Les discussions
Problème - pas de chaînes tnt sur blazedtv
Bonjour, J'ai récemment acheté un récepteur TNT Technaxx S3 (pour regarder les chaînes de la TNT sur mon nouveau PC) et lorsque je lance BlazeDTVA ...
Signal satellite ultra instable !!
Bonsoir à tous. J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, impossible de trouver une solution. J'en fais donc appel à vous... Je viens ...
Tnt
Bonjour, je possède une télé lcd samsung tnt incorporée et une parabole avec décodeur numérique pour les 6 grandes chaines de France mais je voudrais...
Réception tnt satellite
Bonjour, j'ai un problème de réception TNT par satellite. le signal de réception est de + - 65 à 70 %. Malgrés ça, les images sautes ou se figes, com...
Probleme restitution du décodeur
Bonjour, probleme de restitution d'un decodeur canalsat, en effet en decembre2008 le facteur nous a remis un nouveau decodeur, hors nous n'avons rien ...
Tnt sans telecompmande
Bonjour, j ai acheter un recepteur tnt de marque SEG ST 240 B sans telecommande mais ya pas de bouton comment le faire fonctioner merci
Probléme pilotes toshiba satellite
Bonjour, je dispose d'un portable toshiba satellite P200-16X modéle PSPB6E ne supportant plus Vista je reinstalle mon xp pro mais il existe dans le ...
Samsung le26b450 ? bien pour ps3 et tnt...?
Bonjour je souhaiterai savoir ce que vous en pensez de ce samsung. Il me parait très bien pour ma chambre où j'en aurais utilité pour la PS3, TNT, Fil...
Mauvaise reception tnt avec tv lcd tnt integr
Bonjour, j'ai envoyé un méssage cette après midi pour mauvaise reception tnt avec tv lcd tnt integré et j'ai déjas reçut 4 réponses mais voilàs le pr...
Télé tnt
Bonjour, Je viens me renseigner pour mes parents. Ils ont en effet acheté une télé avec TNT intégrée. Cependant, aucune notice n'est fournie, et ils ...
Mauvaise reception tnt avec tv lcd tnt integr
Bonjour, Je vient de m'acheter une tv lcd 40 avec tnt intégrée mais le problème c'est qu'il y a pas mal de décrochage (j'ai une antenne rateau ,en re...
Chaîne tnt
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une télé 22LG3050 hier avec écrit dessus .. TNT 19 Chaîne gratuite. Je l'es branché sur mon antenne mural et zou...
Connexion satellite avec plusieurs tv et un s
Bonjour, Quelqu´un pourrait il me dire comment faire pour connecter un satellite avec un seul decodeur dans plusieurs TV de la maison. Chacun dev...
Probléme: satelite identique pour tntsat ???
Bonjour, j'avais un récepteur de chez brico dépot "Elap" SX1 avec parabole pour les chaines 1.2.3.5 et 6 je souhaite avoir tntsat donc j'ai acheté l...
Tnt sat
Bonjour, je suis sur astra/hot bird avec un aston 1600 (2 lecteurs mediaguard et viacess) est ce que je peux avoir les chaines tnt/sat sans avoir le...
Reception tnt via antenne satellite
Bonjour, J'ai acheté une T.V LCD TOSHIBA avec TNT intégré. Je peux voir TF1/FR2/FR3/LA5/M6 par le bais d'une antenne parabolique car je n'ai pas d'...
Pilote carte satellite
Fermébonjour voilà j'ai récupérer une carte satellite pci chez un ami mais il a perdu le CD du driver donc je l'ai essayé et mon PC indique nouveau materie...
Un poste plat recevant tnt et lisant dvd
Bonjour, voilà mon probleme;je veux accrocher sur une paroi(de bateau à voile)un poste tv lecteur dvd et equipe tnt. Que prendre?et puis je aussi tr...
Téléviseur avec tnt intégrée et cable
Bonjour, ma question est simple : recevant les chaines télé par le cable (sans aucun abonnement, seulement les 6 chaines) sera t il possible de tou...
Probleme de reception tnt
Bonjour, je viens de m'acheter un recpteur TNT que j'ai installé sur une antenne interieur puis remier a ma TV. Avec la recherche automatique et en b...
Plus de chaîne tnt sur tv samsung
Bonjour, J'ai un écran LCD Samsung LE32A466, et je ne capte plus les chaînes de la TNT. Quand je fais une recherche des chaînes numériques, il me ...
Canalsat a deux lieu different possibl
Bonjour, je voulais savoir s il etai possible d avoir canalsat dans une maison et dans une autre avec le meme abonnement
Sos tnt marseille
Bonjour, J HABITE EN PLEIN CENTRE DE LA CANEBIERE AU DERNIER ETAGE DONNANT SUR LES TOIT JE VIENS D ACHETER UNE TELE BRANT TNT INTEGRER HD ET TOUS CE ...
Flashage demo starsat 1800d
Bonjour, je cherche logiciel de flashage pour démo starsat 1800d
Brancher décodeur+ampli yamaha+tv lcd+ps3
Bonjour, Voilà je possède : - Une TV LCD - Une décodeur Thomson (non HD) - Un ampli Yamaha 4103 - une PS3 Je suis complètement perdu dans ...
Decodeur loewe
Bonjour, On a une télé Loewe avec décodeur intégré. Tout allait bien avec TPS, mais depuis la bascule sur Canal sat, ça ne fonctionne pas. J'ai passé...
2 décodeurs tnt sur antenne rateau
Bonjour, Je cherche une solution pour brancher un décodeur Tnt à l'étage de ma maison, sachant qu'au rdc j'ai un décodeur canal+ tnt qui est branché ...
Probleme de son tnt hd
Bonjour,je suis possesseur depuis peu du décodeud tnt sattelite sagem HD avec disque dur, et depuis la dernière mise à jour via le sattelite, une list...
Problème tnt sat
Bonjour, Je viens d'acheter un démodulateur satellite tnt cherokee maestro 9100 ng4 d'occasion . Celui ci n'avait pas de carte pour lire la tnt et ...
Signal satellite thor introuvable
Bonjour, je veux savoir si starsat le recepteur peut ouvrir le satellite thor !! jveu dire trouver sa position !! paskeu moi je trouve pas jai cher...
Pb tnt sat avec sagem
Bonjour, J'ai acheté hier un Démodulateur TNTSAT SAGEM ISD74 et j'ai réorienté mon antenne parabolique (un peu au pif!) Résultat, j'ai environ 50% d...
Tnt + parabole + déc. tnt sat + 2 tv = help !
Bonjour tout le monde ! :-) Je tiens avant tout à dire que je viens de passer la journée sur le net à chercher des explications et des solutions à ...
Probleme de reglage de la tnt
Bonjour, je dois être le rois des imbéciles je n arrive pas à régler les chaine Tnt sur mon écran plasma lg , 42PG2500, je trouve très bien toutes le...
Installation tnt
Bonjour, je viens d'acheter une TV lcd avec TNT integré et en installant les chaines seules quelques chaines se sont installées. Pourquoi????Seulemen...
Flashage du bigsat dsr 8005ci premium
Bonjour, je veux savoir s'il vous plait comment flasher mon recepteur dsr8005ci premium
Pilotes de la satellite a135-s4527
Bonjour,je cherche à télécharger gratuitement tous les pilotes de la satellite A135-S4527 depuis hier et je n'y parviens pas.Pouvez-vous m'aider urgem...
Demo starsat sr-x4200d
Bonjour, Merci pour votre gentil réponse. J'ai lu tous les messages et essayé les solutions proposées sans résultat: Je rappelle mon problème...
2 décodeur shd 85 pour la tv adsl + satellite
Bonjour, j'ai un Décodeur SHD 85 pour la TV ADSL + satellite régler sur le bon satellite et j'aimerais savoir si je peux avoir le même décodeur dans u...
Regler ma parabole pour avoir la tnt
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR REGLER MA PARABOLE POUR AVOIR LA TNT MON DEMODULATEUR EST UN TONNA SAS 500. POUR INFO C'EST UN INSTAL...
Aider moi et mon recepteur (sos)
Résolu/FerméBonjour,j ai un récepteur samsat et je veux le flasher comment faire s ils vous plais c est urgent / merci d avance
Les chaines autres que la tnt avec strong 641
Bonjour, Je voudrais savoir comment afficher dans la liste donc à l'écran par la suite les autres chaines que mon demo strong 6410 à trouver lors ...
Reception lecteur tnt
Bonjour, j'ai achetée un lecteur dvd tnt portable et je capte rien avec mon antenne (a part la 5 en noir et blanc ^^) alors j'aimerait savoir si que...
Recherche de pilote son du toshiba satellite
Bonjour, mes amis j'ai un probleme avec mon laptop de marque toshiba satellite P4 avec Windows XP service pack 2 à son sein, un jour le windows été en...
Tnt au niveau européen
Bonjour, j'éssai de comprendre pourquoi la TNT (via satellite) est cryptée par une carte. J'ai bien compris que leurs but est d'éviter que les ...
Logiciel flash de starsat 150d plus pour art
Bonjour, tu pue me dis ou je pu trouver le logiciel flash pour mon starsat 150d plus pour Art et Showtime merci
Tnt
Bonjour, J'aimerai savoir comment avoir la tnt sur son pc lorsque l'on est dans une zone non couverte... Je cherche sur internet mais les réponses t...
Tv satellite analogique / tnt par satellite
Bonjour, je reçois la tv française par satellite france telecom 2b avec un décodeur analogique. Je voudrais savoir qu'est-ce que je dois faire pour pa...
Question sur la tnt dite hd
Bonjour, posseseur actuellement d'un LCD 107 cm Hd ready (733p) je me pose la question a savoir, lorsqu'un programme est diffusé en HD sur la TNT com...
Placement d'une double tete satellite
Bonjour, salut a tous je voudrais savoir comment placer une double tete pour satellite (astra et hotbird) la quelle doit etre fixé quand on ce met f...
Je n'ai pas toutes les chaines tnt
Bonjour,j'ai une tv LCD LG avec TNTintégré j'ai une super qualité de reception mais je ne reçois pas TF1 FRANCE2 FRANCE3 CANAL france5 merci si que...