Conseil pour decodeur satellite

Résolu
ciska25 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ciska25 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous j'ai encore besoin de pros merci d'avance. j'ai une parabole pointé sur Astra si j'achète un

démodulateur Simba de fransat dois-je changer pour bird 3 ?

MERCI

4 réponses

gil

ASTON SIMBA HD,

Demodulateur FRANSAT = antenne activée au moins pour Atlantic Bird 3 = multisatellite, évolutif
Démodulateur TNTSAT = antenne uniquement activée sur Astra 1 = monosatellite, bridé

regarde aussi ce comparatif pratique :
https://www.jechange.fr/telecom/internet

Pour Cristos 14 : il existe pas des abonnements pour TNTSAT ... car la loi l'interdit...
1
christos14 Messages postés 446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

oui imperativement, seul ce sat diffuse Fransat, si tu veux reste sur Astra, prends plutot un abo pour tnt sat ( de Chacal+)
0
christos14 Messages postés 446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

merci de corriger mes propos, effectivement il ne s'agit pas d'abonnement et de plus Fransat donne la liberte de capter plusieurs satellites selon installation
0
ciska25 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour et merci encore à gil , je suis allée sur le lien et effectivement c'est très bien expliqué

encore merci

a+
0