Les discussions

JFK TNT / Satellite / Réception

Notice sagemcom dt 84 hd

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un décodeur Sagemcom DT 84 HD et j'ai perdu la notice. Quelqu'un peut-il m'en scanner une et me l'adresser SVP? Merci JFK

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
JFK
Julie M TNT / Satellite / Réception

Replay impossible tv philips.

Bonjour, bien que connectée en ethernet à notre box, nous ne parvenons pas à voir de replay (sur aucune chaine)... Y'a-t'il des manipulations part...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Support Philips
camille TNT / Satellite / Réception

Decodeur tnt sat

J'ai acheté un décodeur tnt SAT depuis 10 Ans sans PB contrat illimité mais depuis une semaine les émissions la une ,la deux , la trois , la cinq et...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Gil
luluvert TNT / Satellite / Réception

Réception tnt

Bonjour, Je suis équipé d'une offre internet en fibre optique. Dans ma pièce principale, j'ai la prise fibre qui me permet d'avoir les chaines + TNT ...

24 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
luluvert
ma34lr TNT / Satellite / Réception

Strong srt7004

Résolu

Bonjour je viens d'acheter un démodulateur satellite et toutes les chaines sont en allemand, y a t il une solution ou je me suis fait avoir?

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Andy31200
Murduck TNT / Satellite / Réception

Notice

bonjour je souhaite trouver la notice de mon décodeur TNT (hyundai hmb-r3150s). Où je peux la trouver? Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
baladur13
audi29 TNT / Satellite / Réception

Décodeur compatible carte 18

Résolu

Bonjour, Quel décodeur pourrais je utiliser avec ma carte 18 d'un de mes 2 cubes canal ??pour avoir 3 ème écran sans passer par un transmetteur......

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
audi29
lulu8870 TNT / Satellite / Réception

Tv avec parabole

Bonjour, Recevoir la TV dans une chambre sans être ennuyer chaque hiver par la neige. Nous habitons dans un village à 400 m limitrophe des vosges, no...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Andy31200
nobeline TNT / Satellite / Réception

Antenne parabolique

Bonjour tout le monde ! Je viens d'installer une antenne parabolique neuve bien sûr, pour accéder à la télévision d'Orange. Tout a été placé et ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Andy31200
Rob 26 TNT / Satellite / Réception

Tuner satellite

Bonjour à tous, J'envisage d'acheter une télé plasma Panasonic TX P42ST50. Je vois dans les caractéristique qu'elle n'a pas de tuner satellite. Or je...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Gil
sympa06 TNT / Satellite / Réception

Enregistreur lg et mpeg 4

Bonjour, Mon enregistreur LG RHT 497H ne fonctionne que sous Mpeg2 . Dans un an je ne pourrai plus rien enregistrer !! Quelqu'un a une idée ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
sympa06
philojen TNT / Satellite / Réception

Mémoriser les chaines

Résolu

Bonjour, Comment mémoriser les chaines sur une Tv raccordée à un décodeur TNT satellite? NB: La tv est un Sony Bravia Merci, cordialement! J...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Andy31200
ysa41 TNT / Satellite / Réception

Capter rtpi

Résolu

Bonjour, Depuis le milieu de la semaine nous ne pouvons plus capter rtpi. Il semble qu'il y aurait eu un changement concernant le signal de transm...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Andy31200
melie590 TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt

Bonjour, au séjour j'ai ma télé branchée à ma box, et pour l'étage j'ai une télé sans la tnt intégrée et je n'ai pas d'antenne extérieure ; si j'ach...

22 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
melie590
Usfame TNT / Satellite / Réception

Sagemcom dt84hd

Bonjour, Sagem, avant c'était bien, maintenant, c'est de la m**** ! J'achete ce décodeur, je le branche sur mon plasma LG (millieu 2007, full hd) ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Usfame_
xGallianx TNT / Satellite / Réception

Problème prise antenne

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous Alors voilà j'ai un problème : Je viens d'acheter une télé HD pouvoir regarder la télé tranquillement dans ma pièce de jeu...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
stewartia
gw TNT / Satellite / Réception

Carte renouvellement

Bonjour, Où se trouve l'orifice pour introduire la nouvelle carte? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Gil
Frenchie61 TNT / Satellite / Réception

Réception chaines tnt

Bonjour, En bas, je reçois toutes les chaines de la TNT. Je viens d'installer un boitier TNT et le fil d'antenne dans une chambre en haut mais sur l...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Andy31200
grand-gass TNT / Satellite / Réception

Adaptateur tnt

Bonsoir, J'ai un adaptateur TNT MPEG-2 de marque SCHAUBLORENZ, et de model TNT-1387MPEG2. J'aimerais s'il vous plait avoir la liste complet de tout ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Gil
Toinou07 TNT / Satellite / Réception

Antenne râteau

Bonjour, Je recherche Antenne trinappe large bande VHF-UHF (470 à 862 MHz, canaux 21 à 51) pour la réception des programmes TNT hertziens. Faire offr...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Gil
jacky TNT / Satellite / Réception

Branchement

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire marcher un téléviseur a une autre pièce du branchement du rateau airsien MERCI Configuration: Windows 7 / Chrome 40...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Andy31200
colombo2009 TNT / Satellite / Réception

Cle usb pas reconnue par ma smart tv

Résolu

Bonjour, ma smart tv philips ne reconnait plus ma cle USB voila j ai copié des film sur une cle USB 32 gb et quand je l introduit dans un des p...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
colombo2009
luspot TNT / Satellite / Réception

Code pin

Bjr! J'ai perdu le code pin de ma tele de marque clayton. Est ce que quelqu'un pourrais de conseiller svp merci.

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
arthrose1 TNT / Satellite / Réception

Perte de chaines

bonjour a tous et toutes il me manque la 8,14,15,16,17,18 sur une tv l'autre j' ai toutes les chaines j'ai fait recherche auto et manuelle rien ;une...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Andy31200
malo1435 TNT / Satellite / Réception

Suppression de l'audiodescription

Bonjour, Ayant acheté 2 terminaux Premio SAT HD-W en 2010 et 2011, je n'arrive pas à supprimer l'audiodescription sur TF1 le lundi soir sur les télé...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
ticolo
deds62 TNT / Satellite / Réception

Problèmes d'images

Bonjour, depuis hier matin, l'image que je reçois est de mauvaise qualités, pixelisation etc... cela m'affiche signal faible ou de mauvaise qualité, a...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Gil
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 16 677