Demo starsat sr6x4200d aidez moi a regler
Bonjour, mon demo m'affiche court-circuit LNB! et cela depuis hier soir je regardais normalement quand tout a coup tout c'est figé et rien ne passe ...
Bonjour, mon demo m'affiche court-circuit LNB! et cela depuis hier soir je regardais normalement quand tout a coup tout c'est figé et rien ne passe ...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a peu d'une clé USB 2.0 Leadtek winfast DTV dongle (certifié pour windows vista) et je n'arrive cependant pas à...
Bonjour,aider moi avec le lien pour telecharger les pilotes de umax astra 2400s
Salut, Je recherche les drivers d'un appareil photo numérique le UMAX Astrapix 470. Que je ne trouve pas sur le net. Merci d'avance. DANZIG.
Bonjour, j'aimerais s'avoir comment on fait pour decripter canal+ le bouquet sur demo num threestar 1001 car je l'aver avant mais depuis qui ont chan...
Bonjour, Voilà un moment que j'entends parler de la tnt hd, j'ai une clé usb Terratec cinergy usb xs ,est-ce que je peux esperer recevoir la tnt ...
bonjour, j'ai une freebox HD et un abbonement à canal sat en ADSL et un pc avec vlc et j'airais pouvoir regarder le bouquet canal sat sur mon pc est -...
Bonjour, j un demo starsat sr-x4200d freetoair apres la mise a jour il a changer de couleure du bleu au jaune, comment faire pour le rendre normal
Bonjour, salut a tous je viens d'acquérir une démodulateur HD numericable je souhaitais savoir si il était possible de copier une émission enregis...
Bonjour, Je viens d'acheter un écran avec décodeur TNT mais je ne reçois aucune chaine. Voici ma situation : 1 - Immeuble cablé mais pas d'abonnemen...
Bonjour, J'ai plusieurs petites questions... je viens d'investir dans un bel ecran LG 107 cm, HD ready... belle bête... mais voilà... d'abord je cons...
Bonjour tout le monde, Voilà, à mon avis j'ai un probleme avec ma carte graphique (Nvidia Riva TNT2), car lorsque je joue à counter strike 1.6, je ...
Bonjour, quelqu'un connait il ou on peut se procurer une carte tnt via sat astra car j'ai déjà un démodulateur numérique aston simba.j'ai regardé sur...
Bonjour, Je déménage bientôt dans une maison où il n'y a pas d'antenne rateau mais une parabole. Pour moi, il est hors de question de payer quoi qu...
merci les gars je voudrais savoir comment flacher mon techosat 5800 salut
Bonjour, je viens d'acheter un dvd enregistreur philips et je possede canal plus tnt je n'arrive pas a connecter canal pour pouvoir enregistrer le...
Bonjour, Je voudrais équiper les 4 pieces de la maison d'un terminal tntsat, mais comment dois-je m'y prendre au niveau de la parabole ?
Bonjour, je possede un decodeur kaon ksc-570 et je voudrais savoir comment obtenir les codes car la personne qui me les envoyés n'est plus d'actualit...
Bonjour, j'ai acheté recemment une télé schaub lorenz avec tnt(dvb)integrée,je reçois les chaines (soit 1.2.3.4.5.6)par l'intermédaire d'un recepte...
Bonjour, je souhaite installer le Pack TNTSat dans mon futur logement car il n'y a que la parabole. Je suis noice dns le satelite et je souhaite sa...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible actuellement de recevoir des chaines HD via le décodeur TNTSAT Sagem ISD91HD, et si oui comment car tou...
Bonjour, Que pensez vous d'une installation se composant d'une antenne plate Neovia VH 200 sur Astra 1 pour desservir 2 pieces differentes dans la ...
Bonjour, Je viens d'intaller une deuxieme tele dans ma cuisine (TNT intégré ) et l'orsque je fait fonctionner la TNT de cet endroit , la télé (TNT i...
Bonjour, voilà, je dispose d'un vidéoprojecteur Optoma HD 70 HDready, auquel j'ai voulu brancher mon décodeur Canal+ et TNT, ou par moment tout simpl...
Bonjour, j'ai acheté une télé écran plat SAMSUNG modéle LE32S86 82cm avec décodeur TNT intégré. malheureusement je ne reçois pas la TNT et je ne sui...
demodulateur star track world in box 2 comment fait on pour mettre à jour code, manuel ?, logiciel "arioner" ? merci juanito
Bonjour, je viens d'acheter une télé avec décodeur tnt intégré et pas moyen de réceptionner les chaines. Je la rapporte en magasin où une personne du ...
salus comment flashe mon demo star sat 4200d
Bonjour à tous (ou bonsoir). Je possède un Starsat SR x 4000D un cable DB9 femelle-femelle, un adaptateur USB/serie et je me pose certaines question...
Bonjour, Je voudrais savoir quel sont les consequences d'acheter un lecteur/enregistreur dvd disque dur sans TNt? Comment ca va se passer au ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon starsat sr-x4200D je cherche quelqu'un qui peut m'aider pour flasher j'ai perdu toutes les chaines j'attends vos ...
Bonjour, COMMENT FLASHE DEMO STAR SAT SX4200
Bonjour, je cherche a mettre a jour mon recpteur numerique ( agr5200d ) , depuis mi mai je n'ai plus tps , mon recepteur viens du LIBAN , on me l'a...
Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et j'ignore si ma question entre dans les clous!!!!! Voilà, suite à un déménagement je me retrouve avec une p...
Bonjour, Nous n' avons pas reçu la nouvelle pour le décodeur , et nous sommes desincrits d'eurosport , pourquoi ??
Bonjour, J'ai une nouvelle tele (sharp série aquos) avec tnt intégrée. Je suis le guide d'utilisation et effectue un balayage manuel et automatique. ...
Bonjour, Qu'elqu'un pourra t-il m'expliquer comment procéder au flash du demo sus-indiqué. Merci d'avance
Bonjour, est-il possible d'avoir de nouveau les chaines de canal + le bouquet avec le demo starsat sr-x4200d? si oui comment le flasher? Merci
Bonjour, pouvez vous maider pour retrouver les chaines 10 et 14 de la TNT merci AMAURY
Bonjour, Je possede un ecran plasma Samsung avec TNT integré, je viens d'acheter un lecteur/graveur Saba DVD-R710DVX et je ne trouve que les 6 chaine...
Bonjour, J'ai un écran samsung LE40S67BD et mon petit soucis est que avec la TNT intégrée je reçoit que TF1 en chaine hertzienne et il me manque qu...
Bonjour, Nous avons la TNT Starcom et jusqu'à hier nous n'avions aucun soucis : bonne réception de toutes les chaînes. Seulement, nous venons d'ach...
Bonjour,Bonjour,jai un téléviseur avec tnt intégré je voudrait savoir comment enregister la tnt avec mon magnétoscope merci de m'aider
Bonjour, Voila , g un petit probleme pouvez vous m aider je vis a l etranger et depuis quelques jours je ne peux plus acceder aux chaines francais...
Bonjour, JE branche mon decodeur je regle jusque a la recherche des chaines la recherche terminè la premiere chaine aparai puis impossible de regler...
Bonjour,jai un téléviseur avec tnt intégré je voudrait savoir comment enregister la tnt avec mon magnétoscope merci de m'aider
Bonjour,au démarrage mon récépteur numérique digiclass affiche le message d'erreur up9 est reste implanté ( aucune touche actif ) pouvez vous m'aider ...
Bonjour, comment faire pour flaché starsat sr-x4200d merci de me dire que faire svp
Bonjour, qqun pourrait il me conseiller pour remplacer la location du dec c+ par l'achat d'un decodeur avec les memes specificites merci d'avance
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre