Les discussions
Tv via émetteur /recepteur freebox hd !! pb
Bonjour, Avez vous une astuce et connaissez vous ce pb J'ai rebranché mon émetteur/récepteur audio vidéo sur ma freebox HD pour émettre sur une 2èm...
Branchement tnt
Bonjour, J'ai un problème et j'espere que l'un d'entre vous pourra m'aider !! Attention, je ne suis pas "pro", et tout le langage technique ne repré...
Comment flasher décodeur topfield ft 4000 fi
Bonjour, j'ai un décodeur numérique Topfield TF 4000 FI, j'ai un cable RS232, j'ai windows vista professionnel, j'ai flafh gest. Que me faut il pour ...
Pointage parabole pour tntsat
Bonjour, Est-ce que le pointage de la parabole pour la réception de canalsatellite et de TNTsat est le mème ? J'essaye de faire fonctionner un...
Tnt intégré dans tv mais marche pas
bonjour a tous, voila mon probleme: j'ai acheté une télé (samsung) avec la tnt intégré.mais celle ci ne fonctione pas.a savoir que j'ai une antenne ...
Réception tnt
RésoluBonjour, J'ai acheté un récepteur double tuner TNT AXil RT0160 pour pouvoir bénéficier de nouveaux programmes : je suis pré-câblée Numéricable. ...
Enristrement de tnt en noir et blanc sur magn
Bonjour, j ai un decodeur tnt 2 peritel une télé lg 2 peritel j ai essayer tous les branchements possible soi j ai l image en couleur mais pas le son...
Canal+ et la tnt
RésoluSalut, Je suis abonné chez Free, et j'ai souscris un abonnement à CANAL+. Je reçois donc CANAL+ par l'intermédiaire de la Freebox. J'aimerai ach...
Enregistrement de la tv numerique
bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide j'utilise une Livebox pour ma connexion internet. J'ai reussi a connecté ma livebox sur mon ordinateur e...
Tnt !!!
RésoluBonjour tout le monde Malgré une installation sur antenne, un amplificateur et des branchements correct et surtout une télé du bas qui a la tnt integ...
Enregistrer la tnt
Bonjour, Je suis équipé d'une tv lcd samsung et d'un dvd enregistreur : la tnt est intégrée au tV. Le branchement actuel : antenne vers dvd, puis...
Decodeur tnt peekton 1750
Bonjour, je viens d'acheter un decodeur TNT Peekton 1750 tout neuf. je le déballe le branche sur le secteur appuie sur le bouton marche/arrêt....e...
Astra 2a cnn itv new movies4m k.o.
Bonjour, J'ai une antenne satellite et capte Astra 2A mais CNN, Movie4men, SKy news ont disparu depuis hier soir la nuit du 16 au 17 mai 2008... J...
Obtenir tps et canal sat gratuitement
FerméBonjour, je vous en supplie je cherche comment faire pour obtenir tps et canal sat gratuitement. J'ai un recepteur numerique GOLDEN INTERSTAR, dsr 800...
Coupure canal sat avec plusieur decodeur
Bonjour a tous Déjà j'espère être au bon endroit. Voila je vous expose mon problème J'ai deux abonnement chez canal sat utilisant chacun l'option...
Pb tnt
Bonjour, jai une tv LG full hd 94 cm avec tnt integré ,la tnt vient d'arriver chez moi mais je ne sais pas comment programmer et trouver les chaine...
Décodeur numérique isd 82
bjr a tous voici mon problème: je souhaite brancher mon décodeur numerque TV ISD 82 a mon ordi équippé d'une carte video Nvidia 7800LE je branche m...
Carte viacces tnt satelite
Bonjour Comment renouveller la carte viacces au bout de 4 ans merci de la reponse
Comment faire mes branchements avec ma tnt
Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur TNT philips DTR 220 , mais voila j'ai déjà brancher mon magnéto , TV+ TNT ,mais je ne vois pas comment fa...
Antenne satellite pour tntsat à l étranger
Bonjour, Je suis tranporteur et nos chauffeurs voyagent surtout dans l'Europe du nord et de l'est, Pays Bas, Allemagne, Danemark, Finlande, Norvege...
Regler la tnt sur samsung ps42q7hd
Bonjour, nous venons d'avoir la TNT dans notre immeuble collectif- j'ai un TV SAMSUNG PS42Q7HD avec TNT INTEGRE Comment installer les nouvelles cha...
Lecture carte canal sat mars 08/ lecteur smar
Bonjour, Je vous écris pour vous informer que je suis intéressé par l’achat d’un SmartWI Wireless, partageur de carte d’accès satellite.: Avant...
Problème avec une tnt intégré
Bonjour,je viens d'acheter une tv LCD LG/FLATRON avec la TNT Intégré, mais je n'arrive pas aà mettre la TNT en route. Comment dois je faire? Merci...
Prix tuner tnt hd
Bonjour, Je souhaite acheter une TV. Tous les modèles sont actuellement équipés d'un tuner TNT intégrée (norme Mpeg2). Seulement voila, quand nous a...
Tnt
Bonjour, Tous mes branchements on l'air correct mais le probleme, ca affiche "in it" sur le recepteur Qu'est ce que cela signifie ? svp
Tnt par satellite et décodeurs tv incorporés
RésoluBonjour, Je possède actuellement une installation TNT hertzienne avec antenne râteau. Les conditions de réception étant très mauvaises dans la S...
Neuf tv et canalsat adsl
RésoluBonjour, J'aurais voulu un petit renseignement. Je suis chez N9uf et j'ai donc la TV par ADSL. je voulais juste savoir, si je prends canalSatellite p...
1 parabole pour capter 2 satellites????
Bonjour, Voilà j'ai 1 seule parabole qui est actuellement pointée sur Astra et Hotbird (j'arrive à capter les 2 en très bonne qualité avec 1 seule ...
Tnt
Bonjour, avec un démodulateur de satellite, peut on le configuré pour recevoir la tnt. Alors qu'il n'étais pas conçu pour ça. merci d'avance
Tnt
Bonsoir, Je voulais savoir si il falait directement brancher le cable sur l'antenne pour avoir la tnt ? svp
Pb branchement livebox / satellite / dvd
Bonjour, Voilà, je ne sais pas comment brancher ma TV avec ma Livebox, mon décodeur Orange, mon décodeur satellite et combiné magnéto / DVD... Ju...
Brancher un décodeur tnt
Bonjour , Je voudrais savoir comment brancher le décodeur TNT,qu'on m'a prêté , à mon téléviseur et à mon magnétoscope lecteur enregistreur DVD-vh...
Probleme de branchement avec un decodeur tnt
Salut moi c'est romain, je cherche depuis un moment à savoir comment connecter un decodeur TNT(tele par orange) avec mon enregistreur dvd LG donc si...
Aidé moi a faire flashé mon démodulateur
Bonjour,je veut flashé mon condor 5000fta eh je sai rien sur ce truc alors si kelkin c'est koment faire nésité pa a m'aidé merci d'avance
Renseignement sur astra pour tnt
Bonjour, j etais abonne a canalsat et j ai resilier mon contrat je voudrais savoir si je dois changer quelque chose au niveau de mon orientation pou...
Tnt sur canalsat sans abonnement ??
Bonjour, pouvez vous me dire si il est possible de capter les chaines tnt a partir d une orientation sur canalsat ou j etais abonner j ai resilier d...
Problème connexion décodeur numérique
Bonjour, En effectuant plusieurs essais sur branchement décodeur numérique et cbox de chez Neuf depuis ce matin, le décodeur TV reboot incessamment. ...
Pbm tnt recoit que 4 chaines
Bonjour, J'ai acheter un adaptateur tnt philips et jai fait les branchements, puis demander a receptionner les chaines et radios resultats 0 radio e...
Mauvaise reception tv/tnt
Bonjour, voici mon problème. je viens d'acheter une maison où il n'y avait aucune installation. je viens donc de fixer sur le toit une antenne trin...
Tnt par sattelite
Bonjour, je voudrais voir les chaines de la tnt gratuitement j'ai un démodulateur strong 4652x. comment faire
Questrion sur le decodeur orange
Bonjour, j aurais voulu savoir si la carte fournit avec le decodeur orange,aurait pu fonctionné chez un ami qui a le meme decodeur mais pas les memes...
Amélioration de la reception satellite
Bonjour, j'ai une réception satellite difficile à cause des arbres uniquement l'été à cause des feuilles dans les arbres , est ce que quelqu'un peu ...
Branhcement de mon demodulateur a malivebox
Bonjour, voila j ai acheté un demodulateur et voulais savoir si je peut le branché a ma livebox mais derriere mon demodulateur j ai pas d entré ether...
Problème avec la tnt
Bonjour, j'ai un décodeur thomson DTI 652 depuis aout 2007et depuis 3 semaines je n'arrive plus à avoir toutes les chaines de la TNT. Le décodeur est...
Probleme avec decodeur neuf tv hd
Bonjour, est-ce-que quelqu'un pourrait me venir en aide svp? depuis plusieurs jours il m'est devenu impossible de regarder la neuf TV, a chaque fois...
Réglage chaine tnt sur lg rht297h
Bonjour, sur le réglage des chaines TNT sur mon graveur DVD LG RHT297H je reçois bien toutes les chaines, mais pour la mise en place des chaines ...
Branchement tnt
Bonjour à tous, , je suis à la recherche d'un guide d'installation pour CGV Premio DT3. Et oui, j'ai perdu celui qui était livré avec mon décodeur tnt...
Téévision par astra
Bonjour, je viens d'installer un démodulateur TNT par satellite (ASTRA). L'installation me donne bien accès à toutes les chaînes de l TNT, et je dis...
Commant flacher u recepteur star box
Bonjour, j'ai besoin de flacher mon recepteur numerique star box svp merci
Problème reception 3 chaines tnt sat
Bonjour, Bonjour ,je suis nouveau sur le forum j'ai un petit probleme avec la tnt, je suis équipé d'une parabole que j'ai orienté sur astra pour pouv...