Les discussions

dillou TNT / Satellite / Réception

Fransat et décodeur tecnomate

Bonjour, J"ai déjà un décodeur technomate TM-6900 HD Est ce qu'il est possible d"acheter la carte viaccess fransat séparément Jean dille bruxel...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
gil
kabsat TNT / Satellite / Réception

Supression du satellite nilsat

Bonjour, j'ai un récepteur numérique Goldvision FTA surprise, après quelques manœuvres sur le menu des satellites, j'ai supprimé indirectement celu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Frederic76
etoiledeux TNT / Satellite / Réception

Ab 3 astra et hotbird

Bonjour, jai un probleme je ss en afrique notamant au gabon jaimerai avoir les chaines francaises gratuis via ma parabolique mais une question se pos...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
tetes500
brutus 175 TNT / Satellite / Réception

Décodeur canal tnt

Bonjour, Je viens de raccorder un décodeur canal + via la TNT sur ma TV. La réception fonctionne bien; la commutation sur la réception TNT nécessite ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Frederic76
Vlan71 TNT / Satellite / Réception

Instalation satellite sur 2 tv

Bonjour, Pour être franc avec vous, je débute en installation de la TV par satellite... Et bien sur j'ai des soucis ! J'espère être sur le bon foru...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Frederic76
ayele TNT / Satellite / Réception

Cahine en clair par satellite

Bonjour, Je possède un axil ad600 old je cherche le meilleur moyen pour capter les chaînes en clair par satellite : quel satellite, pointage,... ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
gil
céline7482 TNT / Satellite / Réception

Problème tnt écran lcd samsung

Bonjour, je ne parviens pas à avoir accès à la touche D.Menu de ma télécommande je n'arrive donc pas à régler mes chaines merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
poupougne13
didine TNT / Satellite / Réception

Tv numerique a la campagne

Bonjour, j habite en campagne je ne recois pas les chaine de la tnt hier une personne s est présentée en nous expliquant qu'en 2010 il n y aurai pl...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
diem
vivie05 TNT / Satellite / Réception

Decodeur dvd pour pc portable

Bonjour, j'ai besoin votre aide car impossible de lire un dvd car sa me marque qu'il n'y a aucun decodeur dvd installer j'ai bien essayer dans telecha...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Qu'est-ce à dire
pourvou3 TNT / Satellite / Réception

Manuel de toshiba satellite pro

Bonjour, à tous salut,mon PC portable est Toshiba satellite Pro A60 BT, j'ai beau chercher son manuel d'utilisation mais en vain, je prie quelqu'un d...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
louis34
JEJE83 TNT / Satellite / Réception

Help me starsat 4200

Fermé

Bonjour, je souhaite savoir comment flascher un demo starsat 4200 toute les manipulations quelle logiciel il faut de A a Z svp

Dernière réponse le 10 juin 2009 par
ismen
ada TNT / Satellite / Réception

Viewsat eteint

Bonjour, j ai flacher la derniere version pour viewsat il marcher qqs instant puis il c eteint besoin d aide comment le recuperer,merci

46 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Adam
w TNT / Satellite / Réception

Tnt numérique

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut recevoir la tnt numérique avec une antenne rateau, SVP

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Toto86
maremzo TNT / Satellite / Réception

Star sat 1500d

Bonjour, j'ai un décondeur satr sat 1500d MKII; c'est bloqué sur un code qui s'appelle user name' c'est à dire si on appiue sur menu il affichce entr...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
omar
tonio TNT / Satellite / Réception

Toshiba satellite p300d

Bonjour a tous, j es une amie partie aux US avec un pc toshibat satellite p300d avant de partir elle a viré vista pour xp et la la galére plus un pi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Memory
momo 62 TNT / Satellite / Réception

Tnt et graveur dvd

Bonjour,graveurdvd philips dvdr3600 avec téléviseur lg ayant la tnt intégré,j'arrive a graver jusque m6 ,plus possible aprés avec toutes les chaines d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
KOTO TNT / Satellite / Réception

Acheter un decodeur comp.canal

Bonjour, Pouvez vous me dire combien coute le décodeur compatible canal plus PHILIPS HD double tuner pour m'éviter de me limiter à une seule tete sur...

Utilisateur anonyme
DECARMAUX TNT / Satellite / Réception

Reception tnt intermittente

Bonjour, je possède un téléviseur Sony avec TNT intégré. Je reçois parfaitement france 2 france3 arte et la cinq sur la TNT, pour ce qui est des au...

gil
titusber TNT / Satellite / Réception

Problème reception tnt!!!!

Bonsoir, Voila, j'ai un problème de réception TNT, j'ai une télé TNT intégré et je ne capte que quelques chaines, jusqu'à la 13, après plus rien! j...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
titusber
bingo TNT / Satellite / Réception

Fransat sur 4 tv

Bonjour, Quel type d'antenne sera t-il possible d utiliser pour capter toutes les chaines d'Atlantic Bird 3, une parabole classique ou une antenne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
gil
cricri31 TNT / Satellite / Réception

Boitier tnt

Bonjour, LA TNT NE FONCTIONNE PLUS J AI UN BOITIER PMB LES LUMIERES VERTES ET JAUNES SONT ALLUMEES ?ET RIEN NE FONCTIONNE MEME PA S MANUELLEMENT M...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
patdesal
phil74 TNT / Satellite / Réception

Tnt par satellite

Bonjour, je reçois la TNT satellite via une antenne parabolique et un démodulateur sagem. Depuis 3 semaines je ne reçois plus certaines chaines (arte...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
cerelog
philseul06 TNT / Satellite / Réception

Branchement tnt tv graveur dvd

Bonjour, voilà, j'ai une télé 1 péritel, un decodeur tnt 2 péritel et un graveur 2 péritel... Comment dois je faire le branchement? est ce que je do...

23 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
philseul06
Utilisateur anonyme TNT / Satellite / Réception

Pid tnt c'est quoi ?

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je ne peux pas être plus explicite que mon titre. Enfin j'essaie d'expliquer quand même. A quoi correspond le PID d'une ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
lvincent TNT / Satellite / Réception

Carte tnt

Bonjour, j'habite en belgique,je possède un décodeur à carte,est-ce qu'une carte TNTsat fonctionnerait?; si,oui. ou pourrais-je m'en procurer une. m...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
lvincent
nouki31 TNT / Satellite / Réception

Réception de la tnt

Bonjour, Où peut on se renseigner pour savoir si on peut recevoir la TNT en un lieu précis. C'est pour ma maison de campagne et la mairie n'a pas su ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
gil
isa62810 TNT / Satellite / Réception

Tnt satellite

Bonjour, je ne capte plus correctement les chaînes tnt par antenne hertzienne je voudrais changer pour du statellite ma tv est equipée et la tnt i...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
gil
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 16 679