Les discussions
Deja tnt integre et rachat d'un decodeur
Bonjour, J'ai déjà une télé TNT avec décodeur intégré et j'ai voulu racheté un décodeur pour l'autre télé, mais voilà quand je me suis branché sur...
Problème tnt
Bonjour, j'aimerais savoir comment régler la TNT. j'ai une télévision LCD toute récente avec HD et TNT intégrées. on dispose aussi d'une autre tél...
Pourrait on m'aider à obtenir la tnt
Bonjour,j'ai deux antennes à rateau de très bonne qualite sur le toit,chacune orientées differament(avec une j'aimerais obtenir la tnt et avec l'autre...
Décodeur tnt philips drt220
Bonjour, J'ai reçu en cadeau le décodeur Philips DTR220 et après l'installation sans problème je me retrouve avec un message: "Une mise à jour de...
[mise à jour] starsat x1400d !!!
Bonjour, je dispose d' un démodulateur que j'ai acheté en Algérie il y a 2 ans pour le prix de 40€. Je voudrais savoir si vous connaitriez des sit...
Probleme pour capter les chaine tnt
Bonjour,j ai un problème j' ai trois télé et j ai brancher trois démodulateur sur chaque télé et les deux première n ont pas de problème pour capter m...
Clé usb tnt
Bonjour, quelqun sais comment marche une clé usb tnt??? est ce quon a besoin d'un abonnement o autre chose ??? merci de vos reponses
Pas de son lors de l'enregistrement tnt
Bonjour, J'ai installé recemment un decodeur TNT sagem 640T ( double tuner) sur mon ecran + graveur DVD philips. L'enregistrement se fait mais san...
Enregistre tnt
Bonjour, j'ai une télévision avec la tnt intégrée mais je ne peux pas enregistrer les chaines tnt sur mon magnétoscope. mon installation est comme c...
Probleme tnt sur lcd samsung
Bonjour, j'ai eu pour noel un lcd samsung le32a466 avec tnt intregre j'ai acheter une antene interieur amplifiée pour tnt quand je fais recherche de ...
Enregistrer programme tnt depuis décodeur tv
Bonjour, Je viens d'acheter une télé LCD marque LG dont le démodulateur TNT est intégré. (deux branchements péritel AV1 et AV2 + 5 fiches"composant...
Pilotes de xp de toshiba satellite a135-s7403
RésoluBonjour, J'ai changer Wista en XP dans mon pc portable TOSHIBa SATELLITE A135-S7403 mais j'ai de problème à trouver les pilotes compatibles pour mon ...
Je n'arrive pas a enregistrer les chaines tnt
Bonjour, avec mon lecteur de dvd magnétoscope model:V280N-SZ j'arrive a enregistrer les chaines herziennes mais paslesaines tnt
Recption tnt satellite
Bonjour, on ma offert un récpteur satélitte de marque KAON 511CI mpeg2 , croyant recevoire la tnt gratuite mais lors de l in...
Ma tnt ne marche pas
Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai acheté un téléviseur samsung lcd avec tnt intégré est elle ne amrche pas. j'ai essayer de faire recherche mémoris...
Prasites tnt
RésoluBonjour, jpp pouvez-vous me préciser la pertie du message concernant mon problème J'avoue ne pas avoir trouvé ma réponse Tout cela est un peu compl...
Reglage tnt
Bonjour, j ai un ecran lcd samsung 82 cm, j ai un probleme de reglage de tnt. j ai eu la tnt pendant un moment, mais aujourd hui je ne l ai plus. ...
Branchement tv+tnt 2tuners+ dvd enregistreur
Bonjour, Je possède une TV Philips (modèle ancien) munie de 3 peritels, un enregistreur de dvd (philips) et un décodeur TNT avec 2 tuners (sigmatek...
Probleme toshiba satellite
RésoluBonjour, Voila je suis nouveau donc je ne sais pas si j'ai bien posté au bon endroit. Je vous explique le problème: J'ai formaté l'ordinateur...
Webcam intégrée sur toshiba satellite
Bonjour, Voilà, j'ai fait une bêtise, j'ai voulu installer un nouveau logiciel pour ma webcam intégrée de mon toshiba satellite, j'ai desinstaller ...
Branchement tv / decodeur c+ / dvd tnt
RésoluBonjour, Un petit conseil pour brancher tous ces equipements SVP : TV: 2 peritels Decodeur C+: 2 peritels. Lecteur enregistreur DVD TNT intégr...
Tnt sans antenne ?
Bonjour tout le monde ! Je ne sais pas vraiment si c'est le bon forum, en tout cas désolé d'avance si c'est le cas. Voila je souhaiterai obtenir...
Demande aide pour recevoir tnt samsung lcd le
Bonjour, voila je viens d'avoir le téléviseur samsung LCD LE40A558 avec TNT intégré ! Problème quand j'appuie sur le bouton TC/HDV il me dit aucun si...
Tnt
Bonjour, jaimerais savoir comment mettre la tnt lorsque l'on possede une parabole?
Connecter tnt sur enregistreur
Bonjour a tous. je suis nouveaux sur ce forum et je voudrais savoir si quelqu'un sais comment on peut connecter un tuner tnt sur un enregistreur av...
Tv tnt hd + canal + tnt
Bonjour, j'ai acheté récemment une TV samsung LE40A568 avec décodeur TNT HD intégré... j'ai le decodeur canal + tnt avec 5 chaines canal en plus.....
Enregistrement des chaines tnt
Bonjour, j'ai un enregistreur DVD samsung R150, je n'arrive pas à enregistrer les chaines de la TNT, (téléviseur GRANDIN avec TNT Intégrée), le samsu...
Tnt
bonjour je posséde un adaptateur TNT elap théma 5 quand je le branche il note EPRY sur l'affichage du decodeur pouvez vous m'aidez ? merci!!!!
Son gresille sur toshiba satellite a25-s2792
Bonjour, les HP gresillent au demarrage de Window xp, mais aucun son audio en mode lecture, PC Toshiba Satellite A25-S2792
Clé tnt thesys
Bonjour, je m'etais trompé de section (jai posté le meme sujet sur section windows) desolé . mon souci c'est que j'ai une clé usb TNTet les drivers ...
Ma télé fait déconner mon décodeur numéricabl
Bonjour, je viens de m'acheter une télé lcd philips et depuis que je l'ai je m'aperçoit que ma télé m'enpèche de zapper sur le décodeur numéricable ....
Tnt: pas de signal m6,w9 et nt1
Bonjour, J'ai un problème, j'habite à Nantes ( 44 ) et j'ai acheté un adaptateur TNT hier. Je capte toutes les chaînes. Mais quand je veux aller sur...
Branchements tv/décodeur/dvd enregistreur
Bonjour, J'ai cherché une réponse à mon problème sur le forum mais je n'ai rien trouvé qui corresponde exactement à mon problème. J'ai un télévis...
Cherche flash recepteur star sat 1200super
Bonjour, je cherche un site pour flasher mon recepteur star sat 1200super et merci d avance
Tnt
Bonjour, je suis a Montfaucon de chez moi je vois le ventoux comme si j'y etait, ma télé est neuve 1 ans décodeur integré tout allait bien puis problé...
Réception tnt en anglais sur la 1 et la 5
Bonjour,sur ce même télé de chez "U" la tnt est ok mais certains programmes de TF1 tel que les experts sont par moment diffusés en anglais. Peut-on y ...
Starsat sr-x4200d
Bonjour, Bonjour, j'essaye de flasher un demo sta sat srx4200D mais je reçois le message suivant "transfer data failed". Ce message arrive après les ...
Absence de plusieurs chaines avec tnt
Bonjour, J'ai branché mon récepteur de tnt et ai effectuer une recherche automatique des canaux. Je ne recoit que 13 chaines et il me manque france, ...
Selfsat hd10d2 twin ?
Bonjour, Je cherche à capter les BBCs de Astra 2D et la TNTSAT sur Astra 1. Pour ce faire, il me faudrait 2 paraboles, voire une G3 de Visiosat, af...
Problème pour faire un nouveau réglage tnt
Bonjour, Par avance désolée si il y a déjà eu des sujets à ce propos mais je n'en ai pas trouvé. J'ai fait l'acquisition d'une tnt il il y a quelque...
Pb tnt payant sur lecteur enregistreur
Bonjour, j'ai un ecran plasma HD, un demodulateur TNT top ,et un lecteur enregistreur, ,Le probleme je n'arrive pas a avoir les chaines payantes sur ...
Dde western digital et decodeur canalsat dual
Bonjour, je suis un peut embetè avec mon disque dur externe westen digital my book essential edition 320Go qui est reliè au decodeur canalsat dual s e...
Pb reception tnt
Bonjour, Je dispose d'une tv avec tnt intégrée et je n'arrive pas à recevoir toutes les chaînes. J'habite dans le poitou-charente y'a t-il des codes...
Problème installation sagem tnt sat isd 91
Bonjour, Je dispose d'un décodeur Sagem TNT SAT ISD 91 avec carte viaccess et d'une antenne parabole extra plate Neovia 100. Le décodeur fonctionne (...
Réception tnt gros problème !!!!
Bonjour, nous avons un problème de réception de la tnt, lorsque le signal varie (il reste pourtant très élevé), ça bugue et ça coupe....... ça commenc...
Ne trouve pas la tnt
Bonjour, j'ai acheté une TV samsung, tnt intégrée. Je n'arrive pas à capter la TNT (en recherche auto, ne trouve pas de signal numérique). J'habite...
Quelle antenne tnt???
Bonjour, pourriez vous me dire,à votre connaissance,quelle est la meilleure antenne éléctronique pour recevoir la tnt;je reçois actuellement les six ...
Probleme hd tnt
RésoluBonjour, Voila j'ai acheté un v hd philips et j'ai brancher le cable de l'antenne et j'ai fait une recherche donc voila j'ai trouver que 3 chaine q...
Enregistreur dvd avec tnt? sur tv déjà tnt?
Bonjour, voilà je viens d'acheter un LCD philips 32PFL7403H avec hdmi tnt intégrée etc..., que dois-je choisir comme enregistreur de salon? beaucoup o...
Configuration tntsat sagemisd74
Bonjour, J'ai acheté un démo Sagem ISD74 hier, tout est impeccable sauf la configuration d'image. Quand j'opte pour le format 16/9 celui-ci reste ...