Les discussions

Problème tnt strong

Bonjour, qui aurait le mode d'emploi pour installer adaptateur TNT STRONG SRT 5100 DE, impossible sans je vous remercie

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Télé non tnt avec enregistreur dvd tnt

Bonjour, Je possède une télé Brandt sans tnt et un lecteur graveur de dvd à disque dur LG à tnt intégré. Je peux regarder toutes les chaines de la ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
pascalaur

Tntsat

Bonjour, Voilà 15jours que ma TNT fonctionne à merveille avec les 18 chaines françaises et 12 allemandes. On ne cesse de voulir me vendre un kit t...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
67

Besoind'aide pour decodeur tnt

Bonjour, j'ai un decodeur tnt telelynx TC-6400 et je reçois des images des chaines non crypter mais seulement j'ai deux poste téléviseur à la maison ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
PEPEDALO1

Tnt

Bonjour, mon batiment est cable noss et quand j essaye de brancher mon decodeur tnt ils me disent que je n es pas de signal la cause est elle le c...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Steph

Orientation antenne canal satellite

Bonjour, J'habite à MARTRES TOLOSANE 31220, à 60 Km au sud de Toulouse en direction de l'Espagne. Je voudrais orienter mon antenne Canal. Comment d...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Ccm

Niveau de reception decodeur dual s

Bonjour, Toujours avec mon problème, je m'adresse aux détenteurs du décodeur DUAL S, pourriez vous me dire quel est le niveau de réception que vous ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
OVNAAB

Demodulateur electron fta

Bonjour,tout le monde je demande un peu d aide merci a tous je possede un demodulateur elctron fta set box dvb je voudrais savoir comment reconnettre ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
oualid

Reception satellite

Bonjour, J'ai installé une parabole équipé d'une tête universelle avec une seule sortie.L'ensemble est orienté sur ASTRA 19° et reçoit correctement t...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Antenniste

Branchement tv + décodeur

Bonjour, Je possède une TV samsung avec TNT et un décodeur canal plus + TNT. J'ai branché la péritel sur AV2 de la TV, l'antenne sur l'entrée du...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
pascalaur

Star sat x1300d bloqué

Bonjour, J'ai bloqué mon star sat X1300D à la suite d'un flashage. Quelqu'un sait-il comment le débloquer? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
ISKANDAR91

Pb tnt

Bonjour, J'ai un souci avec mon adaptateur tnt. Je captais toutes les chaines avant et depuis quelques jours je ne capte plus à partir de la 13.Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
poupougne13

Decodeur strong 5125

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un décodeur d'occasion TNT Strong 5125, chez Price Minister, qui a l'avantage d'avoir une alimentation 12 ...

poupougne13

Installer tv et fm par sat / 5 tv + 2 tunners

Bonjour, J'ai actuellement 1 TV branchée sur antenne satellite avec démodulateur TPS, 5 branchées sur antennes hertziennes placées à 11 m de haut (ra...

Antenniste

J'ai un demo starsat sr-x4000

Bonjour, j'ai un problem sur mon demo il c bloquer c marquer on mais il ya pas le tableau de configuration c un starsat sr-x4000

lamine12

Comment enregistrer la tnt

bonjour, j'ai aussi un soucis avec l'enregistrement de la TNT nous avons un enregistreur de dvd avec disque dur 160GO et un adaptateur TNT doub...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
lil_neo

Tnt par satellite

Bonjour, Je possède un décodeur Nokia 9800 S en parfait état de marche et ayant préferré la THT à toute formule payante, je me retrouve avec un gros ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Antenniste

Décodeur mpeg 2 vs mpeg 4 ?

Fermé

Bonjour, Est il utile d'acheter un télé LCD (52" en l'occurence) équipé d'un décodeur MPEG 4 ? Ce type de décodeur existe-t-il en version externe ? J...

Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
sebsauvage

Probleme de reception tnt

Bonjour, je viens d'acheter un plasma samsung ps42c96 lorsque que je veux regler les canaux impossible de trouver ceux de la tnt . Je viens d 'amme...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Antenniste

Format disque dur pour recepteur tnt

Bonjour, Je possède un recepteur TNT Vaova DTV-3100HDD et il y a un emplacemant disque dur dessus et j'aimerais y mettre un disque dur. J'ai un WD ca...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
yannpl7

Pb tnt à paris avec samsung le19r86

Résolu

Bonjour, Je suis dans un immeuble collectif récent, cablé, du 15ième à Paris. Mes voisin recoivent toutes les chaines TNT. Je viens d'acheter un TV...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
DADAMIEL

Cles usb tnt hd?

Bonjour, j'ai vue que certaine cle usb TNT faisait la HD comme celle la http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Tuner-TV/Cle-USB-Tuner-TN...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
leolaouailleur

J'avai la tnt, j'ai plus que 3 chaines

Bonjour j'ai un televiseur Samsung TNT integrée... quand je l'ai acheté j'avais bien toutes les chaines en bonne qualité... Jusqu'au jour ou il y a eu...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
poupougne13

Ecran bleu en branchant le satellite !!!

Résolu

Bonjour, je vient de branché mon satellite et je souhaiterais savoir pourquoi j'ai un écran bleu mais du son du satellite merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
karina15

Reception tnt et satellite

j'aimerais installer un recepteur tnt en profitant de l'installation satellite déjà en place. sans faire d'autres trous dans un mur en pierre de grani...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
wacile

Problème tnt

Bonjour a vous tous J'ai un problème de TNT, je ne reçoi que les chaine: 2,3,4,5,7 et LCP. J'ai changé d'antenne et mis un ampli 37 db. Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
lome_bbrr

Déblocage démo starsat sr 4200 d

Fermé

Bonjour, J'ai un démo starsat sr-4200 D qui s'est arrêté subitement de bien fonctionner. J'ai essayé de le flasher à partir des soft existants sur...

Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
MESSOU

Perte de l'image sur tv ana/tnt

Bonjour, depuis quelques jours, l'image de ma télé en analogique est devenu pourri, quasiment que de la neige, avec des sautes d'images de temps en...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
poupougne13

Tnt

Bonjour,je ne parviens pas à capter la 2,3,5 etc je ne capte (via la revue que j'ai acheter) que les chaines des multiplex R3 R4 JE POSSEDE UN SHARP A...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Antenniste

Tv avec tnt et dvd enregistreur sony

Bonjour, Je viens d'acheter une tv avec la tnt integree. La tv marche mais je ne sais pas comment il faut faire pour enregistrer les chaines de la tn...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
chpat

Mauvaise reception tnt

Bonjour, j'ai acheter un ecran lcd de marque lg equipe de la tnt je ne recois pas les 18 chaines quelleque une seulement merci de reponde a ma questi...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Antenniste

Moi vouloir canal+ sur ma tnt !!!!

Bonjour, G acheté un décodeur tnt nesx 100, g né qu'une prise peritel sur ma tv branché à une triple prise pour canal et mon lecteur dvd. Toutes les ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
loulou

Quel decodeur tnt sat

Résolu

Bonjour, Je m'etais décidé pour le sagem ISD 74 pour recevoir la TNT par satellite - avec une parabole que j'ai déjà Je lis que ce n'est pas le mei...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Toufou13190

Tnt, comment ça marche ?!

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose à la nouvelle technologie...! Mais je voudrais offrir a mon copain l'acces a la TNT... Il habite a Paris, i...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Avoir la tnt au 1er comme au rdc

Bonjour, J'ai déjà la TNT au RDC via le rateau et j'aimerais l'avoir aussi au 1er à moindre frais.Mon antenne est exterieure sur la façade de la ma...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
eric4169

Problème réception tnt chaînes locales paris

Résolu

Bonjour, J'habite en immeuble à Paris et je n'arrive pas à recevoir les dernières chaînes lancées la semaine dernière. Tuner TNT intégré sur ma...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
fontaine

Tv full hd et décodeur canalsat horizons

Bonjour à tous, Je vais travailler en Afrique et je souhaite savoir si une tv full hd est compatible avec un décodeur numérique Canalsat horizons (...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
landlord83

Reglage tnt

Bonjour, J'ai des soucis avec mon boitier TNT j'ai relancé un reglage automatique de reglage des chaines , mais il n'y a que 7 ou 8 chaines qui s'i...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
poupougne13

Télé décodeur tnt et graveur dvd branchement

Bonjour, à tous problème de branchement avec une télé une seule prise péritel, décodeur tnt double tuner marque techwood rt972b 1péritel scart tv+ ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
yves clicteur

Deuxieme démodulateur, meme parabole

Bonjour, Je possède déja un démo Canalsat avec parabole J'ai une tete avec double sortie et j'ai tiré un cable de la deuxieme sortie vers une autr...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Antenniste

Comment enregistre les chaine de la tnt

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour enregisté les chaines de la tnt avec un écran samsung (tnt intégré) et un graveur dvd de salon HYNDAI. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
poupougne13

Problème chaines tnt

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir M6 et MC9 avce mon adaptateur Starcom 8810, j'habite Warhem (59) et je possède une antenne terrestre. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
claude

Kit tntsat selfsat h10d

Bonjour, j'ai trouvé chez "Le roi Malin" un kit de réception satellite Selfsat H10D équipé de l'adaptateur SRT6410 Strong SelfSat H10D : Double pol...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Antenniste

Code logiciel pour cle tnt dvb-t thesys

Bonjour, suite avec un probleme a mon pc obliger de reintaler tout mes logiciesl quand j'ai voulus intaler celui de ma cle tnt dvb-t de marque THESYS...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
iki

Recherche pilote scanner umax astra 2100u mac

Bonjour, J'ai un macbook et je cherche à installer un scanner Umax astra 2100U. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où je pourrais trouver un logiciel...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
robinot

Probème avec canal satellite

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon bouquet canal satellite . cela doit faire 2 ou 3 mois que je suis abonné et lorsqu'une nouvelle chaine est a pro...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
yoyo_78

Toshiba satellite pro a120

Résolu

Bonjour, problem de peripherique inconnue apres l'installation de windows XP SP2

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
JPY

Problème archos drv station + numéricable tnt

Bonjour, Voilà mon problème: Je possède: - un téléviseur Philips possédant comme unique connectique une prise péritel - un lecteur dvd JVC - un...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
bensra

Cherche driver scan umax astra

salut je suis en galere car j'aimerai trouvé les driver pour mon scanner c un Umax astra 1220s pour win98 si kelk'un les possede ou connais un lien m...

37 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
icyb

Probleme reception certaines chaines tnt

Bonjour a tous, tnt depuis 2 jours tout marchait parfaitement ce matin aussi , puis brusquement plus de signal tf1 m6 w9 tmc nt1 et nrj 12 materiel: ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
poupougne13
Résultats 16101 - 16150 sur un total de 16 609