Les discussions

FXS40 TNT / Satellite / Réception

Regarder la tv/tnt sur le web

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel pour regarder le TV sur le web. Ce type de logiciel existe t-il? Si oui lequel me conseillez v...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
FXS40
akhenaton TNT / Satellite / Réception

Demodulateur sat 12v +tnt

Bonjour,ne connaissant pas grand chose dans ce domaine je souhaiterai avoir quelques conseils pour acheter un demodulateur 12v fiable facile d'instal...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
robertdu29
Roby TNT / Satellite / Réception

Démodulateur

Bonjour, Je ne reçois la TNT que depuis peu de temps et je viens de constater que mon lecteur/enregistreur de télévision ne me permet pas d'enregistr...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Roby
vv31 TNT / Satellite / Réception

Canal + tnt

Bonjour, J'ai 2 questions à vous poser concernant canal + 3 étoiles (par TNT). - L'offre 6 mois à 20 Euros/mois est-elle cumulable avec un parrainag...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
danydaoc
dd-sarthe TNT / Satellite / Réception

Aide sur tnt intenne interieure

Résolu

Bonjour, j'ai une télé dans ma chambre et et une antenne interieure, l'image est qu'elque fois correcte et je demande si je peut mettre un adaptateur...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
dd-sarthe
pierrotmono TNT / Satellite / Réception

Tnt par atlantic bird

Bonjour, J'ai une parabole branchée sur atlantic bird 3. Et aussi un démodulateur boston 4500. Comment faire pour avoir la tnt gratuitement, et est-c...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
AB3
rigololol TNT / Satellite / Réception

Prb de de decodeur

Bonjour, j'ai acheté le decodeur c+ j'ai des problemes avec l'image de certaines chaines depuis que j'ai installé le decodeur,qui pourrait m'aider à...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
pascalou
jem TNT / Satellite / Réception

Tntsat et fransat en même temps

Résolu

Bonjour, Je possède une parabole 3 têtes (AB3 et HOT/AST) et voilà mon problème : Quand j'allume mon tntsat sur ma seconde télé, le signal se coupe...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
AB3
franchemin49 TNT / Satellite / Réception

Tnt enregistrement sur pc

Bonjour, je posséde une télévision assez ancienne j'ai un décodeur TNT qui peut enregistrer car parait il d'aprés la notice Tecnical qu'il est doub...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
glandu
flo81 TNT / Satellite / Réception

Tnt sat hd avec canal +

Bonjour, peut être quelqu'un pourais me renseigner, peux on recevoir canal + en hd via un tnt sat sans le louer a canal + genre le Sagem ISD91 et pe...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
AB3
cougnaudaline TNT / Satellite / Réception

Comment aoir la tnt

Bonjour,j'ai actuellementun demodulateur pour recevoir la 1,2,3,5,6 avec une parabolle,je suhaite avoir la tnt, on ma dit que si j'achete un ecran ave...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
AB3
anicom TNT / Satellite / Réception

Orientation satellite astra

Bonjour,j'habite à agonac en dordogne et je n'arrive pas à orienter ma parabole vers astra pour capter la tnt.quelqu'un pourrait-il m'indiquer l'incli...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Alain_42
ilenia840 TNT / Satellite / Réception

Tnt tv intégrée via parabole

Bonjour, Je dispose d'une TV Sony avec TNT intégrée (tuner TNT HD (MPEG)) et d'une parabole pour capter les chaînes 1 à 6. Est-ce que prochainemen...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
ilenia840
Juldu63 TNT / Satellite / Réception

Clé tuner tnt

Bonjour, Je voudrais savoir si il y avait besoin d'autre chose qu'une clé de ce genre : http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Tuner-TV...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
stephbb75
mag TNT / Satellite / Réception

Probleme antenne tnt

Bonjour, j'ai un souci avec mon antenne tnt.. il marchait tres bien avant le déménagement, et la ca me met " pas de signal", il ne trouve pas de chai...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
m@rie
Bulldoog TNT / Satellite / Réception

Choix terminal tntsat

Bonjour, Je me permet de poster ici car j'ai quelques questions sur du matériel pour une réception TNT. Voici le problème, j'habite dans un coi...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Bulldoog
fgbdgd TNT / Satellite / Réception

Problem tnt

Résolu

Bonjour, ecke je capterai b1 e ecke jore une bne kalite d image si ac mn decodeur tnt je n ai k une simpl antene maison merkiiiiiiiiiiii d avance

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
fgbdgd
soso TNT / Satellite / Réception

Double connection tnt

Bonjour, j'ai 2 télé avec TNT intégrées le problème c'est que je n'est qu'une seule prise antenne donc, quand je branche les 2 télé, une seule peut...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Toto86*
joss150596 TNT / Satellite / Réception

Je capte pas toute la tnt

Bonjour, voila mon problème: je capte pas toutes les chaînes de la TNT Voila mon matériel: Une télévision marque: denver modèle KTV-60 TNT int...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
joss150596
zinad TNT / Satellite / Réception

Flachage décodeur fte u 4111

Bonjour, j'ai un décodeur satellite universs fte u 4111 j'èspère le flacher moi meme , j'ai le cable mais j'ignore la façon de procéder à partir de...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
M-GhOsT
DANIEL1952 TNT / Satellite / Réception

Starsat srx 4200d

Bonjour, qui pourrez me faire parvenir les fichiers de cles sw_1.3.7_112507 etsw_1.3.7_113507 pour un demo starsat srx 4200d merci mehdi_leon@hotma...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
77BOB
riquet02 TNT / Satellite / Réception

Tnt et ampli !

Bonjour, comme beaucoup , j'ai des problemes de réception des chaines TNT mais on s' y fait avec le temps. Il y a quand même un truc qui me semble ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
glandu
subjectile TNT / Satellite / Réception

Problèmes tnt

Bonjour, je possède un décodeur tnt:cgv premio st4 les chaine sont hachurées et marchent mal j'ais téléchargé la mise a jour sur mon ordi comment ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
dogfriend
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 16 419