A voir également:
- Problème tnt (il manque des chaines)
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
blotta
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2009
12
20 oct. 2009 à 22:39
20 oct. 2009 à 22:39
esseyer de couper la lame du cable coaxial de la fiche et de denuder a nouveau la lame et si possible de changer la fiche ki vien se poser deriere le demo car g eu le mm probleme et bien sur a fonctioner tiener moi au courant merci
La reception partielle est courante en TNT , le forum en est plein, avec autant de réponses ....
On suppose que cette petite antenne collective est faite avec un répartiteur 2 directions ( peut être un derivateur 1 voie pour l'étage ?) et que le signal est tout juste suffisant pour fonctionner qu'en haut ..
La solution c'est d'essayer avec un amplificateur d'antenne de type distribution, à alimentation incoroporée, monté en amont de l'accessoire de partage, ou alors avec un préamplificateur UHF avec son alimentation distante.. ,
voir le forum pour + d'explications...
On suppose que cette petite antenne collective est faite avec un répartiteur 2 directions ( peut être un derivateur 1 voie pour l'étage ?) et que le signal est tout juste suffisant pour fonctionner qu'en haut ..
La solution c'est d'essayer avec un amplificateur d'antenne de type distribution, à alimentation incoroporée, monté en amont de l'accessoire de partage, ou alors avec un préamplificateur UHF avec son alimentation distante.. ,
voir le forum pour + d'explications...
j'ai essaye de coupe la lame du cable mais nan.toujours le probleme.j'ai exactement al a la base de l'antenne un amplificateur pui un derivateur mais sa ne fonctionne pas.Etant donné que ce materiel est vieux, il faudrait peut être change tt sa.Quand pense vous?
Merci
Merci