Plus de TNT d'un coup sur SAMSUNG
doudou4499
Messages postés
24
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Voilà j'ai une tv samsung depuis plus d'un an, la TNT marchait très bien. mais depuis jeudi plus de tnt...j'ai relancer la recherche de chaines mais rien n'y fait (on a une autre télé et la tnt marche sur elle). J'ai repensé que l'autre jour pou éteindre la tv je me suis trompée de bouton : j'ai appuyé sur la touche TV au-dessus, pensez-vous que sa vient de là? comment faire pour la remettre?
merci pour vos réponses!!
Voilà j'ai une tv samsung depuis plus d'un an, la TNT marchait très bien. mais depuis jeudi plus de tnt...j'ai relancer la recherche de chaines mais rien n'y fait (on a une autre télé et la tnt marche sur elle). J'ai repensé que l'autre jour pou éteindre la tv je me suis trompée de bouton : j'ai appuyé sur la touche TV au-dessus, pensez-vous que sa vient de là? comment faire pour la remettre?
merci pour vos réponses!!
A voir également:
- Plus de TNT d'un coup sur SAMSUNG
- Comment savoir si un émetteur tnt est en panne - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
6 réponses
Bonsoir...
Mais as-tu au moins les chaînes analogiques ?
Le fait d'avoir appuyé sur TV ne gêne pas,mais il faut appuyer sur TV/DTV pour avoir la TNT....
Il y a quelque-chose à l'écran ou rien du tout ?
Sinon, essaie le bouton "source", en y appuyant plusieurs fois: ça va balayer AV, AV1, AV2, HDMI....
Cdt,
@+
Mais as-tu au moins les chaînes analogiques ?
Le fait d'avoir appuyé sur TV ne gêne pas,mais il faut appuyer sur TV/DTV pour avoir la TNT....
Il y a quelque-chose à l'écran ou rien du tout ?
Sinon, essaie le bouton "source", en y appuyant plusieurs fois: ça va balayer AV, AV1, AV2, HDMI....
Cdt,
@+
oui oui j'ai les chaines analogiques ; sinon sur la tnt j'ai juste la 7 en brouillé !!
ok j'essaye demain pour le bouton TV/DTV et source !!
tchaoo
ok j'essaye demain pour le bouton TV/DTV et source !!
tchaoo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question