Les discussions

Tntsat

Bonjour à tous, Je voudrai un terminal TNTSAT HD . J'ai actuellemnt un téléviseur Sony LCD BRAVIA SONY KDL-40W4500 et un lecteur enregistreur LG RH...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
stewartia

Prombleme pour parabole sur astra.1

yanyan59:Bonjour,je ne sais pas comment aurianter ma parabolle sur astra.1 pour tntsat hdpouvais vous m'aider svp. a l'avance merçi.

24 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
yanyan59

Canalsat résilié:pointage parabole à chander?

Bonjour, Je résilie mon abonnement à canalsat:une fois acquis un démodulateur numérique tntsatHD, ma parabole sera -elle à réorienter ou l'orientatio...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
stewartia

Decodeur tnt

Bonjour,avec quel cable de liaison raccorde t'on un decodeur tnt hd a un lcd.merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
stewartia

Tv numerique et analogique

 Résolu

Bonjour, souci de branchement avec une TV TNT intégré et une TV qui n'a pas la TNT. Lorsque la TV TNT est branchée, elle marche très bien. Lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
tukang minggu

Branchement tnt homecast et enregistreur dvd

Bonjour, Je suis possesseur d'un adaptateur(ou décodeur ?) TNT HOMECAST KT3000 TWIN (double tuner) Depuis peu, j'ai fait l'acquisition d'un lesteur/e...

27 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
thierry

Recevoir le tntavec un tv à tnt intégré

Bonjour, je suis en H L M qui est equipé d'une parabol TNT et j'ais un tv à led marque samsung avec TNT intégré et je voudray utilisée que la téléco...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
gil

Decodeur

Bonjour, je viens d'aheter un ecran plat j'utilise pour la reception tv une antene avec un decodeur analogique je voudrais acheter un decodeur numeri...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
deltas09

Branchement tnt double tuner/tv/dvd recorder

Bonjour, Tout marchait bien jusqu'au jour ou pour ds travaux tout débranché et maintenant n'arrive plus à enregistrer une chaine tout en enregistrant...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
poupougne13

Quel enregistreur dvd hdd avec tnt acheter?

Bonjour, Ayant acheté un téléviseur avec décodeur tnt intégré, mon magnetoscope ne peut plus enregistrer que ce que je regarde à la télé. Pratique....

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
glandu

Lecteur tnt sigmatek dvb 500 hd

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT Sigmatek DVB 500 HD Pour les configurations des chaines, on me demande un mot de passe mais je ne le trouves ...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
niango44

Tnt strong 7400 version 4.1

Bonjour, Je viens d'acheter un démo strong 7400 version 4.1, le seul problème on ne peut pas enregistrer comme réponse on a "impossible d'enregistr...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
stewartia

Pilote carte wifi toshiba satellite l500-13v

Bonjour/Bonsoir, J'ai installé windows xp sur mon portatif toshiba satellite l500-13v, j'arrive a trouvé tous les pilotes sauf le pilote de carte r...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
aymoun888

Petite question tnt

Bonjour, Voila J enregistre assez souvent des programmes a toutes heures ( la plupart du temps sur le hertzien, tres peu sur des chaines du sate...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
matnissa

Problème avec toshiba satellite pro a120

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider?je ne parviens pas à trouver de pilotes pour le contrôleur réseau et la carte graphique d'un laptop toshiba sat...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
pico.l

Bouquet canal sat sur sagem isd 74

Bonjour, J'ai recupéré un demo Sagem ISD74 dans l'intention de visualiser le nouveau bouquet initial de canal. Je sèche quand je lance le scan sur A...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
listman

Raccord récepteur tnt double tuner/tv/dvdreco

Bonjour, J'ai un récepteur numérique terrestre double tuner, une TV et un DVD Recorder J'arrivais à enregistrer et regarder autre programme. J'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
glandu

Décodeur tnt = décodeur derrière neufbox ?

Bonjour, Question de béotien Si j'achète un téléviseur avec décodeur TNT HD intégré, saura-t-il lire le signal envoyé par ma neufbox ? Ou bien le dé...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
zapo111

Starsat 4200d

Bonjour, j'ai un vedio numérique starsat 4200d l'afficheur n'arrete pas de clignoter qui peut m'aider svp

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
stewartia

Probleme de reception tnt sur télé philips

Bonjour, subitement ce matin j'ai un rectangle bleu sans images ni son sur mon télé philips équipé d'un décodeur intégré. l'antenne et le cable mar...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
stewartia

Réglage de la tnt

Bonjour, Après réglage manuel de mon antenne, en journée nous capton trés bien 97%; sur l'éméreur de Beaune (21), mais le soir c'est la cata. D'ou c...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
peterjan

Pas de tnt avec lcd sony 40w3000

Bonjour, j' ai actuelement une parabole classique ( acheté en grande surface ...) donc avec un démodulateur et les chaine classiques 1.2.3.5.6 , j' a...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
gil

Installer un satellite

Bonjour, salut tous le monde je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter un nouveau satellite sur mon récepteur numérique. je voudrais ajouter ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
gil

Astra satellite

Bonjour, je voudrait connaitre l'angle d'azimut et l'angle d'élévation du satellite astra j'habite dans les cotes d'armors

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
stewartia

Branchement d'un décodeur tnt+ dvd + tv

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur TNT double tuner mais je n'arrive pas à bien le relier à ma TV et à mon lecteur DVD enregistreur. Quand j'enr...

27 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
débou-solé

Problème pour capter m6 avec un decodeur cgv.

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté une Télé avec donc un décodeur TNT CGV. Mon seul petit soucis, c'est que je capte toutes les chaines sauf m6. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
stewartia

Astra 1 m zone couverture tntsat canalsat

Bonjour, recherche zone de reception ( empreintes au sol) du satelite Astra 1 M .

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
gil

Quel disque dur pour récepteur zapbox eh m1

Bonjour, J'ai acheté un récepteur TNT Zapbox Eh M1 qui dispose d'un port usb pour brancher une clé USB ou un disque dur externe. Ma clé ne fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Stephe22

Carte tnt

Bonjour, j aimerais savoir si cette carte tuner Leadtek WinFast DTV1000 T possede un tuner numerique et si elle est compatible vista? merci

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
glandu

Pb réception chaîne tnt avec tv tnt intégrée

Bonjour à tous, Il y a deux jours j'ai acheté un téléviseur LCD Samsung LE32B551 avec "TNT intégrée". J'ai essayé ce faire toutes les recherches de...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
cocoher1

Clé tnt non détectée

Bonjour, J'ai une clé TNT de chez Conceptronic. Elle fonctionnait très bien. Mais j'ai formaté mon PC et tout remis à jour - driver et logiciel - e...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
redskins72

Chaines gratuites françaises parl satellites?

Bonjour,Je voudrais savoir sur quel satellite doit-on se possitionner pour reçevoir les chaines gratuites française (tf1-a2-fr3 -m6-)tnt?.Merci

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
gil

Medion p24200 compatible tntsat ?

Bonjour, MEDION propose un décodeur double tuner + HDD 160 Go avec lecteur de cartes pour ASTRA et HISPASAT entre autres. Pensez-vous que la carte...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
gil

Decodeur tnt sat numerique double tuner disqu

Bonjour, Existe t'il un récepteur numérique tnt sat avec double tuner et disque dur et quelles marques fabriquent ce produit? merci

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Navy

Decoder tnt ou tnt sat ??

Bonjour, il y a peu , j'ai acheter un téléviseur a écran plat et comme tous les nouvelle télé il y a la TNT intégré et j'ai une parabole je voulai sa...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
stewartia

Pb canal sat .

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si canal sat peut me communiquer par téléphone mon numéro de client, car je l'ai perdu ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
pistachou78

Chaines tnt et graveur dvd

Bonjour, j'ai vraiment des soucis pour enregister chaines tnt sur mon graveur dvd . POUR POUVOIR LES ENREgistrer, faut -il d'abord les configurer su...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
phil245

Branchement tnt hd sur téléviseur non hd

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut brancher TV NUMERIQUE HD sur un téléviseur ordinaire sans HD merci pour votre réponse. NIKITA46

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
NIKITA46

Tnt

Bonjour, j habite sochaux je n arrive pas a capter la tnt mon televiseur est recent de marque samsung ecran plat a l ance je vous en remercie

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
stewartia

Decodeur canal sar

Bonjour, j ai un decodeur classique pour canalsat j ai l intenton d acheter un ecrant plat pour metre dans une chambre et un tous petit plat pour la...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
stewartia

Mauvaise réception tnt

Bonjour, J'ai payé 400 euros pour reconfigurer la parabole de façon à recevoir la TNT par Astra, mais la réception est irrégulière: en ce moment (ma...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
phil245

Format image tnt

Bonjour, J'ai un écran plat Sony Bravia. En mode numérique, certaines chaines (TF1, FR2...) sont déformées (image étirée) alors que d'autres (Direc...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
stewartia

Tnt avec parabole sans canal sat

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec une parabole je peux avoir la télé normal et gratuite sans avoir canal sat. Merci.

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
gil

Demodulateur et parabole orientee sur tps

Bonjour, J'ai une ancienne parabole orientée pour capter à l'époque TPS, puis-je de nouveau m'en servir pour la TNT sans changer l'orientation et l...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
RICHARD

Achat tv avec démodulateur intégré

Bonjour, et merci de répondre à mon problème, voila, je dois changer de TV ( trop vieille ) , la ou je me situe impossible de capter avec un rateau...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Erizawa

Tnt integre à la tv

Bonjour,PS sauriez-vous me dire si la télé de ma mère PANASONIC TX29PS2F possède la TNT intégré, elle a jeté la notice et me dit qu'on lui a vendu en...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
glandu

Carte pour décrypter les chaine payente tnt

 Résolu

bonjour jais un écran plat de 82cm de marque PROLINE qui à un port de carte PCI sur le coté, est j'aimerais savoir quelle jore de carte il ex...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Decodeur tnt sat

Bonjour, je possede un decodeur tntsat je avais les chaines etrangeres plus les radios gratuites maitenant je uniquement la tnt francaise merci

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
stewartia

Démodulateur sagem isd 91 hd

Bonjour, je souhaite acheter un démodulateur numérique,et j'hésite sur le modèle sagem isd 91 hd et le Sagem isd 74 sd. Je voudrais savoir si l' u...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
gil

Tnt avec freebox hd

 Résolu

Bonjour,je vais bientot avoir la freebox hd et je voulais vous demander si on peut avoir la tnt gratuitement reponder moi vite s'il vous plait merci

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
ziggourat
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 16 588