Les discussions
Pas de tnt je peux installer freebox?
RésoluBonjour, J'ai actuellement freebox sur la télé du salon mais j'aimerais mettre la télé dans la chambre de ma fille malheureusement sa petite télé ...
2 tnt sur une meme tv ?
Bonjour, j'aimerai acheter un lecteur dvd tnt usb hdmi (pour enregistrer la tnt) mais est-ce compatible si notre tv a deja la tnt integrée... 2 TNT ...
Tnt
Bonjour, Depuis l'arrivée de la TNT régionale,mon décodeur Tnt ne fonctionne plus ou très mal,je n'ai qu'une chaine ou deux et encore ça craque et d...
Lecteur dvd tnt
Bonjour, QUELQU'UN CONNAIT IL LA DUREE MAXIMALE D'ENREGISTREMENT D'UN LECTEUR DVD TNT SUR SORTIE USB Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Samsung le32c530, mais pas de tnt, normal ?
Bonjour, j'ai acheté ma télé aujourd'hui c'est une samsung LE32C530 Cette télé est censé me donner la TNT avec 4 chaines en HD (TF1, France 2 M6 et...
Décodeur numérique de télévision
Bonjour, J'ai un soucis avec mon démodulateur, j'ai orienter mon antenne afin d'avoir un signal. Je suis le mode d'emplois, je trouve plus de 2000 c...
Probleme combinet dvd vcr non tnt
Bonjour, j'ai un combine lecteur enregistreur DVD VCR auquel j'ai connectéz un décodeur TNT ( ma TV est TBT HD ) actuellement je ne peux plus commu...
Tv tnt?
Bonjour, j'ai acheté une TV le 01/07/10, jusqu'à hier javais Canal+ en clair, mais depuis il sont passé au tous numérique. Ma question est, depuis que...
Avoir la tnt sur 2 télé
RésoluBonjours, J'esplique mon probleme: Je voudrais acheter un écran plat en plus de mon ancienne télé mais je ne sais pas si je vais recevoir la tnt sur ...
Help!!! problème réception astra au maroc
RésoluBonjour tout le monde, Je suis tout nouveau sur ce forum. Je rencontre un gros soucis de réception du Satellite Astra au Maroc. J'ai refais toute ...
Tnt ou rien du tout ???
Bonjour, Pendant qq mois, je recevais grace à mon décodeur TNT ou sur ma TV moderne, ttes les chaînes promise. Depuis environ 2 mois, TF1 et ARt...
Recepteur satelite ps3
Résolubonjour je voudrait savoir si je pouvais brancher un recepteur tnt satelite sur via le cable usb merci d'anvance
Emetteur etoile quelle chaine emet il en tnt
Bonjour à tous, voila ce qui m'amène je vais acheter un 2ème grand écran LED pour noël ,jusque là ça va , mais le problème est que j'ai 2 possibil...
La tnt à bourg la reine
Bonjour, Sur quelle émetteur tnt dessert la ville de BOURG LA REINE 92 ?
Branchement tv lcd tnt intégré avec parabole
Bonjour, Je vais acheter une TV LCD avec tnt intégré. Je suis en zone blanche donc pas de TN (terrestre). TDF a coupé le relais hertzien, et nous ...
Passage canalsat vers tele numerique
Bonjour, je souhaite arreter mon abonnement canalsat pour passer à la tele numerique questions: - dois je changer l'orientation de ma parabole?...
Tnt avec antenne obligatoirement ?!!!
Bonjour, j'expose mon problème il y a 2 mois j'ai fais l'acquisition d'une tv hd panasonic 105 cm avec tuner tnt intégré , en la lançant j'ai balayé...
Difficultés pour la mise en route de la tnt..
Bonjour, Pas très forte à ce qui touche à la TNT, j'ai un petit problème, des interrogations... En effet, j'ai acheté la semaine dernière la tn...
Chaînes recues avec décodeur tnt sat hd
Bonjour, Est-il possible d'obtenir des chaînes autres que celles de la TND avec un décodeur TNT SAT HD? Si oui, lesquelles? Quels sont les déc...
Toshiba satellite l305
RésoluBonjour, Bonjour Je cherche pilote pour carte reseau ethernet intégré pour portable toshiba satellite L305 merci d'avance Configuration: Win...
Itnt de numéricable, comment avoir la tnt?
Bonjour, Je suis abonné à l'offre iTNT de numéricable à 19.90€ qui comprend l'internet très haut débit, le téléphone et la TNT. Mais voilà, nu...
Tnt qui ne marche pas
Bonjour, j'ai acheté récemment un lcd samsung LE32S86BD tnt intégré mais impossible de trouver les chaines !!!! pouvez vous m'aidez ?? merci
Cable d'antenne tnt
Bonjour, je vai réaliser une installation pour réception de la tnt sur 8 postes de télé, quel est le meilleur type de cable 17 19 21 VATC ??? et ...
Décodeur canalsat + décodeur neufbox sfr
RésoluBonjour, Je galère un peu pour trouver une réponse à ma question... Donc j'habite chez mes parents, et nous sommes abonnés à Canalsat avec le déc...
Tnt et tv orange
RésoluBonjour, j'ai actuellement la TNT Orange me propose son décodeur et bien sur je dois installer une parabole. Quels sont les avantages puisque je possè...
Comment brancher décodeur tnt canal+ ensemble
Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide car je n'arrive pas à faire marcher le décodeur canal+ sur le décodeur TNT. Alors pour regarder can...
Antenne tnt d'nterieur pas de signal
Bonjour Non equipé d'une antenne rateau sur mon logement, je suis allé acheté hier une antenne tnt d'interieur emplifié a 43db de marque Méliconi a...
Impérial 300 mkii compatible tnt ?
Bonjour, Mes parents ont reçu comme cadeau une parabole avec le démodulateur Impérial 300 MKII du fabricant Worldsat il y a de cela 5 ans et elle ...
Prob carte reseau toshiba satellite
Bonjour, Bonjour, Bjr, j'ai un problème après avoir formater mon pc Toshiba satellite L650 win7, la carte réseau ne marche pas et le contrôleur ...
Probleme réception tnt sur dijon
Bonjour, alors voilà je suis de dijon, je vient d'acheter un récepteur tnt quand je fais la recherche automatique je capte toutes les chaines sauf le...
Raccordement tv/ decodeur/enregistreur
Bonjour à tous Abonné Canal Sat je viens d'échanger mon acien décodeur MEDIASAT (peritel)contre un nouveau MEDIASAT MAX (port HDMI). Je voudrais...
Capte plus la tnt
Bonjour, je ne capte plus depuis le passage au numérique, et après que j'ai fait une nouvelle recherche pour avoir les modifications et maintenant i...
Tnt par satellite et enregistrement
Bonjour, Je me pose plusieurs questions auxquels j'ai pas réussi à trouver des réponses encore! Je vous explique mon cas : Nous avons acheté ...
Probleme de reception astra 19.2 au portugal
Bonjour, je suis actuellement au Portugal et depuis 4 mois je reçois les chaines de la TNT sans problèmes avec TNT sat canal+ ready visiosat m...
Probleme reception tnt hd dans le salon
RésoluBonjour, Mon probleme est le suivant, J'ai une antenne rateau sur le toit de ma maison auquel sont relié 2 antennes une pour la chambre et une po...
Pb enregistrement tv depuis passage tnt
Bonjour, Je n'arrive plus à enregistrer sur ma télé (avec tnt intégrée) depuis le passage au numérique. J'utilise un lecteur-enregistreur dvd Schn...
Proobleme de reception tnt
, Bonjour a tous, voila j'ai un petit probleme a ma recption je ne recoit pas M6 W9 NT1 sur le canal 54 jabite dans une maison individuel des ke mon...
Lcd samsung hd ready et tnt hd?
Bonjour, Je viens d'acheter une TV LCD 40" Samsung LE40A436 HD ready. Je ne l'ai pas encore, je devrais là recevoir en début de semain de prochaine. P...
Probleme tnt
Bonjour, DEPUIS LE PASSAGE AU TOUS NUMERIQUE DU MOIS DE SEPTEMBRE 2010 J AI QUELQUE SOUCI DE RECEPTION AVANT JE RECEPTIONNAIS LA TNT SANS PROBLE...
Problème instalation tnt hd sur samsung led
Bonjour, J'ai tout récemment fait l'acquisition d'un écran plat "samsun LED série 6" ( ref: UE40B6000VW ), mais voila après avoir brancher les câbl...
Compatibilité tnt- disque dur externe ?
Bonjour, Je me suis acheté aujourd'hui un récepteur TNT Fuji Onkyo FT-25, mais voilà en branchant mon disque dur ( WD My Passeport Essential 320...
Decodeur univers 4113
Bonjour, Jusqu'à hier soir mon décodeur fonctionnait et ce matin... plus rien !! quelqu'un peut-il me dire s'il le décodeur univers tfe 4113 a ét...
Pbm de reception tnt
Bonjour, J'ai 2 télés, une avec tnt intégrée (n°1) et une avec un adaptateur tnt (n°2), reliées sur la meme antenne (extérieure), lorsque que je b...
P......!!! de tnt
Bonjour,encore et tjrs prob de tnt j'habite arles 13200 et n'arrive pas à capter R1 R2 j'ai essaye et suis encore sur emmeteur de l'etoile à marseille...
Decodeur numerique le flou total
Bonjour, je voudrais lacher canalsat mais voila ca fait 15 ans que je suis abonné chez eux,et voila aujourd'hui je me reveil et je veux les quitter. ...
Comment régler la tnt hd sur un lcd sony
Bonjour, Comment régler la TNT HD sur un LCD SONY KDL 46S2000 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Comment recevoir la tnt avec ma parabole
RésoluBonjour, Comme beaucoup, je patauge complet pour la réception de la TNT. Je suis actuellement équipée d'une parabole twinner et d'un récepteur tw...
Branchement tv et enregistreur dvd tnt
Bonjour, pouvez vous m aider pour raccorder ma tv sony 40X4500 et mon enregistreur dvd samsung dvd SH 857. mes deux appareils possedent chacun leur...
Tnt par satellite et enregistrement
Bonjour, Je recherche une solution pour enregistrer les chaines à partir d'un décodeur satellite SAGEM puis pouvoir les visionner sur un écran HD,...
Son virtuel toshiba satellite a110 294
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable depuis maintenant 3ans, mon père a fait je sais pas quoi sur mon ordi, je crois qu'il l'a formaté, seulement, ma...