TNT sans décodeur ?

clemphi Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me posais une question, en 2010 on nous présente l'arrivée de la TNT dans tous les foyers. Ma question est donc :
Devrons nous acheter un décodeur (comme maintenant finalement) ou le cable de la télé suffira pour réceptionner toutes les chaines de la TNT ?

j'espère avoir été clair.

Merci de vos réponses.

Cordialement.
A voir également:

5 réponses

.:Even:. Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour Clemphi,

Il me semble bien que tout le monde aura besoin d'un décodeur numérique.

Vive la crise financière!
L'obligation d'achat. -_-'
0
clemphi Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Moué bas je ne comprends pas pourquoi ils nous soulent avec l'arrivée de la TNT en 2010. Si il faut acheter un décodeur ça n'a plus d'intérêt d'attendre.
0
Utilisateur anonyme

Ils veulent être certains que personne ne sera laissé de côté.

Et en fait, ce n'est pas l'arrivée de la TNT, qui est déjà là et bien là, mais plutôt l'arrêt de la diffusion en analogique :o)
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Changez de TV, ou bien on trouve des récepteur à 20 euros et qui fonctionnent très bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gil

Pour la TNT un decodeur est obligatoire, intégré à la télé, ou exterieur = adaptateur, à partir de 15 € en SD et à partir de 69 € en HD...
-1