Les discussions
Problème tnt strong
Bonjour, qui aurait le mode d'emploi pour installer adaptateur TNT STRONG SRT 5100 DE, impossible sans je vous remercie
Télé non tnt avec enregistreur dvd tnt
Bonjour, Je possède une télé Brandt sans tnt et un lecteur graveur de dvd à disque dur LG à tnt intégré. Je peux regarder toutes les chaines de la ...
Tntsat
Bonjour, Voilà 15jours que ma TNT fonctionne à merveille avec les 18 chaines françaises et 12 allemandes. On ne cesse de voulir me vendre un kit t...
Besoind'aide pour decodeur tnt
Bonjour, j'ai un decodeur tnt telelynx TC-6400 et je reçois des images des chaines non crypter mais seulement j'ai deux poste téléviseur à la maison ...
Tnt
Bonjour, mon batiment est cable noss et quand j essaye de brancher mon decodeur tnt ils me disent que je n es pas de signal la cause est elle le c...
Orientation antenne canal satellite
Bonjour, J'habite à MARTRES TOLOSANE 31220, à 60 Km au sud de Toulouse en direction de l'Espagne. Je voudrais orienter mon antenne Canal. Comment d...
Niveau de reception decodeur dual s
Bonjour, Toujours avec mon problème, je m'adresse aux détenteurs du décodeur DUAL S, pourriez vous me dire quel est le niveau de réception que vous ...
Demodulateur electron fta
Bonjour,tout le monde je demande un peu d aide merci a tous je possede un demodulateur elctron fta set box dvb je voudrais savoir comment reconnettre ...
Reception satellite
Bonjour, J'ai installé une parabole équipé d'une tête universelle avec une seule sortie.L'ensemble est orienté sur ASTRA 19° et reçoit correctement t...
Branchement tv + décodeur
Bonjour, Je possède une TV samsung avec TNT et un décodeur canal plus + TNT. J'ai branché la péritel sur AV2 de la TV, l'antenne sur l'entrée du...
Star sat x1300d bloqué
Bonjour, J'ai bloqué mon star sat X1300D à la suite d'un flashage. Quelqu'un sait-il comment le débloquer? Merci.
Pb tnt
Bonjour, J'ai un souci avec mon adaptateur tnt. Je captais toutes les chaines avant et depuis quelques jours je ne capte plus à partir de la 13.Donc ...
Decodeur strong 5125
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un décodeur d'occasion TNT Strong 5125, chez Price Minister, qui a l'avantage d'avoir une alimentation 12 ...
Installer tv et fm par sat / 5 tv + 2 tunners
Bonjour, J'ai actuellement 1 TV branchée sur antenne satellite avec démodulateur TPS, 5 branchées sur antennes hertziennes placées à 11 m de haut (ra...
J'ai un demo starsat sr-x4000
Bonjour, j'ai un problem sur mon demo il c bloquer c marquer on mais il ya pas le tableau de configuration c un starsat sr-x4000
Comment enregistrer la tnt
bonjour, j'ai aussi un soucis avec l'enregistrement de la TNT nous avons un enregistreur de dvd avec disque dur 160GO et un adaptateur TNT doub...
Tnt par satellite
Bonjour, Je possède un décodeur Nokia 9800 S en parfait état de marche et ayant préferré la THT à toute formule payante, je me retrouve avec un gros ...
Décodeur mpeg 2 vs mpeg 4 ?
FerméBonjour, Est il utile d'acheter un télé LCD (52" en l'occurence) équipé d'un décodeur MPEG 4 ? Ce type de décodeur existe-t-il en version externe ? J...
Probleme de reception tnt
Bonjour, je viens d'acheter un plasma samsung ps42c96 lorsque que je veux regler les canaux impossible de trouver ceux de la tnt . Je viens d 'amme...
Format disque dur pour recepteur tnt
Bonjour, Je possède un recepteur TNT Vaova DTV-3100HDD et il y a un emplacemant disque dur dessus et j'aimerais y mettre un disque dur. J'ai un WD ca...
Pb tnt à paris avec samsung le19r86
RésoluBonjour, Je suis dans un immeuble collectif récent, cablé, du 15ième à Paris. Mes voisin recoivent toutes les chaines TNT. Je viens d'acheter un TV...
Cles usb tnt hd?
Bonjour, j'ai vue que certaine cle usb TNT faisait la HD comme celle la http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Tuner-TV/Cle-USB-Tuner-TN...
J'avai la tnt, j'ai plus que 3 chaines
Bonjour j'ai un televiseur Samsung TNT integrée... quand je l'ai acheté j'avais bien toutes les chaines en bonne qualité... Jusqu'au jour ou il y a eu...
Ecran bleu en branchant le satellite !!!
RésoluBonjour, je vient de branché mon satellite et je souhaiterais savoir pourquoi j'ai un écran bleu mais du son du satellite merci
Reception tnt et satellite
j'aimerais installer un recepteur tnt en profitant de l'installation satellite déjà en place. sans faire d'autres trous dans un mur en pierre de grani...
Problème tnt
Bonjour a vous tous J'ai un problème de TNT, je ne reçoi que les chaine: 2,3,4,5,7 et LCP. J'ai changé d'antenne et mis un ampli 37 db. Merci d'ava...
Déblocage démo starsat sr 4200 d
FerméBonjour, J'ai un démo starsat sr-4200 D qui s'est arrêté subitement de bien fonctionner. J'ai essayé de le flasher à partir des soft existants sur...
Perte de l'image sur tv ana/tnt
Bonjour, depuis quelques jours, l'image de ma télé en analogique est devenu pourri, quasiment que de la neige, avec des sautes d'images de temps en...
Tnt
Bonjour,je ne parviens pas à capter la 2,3,5 etc je ne capte (via la revue que j'ai acheter) que les chaines des multiplex R3 R4 JE POSSEDE UN SHARP A...
Tv avec tnt et dvd enregistreur sony
Bonjour, Je viens d'acheter une tv avec la tnt integree. La tv marche mais je ne sais pas comment il faut faire pour enregistrer les chaines de la tn...
Mauvaise reception tnt
Bonjour, j'ai acheter un ecran lcd de marque lg equipe de la tnt je ne recois pas les 18 chaines quelleque une seulement merci de reponde a ma questi...
Moi vouloir canal+ sur ma tnt !!!!
Bonjour, G acheté un décodeur tnt nesx 100, g né qu'une prise peritel sur ma tv branché à une triple prise pour canal et mon lecteur dvd. Toutes les ...
Quel decodeur tnt sat
RésoluBonjour, Je m'etais décidé pour le sagem ISD 74 pour recevoir la TNT par satellite - avec une parabole que j'ai déjà Je lis que ce n'est pas le mei...
Tnt, comment ça marche ?!
Bonjour, Je n'y connais pas grand chose à la nouvelle technologie...! Mais je voudrais offrir a mon copain l'acces a la TNT... Il habite a Paris, i...
Avoir la tnt au 1er comme au rdc
Bonjour, J'ai déjà la TNT au RDC via le rateau et j'aimerais l'avoir aussi au 1er à moindre frais.Mon antenne est exterieure sur la façade de la ma...
Problème réception tnt chaînes locales paris
RésoluBonjour, J'habite en immeuble à Paris et je n'arrive pas à recevoir les dernières chaînes lancées la semaine dernière. Tuner TNT intégré sur ma...
Tv full hd et décodeur canalsat horizons
Bonjour à tous, Je vais travailler en Afrique et je souhaite savoir si une tv full hd est compatible avec un décodeur numérique Canalsat horizons (...
Reglage tnt
Bonjour, J'ai des soucis avec mon boitier TNT j'ai relancé un reglage automatique de reglage des chaines , mais il n'y a que 7 ou 8 chaines qui s'i...
Télé décodeur tnt et graveur dvd branchement
Bonjour, à tous problème de branchement avec une télé une seule prise péritel, décodeur tnt double tuner marque techwood rt972b 1péritel scart tv+ ...
Deuxieme démodulateur, meme parabole
Bonjour, Je possède déja un démo Canalsat avec parabole J'ai une tete avec double sortie et j'ai tiré un cable de la deuxieme sortie vers une autr...
Comment enregistre les chaine de la tnt
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour enregisté les chaines de la tnt avec un écran samsung (tnt intégré) et un graveur dvd de salon HYNDAI. ...
Problème chaines tnt
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à recevoir M6 et MC9 avce mon adaptateur Starcom 8810, j'habite Warhem (59) et je possède une antenne terrestre. Merci ...
Kit tntsat selfsat h10d
Bonjour, j'ai trouvé chez "Le roi Malin" un kit de réception satellite Selfsat H10D équipé de l'adaptateur SRT6410 Strong SelfSat H10D : Double pol...
Code logiciel pour cle tnt dvb-t thesys
Bonjour, suite avec un probleme a mon pc obliger de reintaler tout mes logiciesl quand j'ai voulus intaler celui de ma cle tnt dvb-t de marque THESYS...
Recherche pilote scanner umax astra 2100u mac
Bonjour, J'ai un macbook et je cherche à installer un scanner Umax astra 2100U. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où je pourrais trouver un logiciel...
Probème avec canal satellite
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon bouquet canal satellite . cela doit faire 2 ou 3 mois que je suis abonné et lorsqu'une nouvelle chaine est a pro...
Toshiba satellite pro a120
RésoluBonjour, problem de peripherique inconnue apres l'installation de windows XP SP2
Problème archos drv station + numéricable tnt
Bonjour, Voilà mon problème: Je possède: - un téléviseur Philips possédant comme unique connectique une prise péritel - un lecteur dvd JVC - un...
Cherche driver scan umax astra
salut je suis en galere car j'aimerai trouvé les driver pour mon scanner c un Umax astra 1220s pour win98 si kelk'un les possede ou connais un lien m...
Probleme reception certaines chaines tnt
Bonjour a tous, tnt depuis 2 jours tout marchait parfaitement ce matin aussi , puis brusquement plus de signal tf1 m6 w9 tmc nt1 et nrj 12 materiel: ...