Tnt sat sur parabole canalsat

Fermé
gino 22 - 24 oct. 2009 à 17:36
 gil - 24 oct. 2009 à 18:39
Bonjour,
je souhaites résilier mon abonnement canalsat et acquérir un décodeur tnt sat,est-ce possible de le raccorder à la parabole canalsat déjà posée?Y a t-il un réglage à faire au niveau de la parabole?Quelqu'un peut-il me renseigner?Merci.........
A voir également:

3 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 844
24 oct. 2009 à 17:53
Bonjour,
Fais 1 tour sur les liens sous ton post ("tout le Site")
0
tu installes en lieu et place du terminal Canalsat un demodulateur TNTSAT ou mieux CANAL READY. C'est tout.

Choix : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5928393-tntsat-avec-quel-terminal-satellite
0
Merci pour ta réponse mais si je veux résilier mon abonnement c'est avant tout pour le prix de l'abonnement,donc canal ready ne m'intérresse pas vraiment.Je veux juste profiter de la TNT gratuite sans les contraintes de la facturation.Donc au final il vaut mieux m'orienter vers un démodulateur tnt sat,si j'ai bien saisi.Par contre in n'y a pas à modifier l'orientation de la parabole?Parce que je n'ai pas l'équipement pour.
0
bien lire le lien, c'est pourquoi on le donne .... il y a une liste de terminaux TNTSAT dont certains sont en plus Canal Ready, pour le même prix.. ( même si tu t'abonnes pas ou si ca t'interesse pas ! .. )
0