Les discussions

Alice je n'ai pas le recepteur tv

Bonjour,je suis abonné chez alice depuis presque 2 ans mais le probleme c'est que je n'ai pas recue le récepteur tnt de alice pour regarder la tv avec...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
laurent83500

Branchement decodeur tnt et graveur dvd

Bonjour, En possession d'un lecteur enregistreur de DVD et d'un décodeur numérique,je peux enregistrer toutes les chaines en clair,en revanche je sui...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
stewartia

Instalation tntsat: help je vais craquer

Bonjour, cela fais 2 jours que je suis dessus, j'ai lu tous les messages du forum, ce qui est rassurant au moins, c est que je ne suis pas le seul ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
nabes

Tnt

Bonjour, J'ai une TV TNT, et je souhaite partir aux antilles avec, sachant qu'il n'y a pas de TNT aux antilles, est-ce que cette dernière fonctionner...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
stewartia

Parabole, démodulateur(s) et réception chains

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'épluche les forums sur le sujet, et plus je lis moins je comprends... Les paramètres : J'ai une parabole...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
gil

Astra

Bonjour, Je reçois actuellement les chaînes 1.2.3.5.6 en analogique par ASTRA, Un vendeur me dit que le satellite m'émettra pas en numérique . Je...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
MMIX

Nouvel décodeur canal+ et réseau numéricable?

Bonjour, Je viens d'échanger mon ancien décodeur canal+ par un nouveau décodeur canal+ (ou tnt+). L'ancien ne marchait plus du tout ou était trop b...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
stewartia

Samsung plasma avec petits cubes sur tnt

Bonjour, J'ai acheté l'année dernière un plasma Samsung 107 cm. Il fonctionne de façon impeccable à l'exception des chaînes TNT et ce, depuis deux ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
stewartia

Tnt intégré+canal sat tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur canal+ par la tnt, mon téléviseur de marque LG a également une TNT intégré mais pour pouvoir bénéficier de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
stewartia

Décodeur numéricable

Bonjour, bonjour à tous, ma demande d'hier ne figurant pas sur le forun, je pense qu"elle n'a pas dû être prise en compte et donc je la renouvelle: n...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
stewartia

Satellite strong et doubles têtes

Bonjour, J'ai un décodeur TNT Strong branché sur une parabole. J'envisage d'acheter une parabole avec double têtes pour capter un autre satellite. Sa...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
gil

Choix tnt sat ou fransat

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV LCD HD mais avec mon rateau sur le toit j'ai une perte de signal due au relais trop éloigné , mais si je change l'...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
gil

Les cartes satellites

 Résolu

Bonjour, Quelle son les ports ou on branche les carte satellite (dans le port PCI ou quoi) est si sa se branche dans le port PCI est moi j'ai une ca...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
yassir145

Une parabole pour canalsat et orange sat.

Bonjour, je suis (depuis 12 ans) abonné à Canalsat qui est diffusé sur ma TV principale, or je suis également abonné à Orange et éligible pour recevo...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
stewartia

Réception impossibde canaux avec décodeur tnt

Bonjour, J'ai acheté hier un décodeur TNT Premio ST2U mais il m'est impossible de trouver les chaines qui sont paramétrées avec le canal 62 et 59 ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Mélusine

Branchement: écran lcd, lecteur dvd, décodeur

Bonjour, je suis nouvelle donc je suis désolé si jamais je n'ai pas posé ma question au bonne endroit... J'ai un problème de branchement avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
stewartia

Tnt plus de signal sur tmc et nrj12

Bonjour, Depuis un mois, je ne recois plus Tmc et Nrj12. J'aI une Télé récente avec la TNT intégrée. quelqu'un pourrait-il ou as-t-il le meme pr...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
laumoniery

Probleme de tnt avec numericable

Bonjour, aujourd hui en beneficiant d une offre alechante j ai pris canal plus mais l offre se portai sur la reception par tnt et c'est numericable q...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
stewartia

Cable analogique et tnt en alsace

Bonjour, J'ai acheté un nouvelle TV LG avec décodeur TNT intégré. La prise murale est relié au cable (Numéricable analogique). Je n'ai donc pas d'a...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
stewartia

Télé tnt intégrée : quels critères d'achat ?

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter une tv avec tnt intégrée HD. comment savoir laquelle choisir ? j'ai beau consulter les fiches techniques ça me ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
flopy94

Décodeur tnt philips dtr220

Bonjour,j'ai acheté un décodeur philips DTR220 et une antenne d'intérieur tnt mais je n'arrive pas à activer l'alimentation de celle ci ... L'antenne...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
poupougne13

Reception canal sat au maroc

Bonjour, avec l'achat d'un decodeur sagem ISD74 canal ready et une carte 39 , le tout acheté en france , quelle est lka marche a suivre pour visuali...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
stewartia

Probleme tnt

Bonjour, Je ne capte plus la TNT, je capte que les chaines Belges alors qu'avant je captais les deux. Veuillez m'aider svp.

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Adrii3n-P0rt0s

Installation tnt sat avec nouvelle tête d'ant

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un démodulateur SAGEM TNTSAT. Celui-ci marche très bien je l'ai vu fonctionner chez le vendeur. Le problème vien...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
gil

Tnt par satetille via un tvs 4500d

Bonjour, J'ai un décodeur numérique de marque Visisat TVS 4500D et je voudrais savoir s'il est possible de faire une mise à jour sur le décodeur af...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
gil

Branchement d'un récepteur satellite

Bonjour, Après installation (fait comme sur le schéma de la notice) d'un récepteur satellite numérique Sagem sur un lecteur enregistreur DVD-R Philip...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
redskins72

Sagem isd 91 et tnt sat

Bonjour, j ai acheté un ISD 91 que je met sur ma parabole Double tete qui me servait a capter Tps avant mais vu le prix, j ai arreté et je me suis ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
marc

Plus de son sur les chaines tnt

Bonjour, voilà mon problème : j'ai un récepteur tnt à double tuner de la marque sagem. jusqu'alors cela fonctionnait très bien mais depuis quelques t...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
flopy94

Réception tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma TNT, j'ai une télévision samsung tnt intégrée, et je n'arrive pas a recevoir les chaines, pourtant j'ai vérifier et...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
hormax

Annuler programmations démodulateur

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'un ancien démodulateur TPS sur lequel j'avais effectué des programmations afin de pouvoir enregistrer des émission...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
pauline211

Recepteur satellite

Bonjour, j'ai une parabole avec 2 têtes LNB........... mon tuner sat. est en rade ! Quel appareil dois-acheter pour continuer à recevoir mes deux sat...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
gil

Plus de tnt d'un coup sur samsung

Bonjour à tous ! Voilà j'ai une tv samsung depuis plus d'un an, la TNT marchait très bien. mais depuis jeudi plus de tnt...j'ai relancer la recherc...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
poupougne13

Pilote toshiba satellite a215-s4747

Bonjour, j'ai reformater mon pc pour installer win xp au lieu win vista,mais les drivers suivant ne fonctionne pas avec un point d'interrogation en j...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
pico.l

Tnt hd satellite

Bonjour, J'habite dans un lotissement. Recevant actuellement la tnt par satellite ne comprenant pas les chaines HD.... mon démodulateur est un stron...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
stewartia

Raccordement decodeurs tnt et canal + à la tv

Bonjour, Je dispose depuis peu d'un décodeur TNT via une parabole (impossible de faire autrement, compte tenu du manque de couverture TNT terrestre d...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
stewartia

Achat décodeur tnt pour télé non lcd

Bonjour, je viens d'acheter un LCD qui est équipé avec le décodeur orange via une parabole. Dans la maison j'ai aussi 2 anciennes télés qu'elle...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
bilfot

Tnt windows 7

Bonjour, Je viens d'installer seven sur un hp dv6000. Mon ExpressCard DVB-T TV Tuner ne fonctionne pas. Il s'agit du modèle EC300 de Yuan. J'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
moudubulbe

Probleme tnt

Bonjour, j'ai un decodeur technical tnt . cela fait environs 2 semaines que je nai plus m6 ou encore direct 8. ma 2 eme tv, avec tuner integré, capt...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
stewartia

Elevation des satellites

Bonjour, Il y a une douzaine d'années j'avais acheté une parabole et un démodulateur. Avec ce démodulateur analogique il y avait un document comporta...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
marlboro55

Problème avec double tuner tnt

Bonjour, Je possède un recepteur TNT de marque Axil modele ADT 720. La reception est bonne, je recois 15 chaines gratuites avec une image excellente...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
ziggourat

Je voudrai canalsat sur un autre téléviseur

Bonjour, J'ai un démodulateur XENA 2000 qui m'appartient avec une carte canalsat et je voudrai utiliser cette carte sur un autre téléviseur pas en mê...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
stewartia

Reception tnt

Bonjour, J'ai actuellement une antenne classique et un televiseur "Sony" avec tnt intégré (3 mois), Géographiquement condition difficile de recep...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
stewartia

Utiliser cable satellite pour le hertzien

 Résolu

Bonjour, actuellement j'ai une installation satellite avec un câble qui arrive dans le salon. Or, je souhaiterai remplacer ma parabole actuel pour un...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
liudov

Recherche de pilote toshiba satellite m305d

Bonjour, Comment allez vous? Svp je souhaite avoir de l'aide sur l'instalation du pilote son d'un toshiba satellite m305d-s4823. il a été acheté so...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
pico.l

Tnt sat sur parabole canalsat

Bonjour, je souhaites résilier mon abonnement canalsat et acquérir un décodeur tnt sat,est-ce possible de le raccorder à la parabole canalsat déjà po...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
gil

Flash starsat 1200d super

Bonjour,g un demo starsat 1200d super je ne trouve pas le logiciel pour le flacher. Je dispose d'un cable RS 232 je vous remercie d'avance merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
sofiene1988

Decodeur neufbox

Bonjour, je voudrai savoir si avec le decodeur de la neufbox ( decodeur interne ) il est possible d'enregistrer une chaine tout en regardant une autr...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
dada30

Image brouille tnt

Bonjour, je viens d'installer la tnt terrestre mais j'ai les chaines M6 W9 NT1 qui sont de tres mauvaise qualite ou brouille comment faire svp merci

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Bernorenard

Reception tnt avec petite antenne?

Bonjour, je voulais savoir si je peux capter les chaines de la Tnt avec une petite antenne d'intérieure avec un tv LCD avec TNT HD intégrée (que j'en...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Bernorenard

Tnt

Bonjour, j'ai acheté un recepteur tnt il y a 6 mois (strong 6410 ) je recevais j'usque la toutes les chaines tnt. mais depuis une huitaine de jours a...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
gaiger
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 16 547