Les discussions

Enregistrer programme tnt depuis décodeur tv

Bonjour, Je viens d'acheter une télé LCD marque LG dont le démodulateur TNT est intégré. (deux branchements péritel AV1 et AV2 + 5 fiches"composant...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
magicfred

Pilotes de xp de toshiba satellite a135-s7403

 Résolu

Bonjour, J'ai changer Wista en XP dans mon pc portable TOSHIBa SATELLITE A135-S7403 mais j'ai de problème à trouver les pilotes compatibles pour mon ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Titeoine

Je n'arrive pas a enregistrer les chaines tnt

Bonjour, avec mon lecteur de dvd magnétoscope model:V280N-SZ j'arrive a enregistrer les chaines herziennes mais paslesaines tnt

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
garf

Recption tnt satellite

Bonjour, on ma offert un récpteur satélitte de marque KAON 511CI mpeg2 , croyant recevoire la tnt gratuite mais lors de l in...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
jpp

Ma tnt ne marche pas

Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai acheté un téléviseur samsung lcd avec tnt intégré est elle ne amrche pas. j'ai essayer de faire recherche mémoris...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
chaton

Prasites tnt

 Résolu

Bonjour, jpp pouvez-vous me préciser la pertie du message concernant mon problème J'avoue ne pas avoir trouvé ma réponse Tout cela est un peu compl...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
HEIZLER

Reglage tnt

Bonjour, j ai un ecran lcd samsung 82 cm, j ai un probleme de reglage de tnt. j ai eu la tnt pendant un moment, mais aujourd hui je ne l ai plus. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
jpp

Branchement tv+tnt 2tuners+ dvd enregistreur

Bonjour, Je possède une TV Philips (modèle ancien) munie de 3 peritels, un enregistreur de dvd (philips) et un décodeur TNT avec 2 tuners (sigmatek...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
poupougne13

Probleme toshiba satellite

 Résolu

Bonjour, Voila je suis nouveau donc je ne sais pas si j'ai bien posté au bon endroit. Je vous explique le problème: J'ai formaté l'ordinateur...

23 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
baptistedu42

Webcam intégrée sur toshiba satellite

Bonjour, Voilà, j'ai fait une bêtise, j'ai voulu installer un nouveau logiciel pour ma webcam intégrée de mon toshiba satellite, j'ai desinstaller ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
KA74

Branchement tv / decodeur c+ / dvd tnt

 Résolu

Bonjour, Un petit conseil pour brancher tous ces equipements SVP : TV: 2 peritels Decodeur C+: 2 peritels. Lecteur enregistreur DVD TNT intégr...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
kaiser4

Tnt sans antenne ?

Bonjour tout le monde ! Je ne sais pas vraiment si c'est le bon forum, en tout cas désolé d'avance si c'est le cas. Voila je souhaiterai obtenir...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
cricri 87

Demande aide pour recevoir tnt samsung lcd le

Bonjour, voila je viens d'avoir le téléviseur samsung LCD LE40A558 avec TNT intégré ! Problème quand j'appuie sur le bouton TC/HDV il me dit aucun si...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
@n0n!M3

Tnt

Bonjour, jaimerais savoir comment mettre la tnt lorsque l'on possede une parabole?

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
annabelle

Connecter tnt sur enregistreur

Bonjour a tous. je suis nouveaux sur ce forum et je voudrais savoir si quelqu'un sais comment on peut connecter un tuner tnt sur un enregistreur av...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
luluyop

Tv tnt hd + canal + tnt

Bonjour, j'ai acheté récemment une TV samsung LE40A568 avec décodeur TNT HD intégré... j'ai le decodeur canal + tnt avec 5 chaines canal en plus.....

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
romano5666

Enregistrement des chaines tnt

Bonjour, j'ai un enregistreur DVD samsung R150, je n'arrive pas à enregistrer les chaines de la TNT, (téléviseur GRANDIN avec TNT Intégrée), le samsu...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
poupougne13

Tnt

bonjour je posséde un adaptateur TNT elap théma 5 quand je le branche il note EPRY sur l'affichage du decodeur pouvez vous m'aidez ? merci!!!!

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Son gresille sur toshiba satellite a25-s2792

Bonjour, les HP gresillent au demarrage de Window xp, mais aucun son audio en mode lecture, PC Toshiba Satellite A25-S2792

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Clé tnt thesys

Bonjour, je m'etais trompé de section (jai posté le meme sujet sur section windows) desolé . mon souci c'est que j'ai une clé usb TNTet les drivers ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
pograve

Ma télé fait déconner mon décodeur numéricabl

Bonjour, je viens de m'acheter une télé lcd philips et depuis que je l'ai je m'aperçoit que ma télé m'enpèche de zapper sur le décodeur numéricable ....

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
zazour

Tnt: pas de signal m6,w9 et nt1

Bonjour, J'ai un problème, j'habite à Nantes ( 44 ) et j'ai acheté un adaptateur TNT hier. Je capte toutes les chaînes. Mais quand je veux aller sur...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
jpp

Branchements tv/décodeur/dvd enregistreur

Bonjour, J'ai cherché une réponse à mon problème sur le forum mais je n'ai rien trouvé qui corresponde exactement à mon problème. J'ai un télévis...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
PEPEDALO1

Cherche flash recepteur star sat 1200super

Bonjour, je cherche un site pour flasher mon recepteur star sat 1200super et merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
RASTA_GNAWI

Tnt

Bonjour, je suis a Montfaucon de chez moi je vois le ventoux comme si j'y etait, ma télé est neuve 1 ans décodeur integré tout allait bien puis problé...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
MICHEL

Réception tnt en anglais sur la 1 et la 5

Bonjour,sur ce même télé de chez "U" la tnt est ok mais certains programmes de TF1 tel que les experts sont par moment diffusés en anglais. Peut-on y ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
michel17

Starsat sr-x4200d

Bonjour, Bonjour, j'essaye de flasher un demo sta sat srx4200D mais je reçois le message suivant "transfer data failed". Ce message arrive après les ...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
maradona

Absence de plusieurs chaines avec tnt

Bonjour, J'ai branché mon récepteur de tnt et ai effectuer une recherche automatique des canaux. Je ne recoit que 13 chaines et il me manque france, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Bernorenard

Selfsat hd10d2 twin ?

Bonjour, Je cherche à capter les BBCs de Astra 2D et la TNTSAT sur Astra 1. Pour ce faire, il me faudrait 2 paraboles, voire une G3 de Visiosat, af...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Trotamundos

Problème pour faire un nouveau réglage tnt

Bonjour, Par avance désolée si il y a déjà eu des sujets à ce propos mais je n'en ai pas trouvé. J'ai fait l'acquisition d'une tnt il il y a quelque...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
poupougne13

Pb tnt payant sur lecteur enregistreur

Bonjour, j'ai un ecran plasma HD, un demodulateur TNT top ,et un lecteur enregistreur, ,Le probleme je n'arrive pas a avoir les chaines payantes sur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Dde western digital et decodeur canalsat dual

Bonjour, je suis un peut embetè avec mon disque dur externe westen digital my book essential edition 320Go qui est reliè au decodeur canalsat dual s e...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
dric17

Pb reception tnt

Bonjour, Je dispose d'une tv avec tnt intégrée et je n'arrive pas à recevoir toutes les chaînes. J'habite dans le poitou-charente y'a t-il des codes...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
jpp

Problème installation sagem tnt sat isd 91

Bonjour, Je dispose d'un décodeur Sagem TNT SAT ISD 91 avec carte viaccess et d'une antenne parabole extra plate Neovia 100. Le décodeur fonctionne (...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
LACROIX

Réception tnt gros problème !!!!

Bonjour, nous avons un problème de réception de la tnt, lorsque le signal varie (il reste pourtant très élevé), ça bugue et ça coupe....... ça commenc...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Le Vagabande

Ne trouve pas la tnt

Bonjour, j'ai acheté une TV samsung, tnt intégrée. Je n'arrive pas à capter la TNT (en recherche auto, ne trouve pas de signal numérique). J'habite...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
jpp

Quelle antenne tnt???

Bonjour, pourriez vous me dire,à votre connaissance,quelle est la meilleure antenne éléctronique pour recevoir la tnt;je reçois actuellement les six ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
jpp

Probleme hd tnt

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un v hd philips et j'ai brancher le cable de l'antenne et j'ai fait une recherche donc voila j'ai trouver que 3 chaine q...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
jpp

Enregistreur dvd avec tnt? sur tv déjà tnt?

Bonjour, voilà je viens d'acheter un LCD philips 32PFL7403H avec hdmi tnt intégrée etc..., que dois-je choisir comme enregistreur de salon? beaucoup o...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
missbise

Configuration tntsat sagemisd74

Bonjour, J'ai acheté un démo Sagem ISD74 hier, tout est impeccable sauf la configuration d'image. Quand j'opte pour le format 16/9 celui-ci reste ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
jpp

Tnt integre dans tv

Bonjour, j'ai un tv avec tnt intégrée, je ne peux pas mettre de rateau, juste une parabole, sur quel satellite? et faut il un décodeur ou un démodula...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
jpp

Impossibikté d'enregistrer avec recepteur tnt

Bonjour, Je viens d'acquérir un récepteur TNT YAMADA 3200 sans disque dur. La réception est nickel par contre, je n'arrive pas à initialiser l'enreg...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
poupougne13

Recevoir tntsat sur astra 1 et bbc sur astra

Bonjour, Je cherche à faire, et optimiser, une installation me permettant de recevoir les BBCs (Astra 2D) et la TNTSAT (Astra 1) ou autres chaînes ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
jpp

Je cherche les pilotes pour toshiba satellite

 Résolu

Bonjour, mes amis svp je besoin de votre aide j'ai un laptop toshiba satellite pro m70 que j'ai formater mais apres j'ai des probleme avec mes pilote...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
irongege

Tv sony + home cinéma + décodeur orange tv

Bonjour, J'ai installé TV Orange, je n'ai pas le son au travers du Home Cinéma Sony KDV 200 relié à une TV Sony. En lecture DVD c'est OK. Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
PEPEDALO1

Probléme chaines et tnt avec ecrant plat !!

Bonjour, je viens d'acheter un samsung lcd !! est un j'ai fait une recherche auto des chaines analogiques , j'ai trouvé les chaine 1 a 6 + mes cha...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
jpp

Tnt & satelite

Bonjour, pouvez m'expliquer pourquoi on perd facilement les signeaux sat lors de perturbation atmospherique (pluie, neige) et à quelle vitesse les ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
gil

Pb reception tntsat

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un decodeur tntsat sagem isd74. J'ai mes 2 signaux à 83 et 72%. Je reçois que les chaines et radios etrangéres et rien...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
gerto

Tnt sat isd74

Bonjour, je vois que ce demo apporte bcp + de problemes a tout le monde que de satisfaction. En ce qui me concerne, depuis l'espagne (Valladolid) ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
santimoja2

Antenne tnt

Bonjour, j'habite à santenay(21590) et je ne reçoit pas la tnt,je possède une vielle antenne rateau et peut etre pas sur le meilleur émeteur!,j'ai l'...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
jpp
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 16 588