Les discussions

yoamana TNT / Satellite / Réception

Probleme de reception tnt satellite

Bonjour, Je viens solliciter votre aide, je viens d'acheter un demodulateur tnt satellite sagem isd74 j'ai le bon satellite + de 80% de reception j'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
samir2700-salma745
laurent50470 TNT / Satellite / Réception

Peekton 1750 tnt

Bonjour, j'aimerais savoir quel dd peut on mettre dans le peekton 1750 tnt est ce un2.5 ou 3.5 ide? Peut on tranferer les enregistrements directeme...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
tope
Map TNT / Satellite / Réception

Comment capter la tnt ?

Bonjour, J'ai acheté il y a quelque temps une TV PIONNER avec TNT intégrée. J'habite un village du sud de la France proche de Toulon desservi pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
jpp
tiottenenette TNT / Satellite / Réception

Obtenir les chaine de la tnt

Bonjour, je souhaiterez savoir je suis locataire et la societe hlm vient de mettre l'antenne tnt ma question est peut etre bete mais me faut il un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
tiottenenette
abdhamid TNT / Satellite / Réception

Probleme avec tnt

Bonjour, voila je suis dans une residence cablée et j'ai achté une tv avec tnt en vain je veux dire il y'a uniquement mes 30 chaines analogiques comm...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
jpp
KIMBERLEY 557 TNT / Satellite / Réception

Canaux tnt

Bonjour, Les réponses données dans ce forum m'ont permis de voir que j'avais bien les chaines TNT (fonction TV/DtV). Doit-on toujours passer par ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
poupougne13
blurayne TNT / Satellite / Réception

Hd et tnt aidez moi svp

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur HD 1080p avec TNT HD intégré mais je recois que les 6 chaines (après recherche des chaines) et pas la tnt? pourq...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
blurayne
Coralie_66 TNT / Satellite / Réception

Probleme tnt intégré

Bonjour, J'ai un problème, j'ai un ordinateur de bureau avec la TNT intégré le probleme c'est que après avoir donné mon code postale...ect après il y...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
chrischris83
xav&co TNT / Satellite / Réception

Plv-z5 et recepteur canal sat

Bonjour, je ne suis pas arrivé a touver le bon parametrage pour avoir une image couleur lorsque je branche mon recepteur canalsat en s-vhs sur le plv...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
fifou5
Maj0r TNT / Satellite / Réception

Tnt neuf

Bonjour, Ayant la neufbox & la wifi, je me demandai si il serait possible de brancher la TNT que j'ai eu quand j'ai souscrit a mon abonnement interne...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Maj0r
ferrari130 TNT / Satellite / Réception

Starsat sr 4200d super probleme

Bonjour, bonjour a tous et aid mobareka tous....j'ai un starsat sr 4200d super et j'ai fait aujourd'huis la dernière mise a jour qui étais proposer s...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
ram
puilfranc TNT / Satellite / Réception

Reception tnt astra

bonjour ,bonne année 2009 a vous & famille . Je possede un recepteur satellite TECHNOMATE TM 1000cl avec entrée carte . j'ai fait l'achat d'un recept...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
jpp
thomas-bonnard TNT / Satellite / Réception

Je n'arrive pas a capter la tnt

Bonjour, j'habite dans les bouches du rhone j'ai installé un rateau sur ma maison je capte super bien tf1 , france 2 , france 3 , et m6 et des que je...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
jpp
charlo19 TNT / Satellite / Réception

Reception tnt pixélisée

Résolu

Bonjour, Je poste ce message car j'ai un problème de réception au niveau de la tnt. En effet, quand je pointe mon antenne rateau UHF vers l'émeteur...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
charlo19
puilfranc TNT / Satellite / Réception

Tnt satellite

Bonjour,a tous ,bonne année 2009j'ai un terminal Satellite de marque STRONG numérique SRT 6410 . voici le petit probléme .. les 20 chaines de la tnt A...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
puilfranc
subchev TNT / Satellite / Réception

Tnt hd décodeur canal lag

Bonjour, Pour avoir la TNT HD je passe par le décodeur Canal + en HDMI vers ma télé HD ready. Pour les chaines classiques pas de soucis , ni pou...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
subchev
sid_gényco TNT / Satellite / Réception

Pb demo sagem tnt-hd

Bonjour, au faite depuis deux jours, mon demodulateur ne veu plus s'allumer encore moins me donner la mains pour le faire!!! dés initialisatio...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
tranquilou84
margot21 TNT / Satellite / Réception

Sous titres sur la tnt

Bonjour, comment enlever les sous titres de certaines chaines de la TNT j'ai un CGV Premio DT3. dans options il n'y a pas pour oter les sous ti...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
margot21
narbonnais89 TNT / Satellite / Réception

Avoir la tnt avec la parabole

Bonjour, et bonne année à tous !! =) Je vais poser une question qui a sûrement déjà dûe être posée, mais je me lance =) Voilà, nous avons déménagé i...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
jpp
lmr82 TNT / Satellite / Réception

Tnt numerique

Bonjour, j'aimeri savoir si dans l'avenir je pourrai continuer à regarder la TNT(numerique), même si je ne suis pas équipée en HD? ou l'adaptateur H...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Beta15
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 16 679