Les discussions

Reception tnt

Bonjour, Voilà je reçois la tnt avec une tv tnt intégré et une simple antenne. De temps en temps on entends des petits clic et j'ai des arrêts sur...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
lululea

Changement de terminal tnt sat

Bonjour, En 2007, un technicien m'a installé le TV par Sat (orienté sur Astra) avec un terminal SAGEM ISD91 HD. Ce dernier vient de me lacher et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Bernorenard

Raccordement freebox et decodeur canal + tnt

Bonjour a tous et a toutes Je fait appel a vous car j'ai demenage il n'y a pas longtemps mais malheureusement mon debit n'etait pas suffisant j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
Bernorenard

Problème enregistrement tnt asus o!play tvpro

Bonjour à tous, Voilà, je viens d'acheter le Asus o!play tv pro (disque dur multimédia avec notamment la possibilité d'enregistrer la TNT). L'enre...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
mat4444

Enregistreur thomson dth7500 et tnt

Bonjour, Je possède un téléviseur sans TNT intégrée, un décodeur TNT double tuner et un enregistreur Thomson DTH 7500. En analogique pas de problème...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
pampelline

Tnt décodeur...

Bonjour, Quelle différence, s'il y en a une, entre un décodeur TNT HD et un décodeur/ENREGISTREUR HD ? Et qu'entend-on par "enregistreur" ? ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
gej62

Tnt sur la tv

Résolu

Bonjour, j'ai une tele essentiel b ecran plat LCD avec TNT integre et HDMI, et j'aimerais acheter une antenne d'interieur pour capter la TNT. Je dois ...

21 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Bustasyl

Avoir un décodeur tv orange

Bonjour, j'ai pris un forfait orange classique par fibre comprenant téléphone internet illimité et tv cependant je n'est retirée que la live box je v...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
rafit jad kuldinger

Reinstallé satelite sur recepteur tv.

Bonjour, je viens de supprimer par erreur le satelite hotbird de mon recepteur.maintenant je ne capte aucune chaine de ce satelite comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
temarien

Sos installer hotbird / recepteur numerique

Bonjour, j ai demandé de l aide pour reinstaller hotbird sur recepteur numerique que j ai supprimer par erreur.mintenant je n ai aucuune chaine et ça ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
temarien

Aucun signal tnt.

Bonjour, Je possède une télévision " techwood " avec la TNT integré, ne pouvant pas regarder la tv j'ai acheté une antenne TNT metronic HD 40db ( ht...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
glandu

Lecteur cd sata toushiba satellite c660/c660d

Bonjour, j'ai un probléme sur mon pc portable toushiba satellite c660/c660d que je vien d'achtez le lecteur ne s'afiche pas sur poste de travaile et...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
kaniko007

Problème décodeur canal sat

Bonjour, Mon décodeur canal s'allume met "bienvenue " et s'éteint aussitot j'ai changé de décodeur ça ne marche tjrs pas. j'ai réinstallé chjang...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
caron2

Reliez une tv hd a une chaine hifi (non numerique)

Bonjours je possede une chaine hifi de marque Philips et de modele FW775P qui est assez vielle (1998) et donc non numerique et je possede un televiseu...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
pacal

Utilisation decodeur satellite hd wifi

Bonjour, Je viens de passer au nouveau décodeur satellite hd wifi de chez Canalsat en remplacement de mon vieux mediasat. Le nouveau guide des ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec tntsat engel rs 3200

Bonjour, mon terminal engel rs 3200 m'informe qu'il n'a pas le même code pin que la carte fournis dans le pack et impossible de trouver ce fichu code ...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Nicolas

Antenne interieur et tnt.

Résolu

Bonjour; Je viens d'acheter une antenne d'interieur pour capter dans ma chambre ou je ne possede pas de prise d'antenne. Je n'arrive a capter à ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
video

Tele sagemcom tnt sat programmes

Bonjour, J'ai actuellement une televison sagemcom avec la tnt et dans les programmes des chaines seulement les 2 programmes suivants s'affichent. j'...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation tntsat/canalsat sur parabole

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 537.1 Je vous contacte pour avoir des conseils sur l'installation de récepteurs TNT satellite. Hab...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Tuner tnt ?

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter ceci ---> http://www.boulanger.fr/tv_haier_let22c550h_led_1080p/p_65108_524187.htm Mais avant j'ai quel...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
pacal

Recherche pointage satelite astra 19.2

Bonjour, je cherche coordonnée de pointage de Astra 19.2 depuis La Sage CH

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
a-v

Heure sur décodeur orange

Bonjour à tous, Depuis une semaine environ, l'heure sur mon décodeur Orange est totalement déréglé. Malgré des réinitialisations, elle ne change pa...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Ice_Cream

Amplification tnt alimentée ou non ?

Bonjour, Mon système maison consiste tout simplement à une reception TNT sur 3 TV. J'ai actuellement un amplificateur/répartiteur 4S alimenté au 2...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Recepteur tnt

Bonjour, je viens de m'acheter un recepteur tnt 2p-tnt-950 je ne comprends pas la mise en service j'ai mis les piles dans la telecomande la elle ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
itsinthehead

Adaptateur tnt triax

Bonjour, j'ai un adaptateur tnt triax depuis ++ annees et tout d'un coup il ne fonctionne plus j'explique: j'allume la tele j'attends qq seconde pui...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
glandu

Quel decodeur tnt acheter??

Bonjour, voilà j'ai un problème, je ne m'y connais pas du tout en tnt et pour cela j'ai une question: j'ai acheté un decodeur tnt simple mais je ne ca...

gil

Décodeur tnt atlanta rt0572

Bonjour, Question aux personne mieux calées que moi(!!): Sauriez vous où je peux trouver une mise à jour pour mon décodeur Atlanta RT0572? D'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
guigui

Le tuner tnt intégré à l'antenne

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible que le tuner TNT soir intégré à l'antenne pour ce type de produit : BRANDT BDVD49TNT (DVD por...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
ziggourat

Problème tnt avec altantic bird 3

Bonjour, Voilà depuis 1ans environs je possédé un décodeur TNT relier a ma télévision tout fonctionne pour le mieux jusqu'au jours ou je décide de...

gil

Mon lecteur tv tnt portable

Bonjour, j'ai acheté mon lecteur tv tnt portable mais lorsque je branche et que je veux acceder aux menus le mot Lesen apparaît en plus la phrase KE I...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
pacal

Comment fait on pour recevoir la tnt en itali

Bonjour, que dois je faire pour capter les chaines de la tnt en italie,merci .rose Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Nilesat astra

Bonjour, je voudrais savoir comment capter nilesat et astra avec une seule parabole sans la faire tourner avec 2 tetes et quel matriel utiliser j...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
gil

Liaison entre decodeur sfr et tv lg

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.5 J'ai acheter depuis peu une télé LG42lm670s 107cm 3d. Tout va bien, j'en suis trés conten...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
seb

Branchement décodeur orange, hc et tv

Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un home cinéma Lg que je souhaite relier avec ma Tv Samsung et un décodeur Orange pour pouvoir avoir un meill...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
letotofdu44

Astra 19,2espagne

Bonjour, comment orienter pour capter astra 19,2 atorrevieja(espagne 50km sud d alicante)et recevoir la tntsat chaines française.j ai 2 paraboles,non ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
jlf8866

Decodeur tnt satellite metronic terbox hs

Bonjour, Je viens d'aménager dans une maison. Le décodeur Metronic terbox (réf 441601) s'y trouvait et a déjà fonctionné (TNT Fransat), par contr...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
gil

Qualite signal tnt

Bonjour, je suis branché sur une antenne râteau . en réception tnt je n'arrive pas a capter la 2 de plus la 1 frise régulièrement je n'ai pas réuss...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
gil

Réglage sur astra19,2 espagne

Bonjour, capter astra 19,2 a torrevieja (espagne 50km sud d alicante) élévation?orientation,j est ,sud,nord,ouest?j ai une parabole europsat ...

Bernorenard

Changer la langue du décodeur tnt visiosat

Bonjour, comment changer la langue du décodeur tnt visiosat quand le dcodeur à deja été installé avec une autre langue. merci d'avance

Utilisateur anonyme

Capter signal tv analogique avec tuner tnt

Bonjour, Je suis dans une région à l'étranger où il n'y pas de TNT, le signal TV fourni est analogique et se fait en général par câble coaxial....

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Astra et fransat

Bonsoir a tous, Si quelqu'un pouvait m'aider pour mon prochain achat de recepteur satellite, je serais super sympa: J'ai resigné mon abonnement a ...

gil

Pas de signal tnt

Bonjour, Hier soir, un individu a trébuché sur le fil qui relie ma parabole à mon recepteur TNT sat. Depuis je n'ai plus aucun signal (ni receptio...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte demodulateur tnt sat

Bonjour, ma carte arriver a expiration dans 3 mois que faire? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme

Pb réception tnt sur 2 tv depuis chgt tv...

Bonjour, Voici mon soucis : j'ai une antenne rateau, dont le signal passe par un amplificateur puis le distribue sur tes Tv avec un RÉPARTITEUR 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
Utilisateur anonyme

La tv belge par satellite est payante ?

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une parabole à moteur, d'un terminal HUMAX, qui fonctionne en HD. Je capte les chaînes TNTSAT sur Astra. Je suis calé aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Démodulateur sagem isd 74 en mode dérangement

Bonjour, J'ai un démodulateur SAGEM ISD 74. En passant un coup de chiffon j'ai malencontreusement appuyé sur les touches et tout déréglé. Depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème décodeur.

Bonjour, Je suis chez l'opérateur Bouygues Télécom. Lorsque j'ai acheté ma connexion Internet, j'ai reçu une bbox et une "boîte" que j'ai branché à...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
lebigot1000

Tnt intégrée ne marche plus

Bonjour, j'ai essayez de faire une recherche et tout d'un coup sa ne marche plus j'essaye mes rien ne marche , j'ai une télévison Samsung Tnt Intégré ...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Bernorenard

Réception tnt par intermittence

Bonjour, je viens d'acheter un écran plat de la marque Hanspree, lors de l'installation tout va bien je capte toutes les chaines avec un très bon si...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème tnt

Bonjour, j'ai un petit soucis : mes décodeurs tnt que je vient d'avoir trouve les chaines mais il me dit "pas de signal". Que faire? merci C...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 16 599