Adaptateur dvb-t et tnt
RésoluBonjour, j'ai fouiller sur internet et sur ce site et le sujet que j'ai trouver est totalement confus je suis chez ma grand mère et le 1 février ...
Bonjour, j'ai fouiller sur internet et sur ce site et le sujet que j'ai trouver est totalement confus je suis chez ma grand mère et le 1 février ...
Bonjour, je viens d'acheter un écran plat philips (107)et j'ai un gros problème. Je n'arrive pas a connecter le décodeur Canal-+, le téléviseur ne le ...
Bonjour, Avant ma question voila ma config sur le toit de l'immeuble : Une parabole sur astra 19° et une autre sur hotbird (il y a bien 2 parabol...
Bonjour, j'ai une carte satelite techniSat DVP PC TV orienter ver astra 19.2 E avec tous les loader's et codec possible et imaginable sofkey word ke...
Bonjour, j aimerai achetai un décodeur morebox2 combien est leur prix
Bonjour, etant locataire Maison flamande et abonnée d'office Numéricable,je viens de souscrire au numérique.l'analogique ne me servira que pour enreg...
Bonjour, actuellement je peux enregistrer une chaîne différente de celle que je regarde grâce à mon dvd graveur (sur dvd+rw ,sans tnt intégrée) reli...
Bonjour, je me désabonne de canal sat et j'ai la parabole fournie avec l'abonnement je voudrais savoir si je peux mettre un démodulateur dessus p...
Bonjour, je viens de changer mon TV, et je ne peux plus enregistrer les programmes Canal en dehors des émissions en clair ! Mon équipement est le su...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonsoir, J'ai ce PC depuis 2007 vendu avec Vista, ne m'y connaissant pa...
Bonjour, mon decodeur est bloque sur perso n 4 et 5 impossible sortie Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, voila, un petit problème ! j'ai un décodeur TNT (Métronic EH-M2) équipé de 2 prises péritel, une prise raccordée a la TV, l'autre prise racco...
Bonjour, J'habite un immeuble dans le 17e et ma TV avec TNT intégrée est branchée sur l'antenne commune. Impossible de recevoir toutes les chaines...
Bonjour, J'ai 1 téléviseur LCD TNT HD intégrée, peut-on utiliser le décodeur Canal+numérique comme un 2ème décodeur? Cela permet-il (avec 1 mag...
Bonjour, je voudrai branchez mon decodeur par l'adsl ,le cable livré est trop cour parceque je suis trop eloigné de ma livebox mais je crois savoir qi...
Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en vidéo, hifi, et donc je vous prie de m'aider avec mon minuscule problème (j'en suis sûr que c'est assez s...
Bonjour, Je suis gérant d'une résidence de tourisme de 20 chalets. J'ai deux paraboles De la première part un seul fil. Il arrive à un répartiteur q...
Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car je suis face à un dilem.Alors voila je posséde une carte TV asus p7131 hybrid muni d'une entrée s-videos...
Bonjour, tous marcher bien jusqu'à aujourd'hui mon tnt me mais i y a du signal mais aucune chaine ne s'affiche et quand je fait une recherche des ...
Bonjour, Je voudrais rallonger mon cable satellite de 3m j ai utilisé les raccords et rieb ne passe est ce normal?
Bonjour, mon demo tnt a ete deregler comment procede por la reconfigurer Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Bonjour, j'ai une tele avec tnt incorpore je recois toutes les chaines gratuites sauf tf1 quel reglage a faire merci Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, je ne parviens a capter aucune chaines, a part tv5 monde arte direct 8, tout le reste ce sont des chaines etrangeres...je suis installe a...
Bonjour, voila j'ai acheté une télé ( Samsung LCD LE32C530 ) j'ai un problème avec la mémorisation des chaines j'ai rien comprit et quand je clique s...
bonjour a tous est ce que quelqu'un pourrai m'aider pour flasher un starsat sr-x4000d.je ne trouve pas la derniere version du firmwire.je l'ai deja fl...
Bonjour, J'ai achété une machine avec satellite L500D 11Q avec vista ensuite jy è installé win 7 32 Bits jè retrouvé tous lès pilotes sur le n...
Bonjour Est-ce que quelqu'un par hasard saurait me dire quelle est la position satellite de la parabole pour capter astra a lisbonne.j'ai un decode...
Bonjour, faut il un terminal satellite quand ont n as une tele avec tnt incorporé plus une antenne plate selfsat , merci Configuration: Window...
Bonjour, j habite a annemasse apparament nous avons la tnt depuis 3 mois et je n rrive pas a recevoir les chaines tnt a part les chaines suisses ...
Bonjour, Un membre de ma famille c'est acheté un nouveau décodeur alors j'ai pris le sien. Je le branche et je l'ouvre et à l'écran ça m'indique VÉRR...
Bonjour, J'habite dans un petit village dans le nord de la France, je n'ai pas encore d'antenne râteau pour reçevoir la TNT. Je suis novice dans ce...
Bonjour, Je suis un débutant dans le monde TNT, Satellite ... Je n'y connais rien. J'ai une antenne rateau et utilise une parabole avec un décodeur a...
Bonjour à tous, J'ai une télévision depuis une année maintenant mais je n'avais jamais eu l'idée (et l'envie) de mettre la TNT dessus. Elle est...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le branchement d'un graveur DVD avec disque dur sur une télé TNT écran plat équipé décodeur. Merci. ...
Bonjour, Je viens d'acheter un decodeur TNT ASTON DT55 Prixa double tuner. Il est installé. Le problème c'est que je n'arrive pas à paramétrer mon ...
Bonjour,est-il vraiment impossible de chopper la tnt sat e ndehors du territoire français??? Pour etre plus clair,est-ce qu'un démo tnt sat ,par exemp...
Bonjour, J'ai un démodulateur métronic 441400 ki ne fonctionne plus car kan j'allume la télé la chaine fonctionne 2 min et aprés sur le demodulateur ...
Bonjour, j'ai perdu le mode d'emploi de mon décodeur DVB et je n'arrive pas à trouver les chaînes TV pourriez vous m'aider
Bonjour, je cherche un décodeur pour regarder multivision et les chaîne italienne sans abonnement pourriez m'aidez pourriez m'aider sur quelle type dâ...
Bonjour, Je viens d’acquérir un décodeur TNT double tuner de la marque TECHWOOD. (RT962B). Je reçois parfaitement la TNT soit directement sur mon té...
Bonjour, Y a-t-il moyen d'utiliser mon décodeur Alice sur deux télé ? Pas pour regarder 2 chaines différente je sais bien que ça ne peux pas march...
Bonjour, depuis un an et demi je suis en tout numerique (bretagne) il s avere que je capte encor moins les chaine tnt qu avant. de plus des que l...
Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à capter la TNT avec mon téléviseur qui pourtant allait très bien... via le menu option, je fa...
Bonjour, les récepteur sat analogique ont ils encore un avenir ou non. sera t il possible de capter encore des chaines avec ce type de matériel. me...
Bonjour, je suis à la recherche d'une notice pour démodulateur de marque systech TNS 4801 si quelqu'un pourais m'aider svp qu'il me l'envoie par emai...
Bonjour, j'ai une télé combi magnétoscope avec une péritel + un décodeur TNT avec 2 péritel (MTCC DT201) + un lecteur graveur DVD/HDD (SONY RMT-D246P...
Bonsoir, Ayant été été victime d'une casse de mon disque dur, j'ai dû le changer et installer XP Pro Ultimate dessus. J'en ai profité pour rajoute...
Bonjour à tous, J'habite à Gaillon-Sur Montcient(78250) et je vait bientot m'abonner à la télé d'orange par sat.Mais le problème c'est que mes enfa...
Bonjour, Je possede un téléviseur LCD avec TNT intégrée et un enregistreur dvd et je n'arrive pas à enregistrer les chaînes TNT? Pouvez-vous m'aide...
Bonjour à tous!!.Sachant que la norme TNT pointe son nez....j'aurrais voulu savoir si avec un décodeur parabolique et sa parabole vieux de plus de 10 ...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre