Annuler programmations démodulateur
Résolu
pauline211
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
pauline211 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pauline211 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose actuellement d'un ancien démodulateur TPS sur lequel j'avais effectué des programmations afin de pouvoir enregistrer des émissions via un magnétoscope. Toutefois, malgré plusieurs tentatives de remise à zéro du terminal par les techniciens de TPS/Canal sat à distance, je ne parviens pas à effacer ces programmations. Comment puis-je procéder pour y parvenir ? Précisons que je ne peux actuellement, pour des raisons tant pratiques que techniques, pas changer de démodulateur. Merci.
Je dispose actuellement d'un ancien démodulateur TPS sur lequel j'avais effectué des programmations afin de pouvoir enregistrer des émissions via un magnétoscope. Toutefois, malgré plusieurs tentatives de remise à zéro du terminal par les techniciens de TPS/Canal sat à distance, je ne parviens pas à effacer ces programmations. Comment puis-je procéder pour y parvenir ? Précisons que je ne peux actuellement, pour des raisons tant pratiques que techniques, pas changer de démodulateur. Merci.
A voir également:
- Annuler programmations démodulateur
- Annuler offre vinted - Guide
- Annuler fermeture onglet chrome - Guide
- Annuler envoi mail gmail - Guide
- Annuler une offre sur vinted - Guide
- Annuler renvoi d'appel ooredoo - Forum Mobile
1 réponse
Marque et modèle? Merci.
pauline211
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
3
Marque Thomson. Pour ce qui est du modèle (dont je ne connais pas les références exactes), c'est celui ne portant pas de volet, où la carte est donc apparente, en haut à gauche. Merci à vous