Les discussions

Decodeur cable et canal plus

Bonjour, Voilà je vous expose mon soucis, je viens de m'abonner au cable qui marche très bien mais cependant mon problème vient du fait que je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Antenniste

La tnt

Bonjour, pourquoi ca me marque statut : pas de vidéo pas de son ? comment y remédier comment bien avoir les chaines ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
poupougne13

Comment faire pour avoir la tnt

Bonjour, j'ai acheter un écran plat lcd sharp aquos avec la tnt intégré.comment fait on pour avoir les chaines et faut avoir obligatoirement un décod...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
missnnanna

Réception tnt par satellite dans l'aude

 Résolu

Bonjour, Je possède une maison dans la haute vallée de l’Aude (prés de Couiza) La réception des chaines gratuites TF1.......M6 n'est bonne que pa...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Antenniste

Branchement tv decodeur dvd

Bonjour, J'ai qques difficultés pour relier un TV Orion ( 1 entree ant analogique, 3 peritels, 1 HDMI ) avec un decodeur canal sat ( 2 péritel (tv ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Samesufi

Pilote scanner umax astra 1220 u

Bonjour à tous, Je possède un Scanner Umax, il s'agit de l'Astra 1220 U. Sous Windows 2000, j'avais Vista Scan qui me permettait d'exploiter pleinem...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
rony

Branchement videoprojecteur/adaptateur tnt

Bonjour, Je suis en possession d'un videoprojecteur et je voudrai brancher dessus mon adaptateur TNT qui est actuellement sur ma télé afin de suivr...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Savoir si je peut recevoir la tnt

Bonjour, j'habite dans l'aisne a montigny-en-arrouaise, et je voudrais savoir si la commune et deja couverte par la tnt sinon a quelle date cela devr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Antenniste

Recevoir la tnt en appartement

Bonjour, J'habite dans un appartement, des travaux de modernisation de réception par l'antenne collective de programmes numériques hertziens et sat...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Antenniste

Souci tv lcd avec tnt intégrée

Bonjour, j'ai ce matin fait l'acquisition d'un Samsung LE23R86BD, un LCD 23" si ce terme barbare ne vous dit rien. Il se trouve que ce téléviseur poss...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
poupougne13

Tv adsl sans décodeur

Bonjour, comment faire pour avoir la tv adsl sur mon pc sans décodeur? j'ai la livebox depuis 2 mois, adsl+tel+tv. j'ai juste pas envie de lacher 45 e...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
tweety

Terminal satellite proprietaire

Bonjour, Pour recevoir le bouquet Canalsat que faut-il preférer comme produit ?

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Antenniste

Tnt intégrée tv lcd philips

Bonjour, j'ai acheté une TV LCD Philips 32PFL3512D il y a une semaine avec la TNT intégré du moins je pense ... et quand je recherche des chaînes num...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
cocci18

Tntsat, prix du terminal satellite

Bonjour, Vu chez Electro Depôt le récepteur satellitel Strong TNTSAT, à 118 €.... c'est le tarif à ce jour le plus compétitif ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
YVESANTENNE13

Adaptateur tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un adpatateur TNT Lenson LT 5005. J'ai beau regarder partout, nulle part je ne vois pas où il est question de cet appareil...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
boule

Parabole tnt

bonjour, nous avons une parabole (une tete) avec un demodulateur analogique pour regarder les 6 chaines (et ca nous suffit). Est ce que l'arrivee de...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
la fleur

Antenne tnt

Bonjour, on m'a dit que je pouvais avoir les plans d'une antenne artisanale pour recevoir la tnt (plaque, tube, et baguettes acier?) je suis bricole...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
smouaki

Tnt=dvb?

Bonjour, suite à l'installation de notre antenne tnt, nous n'arrivons pas à règler notre téléviseur pour configurer l'engin... tv modèle panasonic...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
mariechat

Tnt sur tte les télé ac un seul adaptateur?

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir la tnt sur ttes les télés de la maison ac un seul adaptateur, et si oui comment? merci a bientot.

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
mimouton

Driver pour toshiba satellite a100 795

Bonjour, j aimerais formater mon pc, pour passer du vista a xp. je voudrais savoir si je dois avoir les drivers ou si ils sont integrés dans le pc...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Rachid061

Regarder tnt/canalsat pdt enregistrement

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Sony RDR-HXD870 et j'aimeras savoir comment faire pour pouvoir enregistrer une émission sur la TNT ou Canalsa...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
mercator

Instalation tele numerique

Bonjour, j'habite dans un coin reculer de la drome et la tnt est dispo que par satelite via ASTRA ET TNTSAT je suis entrain de refaire des apparts e...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Chaine tnt

Bonjour, j ai une tele lcd avec tnt integree je programme les chaines j en 17 avec marquer bonnes reception quand je revien a la tele j en ai plus qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
alinos

Réception tntsat avec antenne collective

Bonjour, J'habite dans un petit immeuble équipée d'une antenne collective terrestre qui ne peut capter que les 6 chaines analogiques. De ce fait un...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Ccm

Decodeur et enregistreur

Bonjour, J'ai une petite question, en esperant qu'elle n'ai pas deja été posée. Je viens d'avoir la télé numérique. Les branchement sont tous bi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Samesufi

Comment flasher son décodeur?

Bonsoir,qqn connait il la procédure à suivre el le site d'internet pour flasher son décodeur numérique?J'ai un pioneer dbr-s200f.Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
zormatil

La tnt

bonjour , je voudrais savoir comment fait-on pour avoir la tnt sur la tv samsung Lcd . Merci de me répondre au plutot .

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
dudu134

Infocus x2 et tnt

Bonjour, je dispose d'un projecteur Infocus X2 et d'un adaptateur numérique terestre de marque TELEVES "ANT-7287". Je n'arrive pas a obtenir une image...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
destination-ailleurs

Logiciel tnt

Bonjour, voila j'ai un pc portable et j'ai la TNT intégré mais depuis j'ai reformaté mon pc donc j'ai perdu le logiciel pour voir la télé ! Si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Toufou13190

Comment cx march une carte satellite

Bonjour, comment cx march une carte satellite je veux tous savoir ,,,,???? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
betty

Enregistrement tnt sur graveur de salon

Bonjour, j'ai un graveur/enregistreur de salon JVC qui ne me sert quasiment à rien puisque presque tous les programmes de la TNT sont en copie inte...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
tonton

Démodulateur skybox

Bonjour, j'aimerais flatcher mon démo de marque skybox quelqu'un pourais m'aider????????

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
arumediajj

Enregistrement programmé pour une chaine tnt

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT SAGEM ITD 61G. Je voudrais savoir comment on peut programmer un enregistrement d'une chaine TNT sans la regardé ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
ki a ramé aussi

[driver] tnt2 m64 pci 32mb

Bonjour, Je vous explique mon problème. Voila, j'ai voulu installer un nouvelle écran a mon PC, pour faire un Dual Screen. Comme l'argent ne tomb...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
rtetertertert

Je ne reçois pas tf1 ni m6 par la tnt

Bonjour, pouvez vous me donner les frequences TNT de Tf1 et de M6 , dans la région de Douai, car je viens d'installer un décodeur TNT et après une in...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Gilles

Branchement dvdr philip + tnt + tv

Bonjour, Mon dvdr n'arrive pas à trouver les chaines de la tnt. Mes branchements sont : antenne sur tnt péritel tnt sur peritel dvdr peritel dvdr...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
fanoo

Décodeur télé2 et tv

Bonjour, J'ai branché le décodeur TV Télé2 avec ma télévision et il ne se passe rien, le décodeur fonctionne, les lumières sont allumées, mais les ch...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
icoola

Plus de réception satellite !

Bonjour, Je ne reçois plus les chaines par satellite (analogique Atlantic Bird3) depuis quelques jours. Mon antenne satellite s'est mise à rouil...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
LordM

Probleme de numérotation canal+ satellite

Bonjour, Je suis abonnée à Canal + le bouquet. Lors de mon déménagement, j'ai du transformer mon abonnement en passant de l'ADSL à Canal + par sate...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
jujufrodo

Tv lcd avec tuner tnt trouve pas chaines tnt

Bonjour, Je viens d'acheter une tele LCD Philips 32PHP7762 avec tunner TNT integre que j'ai branche a mon antenne interne. Mais lorsque je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
poupougne13

Compatibilité disque dur decodeur tnt et pc

Bonjour, je viens d'investir dans un décodeur tnt avec disque dur afin de pouvoir récupérer mes enregistrements sur mon pc et transférer des vidéos (...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
seb1201

2 décodeurs tnt zapbox métronic hs

Bonjour, J'ai rencontré le même type de problèmes, sauf que dans les deux cas j'avais dépassé la garantie. Je vais essayer de dépanner l'alim voir si...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
chigoute

Tntsat, quelle antenne satellite choisir

Bonjour, J'ai vu que les terminaux satellites certifiés TNTSAT se sont pas légions, seulement 4 réferences, 2 Sagem, 2 Strong, mais en revanche l'o...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Ccm

Tnt antenne parabole

bonjour à tous ! je viens de déménager dans une maison de village. le propriétaire n'a pas encore installé d'antenne et nous avons donc branché une a...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
lolo

Probleme tnt

Bonjour, Je viens dacheter un tunner pour tnt censé capté 18 chaines, je l'ais tout bien b ranché et installé mais lors de la recherche des chaines i...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Ccm

Disparition des chaînes tnt (écran noir)

Bonjour, J'habite un immeuble collectif. Avant que le syndic ne fasse les travaux nécessaires à la réception de la TNT, j'ai installé un décodeur...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
jjpot

Branchement canal tnt avec sharp 42xd1e

Bonjour, J'ai fais l'acquisition dun lcd sharp 42xd1e, que j'ai installé sur un mur ( attention prenez un support mural suffisament decale du mur sin...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
MILOU77

Pb d'enregistrement tnt

Bonjour, j'ai un souci avec un double tuner tnt et un enregistreur dvd de salon. Il me dit que je n'ai pas de signal sur la prise pértel de mon enregi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
poupougne13

Tnt je n'y comprend rien !

Bonjour, j'espère vraiment que vous aller me venir en aide afin de débloquer se problème ! J'ai acheter un décodeur tnt au record , je l'est branché ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
gouby

Polarisation verticale et astra

Bonjour, J'ai une installation parabolle avec une tête duo WNC astra 19.2 et 23.5 pour capter les signaux TV et internet par satellite. Depuis env...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
CCm
Résultats 16101 - 16150 sur un total de 16 547