MaTNT integrée ne capte pas toutes les chaine

Fermé
midou - 21 oct. 2009 à 13:56
 midou - 21 oct. 2009 à 14:14
Bonjour,
j'ai acheté une télé plasma Philips HD ready avec TNT integrée et lors de recherches de canaux à plusieurs reprises, les même chaines sont detectés sauf les chaines publiques telles que; fr2,fr3,arte,fr5. auparavant j'avais une télé cathodique avec une tnt separée et je captais vraiment toutes les chaines sans exceptions.
J'ai fait une réinitialisation de l'appareil aussi, mais cela ne change rien, idem pour le cablage que j'ai re-vérifié.
Quelqu'un as-t-il la solution ????

1 réponse

Bonjour

On rappelle... qu'il est impossible de proposer une réponse ciblée personnalisée et garantie en matière de problèmes de réception TNT individuelle, qu'elle soit partielle ou absence totale, aléatoire, difficile, ponctuelle etc... car dans l'exposé du problème les nombreux éléments indispensables particuliers, voire décisifs, ne sont pas décrits pour pouvoir identifier la ou les causes.

Ce dossier exhaustif compile toutes les situations et propose diverses solutions pour éliminer méthodiquement les points sensibles dans une installation et passe en revue les autres sources pouvant entraîner des dysfonctionnements.

https://www.jechange.fr/telecom/internet
0
oui merci de la réponse rapide, mais avant d'écrire j'avais aussi pris le soin de vérifier la couverture de réseau TNT, mais je les avais auparavant donc je ne vois pas ce qui aurait changé, hors mis que là c'est peut etre le mode de définition en "HD" qui est peut etre pas encore pris en charge par la couverture réseau pour le R1; R1 : France 2, 3, 5, Arte et LCP ( + autre version France 3 ou TV locale) .
Je ne comprend pas, j'ai même tenté de changer ma fréquence sur le réglage.Mais rien à faire !!
0