Absence de reception de quelqueschaînes TNT

Fermé
Coco - 23 oct. 2009 à 17:27
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 23 oct. 2009 à 18:02
Bonjour,
Ma réception depuis quelque temps est très irrégulière, actuellement je ne peux capter que 6 chaînes et pas les meilleures. Je suis allée dans "menu" pour rechercher les canaux, il n'y a pas de signal pour 12 chaînes J'ai changé mon antenne au moment de l'achat du décodeur. Merci des conseils éventuels. Coco
A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 735
23 oct. 2009 à 18:02
Bonjour
Tu n'es pas le seul helas a avoir des problèmes deTNT c'est un peu general pour t'en convaincre vas faire un tour en particulier sur le site de www.tvnt.com et il y a un forum dedié par region et par emetteur tu verras ainsi que tu n'es pas tout seul. La fin de l'analogique nous promet 'on verras nos problèmes s'ameliorer ou disparaitre il faut y croire sinon on est pas dans la ME...! avec notre TNT
Bon courage et il faut espérer car vu le prix que coute cette technologie fantaisiste il FAUt que ça marche sinon de qui se moque t'on
salut
0