Les discussions

z@p TNT / Satellite / Réception

Pb clé tnt et vista

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a peu d'une clé USB 2.0 Leadtek winfast DTV dongle (certifié pour windows vista) et je n'arrive cependant pas à...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
rodriguez73
pandemonium TNT / Satellite / Réception

Tnt hd clé usb?

Bonjour, Voilà un moment que j'entends parler de la tnt hd, j'ai une clé usb Terratec cinergy usb xs ,est-ce que je peux esperer recevoir la tnt ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
PQbuntu
nikko627 TNT / Satellite / Réception

Decodeur hd numericable

Bonjour, salut a tous je viens d'acquérir une démodulateur HD numericable je souhaitais savoir si il était possible de copier une émission enregis...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
nikko627
Galere TNT / Satellite / Réception

Immeuble cablé et tnt ?

Bonjour, Je viens d'acheter un écran avec décodeur TNT mais je ne reçois aucune chaine. Voici ma situation : 1 - Immeuble cablé mais pas d'abonnemen...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Stéphane
tchiot06 TNT / Satellite / Réception

Carte tnt via sat astra

Bonjour, quelqu'un connait il ou on peut se procurer une carte tnt via sat astra car j'ai déjà un démodulateur numérique aston simba.j'ai regardé sur...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
tchiot06
zira24 TNT / Satellite / Réception

Decodeur kaon

Bonjour, je possede un decodeur kaon ksc-570 et je voudrais savoir comment obtenir les codes car la personne qui me les envoyés n'est plus d'actualit...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
zoumgbo
vanessagemeaux TNT / Satellite / Réception

Chaine tnt

Bonjour, j'ai acheté recemment une télé schaub lorenz avec tnt(dvb)integrée,je reçois les chaines (soit 1.2.3.4.5.6)par l'intermédaire d'un recepte...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
PEPEDALO1
saturnain TNT / Satellite / Réception

Sos tnt

Bonjour, Je viens d'intaller une deuxieme tele dans ma cuisine (TNT intégré ) et l'orsque je fait fonctionner la TNT de cet endroit , la télé (TNT i...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
simon TNT / Satellite / Réception

Tnt sur tv via la neufbox

Bonjour, j'ai acheté une télé écran plat SAMSUNG modéle LE32S86 82cm avec décodeur TNT intégré. malheureusement je ne reçois pas la TNT et je ne sui...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
D££ TNT / Satellite / Réception

Starsat 4000d rs232 firmware

Bonjour à tous (ou bonsoir). Je possède un Starsat SR x 4000D un cable DB9 femelle-femelle, un adaptateur USB/serie et je me pose certaines question...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
D££
yannalex10 TNT / Satellite / Réception

Code tps recepteur agr5200d

Bonjour, je cherche a mettre a jour mon recpteur numerique ( agr5200d ) , depuis mi mai je n'ai plus tps , mon recepteur viens du LIBAN , on me l'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
chachid
lafeetendresse TNT / Satellite / Réception

Probléme de démodulateur tv

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et j'ignore si ma question entre dans les clous!!!!! Voilà, suite à un déménagement je me retrouve avec une p...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
dady76
ximoua33 TNT / Satellite / Réception

Probleme reception tnt

Bonjour, J'ai une nouvelle tele (sharp série aquos) avec tnt intégrée. Je suis le guide d'utilisation et effectue un balayage manuel et automatique. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
ximoua33
BYLICKI Amaury TNT / Satellite / Réception

Probléme tnt

Bonjour, pouvez vous maider pour retrouver les chaines 10 et 14 de la TNT merci AMAURY

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
poupougne13
khasselot TNT / Satellite / Réception

Saba dvd-r710dvx-chaines tnt

Bonjour, Je possede un ecran plasma Samsung avec TNT integré, je viens d'acheter un lecteur/graveur Saba DVD-R710DVX et je ne trouve que les 6 chaine...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
poupougne13
Benji TNT / Satellite / Réception

Tv avec tnt intégrée

Bonjour, J'ai un écran samsung LE40S67BD et mon petit soucis est que avec la TNT intégrée je reçoit que TF1 en chaine hertzienne et il me manque qu...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
poupougne13
sebass TNT / Satellite / Réception

Problème sur tnt starcom

Bonjour, Nous avons la TNT Starcom et jusqu'à hier nous n'avions aucun soucis : bonne réception de toutes les chaînes. Seulement, nous venons d'ach...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
linette
delf TNT / Satellite / Réception

Decodeur

Bonjour, Voila , g un petit probleme pouvez vous m aider je vis a l etranger et depuis quelques jours je ne peux plus acceder aux chaines francais...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
green day
mimi45 TNT / Satellite / Réception

Comment enregister la tnt

Bonjour,jai un téléviseur avec tnt intégré je voudrait savoir comment enregister la tnt avec mon magnétoscope merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
mimi45
emolines TNT / Satellite / Réception

Decodeur pour canal +

Bonjour, qqun pourrait il me conseiller pour remplacer la location du dec c+ par l'achat d'un decodeur avec les memes specificites merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
emolines
Résultats 16001 - 16050 sur un total de 16 674