Les discussions

Branchement décodeur orange, hc et tv

Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un home cinéma Lg que je souhaite relier avec ma Tv Samsung et un décodeur Orange pour pouvoir avoir un meill...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
letotofdu44

Astra 19,2espagne

Bonjour, comment orienter pour capter astra 19,2 atorrevieja(espagne 50km sud d alicante)et recevoir la tntsat chaines française.j ai 2 paraboles,non ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
jlf8866

Decodeur tnt satellite metronic terbox hs

Bonjour, Je viens d'aménager dans une maison. Le décodeur Metronic terbox (réf 441601) s'y trouvait et a déjà fonctionné (TNT Fransat), par contr...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
gil

Qualite signal tnt

Bonjour, je suis branché sur une antenne râteau . en réception tnt je n'arrive pas a capter la 2 de plus la 1 frise régulièrement je n'ai pas réuss...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
gil

Réglage sur astra19,2 espagne

Bonjour, capter astra 19,2 a torrevieja (espagne 50km sud d alicante) élévation?orientation,j est ,sud,nord,ouest?j ai une parabole europsat ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
Bernorenard

Changer la langue du décodeur tnt visiosat

Bonjour, comment changer la langue du décodeur tnt visiosat quand le dcodeur à deja été installé avec une autre langue. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Capter signal tv analogique avec tuner tnt

Bonjour, Je suis dans une région à l'étranger où il n'y pas de TNT, le signal TV fourni est analogique et se fait en général par câble coaxial....

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Astra et fransat

Bonsoir a tous, Si quelqu'un pouvait m'aider pour mon prochain achat de recepteur satellite, je serais super sympa: J'ai resigné mon abonnement a ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
gil

Pas de signal tnt

Bonjour, Hier soir, un individu a trébuché sur le fil qui relie ma parabole à mon recepteur TNT sat. Depuis je n'ai plus aucun signal (ni receptio...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte demodulateur tnt sat

Bonjour, ma carte arriver a expiration dans 3 mois que faire? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb réception tnt sur 2 tv depuis chgt tv...

Bonjour, Voici mon soucis : j'ai une antenne rateau, dont le signal passe par un amplificateur puis le distribue sur tes Tv avec un RÉPARTITEUR 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
Utilisateur anonyme

La tv belge par satellite est payante ?

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une parabole à moteur, d'un terminal HUMAX, qui fonctionne en HD. Je capte les chaînes TNTSAT sur Astra. Je suis calé aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Démodulateur sagem isd 74 en mode dérangement

Bonjour, J'ai un démodulateur SAGEM ISD 74. En passant un coup de chiffon j'ai malencontreusement appuyé sur les touches et tout déréglé. Depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème décodeur.

Bonjour, Je suis chez l'opérateur Bouygues Télécom. Lorsque j'ai acheté ma connexion Internet, j'ai reçu une bbox et une "boîte" que j'ai branché à...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
lebigot1000

Tnt intégrée ne marche plus

Bonjour, j'ai essayez de faire une recherche et tout d'un coup sa ne marche plus j'essaye mes rien ne marche , j'ai une télévison Samsung Tnt Intégré ...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Bernorenard

Réception tnt par intermittence

Bonjour, je viens d'acheter un écran plat de la marque Hanspree, lors de l'installation tout va bien je capte toutes les chaines avec un très bon si...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème tnt

Bonjour, j'ai un petit soucis : mes décodeurs tnt que je vient d'avoir trouve les chaines mais il me dit "pas de signal". Que faire? merci C...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Utilisateur anonyme

S.o.s plus de tnt sur plasma samsung

 Résolu

Bonjour, je possede une tv plasma SAMSUNG LE37567BDX qui fonctionnait tres bien jusqu'a CE QUE je rentre de vacances et la surprise plus de tnt .j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
veve80

Canalsat : décalage son et image

Bonjour, J'ai un soucis de décalage entre le son et l'image sur une seule chaîne de canalsat : MTV On m'a dit que c'était une mauvaise synchronisa...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
l'inconu du monde

Tv avec satellite

Mon installation : Salon : TV avec Chaine Orange par ADSL Salle de jeux des enfants : TV avec Démodulateur Satellite CANALSat Bonjour, Je souhai...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
l'inconu du monde

Branchement plusieurs decodeurs

Bonjour, mon appart dispose de trois entrées antennes possibles une par parabole l autre par le câble'{immeuble câblé} et bien sur par ADSL la...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
choucaldia

Comment avoir la tnt sur son ordi portable ?

Bonjour, J'ai un ordinateur portable et je voudrais savoir si il était possible de regarder la télévision sur mon ordi ?

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
kiloo4059

Images figées sur la tnt

 Résolu

Bonjour, j'ai un écran LCD + une live box ORANGE + plugs, le tout raccordé a la TV, mon problème : mauvaise réception de la TNT, image figée, pixels...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
marvyn

Branchement récepteur audiovisuel + bell fibe

Bonjour, J'aimerais savoir comment brancher ensemble les items suivants : - télévision numérique - décodeur/enregistreur Bell Télé Fibe + mode...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme tnt sat

Bonjour, je ne capte plus de chaine avec mon optex ors9950 . L appareil me signale de contacter mon installateur,alors je l éteins et je le rallume ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment brancher un h-cinema+tv+decodeur sfr

Bonjour, voilà je viens vers vous pour vous demander votre aide c'est très simple, je dispose d'un téléviseur THOMSON lcd 40E90NH22, d'un home-...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
vejice1

Decodeur axil adt 720

Bonjour, ce decodeur est-il encore d'actualité, je ne capte pas toutes les chaines ?

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Avoir les chaines du décodeur sans celui ci

Bonjour, le décodeur je m'explique le décodeur télé neuf box est dans la chambre de mes parents ou il y'a tout les bouquets et je viens de sou...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
denis852

Décodeur sagem twin 640t

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Peut on configurer ce décodeur sans la télécommande Merci,

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment recevoir la tnt à l'étranger (espagne

Bonjour, Je vis une partie de l'année en Espagne , j'ai une tv samsung avec TDT intégré (uniquement des chaines espagnoles)que je recois par le canal...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Gilles

Enregistreur dvd /tnt

Bonjour, Je possède un enregistreur dvd Phillips. Il fonctionnait parfaitement mais depuis l'obligation de se conformer à la TNT, impossible de le...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
pacal

Pip avec ps3 + voocorder (décodeur hdmi)?

Bonjour, J'ai en ma possession un TV LED 55" Samsung. J'ai branché ma console de jeu PS3 en HMDI ainsi que mon décodeur VOOcoordeur (HDMI) pour re...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Ummon

Bluetooth toshiba c660 satellite sous xp

Bonjour, comment puis je activé le bluetooth dans mon Toshiba c660 satellite et je cherche encore les pilotes du bluetooth dudit toshiba merci ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
tribun

Brancher récepteur satellite sur pc ?

 Fermé

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide, j'ai acheté un nouveau PC Packard Bell, Windows media center + 1 Go ddr2 + Carte vidéo NVIDIA GeForce 7300 SE (512...

Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
AYOUB

Problème enregistrements tnt avec usb

Bonjour, Je possède un décodeur TNT sagecom. Je voudrais faire des enregistrements en mettant une clé USB ou un disque dur sur le port du décode...

20 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Juliette

Terminal de réception satellite dsr 2020

Bonjour, La carte de mon terminal satellite DSR 2020 philips déja HS au bout de 10mois je suis surpris car je suis allé voir le vendeur camping ca...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Difference france sat ,tnt sat.

 Résolu

Bonjour, Pourquoi faut il deux demodulateurs differents pour la réception tnt par satellite sur france sat et tnt sat ? je sais que ce sont deux...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
cochise

Mes décodeurs tnt ne trouve plus les chaine

 Résolu

Bonjour, Suite au débranchement de mes deux décodeurs TNT de la maison pour cause d'Orages. Quand j'ai relancé mes appareils, il ne trouvait auc...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Bernorenard

Installer la tnt via une antenne rateau

Bonjour, je possede une tele plasma samsung ps42a456 lorsque j'installe la tnt via une antenne rateau j'ai le nom et le son mais helas aucune i...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Mekthoub

Pas de signal tnt

Bonjour, Depuis 30 minutes environs ma TV LG ne reçois aucun signal, pourtant il y a 30 minutes et depuis toujours je reçois les 19 chaines de la ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Bernorenard

Qualité image / tv tnt et enregistreur ancien

Bonjour, J'ai une tv tnt Sony Bravia,un enregistreur dvd Sony rdr HX710 et un adaptateur simple tuner. Je me contente d'enregistrer mes programmes a...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
av

Pilotes toshiba satellite x200-20g

Bonjour, je n'ai plus de pilotes de controleur de stockage de masse et de controleur de mémoire pci sur mon portable et je n'arrive pas à les retr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Tv lcd 15tk possede t il la tnt

Bonjour, le tv kiamo modele lcd 15tk possede t il la tnt car nous captons rien du tout

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Mekthoub

Tv portable et tnt

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un problème avec une TV portable que je viens d'acheter. Il s'agit du modèle August DPT800. Lorsque le ba...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
TheTom8851

Ma tv que je viends d acheter comporte la tnt

Bonjour, sur la tv que je viends d acheter faut il mettre une antenne sur une tv qui comporte la tnt interieur ou exterieur je ne peus pas mettre...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
TheTom8851

Tv ci+ mais pas de tuner satellite

Bonjour, Je suis abonné Canal+ 4 étoile réception par satellite avec un décodeur Satellite HD. Récemment j'ai acheté une TV Sony KDL 32HX750 qui...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
gil

Probleme tnt avec tv décodeur intégré

 Résolu

Bonjour, J'ai une tv avec décodeur intégré qui marchait très bien a l'endroit ou j'habitais avant mais maintenant la plupart des chaines ne m...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
thanam

Choisir un demodulateur

Bonjour, j'aimerai savoir, j'habite au Luxembourg et je voudrai capter des chaines françaises. J'aimerai savoir quel démodulateur choisir, sans ut...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réception satellite

Bonjour, peut on recevoir eutelsat 5 aux antilles si oui avec quelle decodeur et quelle lnb merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Décodeur non détecter .

Bonjour , j'ai un décodeur TV SHD 85 et une tv TCL (LCD/LED). J'ai fait tout mes branchement entre ma livebox orange; mon décodeur tv ; et ma tv . Mai...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Bernorenard
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 16 565