Les discussions

Que faire tnt ?

Bonjour, voila je vais bientôt emménager dans un appart qui ne possède ni parabole ni rateau ( il est hs ) soit disant les autres locataires je m...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
AB3

Regarder la tv/tnt sur le web

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel pour regarder le TV sur le web. Ce type de logiciel existe t-il? Si oui lequel me conseillez v...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
FXS40

Demodulateur sat 12v +tnt

Bonjour,ne connaissant pas grand chose dans ce domaine je souhaiterai avoir quelques conseils pour acheter un demodulateur 12v fiable facile d'instal...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
robertdu29

Nilesat est il toujours operationnel ?

Bonjour, J'habite Toulon ,et depuis uns quinzaine de jours je ne reçois plus Nilesat.Est elle operationnel au moins ? Je dois vous dire que je n'a...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
choupette

Démodulateur

Bonjour, Je ne reçois la TNT que depuis peu de temps et je viens de constater que mon lecteur/enregistreur de télévision ne me permet pas d'enregistr...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Roby

Comment voir la tv orange sans le decodeur hd

Bonjour à tous, Je suis abonné chez orange pour une offre Internet/téléphone/TV. Orange me demande une caution de 49 euros pour recevoir le décodeu...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
pascalou04000

Satlitte tnt - astra - question polarisation

Bonjour, Ne captant pas bien les chaines hertziennes, et desirant perfectionner mes connaissances en langues étrangères...(Astra), je m'oriente ver...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
prosat

Canal + tnt

Bonjour, J'ai 2 questions à vous poser concernant canal + 3 étoiles (par TNT). - L'offre 6 mois à 20 Euros/mois est-elle cumulable avec un parrainag...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
danydaoc

Logiciel qui patch recepteur starsat5300

Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche logiciel de patch recepteur starsat5300 s'il vous plais aider moi pour le telecharger

Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Polonwn

Aide sur tnt intenne interieure

Résolu

Bonjour, j'ai une télé dans ma chambre et et une antenne interieure, l'image est qu'elque fois correcte et je demande si je peut mettre un adaptateur...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
dd-sarthe

Raccorder décodeur orange + graveur dvd + tv…

Bonjour, je viens d'acheter un lecteur-graveur DVD Sony et je souhaite faire correctement les branchements entre cet appareil et : 1) mon téléviseu...

25 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
philohippo

Tnt par atlantic bird

Bonjour, J'ai une parabole branchée sur atlantic bird 3. Et aussi un démodulateur boston 4500. Comment faire pour avoir la tnt gratuitement, et est-c...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
AB3

Branchement tnt sur video projecteur

Bonjour, j ai video projecteur sony vpl ex4 et je n arrive pas a faire fonctionner mon decodeur tnt metronic avec pensez vous qu il y a un probleme d...

glandu

Problème décodeur neuf (voyant qui reste jaun

probleme installation décodeur neuf. Bonjour, voila j expose mon problème. J essais sans succes d installer mon décodeur neuf pour reçevoir les chain...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
lau'

Prb de de decodeur

Bonjour, j'ai acheté le decodeur c+ j'ai des problemes avec l'image de certaines chaines depuis que j'ai installé le decodeur,qui pourrait m'aider à...

pascalou

Pb image pleine ecran canalsat via freebox hd

Bonjour, Matériels : j'ai une Freebox HD2 que je viens de recevoir (le 07/09/2009). Connexion à mon écran LCD Samsung LE40F86BDX (full HD) via la ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Toto86*

Tntsat et fransat en même temps

Résolu

Bonjour, Je possède une parabole 3 têtes (AB3 et HOT/AST) et voilà mon problème : Quand j'allume mon tntsat sur ma seconde télé, le signal se coupe...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
AB3

Tnt enregistrement sur pc

Bonjour, je posséde une télévision assez ancienne j'ai un décodeur TNT qui peut enregistrer car parait il d'aprés la notice Tecnical qu'il est doub...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
glandu

Tnt sat hd avec canal +

Bonjour, peut être quelqu'un pourais me renseigner, peux on recevoir canal + en hd via un tnt sat sans le louer a canal + genre le Sagem ISD91 et pe...

AB3

Branchement canal sat et orange sat

Bonjour, Une petite demande de renseignement concernant le branchement d'un decodeur canal et un orange les deux par satellite sur une seule parabole...

AB3

Tuner tnt intégré avec antenne d'intérieur?

Bonjour, je vous explique mon cas. je possède un ecran lcd avec tuner tv tnt intégré (et également un décodeur tnt externe à la télé) suis dans ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
peterjan

Toshiba satellite, bande noire et driver nvid

Bonjour, Tour d'abord je retranscris le titre complet qui est : "Toshiba satellite, bande noire et driver nvidia" (oui oui je chipote mais c'est tou...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
pico.l

Orientation d'une parabolle versle satellite

Bonjour, j habite stree en Belgique, et j'essaie de n arrive pas a trouver l'endroi exacte pour capter les ondes et avoir une bonne orientation. v...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
AB3

Probleme reception satellite c+

Bonjour, Je possède un décodeur numérique Type TPS qu'envoi canal plus a ses nouveaux abonné. Je viens d'installer la parabolle vers astra et la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
AB3

Comment aoir la tnt

Bonjour,j'ai actuellementun demodulateur pour recevoir la 1,2,3,5,6 avec une parabolle,je suhaite avoir la tnt, on ma dit que si j'achete un ecran ave...

AB3

Liste des recepteurs numeriques qu'on peut f

Bonjour, ou pourrais-je yrouver la liste des recepteurs numeriques qu'on peut flasher et leur mise a jour merci

yoseikan

Orientation satellite astra

Bonjour,j'habite à agonac en dordogne et je n'arrive pas à orienter ma parabole vers astra pour capter la tnt.quelqu'un pourrait-il m'indiquer l'incli...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Alain_42

Tnt tv intégrée via parabole

Bonjour, Je dispose d'une TV Sony avec TNT intégrée (tuner TNT HD (MPEG)) et d'une parabole pour capter les chaînes 1 à 6. Est-ce que prochainemen...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
ilenia840

Clé tuner tnt

Bonjour, Je voudrais savoir si il y avait besoin d'autre chose qu'une clé de ce genre : http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Tuner-TV...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
stephbb75

Probleme de reception canal sat canal+

Bonjour, PLOBLEME DE RECEPTION POINTAGE ANTENNE INSUFISANT J'AI ESSAYE DE REGLER MA PARABOLE TOUS EN REGARDANT L'ECRAN DE TELE SUR POINTAGE. RIEN ,J'...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
AB3

Branchement décodeur c+ avec un lecteur dvd

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peux brancher un Lecteur enregistreur DVD sur un écran plat sachant que j'ai également un décodeur C+ br...

stewartia

Full hd et télévision par satellite

Bonjours, je suis nouveau sur le site et j'espère avoir posté mon message au bon endroit :). Voilà, je viens d'acheter un écran lcd samsung full h...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Tabasao

Probleme antenne tnt

Bonjour, j'ai un souci avec mon antenne tnt.. il marchait tres bien avant le déménagement, et la ca me met " pas de signal", il ne trouve pas de chai...

m@rie

Transmetteur tv et tuner tnt intégré

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de transmettre le signal A/V et d'utiliser celui-ci dans la TNT intégrée au téléviseur (prise ANT IN). ...

glandu

Position du satellite hotbird analogique

Bonjour, j'ai un problème de configuration d'un récepteur angel; numérique et analogique au même temps, je connais pas la position du satellite hotbir...

Toto86*

Enregistrement avec decodeur canalsat

Bonjour, J'aimerai savoir les branchements à faire pour une télévision avec la TNT, un décodeur CANALSAT et un lecteur enregistreur de DVD PHILIPS; ...

Toto86*

Choix terminal tntsat

Bonjour, Je me permet de poster ici car j'ai quelques questions sur du matériel pour une réception TNT. Voici le problème, j'habite dans un coi...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Bulldoog

Réception tnt et chaines gratuites

Bonjour,Pourrait on me renseigner sur l'achat d1 démodulateur numérique et tete lnb monobloc twin pour recevoir la tnt et les chaines non cryptées (ma...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
yoka

Enregistrer tnt sur enregistreur disque dur

Résolu

Bonjour, J'aimerai acheté un enregistreur Dvd avec disque dur et tnt intégré ainsi qu'un écran lcd 82 cm avec tnt intégré. J'aimerai savoir si je po...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nt1 en direct (tnt) sur mon ordi ?

Bonjour, voilà tout est dans le titre sauf que je cherche une solution gratuite... Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
B.Picsou

Problem tnt

Résolu

Bonjour, ecke je capterai b1 e ecke jore une bne kalite d image si ac mn decodeur tnt je n ai k une simpl antene maison merkiiiiiiiiiiii d avance

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
fgbdgd

Problème d'installation de la tnt

Bonjour à tous! Je viens d'acheter une tv lcd 48cm de marque TUCSON avec tnt intégré. J'ai réussi à installer les chaines hertziennes, mais les ch...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
poupougne13

Double connection tnt

Bonjour, j'ai 2 télé avec TNT intégrées le problème c'est que je n'est qu'une seule prise antenne donc, quand je branche les 2 télé, une seule peut...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Toto86*

Je capte pas toute la tnt

Bonjour, voila mon problème: je capte pas toutes les chaînes de la TNT Voila mon matériel: Une télévision marque: denver modèle KTV-60 TNT int...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
joss150596

Toshiba satellite l300d - 115 pilotes

Résolu

Bonjour, J'ai Win Vista dans mon Laptop Toshiba satellite L300D - 115 et je l'ai reinstallé avec Win XP mais j'ai perdu les pilotes de sons, Network ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
steph.60

Branchement démodulateur satellite

Résolu

Bonjour, j'habite dans un appartement et sur mon toit il y a une antenne terrestre à rateaux classique ainsi qu'une parabole, le tout apparement co...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Samesufi

Flachage décodeur fte u 4111

Bonjour, j'ai un décodeur satellite universs fte u 4111 j'èspère le flacher moi meme , j'ai le cable mais j'ignore la façon de procéder à partir de...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
M-GhOsT

Starsat srx 4200d

Bonjour, qui pourrez me faire parvenir les fichiers de cles sw_1.3.7_112507 etsw_1.3.7_113507 pour un demo starsat srx 4200d merci mehdi_leon@hotma...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
77BOB

Tnt et ampli !

Bonjour, comme beaucoup , j'ai des problemes de réception des chaines TNT mais on s' y fait avec le temps. Il y a quand même un truc qui me semble ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
glandu

Enregistrement canalsat avec sony rdr-hxd990

Bonjour, Je n'arrive pas à programmer l'enregistrement d'une chaine Canal Sat avec le Sony RDR-HXD990. A partir de la télécommande "timer" , je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
Toto86*
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 16 599