-D), un lecteur DVD & magnétoscope JVC HR-xv3EF (1entrée/Sortie coa...
Graveur dvd sony et nouveau decodeur canal
Bonjour, Depuis l'arrivée de mon nouveau décodeur canal plus je n'ai plus la possibilité d'enregistrer canal et de faire une lecture différée sur mon...
Help svp recherche maj decodeur tnt alitek
Bonjour, Je ne sait pas si je suis a bon endroit, mais la j ai besoin d aide et si quelqu un avait la solution a mon probleme sa serait vraiment su...
Tuner tnt hd
Bonjour, Je me demandais qu'est-ce qu'a de plus un écran plat avec un tuner TNT HD intégré. Merci d'avances de vos réponses
Réception des chaines rtp1 et rtp2 avectnt
Bonjour, Je viens d'acquérir un adaptateur tnt modèle média price 703019, l'installation est terminée, mais je souhaiterais savoir si je peux, comm...
Tf1 numérique gratuit par satellite
Bonjour, Je n'ai pas accès à la TNT. Compte tenu de la fin annoncée de la diffusion de TF1 analogique sur AB3, pourra-ton recevoir gratuitement TF1...
Problème de reception de chaine tnt sur pc
Bonjour, j'ai un ordi avec un tv tuner tnt intégré d'origine, en passant par media center j'ai configurer la tv, et j'arrive a récupérer les chain...
Tnt
Bonjour, J'habite a Toulouse, j'ai une télé avec tnt intégrée mais mon immeuble est sous numéricable je sais que c'est difficile d'avoir la tnt sans ...
Tnt numèrique lect enreg et tv sans tnt inté
Bonjour, J’ai : • une T.V SAMSUNG sans T.N.T intégré • un décodeur T.N.T STRONG 6410 numèrique • un lecteur enregistreur L.G DR 385 Comment bran...
Decodeur affichant 00:00 !pas de signal num d
Bonjour, qui peut me dire ce que je dois faire!!depuis hier,mon decodeur clignote sur 00 00 !! impossible d avoir acces au menu il me dit que mon s...
Parabole , demodulateur et toutes chaines
Bonjour, Je possède une maison dans une région ou la tnt n'est pas accessible par une antenne rateau. Je voudrais savoir si avec une parabole et un ...
Conseil pour décodeur satellite
Bonjour, J'ai Canalsat à la maison, dont je suis plutôt globalement satisfait des programmes. Cependant, la somme de près de 40€ que je paie par mo...
Carte satellite
Résolu/FerméBonjour, j’ai la KAWOLRD MULTIMEDIA comme carte satellite et j’utilise ProgDvb pour voir la télé sur mon pc, biensur je cherche a décrypter TPS j’a...
Canal plus par tnt [ urgent ]
Bonjour, Je viens de recevoir mon décodeur TNT Canal +. N'ayant pas assez de cable d'antenne j'ai essayer de le brancher sans le brancher sur le magn...
Fréquences tnt sur saint etienne
Bonjour, J'ai acheté une télé de la marque seeltech, elle a le tuner TNT intégré mais je ne réceptionne ke 2 chaînes (w9 et nt1) de la tnt. Je suis s...
Probéme de réception tnt sat
Bonjour, je voulais savoir si il faillait une tête de parabolle speciale tnt pour la recevoire,car j'ai garder mon ancienne parabolle tps et acheteru...
Reception satellite
Bonjour, a tous Je voudrai acheter une carte tv pour regarder la télé sur mon pc en particulier les chaines satellite (canal sat et tps) on ma parlé...
Probleme toshiba satellite l300d
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un portable toshiba satellite L300D, il se trouve que lorsque je lance une conversation avec la web cam intégré , je ne ...
Chaine de la tnt
RésoluBonjour, Je regardais la télé et tout un coup plus rien à la télé,je n'ai plus que la 6 et w9 qui marchent,je ne sais pas pourquoi,c'est venue d'un...
Probleme tnt avec samsung h735 et plasma lg
Bonjour a tous et a toutes, Je viens d'acquérir un lecteur enregistreur samsung H735 avec DD 160g. Ceci dit j'ai un gros probleme, celui de ne pas...
Réception satellite tnt hd
Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'un téléviseur ' Sony KDL-32V5500 ' hd tv 1080p avec le décodeur TNT HD , Je voudrais savoir si je pourrai r...
Problemes de reception tnt
RésoluBonjour,nous avons mis une antenne et acheté un decodeur tnt mais la plupart du temps nous avons d mal a capter certaines chaines.la 8,la 4,bfm,i télé...
Améliorer signal tnt?
Bonjour, je viens d'investir dans une antenne d'intérieur pour capter le signal tnt de ma chambre. suivant les réglages je capte la plupart du temps...
Tnt et tv par satellite
Bonjour, J'ai une parabole pour recevoir les chaines par satellite . Mais je ne reçois plus les chaînes de la tnt alors que la tnt est intégrée ds mo...
Problème tnt hd sur samsung (bugs affichage)
Bonjour à tous, et merci d'avance pour la lecture de ce post. ]Je vous expose donc mon problème: je possède un écran plat Samsung 94cm (il me sem...
Tnt astra
Bonjour, president d'une coproprieté de119 logement (2blocs 40 petites maisons) la téllé est reçu depuis un bloc centraltnt ratelier +parabole pour ...
Tntsat montée mais cela ne fonctionne pas.
Bonjour, Après avoir parcour quelques messages sur ce forum, j'ai décidé d'installer la TNT SAT HD.. Ainsi j'ai fais l'acquisition d'une parabole ...