Les discussions

Tv via émetteur /recepteur freebox hd !! pb

Bonjour, Avez vous une astuce et connaissez vous ce pb J'ai rebranché mon émetteur/récepteur audio vidéo sur ma freebox HD pour émettre sur une 2èm...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Toufou13190

Branchement tnt

Bonjour, J'ai un problème et j'espere que l'un d'entre vous pourra m'aider !! Attention, je ne suis pas "pro", et tout le langage technique ne repré...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
poupougne13

Comment flasher décodeur topfield ft 4000 fi

Bonjour, j'ai un décodeur numérique Topfield TF 4000 FI, j'ai un cable RS232, j'ai windows vista professionnel, j'ai flafh gest. Que me faut il pour ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
toto

Pointage parabole pour tntsat

Bonjour, Est-ce que le pointage de la parabole pour la réception de canalsatellite et de TNTsat est le mème ? J'essaye de faire fonctionner un...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
aide en ligne

Tnt intégré dans tv mais marche pas

bonjour a tous, voila mon probleme: j'ai acheté une télé (samsung) avec la tnt intégré.mais celle ci ne fonctione pas.a savoir que j'ai une antenne ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
alex

Réception tnt

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un récepteur double tuner TNT AXil RT0160 pour pouvoir bénéficier de nouveaux programmes : je suis pré-câblée Numéricable. ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Aide en ligne

Enristrement de tnt en noir et blanc sur magn

Bonjour, j ai un decodeur tnt 2 peritel une télé lg 2 peritel j ai essayer tous les branchements possible soi j ai l image en couleur mais pas le son...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Fidolino

Canal+ et la tnt

Résolu

Salut, Je suis abonné chez Free, et j'ai souscris un abonnement à CANAL+. Je reçois donc CANAL+ par l'intermédiaire de la Freebox. J'aimerai ach...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement de la tv numerique

bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide j'utilise une Livebox pour ma connexion internet. J'ai reussi a connecté ma livebox sur mon ordinateur e...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
ikoyoo

Tnt !!!

Résolu

Bonjour tout le monde Malgré une installation sur antenne, un amplificateur et des branchements correct et surtout une télé du bas qui a la tnt integ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Knacki

Enregistrer la tnt

Bonjour, Je suis équipé d'une tv lcd samsung et d'un dvd enregistreur : la tnt est intégrée au tV. Le branchement actuel : antenne vers dvd, puis...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
poupougne13

Decodeur tnt peekton 1750

Bonjour, je viens d'acheter un decodeur TNT Peekton 1750 tout neuf. je le déballe le branche sur le secteur appuie sur le bouton marche/arrêt....e...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
lenicois2

Astra 2a cnn itv new movies4m k.o.

Bonjour, J'ai une antenne satellite et capte Astra 2A mais CNN, Movie4men, SKy news ont disparu depuis hier soir la nuit du 16 au 17 mai 2008... J...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Aide

Obtenir tps et canal sat gratuitement

Fermé

Bonjour, je vous en supplie je cherche comment faire pour obtenir tps et canal sat gratuitement. J'ai un recepteur numerique GOLDEN INTERSTAR, dsr 800...

Dernière réponse le 17 mai 2008 par
jipicy

Coupure canal sat avec plusieur decodeur

Bonjour a tous Déjà j'espère être au bon endroit. Voila je vous expose mon problème J'ai deux abonnement chez canal sat utilisant chacun l'option...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
YVESANTENNE13

Pb tnt

Bonjour, jai une tv LG full hd 94 cm avec tnt integré ,la tnt vient d'arriver chez moi mais je ne sais pas comment programmer et trouver les chaine...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Décodeur numérique isd 82

bjr a tous voici mon problème: je souhaite brancher mon décodeur numerque TV ISD 82 a mon ordi équippé d'une carte video Nvidia 7800LE je branche m...

Texas22

Carte viacces tnt satelite

Bonjour Comment renouveller la carte viacces au bout de 4 ans merci de la reponse

danielmontmirail

Comment faire mes branchements avec ma tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur TNT philips DTR 220 , mais voila j'ai déjà brancher mon magnéto , TV+ TNT ,mais je ne vois pas comment fa...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
sophiline

Antenne satellite pour tntsat à l étranger

Bonjour, Je suis tranporteur et nos chauffeurs voyagent surtout dans l'Europe du nord et de l'est, Pays Bas, Allemagne, Danemark, Finlande, Norvege...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Zenega

Regler la tnt sur samsung ps42q7hd

Bonjour, nous venons d'avoir la TNT dans notre immeuble collectif- j'ai un TV SAMSUNG PS42Q7HD avec TNT INTEGRE Comment installer les nouvelles cha...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Prob

Lecture carte canal sat mars 08/ lecteur smar

Bonjour, Je vous écris pour vous informer que je suis intéressé par l’achat d’un SmartWI Wireless, partageur de carte d’accès satellite.: Avant...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
linda

Problème avec une tnt intégré

Bonjour,je viens d'acheter une tv LCD LG/FLATRON avec la TNT Intégré, mais je n'arrive pas aà mettre la TNT en route. Comment dois je faire? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
alex

Prix tuner tnt hd

Bonjour, Je souhaite acheter une TV. Tous les modèles sont actuellement équipés d'un tuner TNT intégrée (norme Mpeg2). Seulement voila, quand nous a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
PEPEDALO1

Tnt

Bonjour, Tous mes branchements on l'air correct mais le probleme, ca affiche "in it" sur le recepteur Qu'est ce que cela signifie ? svp

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Knacki

Tnt par satellite et décodeurs tv incorporés

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une installation TNT hertzienne avec antenne râteau. Les conditions de réception étant très mauvaises dans la S...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
maxkcirtap

Neuf tv et canalsat adsl

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu un petit renseignement. Je suis chez N9uf et j'ai donc la TV par ADSL. je voulais juste savoir, si je prends canalSatellite p...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
mythbusters

1 parabole pour capter 2 satellites????

Bonjour, Voilà j'ai 1 seule parabole qui est actuellement pointée sur Astra et Hotbird (j'arrive à capter les 2 en très bonne qualité avec 1 seule ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Antenniste

Tnt

Bonjour, avec un démodulateur de satellite, peut on le configuré pour recevoir la tnt. Alors qu'il n'étais pas conçu pour ça. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Antenniste

Tnt

Bonsoir, Je voulais savoir si il falait directement brancher le cable sur l'antenne pour avoir la tnt ? svp

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
mythbusters

Pb branchement livebox / satellite / dvd

Bonjour, Voilà, je ne sais pas comment brancher ma TV avec ma Livebox, mon décodeur Orange, mon décodeur satellite et combiné magnéto / DVD... Ju...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
mambocontesa

Brancher un décodeur tnt

Bonjour , Je voudrais savoir comment brancher le décodeur TNT,qu'on m'a prêté , à mon téléviseur et à mon magnétoscope lecteur enregistreur DVD-vh...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
poupougne13

Probleme de branchement avec un decodeur tnt

Salut moi c'est romain, je cherche depuis un moment à savoir comment connecter un decodeur TNT(tele par orange) avec mon enregistreur dvd LG donc si...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
patecnik

Aidé moi a faire flashé mon démodulateur

Bonjour,je veut flashé mon condor 5000fta eh je sai rien sur ce truc alors si kelkin c'est koment faire nésité pa a m'aidé merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
mehdi 07

Renseignement sur astra pour tnt

Bonjour, j etais abonne a canalsat et j ai resilier mon contrat je voudrais savoir si je dois changer quelque chose au niveau de mon orientation pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Antenniste

Tnt sur canalsat sans abonnement ??

Bonjour, pouvez vous me dire si il est possible de capter les chaines tnt a partir d une orientation sur canalsat ou j etais abonner j ai resilier d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Antenniste

Problème connexion décodeur numérique

Bonjour, En effectuant plusieurs essais sur branchement décodeur numérique et cbox de chez Neuf depuis ce matin, le décodeur TV reboot incessamment. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
v-kin

Pbm tnt recoit que 4 chaines

Bonjour, J'ai acheter un adaptateur tnt philips et jai fait les branchements, puis demander a receptionner les chaines et radios resultats 0 radio e...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
zyva

Mauvaise reception tv/tnt

Bonjour, voici mon problème. je viens d'acheter une maison où il n'y avait aucune installation. je viens donc de fixer sur le toit une antenne trin...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Antenniste

Tnt par sattelite

Bonjour, je voudrais voir les chaines de la tnt gratuitement j'ai un démodulateur strong 4652x. comment faire

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Antenniste

Questrion sur le decodeur orange

Bonjour, j aurais voulu savoir si la carte fournit avec le decodeur orange,aurait pu fonctionné chez un ami qui a le meme decodeur mais pas les memes...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
aure00712

Amélioration de la reception satellite

Bonjour, j'ai une réception satellite difficile à cause des arbres uniquement l'été à cause des feuilles dans les arbres , est ce que quelqu'un peu ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
GR........BG

Branhcement de mon demodulateur a malivebox

Bonjour, voila j ai acheté un demodulateur et voulais savoir si je peut le branché a ma livebox mais derriere mon demodulateur j ai pas d entré ether...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
kepasso

Problème avec la tnt

Bonjour, j'ai un décodeur thomson DTI 652 depuis aout 2007et depuis 3 semaines je n'arrive plus à avoir toutes les chaines de la TNT. Le décodeur est...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Antenniste

Probleme avec decodeur neuf tv hd

Bonjour, est-ce-que quelqu'un pourrait me venir en aide svp? depuis plusieurs jours il m'est devenu impossible de regarder la neuf TV, a chaque fois...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
cristiano35

Réglage chaine tnt sur lg rht297h

Bonjour, sur le réglage des chaines TNT sur mon graveur DVD LG RHT297H je reçois bien toutes les chaines, mais pour la mise en place des chaines ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Antenniste

Branchement tnt

Bonjour à tous, , je suis à la recherche d'un guide d'installation pour CGV Premio DT3. Et oui, j'ai perdu celui qui était livré avec mon décodeur tnt...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
jharde

Téévision par astra

Bonjour, je viens d'installer un démodulateur TNT par satellite (ASTRA). L'installation me donne bien accès à toutes les chaînes de l TNT, et je dis...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Antenniste

Commant flacher u recepteur star box

Bonjour, j'ai besoin de flacher mon recepteur numerique star box svp merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
oulad1956

Problème reception 3 chaines tnt sat

Bonjour, Bonjour ,je suis nouveau sur le forum j'ai un petit probleme avec la tnt, je suis équipé d'une parabole que j'ai orienté sur astra pour pouv...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Antenniste
Résultats 16001 - 16050 sur un total de 16 609