Les discussions

La tnt ne marche pas

Bonjour, Voila mon probleme, je suis cablé par numericable depuis 5 ans, je l'ai est contacter pour savoir le prix d'une 2eme prise il m'ont annoncé ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
naththom

Astra et les chaines tnt

Bonjour, Je loue actuellement une maison sur laquelle se trouve une belle parabole. Le propriétaire m'a également laissé un décodeur ELAP afin de pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexion tv/ decodeur

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un tv lcd philips 8404 , apres réglages a chaque fois que j'allume le tv il se positionne sur dvd et non su...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Toto86*

Cherche driver carte satellite conexant

salut les amis je cherche le driver d'une carte sattelite les references écrites sont : CONEXANT broadcast decoder cx23883-19 52004467 0545 kor...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
éee

Réglage chaine décodeur/dvd enregistreur

Bonjour, J'ai un décodeur orange ISD 82 et je viebs d'acheter un DVD enregistreur Sony RDR-HX650. Je n'arrive pas à régler les chaine du décodeur...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
npb

Canal sat et canal plus

Bonjour, je suis abonné à canal sat depuis 4 ans et à canal plus depuis 2 ans. On me signale que j'ai droit aux privilèges en temps que client fidèle...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Toto86*

Enregistrement tv vers tnt

Bonjour, Je viens d'acheter une parabole avec ampli pour chaque tv, par contre au niveau enregistrement il faut que l'ampli soit sur la chaine concer...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Toto86*

Drivers pour toshiba satellite pro

Bonjour, Mon lecteur dvdWIN ne reconnait pas les dvd sur mon toshiba satellite pro 6100. Je suis allé sur le site computers-toshiba-europe où il me p...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
alfa

Lecteur dvd au décodeur numéricable.

Bonjour, j'ai fait l'acquisition du décodeur numéricable en dépôt de garanti de 75€ et j'ai fait les branchements correctement depuis mon téléviseur à...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
nicoelo

Problème tnt avec tv samsung le32a336

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléviseur, donc, car je n'arrive pas à configurer les chaînes de la TNT. Chaque fois que je lance la configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
gornfr

Perte réception astra en fin de matinée ?

Bonjour, je perd la réception astra en fin de matinée, je receptionne à nouveau dans la soiré. quelle est la solution. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
babou63600

Connexion enregist, récept tnt, décod c+, tv

Bonjour, pouvez-vous me dire comment faire mes branchements entre ces divers appareils pour enregister et regarder simultanément (ou non) l'une ou l'...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Toto86*

Deux satellites sur 3 television

Bonjour, je veux savoir les moyens et les details pour brancher en tout autonomie 2 paraboles : 1 hotbird et 2 nilesat sur trois appartement ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
gil

Parabole eurosat et demodulateur numerique

Bonjour, je pense que la question à été parcouru une dizaine de fois mais malgrés ca, je ne trouve pas de reponses claires. J'habite dans la campagn...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
gil

Pas de reception de signal tnt

Bonjour, j ai acheter un recepteur tnt , j ai suivi toutes les indications du guide et imposible d avoir une reception ( signal) . pourriez vous m ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
gil

Connection d'un vcr/dvd à tnt

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : - Téléviseur plat LG à deux prises péritel et TNT incorporée. - Combiné VCR/DVD à deux prise péritels. - Termina...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
LucienNice

Pilotes toshiba satellite l305d-s5934

Bonjour, Je recherche les pilotes de mon ordinateur toshiba satellite L305D-S5934 dont le système d'exploitation initial est Windows vista home pre...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
pico.l

2 decodeurs + 2tv sur meme prise

Bonjour, Etant nulle en vidéo j'ai besoin de vos lumières. J'ai un décodeur canal + par sat et un autre Tv d'orange par sat egalement. Seulement je n...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
laude

Tnt ou pas tnt ?

Bonjour, et bon texte !! Je souhaiterais capter la tnt et j'ai vu sur certains topics qu'il existait un site on on tape l'adresse de son domicile e...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Tyboo

Dm 500 plus de signal satellite

Bonjour, ma dreambox dm 500s, ne reçoit plus de signal, problème de tuner? avez vous une solution pour me depanner. merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
galatasaray

Tv tnt antenne

 Résolu

Bonjour, merci de ne pas rire de ma question.... avec une tv lcd tuner tnt intégré a-t-on encore besoin d'une prise d'antenne ? Une simple prise de ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
sav

Réglage de la parabole ( 60 cm) sur astra

Bonjour, J'imagine une questions déjà posée mille fois, alors par avance désolé, mais quelqu'un peut-il venir à notre secours, ça fait un moment main...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Mashimaro

Capter la tnt hd avec antenne de toit vieille

Bonjour, mon antenne de toit (rateau) doit etre un peu vieille et usee car je capte mal tf1 et canal+ sur ma tv à tube cathodique. (je n'ai pas la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
gil

Demande d'aide pour avoir le sat astra 19.2

bonjour tt le monde, j'ai envie d'orienté ma parabole sur le satellite astra 19.2° mais j'ai aucun moyen de savoir quand arrete de tourner la parabol...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
gil

Decodeur tnt

Bonjour, J'ai le récepteur TNT à doubleur tuner (décodeur) TWIN 640T SAGEM mais depuis quelques temps, la télécommande ne fonctionne plus malgré le...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
clivia

Probléme tnt intégrée sur lcd toshiba

Bonjour, J'ai un téleviseur lcd toshiba avec tnt intégré mais je n'arrive pas a recevoir les chaine de la TNT , pour les chaine analogique il n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
gil

Probleme tnt

Bonjour, nous avons acheter une parabole metronic et nous ne captons que les 6 chaines principales!!es normales.

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
nat

Problème avec la tnt sur une seule télé ...

 Résolu

Bonjour, Nous avons une antenne râteau chez moi, et la télé du salon était reliée dessus, avec un adaptateur TNT, nous captions ainsi toutes les chai...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
ch0capic

Terminal tntsat hd et hdready

Bonjour, j'envisage d'acheter un terminal disque dur tntsat hd , j'ai une tv hd ready , aurais je donc de la HD sur ma tv? Ou dois je rajouter qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
mich

Problème pour remettre en marche le décodeur

Bonjour, J'ai éteint mon décodeur et voulant le remettre en marche j'ai le message suivant qui s'affiche: "inserez votre carte d'abonné dans le le...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb tnt

Bonjour,pb de reception r6 tnt sur emetteur tours chissay (canal 51) sur installation avec amplificateur de mat é splitter

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
gil

Connections annexes sur decodeur tnt

 Résolu

Peut on connecter un autre appareil sur une prise vcr d'un décodeur tnt (tel que lecteur dvd ,console de salon ,etc. )et l'utiliser avec le décodeur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
poupougne13

Decodeur neuf sfr

Bonjour, Je souhaiterais acquérir un deuxième décodeur NEUF SFR car nous avons 2 TV et ne voulons pas forcément voir les mêmes programmes via un rout...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Tiroock

Branchement télé sur décodeur

Bonjour, J'ai un décodeur TNT satellite et une télé connectée, peut-on connecter une seconde télé sur ce décodeur? Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Findus

Probleme reception tnt satellite

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans le site car j'ai un gros probleme j'ai acheter un decodeur satellite et une parabole. J'ai deja tout brancher selon l...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Motech

Probleme de chaines tnt

Bonjour, Je vien d'acheter ma telé 37PFL5604h et j'ai une probleme la tnt ne marche pas sa me marque chaine non installé et je ne c'est quoi faire sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
fallout 3

Décodeur satellite

Bonjour, je veux acheter une décodeur satellite pour regarder la tv sur mon ordi portable, que dois acheter?

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
phil

Pas de chaine tnt

Bonjour, j'ai acheté un télé samsung LE46B551 avec un tuner tnt HD integré mais je n'arrive pas a capter les chaines TNT. par contre je capte les cha...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
antistat

Faire une video de vue satellite

Bonjour, Pour un projet documentaire, j'aurais besoin d'intégrer dans mon film des vues satellites (un peu comme au 20H) de FR2 quand ils sooment sur...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
athena223

Recherche des chaînes en tv numérique

Bonjour, C’est fait. Maintenant on reçoit en numérique par TNT SAT avec un terminal OPTEX ORS 9970 HD et ça fonctionne plutôt bien. On n’a d’ailleu...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
gone

Terminal xsat 410 bloqué

Bonjour, J ai fais une mauvaise manipulation dans la configuration des formats de mon xsat 410 je n ai plus d image et la tv m affiche format non sup...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
abdel

Décodeur décode que le son

Bonjour, je possède le même décodeur depuis 18 ans, et là après l'avoir rebranché (10 jours de vacances) il ne décode plus que le son, et un no sig...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Fil1958

Remplacer vista par xp sur toshiba satellite

Bonjour, je viens d'acquérir un portable toshiba satellite A210 1BL.le problème c'est qu'il est livré avec vista. je voudrais remettre XP. problème to...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Pags

Decodeur tnt canal +

Bonjour, Pouvez vous m'aider a résoudre un problème de reception car le service technique de canal est impossible à avoir pour m'apporter une réponse...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
glandu

Tnt integre probleme de reception

Bonjour, Alors voilà. Nous possèdons depuis 6 mois environ un panasonic Viera avec TNT intégré. Notre souci c'est que nous ne recevons pas toujours t...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
gil

Chaines francaises sur astra

Bonjour, J'habite en Roumanie, Bucarest, et depuis quelques semaines , je ne reussis pas a voir les chaines francaises que je receptionnees sur Astra...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Mi-Juif

Ttrouver le code tntsat

Bonjour,JE VIENSDACCERIR UNSTONGs 6410 impossible de metre le code de la carte est pas de No detelephone de tntsat.tv comment faire puije me conecter...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Ah bon l

Clé tnt/tv cinergy et logiciel terratec

Bonjour, voila j'ai acheté il y a peu une clé tnt/tv cinergy t usb xe, le logiciel qui va avec est terratec home cinema. ce logiciel me detecte ma ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Jultut

Reception tnt aléatoire

Bonjour, Ma tv. a un decodeur TNT et 1080p. Je reçoit en general correctement les 18 chaines mais souvent TF1, M.C, F.4, etc décrochent. J'utilise un...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
ebextra

Comment avoir la tnt sur tvlcd samsung la40n7

Bonjour, J'ai acheté un televiseur LCD Samsung en Asie ref LA40N7 et je n'arrive pas a prendre la TNT en France. Mon immeuble est cablé et je peux...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
sarah
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 16 588