Elevation des satellites
georgio
-
marlboro55 -
marlboro55 -
Bonjour,
Il y a une douzaine d'années j'avais acheté une parabole et un démodulateur. Avec ce démodulateur analogique il y avait un document comportant les départements français, les différents satellites existants et les élévations. Je n'arrive pas à trouver de document de ce genre. Je vous signale que je fais environ trois mois de caravane par an et que je suis obligé de changer d'élévation continuellemnt. Merci à celui ou à celle qui pourra me dire comment faire.
Il y a une douzaine d'années j'avais acheté une parabole et un démodulateur. Avec ce démodulateur analogique il y avait un document comportant les départements français, les différents satellites existants et les élévations. Je n'arrive pas à trouver de document de ce genre. Je vous signale que je fais environ trois mois de caravane par an et que je suis obligé de changer d'élévation continuellemnt. Merci à celui ou à celle qui pourra me dire comment faire.
A voir également:
- Elevation des satellites
- L'opération demandée nécessite une élévation ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Tableau élévation parabole astra par ville - Forum TNT / Satellite / Réception
- L'opération demandée nécessite une élévation windows 10 ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- L'opération demandée nécessite une élévation ✓ - Forum Logiciels
- Retrouver la liste des élèves d'une classe - Forum Discussions générales