Les discussions

Decodeur canal sar

Bonjour, j ai un decodeur classique pour canalsat j ai l intenton d acheter un ecrant plat pour metre dans une chambre et un tous petit plat pour la...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
stewartia

Mauvaise réception tnt

Bonjour, J'ai payé 400 euros pour reconfigurer la parabole de façon à recevoir la TNT par Astra, mais la réception est irrégulière: en ce moment (ma...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
phil245

Format image tnt

Bonjour, J'ai un écran plat Sony Bravia. En mode numérique, certaines chaines (TF1, FR2...) sont déformées (image étirée) alors que d'autres (Direc...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
stewartia

Tnt avec parabole sans canal sat

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec une parabole je peux avoir la télé normal et gratuite sans avoir canal sat. Merci.

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
gil

Demodulateur et parabole orientee sur tps

Bonjour, J'ai une ancienne parabole orientée pour capter à l'époque TPS, puis-je de nouveau m'en servir pour la TNT sans changer l'orientation et l...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
RICHARD

Achat tv avec démodulateur intégré

Bonjour, et merci de répondre à mon problème, voila, je dois changer de TV ( trop vieille ) , la ou je me situe impossible de capter avec un rateau...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Erizawa

Tnt integre à la tv

Bonjour,PS sauriez-vous me dire si la télé de ma mère PANASONIC TX29PS2F possède la TNT intégré, elle a jeté la notice et me dit qu'on lui a vendu en...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
glandu

Carte pour décrypter les chaine payente tnt

Résolu

bonjour jais un écran plat de 82cm de marque PROLINE qui à un port de carte PCI sur le coté, est j'aimerais savoir quelle jore de carte il ex...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Decodeur tnt sat

Bonjour, je possede un decodeur tntsat je avais les chaines etrangeres plus les radios gratuites maitenant je uniquement la tnt francaise merci

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
stewartia

Démodulateur sagem isd 91 hd

Bonjour, je souhaite acheter un démodulateur numérique,et j'hésite sur le modèle sagem isd 91 hd et le Sagem isd 74 sd. Je voudrais savoir si l' u...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
gil

Tnt avec freebox hd

Résolu

Bonjour,je vais bientot avoir la freebox hd et je voulais vous demander si on peut avoir la tnt gratuitement reponder moi vite s'il vous plait merci

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
ziggourat

Reception tnt

Bonjour, avec mon récepteur tnt je n'ai pas M6, W9,NT1,alors que je l'avais dans mon ancienne maison (je viens de démenager seulement à 6km )je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
sheima61

Decodeur kaon ktsc -n550h2

Bonjour, j'ai acheté un décodeur KAON en debut d'année, et aujourd'hui canal+ me dit que celui ci n'est plus compatible avec leur carte viaccess e...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
matt007

Probleme tnt pc

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider j'ai acheté une clé USB2.0 de marque TerRatec pour regarder la tv sur mon pc il s'agit d...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
glandu

Problème tnt !

Bonjour, Je suis désespéré ... J'ai besoin de beaucoup d'indication car je ne suis pas très calé en T.V . Je m'explique. J'ai un écran plasma thomson...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Tchikky.N33D.H3LP

Tnt

Bonjour, j'ai une télé avec tnt intégrer mais j'ai que tf1 tmc et nrj 12 les autre déconne beaucoup comment faire pour bien capter svp merci

gil

Choix d'achat d'antenne tnt

Bonjour, Je dois acheter prochainement une nouvelle antenne pour recevoir les 18 chaines TNT au lieu des 12 actuellement. Je suis à 15 Km et en di...

glandu

Comen flashes 1 decodeur sr-x5300cu

Bonjour,je voulais savoir comen flacher 1 décodeur sr-x5300cu s'il a ya un logiciel comen faire pour l'avoir merci

Shakaka

Couplage decodeur numericable et tnt hd

Bonjour, alors voici mon casse tete, je ne sais pas si je demande l'impossible mais je ne dois pas être le seul dans ce cas.... voilà, je me suis of...

23 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
cirrius

Tntsat (fr) + canaldigitaal (nl) + 1 parabole

Bonjour, Je voudrais combiner deux récepteurs {TNTSAT (FR) + CanalDigitaal (NL)} + 1 parabole + 1 câble et 1 TV. Est-ce que c'est possible et sous ...

gil

Maj tntsat hd sagem isd 91

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de l'arrivée de la TV HD sur Astra 1 vai le service TNTSAT, Dimanche 15, une nouvelle Mise A Jour logicielle est disponible ...

49 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
piertho

Orientation astra

Bonjour, J'ai essayé une première fois de positionner ma parablole sans succés. Quand je veux réessayer, je ne peux pas retourner sur " réglage de l'...

stewartia

Canalsat change de chaine tout seul

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai les chaînes de Canalsat qui changent toute seules, et la télécommande qui ne répond pas, ou très rarement, mais...

stewartia

Relier la livebox au decodeur orange?

Bonjour,ancien client de canalsat ,je suis passé chez orange tv.Donc meme orientation de parabole et a ce jour aucun probleme de reception.Mais est-i...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
batou8

Enregistrement tnt

Bonjour, je viens d'acheter un tv philips avec tnt intégrée, je ne peux pas enregistrer les chaines numériques, mon dvd enregistreur hdrw 720 n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement de films sur canal + tnt

Bonjour, je souhaite m'abonner à Canal + en TNT. Mais avant, je voudrai être sûr qu'il est possible d'enregistrer des films diffusés sur Canal + en T...

stewartia

"pas de signal" tv par satellite

bonjour, je viens d'emmenager près d'herbignac (st nazaire) et je recois la tv par satellite avec fransat. seulement depuis ce week-end plus rien ne...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
margot

Aide pour un demodulateur vision x225

bonsoir a tous j'ai acheté un démodulateur VISION X225 qui fonctionne bien , sauf que je n'ai pas les chaines M6 et TF1 , elles sont cryptées. j...

stewartia

Demo sagem hd tnt avec tele sony bravia 32 pu

Bonjour, j’ai un démo Sagem HD TNT, que j’utilise sur mon téléviseur Sony Bravia 32 puces, le problème que j’ai, c’est lorsque je change de chaine, j...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
stewartia

Renseignement pour décodeur tnt satelitte

Bonjour, Je souhaite acheter un décodeur tnt satelitte. J'ai deja un décodeur pour les chaines classiques et une paraboles. Je me demande juste si...

26 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
margot

Parabole canalsat et passage au numérique

Bonjour, J'ai actuellement 3 postes de TV à la maison : 1 TV reçoit CanalSat, et les 2 autres ont des antennes intégrées et intérieures. A l'extérieu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
glandu

Reception tnt

Bonjour, je possede un televiseur de marque tcl , recemment acheter.lors de la premiere installation je recevais toutes les chaines de la tnt, et dep...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
syryana

Probleme de reception tnt

Bonjour, Voici mon probleme j'ai une television sans tnt intégré on m' prété un décodeur tnt pour savoir sic ça marche (30 euros) et je ne capte pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
stewartia

Tnt

Résolu

Bonjour à tous, voila je suis sous orange et ma connexion internet est de 512K étendue. J'aimerais savoir si il était possible de regarder les chaines...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
baladur13

Brancher 2demodulateur sur 1 parabol

Résolu

Bonjour,je posed une parabole et un demodulateur pour tps et je voudrai pouvoir regarder 2 programme differant sur 2 tv comment faire faut il que j'a...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
popo

Cherche frequence w9 tnt

Bonjour, depuis quelque jour je ne recois plus les chaines W9 et nt1 dans ma tnt j habite au creusot dans le 71 a 30 min de chalon sr saone jaimera...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
johnjohn1974

Parabole vers satelite astra

Bonsoir, j'ai un problème avec ma parabole quand je la règle le démodulateur ne trouve pas de chaine je voudrais savoir d'où viens se problème merc...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
stewartia

Décodeurs numériques tnt

Bonjour, je recherche décodeurs numériques qui fonctionnent avec une parabole et qui ne coûte pas cher maximum 50 euro

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
stewartia

Tnt

Bonjour, Puis-je recevoir la TNT par satellite ? => Désolé je n'ai pas trouver d'autre forum ( Envoyez moi en un si vous en connaissez ) ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
glandu

Recherche d'un décodeur tnt satellite

je voudraient acheterun décodeur satellite TNT, pourriez-vous me donner un modèle qui fonctionne bien ,pas très cher. vous en serez reconnaissants mer...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
stewartia

Tnt cle usb

Bonjour, j ai une cle usb WinTV et j ai windows 7 avec le windows Media center intégré. J habite en Alsace près de la frontière et lorsque je f...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
mimi

Je n'arrive pas à prendre les chaînes tnt sat

Bonjour tout le monde, Habitant depuis peu dans une zone non couverte en hertzien, je me suis acheté un décodeur de marque STRONG modèle SRT8345 po...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
gil

Peut on utiliser une parabole de canal sat ..

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire, si c'est possible d'utiliser une parabole de canal sat pour pouvoir prendre des chaines non payantes fran...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
stewartia

Tv satellite sur plusieurs tv avec 1 parabol

Bonjour, Nous avons actuelement 2 téléviseurs à la maison. L'un est relié au cube de canal sat et l'autre reçoit uniquement la tv hertzienne ainqi qu...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
stewartia

Hdd externe sur decodeur tv sfr hd-tnt

Bonjour, Toute mon installation informatique ( SFR BOX , PC de bureau en Wifi avec Clavier et souris aussi en Wifi sans fil) dans le bureau où j’ai ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
stewartia

Pouchintv - tnt sur le pc

Bonjour, Mon problème est le suivant. Je possède une carte TV PCMCIA Hybrid Pinnacle qui me permet de recevoir les chaines de la TNT sur mon PC por...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Wan35fr

Tnt hd pour pc

Bonjour, je viens d'acheter une clef USB TV HD pour mon PC. Le seul souci c'est que je n'ai pas de son sur les chaines HD sauf pour arte. Que dois ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
lebage

Quelle parabole acheter pour tnt gratuite

Bonjour, je viens d'installer un mobil home en normandie près de fécamp je veux l'équiper d'un téléviseur, et d'une parabole pour capter les 18 chai...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
glandu

Comment brancher mon cable à un décodeur tnt

Bonjour, Pourriez-vous me donner une solution pour pouvoir brancher mon cable de réception satellite(à visser) à un récepteur TNT avec une sortie ant...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
stewartia

Pas de réception tnt pour tf1 tmc et nrj12

Bonjour, Jusqu'en mai 2009 je recevais bien toutes les chaines sur la TNT. Depuis mai 2009 je reçois toujours les chaines par TNT sauf TF1 TMC NRJ12...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
stewartia
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 16 650