Les discussions
Reception tnt
Bonjour, Voilà je reçois la tnt avec une tv tnt intégré et une simple antenne. De temps en temps on entends des petits clic et j'ai des arrêts sur...
Changement de terminal tnt sat
Bonjour, En 2007, un technicien m'a installé le TV par Sat (orienté sur Astra) avec un terminal SAGEM ISD91 HD. Ce dernier vient de me lacher et ...
Raccordement freebox et decodeur canal + tnt
Bonjour a tous et a toutes Je fait appel a vous car j'ai demenage il n'y a pas longtemps mais malheureusement mon debit n'etait pas suffisant j'ai d...
Problème enregistrement tnt asus o!play tvpro
Bonjour à tous, Voilà, je viens d'acheter le Asus o!play tv pro (disque dur multimédia avec notamment la possibilité d'enregistrer la TNT). L'enre...
Enregistreur thomson dth7500 et tnt
Bonjour, Je possède un téléviseur sans TNT intégrée, un décodeur TNT double tuner et un enregistreur Thomson DTH 7500. En analogique pas de problème...
Tnt décodeur...
Bonjour, Quelle différence, s'il y en a une, entre un décodeur TNT HD et un décodeur/ENREGISTREUR HD ? Et qu'entend-on par "enregistreur" ? ...
Tnt sur la tv
RésoluBonjour, j'ai une tele essentiel b ecran plat LCD avec TNT integre et HDMI, et j'aimerais acheter une antenne d'interieur pour capter la TNT. Je dois ...
Avoir un décodeur tv orange
Bonjour, j'ai pris un forfait orange classique par fibre comprenant téléphone internet illimité et tv cependant je n'est retirée que la live box je v...
Reinstallé satelite sur recepteur tv.
Bonjour, je viens de supprimer par erreur le satelite hotbird de mon recepteur.maintenant je ne capte aucune chaine de ce satelite comment faire pour ...
Sos installer hotbird / recepteur numerique
Bonjour, j ai demandé de l aide pour reinstaller hotbird sur recepteur numerique que j ai supprimer par erreur.mintenant je n ai aucuune chaine et ça ...
Aucun signal tnt.
Bonjour, Je possède une télévision " techwood " avec la TNT integré, ne pouvant pas regarder la tv j'ai acheté une antenne TNT metronic HD 40db ( ht...
Lecteur cd sata toushiba satellite c660/c660d
Bonjour, j'ai un probléme sur mon pc portable toushiba satellite c660/c660d que je vien d'achtez le lecteur ne s'afiche pas sur poste de travaile et...
Problème décodeur canal sat
Bonjour, Mon décodeur canal s'allume met "bienvenue " et s'éteint aussitot j'ai changé de décodeur ça ne marche tjrs pas. j'ai réinstallé chjang...
Reliez une tv hd a une chaine hifi (non numerique)
Bonjours je possede une chaine hifi de marque Philips et de modele FW775P qui est assez vielle (1998) et donc non numerique et je possede un televiseu...
Utilisation decodeur satellite hd wifi
Bonjour, Je viens de passer au nouveau décodeur satellite hd wifi de chez Canalsat en remplacement de mon vieux mediasat. Le nouveau guide des ...
Problème avec tntsat engel rs 3200
Bonjour, mon terminal engel rs 3200 m'informe qu'il n'a pas le même code pin que la carte fournis dans le pack et impossible de trouver ce fichu code ...
Antenne interieur et tnt.
RésoluBonjour; Je viens d'acheter une antenne d'interieur pour capter dans ma chambre ou je ne possede pas de prise d'antenne. Je n'arrive a capter à ...
Tele sagemcom tnt sat programmes
Bonjour, J'ai actuellement une televison sagemcom avec la tnt et dans les programmes des chaines seulement les 2 programmes suivants s'affichent. j'...
Installation tntsat/canalsat sur parabole
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 537.1 Je vous contacte pour avoir des conseils sur l'installation de récepteurs TNT satellite. Hab...
Tuner tnt ?
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter ceci ---> http://www.boulanger.fr/tv_haier_let22c550h_led_1080p/p_65108_524187.htm Mais avant j'ai quel...
Recherche pointage satelite astra 19.2
Bonjour, je cherche coordonnée de pointage de Astra 19.2 depuis La Sage CH
Heure sur décodeur orange
Bonjour à tous, Depuis une semaine environ, l'heure sur mon décodeur Orange est totalement déréglé. Malgré des réinitialisations, elle ne change pa...
Amplification tnt alimentée ou non ?
Bonjour, Mon système maison consiste tout simplement à une reception TNT sur 3 TV. J'ai actuellement un amplificateur/répartiteur 4S alimenté au 2...
Recepteur tnt
Bonjour, je viens de m'acheter un recepteur tnt 2p-tnt-950 je ne comprends pas la mise en service j'ai mis les piles dans la telecomande la elle ...
Adaptateur tnt triax
Bonjour, j'ai un adaptateur tnt triax depuis ++ annees et tout d'un coup il ne fonctionne plus j'explique: j'allume la tele j'attends qq seconde pui...
Quel decodeur tnt acheter??
Bonjour, voilà j'ai un problème, je ne m'y connais pas du tout en tnt et pour cela j'ai une question: j'ai acheté un decodeur tnt simple mais je ne ca...
Décodeur tnt atlanta rt0572
Bonjour, Question aux personne mieux calées que moi(!!): Sauriez vous où je peux trouver une mise à jour pour mon décodeur Atlanta RT0572? D'a...
Le tuner tnt intégré à l'antenne
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible que le tuner TNT soir intégré à l'antenne pour ce type de produit : BRANDT BDVD49TNT (DVD por...
Problème tnt avec altantic bird 3
Bonjour, Voilà depuis 1ans environs je possédé un décodeur TNT relier a ma télévision tout fonctionne pour le mieux jusqu'au jours ou je décide de...
Mon lecteur tv tnt portable
Bonjour, j'ai acheté mon lecteur tv tnt portable mais lorsque je branche et que je veux acceder aux menus le mot Lesen apparaît en plus la phrase KE I...
Comment fait on pour recevoir la tnt en itali
Bonjour, que dois je faire pour capter les chaines de la tnt en italie,merci .rose Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Nilesat astra
Bonjour, je voudrais savoir comment capter nilesat et astra avec une seule parabole sans la faire tourner avec 2 tetes et quel matriel utiliser j...
Liaison entre decodeur sfr et tv lg
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.5 J'ai acheter depuis peu une télé LG42lm670s 107cm 3d. Tout va bien, j'en suis trés conten...
Branchement décodeur orange, hc et tv
Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un home cinéma Lg que je souhaite relier avec ma Tv Samsung et un décodeur Orange pour pouvoir avoir un meill...
Astra 19,2espagne
Bonjour, comment orienter pour capter astra 19,2 atorrevieja(espagne 50km sud d alicante)et recevoir la tntsat chaines française.j ai 2 paraboles,non ...
Decodeur tnt satellite metronic terbox hs
Bonjour, Je viens d'aménager dans une maison. Le décodeur Metronic terbox (réf 441601) s'y trouvait et a déjà fonctionné (TNT Fransat), par contr...
Qualite signal tnt
Bonjour, je suis branché sur une antenne râteau . en réception tnt je n'arrive pas a capter la 2 de plus la 1 frise régulièrement je n'ai pas réuss...
Réglage sur astra19,2 espagne
Bonjour, capter astra 19,2 a torrevieja (espagne 50km sud d alicante) élévation?orientation,j est ,sud,nord,ouest?j ai une parabole europsat ...
Changer la langue du décodeur tnt visiosat
Bonjour, comment changer la langue du décodeur tnt visiosat quand le dcodeur à deja été installé avec une autre langue. merci d'avance
Capter signal tv analogique avec tuner tnt
Bonjour, Je suis dans une région à l'étranger où il n'y pas de TNT, le signal TV fourni est analogique et se fait en général par câble coaxial....
Astra et fransat
Bonsoir a tous, Si quelqu'un pouvait m'aider pour mon prochain achat de recepteur satellite, je serais super sympa: J'ai resigné mon abonnement a ...
Pas de signal tnt
Bonjour, Hier soir, un individu a trébuché sur le fil qui relie ma parabole à mon recepteur TNT sat. Depuis je n'ai plus aucun signal (ni receptio...
Carte demodulateur tnt sat
Bonjour, ma carte arriver a expiration dans 3 mois que faire? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Pb réception tnt sur 2 tv depuis chgt tv...
Bonjour, Voici mon soucis : j'ai une antenne rateau, dont le signal passe par un amplificateur puis le distribue sur tes Tv avec un RÉPARTITEUR 1 ...
La tv belge par satellite est payante ?
RésoluBonjour, Je dispose d'une parabole à moteur, d'un terminal HUMAX, qui fonctionne en HD. Je capte les chaînes TNTSAT sur Astra. Je suis calé aussi ...
Démodulateur sagem isd 74 en mode dérangement
Bonjour, J'ai un démodulateur SAGEM ISD 74. En passant un coup de chiffon j'ai malencontreusement appuyé sur les touches et tout déréglé. Depuis ...
Problème décodeur.
Bonjour, Je suis chez l'opérateur Bouygues Télécom. Lorsque j'ai acheté ma connexion Internet, j'ai reçu une bbox et une "boîte" que j'ai branché à...
Tnt intégrée ne marche plus
Bonjour, j'ai essayez de faire une recherche et tout d'un coup sa ne marche plus j'essaye mes rien ne marche , j'ai une télévison Samsung Tnt Intégré ...
Réception tnt par intermittence
Bonjour, je viens d'acheter un écran plat de la marque Hanspree, lors de l'installation tout va bien je capte toutes les chaines avec un très bon si...
Problème tnt
Bonjour, j'ai un petit soucis : mes décodeurs tnt que je vient d'avoir trouve les chaines mais il me dit "pas de signal". Que faire? merci C...