Achat décodeur TNT pour télé non LCD
bilfot
-
bilfot -
bilfot -
Bonjour,
je viens d'acheter un LCD qui est équipé avec le décodeur orange via une parabole. Dans la maison j'ai aussi 2 anciennes télés qu'elle décodeur dois-je acheter pour avoir la TNT, via la parabole.; Au mois de juin2010, nous serons équipés pour le numérique si j'ai bien compris. . Sur ces deux télés une sert très peu. J'ai peur de devoir faire un double achat, je voudrais m'équiper pour de bon de suite. Une mamie. qui demande de l'aide
je viens d'acheter un LCD qui est équipé avec le décodeur orange via une parabole. Dans la maison j'ai aussi 2 anciennes télés qu'elle décodeur dois-je acheter pour avoir la TNT, via la parabole.; Au mois de juin2010, nous serons équipés pour le numérique si j'ai bien compris. . Sur ces deux télés une sert très peu. J'ai peur de devoir faire un double achat, je voudrais m'équiper pour de bon de suite. Une mamie. qui demande de l'aide
A voir également:
- Decodeur tnt pas cher
- Office pas cher - Guide
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
2 réponses
bonjour voila une solution :https://www.tntsat.tv/
bilfot
bonsoir, merci pour le conseil, très très interressant. . Y a t-il une différence entre un terminal SD et HD pour une télé à tube cathodique ?? Cela vaut-il la peine? Pouvant avoir canal + par orange sur le LCD, je n'ai besoin que la TNT sur les autres.Si j'ai une parabole , c'est pour avoir l'adsl avec satellite avec orange. Dans certains magasin on me recommande un adaptateur a un prix très élévé en me disant qu'arrivé au mois de juin, je rique d'avoir un écran noir; dans un autre son contraire. Qui croire ?? Merci
Si la le televiseur est relié à un décodeur satellite TV Orange, il suffit de pointer la parabole vers HotBird ou Astra ou Atlantic Bird 3 pour recevoir les offres orange comportant toutes les chaines de la TNT..
Si tu es en zone non desservie par la TNT SD et HD il faut simplement un tête à 4 sorties et 2 démodulateurs satellites, si parabole sur Atlantic Bird, un FRANSAT, si parabole sur Astra 1 TNTSAT..
Ca n'a rien a voir avec un decodeur TNT ...
Fransat : http://www.commentcamarche.net/...
Si tu es en zone non desservie par la TNT SD et HD il faut simplement un tête à 4 sorties et 2 démodulateurs satellites, si parabole sur Atlantic Bird, un FRANSAT, si parabole sur Astra 1 TNTSAT..
Ca n'a rien a voir avec un decodeur TNT ...
Fransat : http://www.commentcamarche.net/...
bonsoir, merci pour votre réponse. LCD avec le décodeur orange pas de problème. Mais pour les autres télés (2) 'cathodiques, je pense qu'il me faut un un démodulateur, décodeur ( lesquels ?) pour chaque télé. C'est la même parabole ( 3 sorties) qui va desservir les 3 télés.. Des marchands me disent qu'il me faut un certain modèle souvent très cher , et d'autres le contraire sinon je vais me retrouver avec un écran noir au mois de juin. C'est là que je ne sais que faire. Merci d'avance