Les discussions

93 TNT / Satellite / Réception

Problème avec la tnt...

Bonjour, j'ai acheter une télévision Grandin, avec un tuner intégrer, mais lors du balayage, aucune chaines n'est détecter, en lisant la notice, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par Utilisateur anonyme
lasen TNT / Satellite / Réception

Samsat hd 70

Bonjour, Je viens d'acheter un démo samsat hd 70 mais je n'arrive pas à lire convenablement le mode d'emploi en anglais.... Y a-t-il quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par freedi
maremar TNT / Satellite / Réception

Recepteur sat num

Bonjour, je cherche un bon recepteur de satellite astra permettant de recevoir les chaines gratuites et celle de la tnt diffusées par astra, dans...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par Utilisateur anonyme
CAMPING113 TNT / Satellite / Réception

Decodeur france sat

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un decodeur numerique france sat et j aimerai m abonner a l offre bis tv pour 4.9€par mois comment faire vu que je suis b...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par alolias
sidonie92 TNT / Satellite / Réception

Récepteur tnt ultra compact

Bonjour, j'ai écrit à l'assistance fujiOnkyo elle ne répond pas voila mon problème j'ai acheté un récepteur TNT ultra compact pour l'adapter à mon l...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par sidonie92
petitpelot TNT / Satellite / Réception

Tnt avec parabole

Bonjour, merci de m'avoir répondu mais cela ne pas avancé car j' ai déjà installé la TNT avec une parabole mais sur un ancien téléviseur et cela avait...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par letotofdu44
petitpelot TNT / Satellite / Réception

Connection à la tnt

Bonjour, j aimerais savoir comment se connecter a la TNT, je possède un téléviseur samsung avec tuner intégrer . J ' ais placé une parabole mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par petitpelot
meulanceb TNT / Satellite / Réception

Tnt sat

Bonjour, mise à jour d'une carte TNT SAT ( viacess) merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par Utilisateur anonyme
morgne TNT / Satellite / Réception

Ma tnt ne marche plus

Bonsoir J'ais un gros problème de réception tnt depuis deux jour je capte plus que la 1,2,3,6,Tmc et nrj12 .J'ais fait une recherche de chaîne ma...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par gil
louis078 TNT / Satellite / Réception

Problème decodeur tnt cgv st2u

Bonjour, Je possède un décodeut TNT de marque CGV qui est le modèle ST2U (neuf). Quand je branche le décodeur à ma TV (Une télévision Hoër format ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par muchira
Utilisateur anonyme TNT / Satellite / Réception

Tnt (hd) sur vlc avec tuner

Ca en fait des sigles ! Euh Bonjour ;-) ! J'ai un tuner TNT intégré dans mon ordinateur, qui fonctionne : je peux voir les chaînes de la TNT sur...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par Utilisateur anonyme
Marie86 TNT / Satellite / Réception

Problème réception tnt

Bonjour, Je viens d'emménager sur Poitiers dans un immeuble, et malheureusement je n'arrive pas à capter M6, Nt1 et W9, alors que mon voisin y a...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par Marie86
nadnoel TNT / Satellite / Réception

Décodeur simply sd fransat

Bonjour, Depuis plusieurs jours (après la "tempête"), je ne reçois que les chaînes France 2, 3, 5, Ô et LCP. Pour toutes les autres, j'ai le messa...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par nadnoel
bollo1 TNT / Satellite / Réception

Récepteur tnt

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un récepteur TNT basique, pour brancher sur une télévision analogique. Si je choisis un récepteur HD, les chain...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par bollo1
Titolitalianno TNT / Satellite / Réception

Plus de drivers toshiba satellite

Bonjour, À tous j'ai reformater mon ordinateur suite à un virus et je n'ai plus aucun drivers sur mon Toshiba satellite harman kardon je ne peut plus...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
kaneagle
lelan TNT / Satellite / Réception

Tv orange par satellite

Bonjour, je viens d'aménager et sur la maison il y a une parabole que j'utilise pour recevoir la TNT, ça fonctionne bien. Je souhaite recevoir le b...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Fallentree
JEL103 TNT / Satellite / Réception

Problème de réception tnt

Bonjour, Depuis la rentrée de septembre, je n'arrive plus à recevoir correctement certaines chaines HD à certaines heures de la journée : soit j'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par gil
TDS08 TNT / Satellite / Réception

Pas toutes les chaines de tnt

Bonjour, Je viens d'acheter une TV LGM2232D et après installation, je ne reçois pas toutes les chaines, il me manque le 7,9,10 et 11, malgré la dé...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par synd.
Inconu TNT / Satellite / Réception

Tnt sans décodeur

Bonjour, j'ai un problème, j'ai une télé encastrer dans un mur, mais depuis qu'on est passé au numérique je n'ai plus les chaines. Problème : c'e...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
mpmp93
penmarch TNT / Satellite / Réception

Réglage fréquence tnt

Bonjour, Je suis peut-être un peu en retard sur le sujet mais moi aussi j'ai la TNT dans mon CC avec une antenne omni (ronde) je ne capte jamais lor...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par penmarch
athenaislili25 TNT / Satellite / Réception

Je ne capte pas les chaines tnt

Bonjour, alors je vous explique ma situation, jai une télé avec un decodeur tnt et une antenne d'interieur.tout mes branchement sont fait mais lor...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par Bernorenard
daray13137 TNT / Satellite / Réception

Pour mes enregistrement sur la tnt,

Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrait savoir, pour mon décodeur tnt Métronique Quel clés USB je peut utilisé merci de me répondre Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par daray13137
nacerddine TNT / Satellite / Réception

Démodulateur en panne

Bonjour, mon démodulateur optex ne marche plus avec la télécommande pourtant la télécommande marche bien avec un autre démodulateur,qlq'un peu m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par Utilisateur anonyme
zambrocale TNT / Satellite / Réception

Tete de decodeur

Résolu

bonjou je voudrais s,avoire comment faire 2 branchement avec le méme décodeur

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par Utilisateur anonyme
kiki TNT / Satellite / Réception

Tnt difficile a recevoir

Bonjour, j'habite dans l'ouest de la france, et je reçois difficilement la TNT, j'ai une antenne rateau Configuration: Windows Vista / Interne...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par Utilisateur anonyme
olivier02 TNT / Satellite / Réception

Tnt et canal sat

Résolu

Bonjour, je souhaite branché 2 télés sur un seul câble de satellite une avec decodeur et l'autre juste pour la tnt est ce possible ? merci po...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par Utilisateur anonyme
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 16 423