Les discussions

Réceptiontnt sur démo satellite analogique

Bonjour, Peut on reçevoir la TNT en connectant un adaptateur TNT sur un démodulateur satellite analogique. (adapatateur TNT samsung DTB B460F). Le ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Antenniste

Probleme tnt

Bonjour, j'ai un problème j'ai la tnt et je ne recois plus la 14 15 16 17 18 j'ai un ecran plat dernière génération que dois je faire pour re...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Antenniste

Starsat 4200 d

 Fermé

salut à tous! je vien d'acheter un demo numérique starsat 4200 d et comme j'ai 2 paraboles fixe l'une pour hotbird et l'autre pour nilesat je veux ut...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
bigjug

Tnt sagem isd74

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire si le terminal TNTSAT SAGEM IS74 reçoit également les chaines en clair sur ASTRA (comme le fait le terminal ST...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
gangaku

Adaptateur tnt cvg premio dt3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur TNT avec double tuner ( CVG Premio DT3 ). je l'ai branché comme la notice. Mon probléme, c'est que je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
phil245

Chaines tnt introuvables

Bonjour à tous. J'ai un écran lcd samsung série L40M8. Pour une raison X il a fallu que je débranche l'antenne TV, suite à ca toutes les chaines de...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
poupougne13

Tnt analogique

 Résolu

Bonjour, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
seb

Problème de liaison tv-tnt intégrée avec dvd

Bonjour à tous, Je viens de m'équiper du matériel suivant : TV avec décodeur TNT intégré (Philips 42PFL7762D) associée à un lecteur enregistreur DV...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
angy

Réception tnt sagem isd74

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur SAGEM ISD74 à la FNAC et j'ai des problème pour installer la TNT. La parabole est sur le toit de l'immeu...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Sagemien

Enregistrer un film sur la tnt

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai une une télé Philipps, un décodeur TNT orange et un enregistreur DVD. Comment enregistrer un programme de la TN...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Jilano

Réception tnt

Bonjour, alors voila je vien d'acheter un écran avec la tnt intégrée, et je ne capte donc aucune chaine. Vous me direz normal car je n'habite pas dan...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
poupougne13

Capter astra

Bonjour,j'habite dans la région de l'ain 01,et j'aurai voulu savoir quel est le degrés d'orientation optimal pour capter le satellite astra? MERCIc

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pas de tnt sur ma sony bravia kdl-32p3000

Bonjour, j'ai acheté une sony bravia KDL-32P3000 avec TNT integré et je n'arrive pas a recevoir les chaines pourriez vous m'aider ? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
aide en ligne

Branchement lecteur dvd tv + recepteur sateli

Bonjour, je viens d'acheter un lecteur enregistreur de dvd, mais malgres la notice je n'arrive pas a enregistrer les chaines sur le dvd (il s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
poupougne13

Decodeur prise de tete

bonjour esque qulqu un peut meder pour trouver des code pour mon decodeur dream x5 s ou m expliquer comment je doit faire pour flacher mon decodeur...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
spiderval

Recevoir la tnt et ch. classik sur wmc

Bonjour ô forum qui trouve toutes les réponses à mes problèmes! (bah sauf pour cette fois bien sur, puisque j'écris un message!) Mon problème est l...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
emily103683e

Probleme de reception tnt

Bonjour a tous je viens d'acheter un lecteur Sony enregistreur avec TNT integré, mon probleme, c'est que l'image se fige de temps en temps , alors...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
algrelau

Je recois que la tnt belge en habitant arras

Bonjour, je me suis acheté une télévision avec un tuner TNT integré, j'habite a ARRAS (62) et je capte que les chaines suivantes: la une, la deux, la...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Stephane

Panne demodulateur

Bonjour, j'ai un demodulatuer tonna 500sas,suite à un orage,je n'ai plus de chaine pourtant il s'allume normalement,je pensais que c'etait du à la di...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
freddy2a

Démodulateur kyostar

Bonjour, J'ai une démodulateur Kyostar qui faisait partie d'un kit parabole motorisé référence 119 924. Le moteur étant sur sa fin, je souhaite garde...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Stéphane

Tnt

Bonjour,jai une tour packard bell numero de serie 102175700379 j9644 et je voudrais savoir si il existe un logiciel pour ke mon tnt mobilkey de chez m...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
baladur13

Commente mettre canalsat sur 3 plasmas

 Résolu

Bonjour, Je voudrai regarder la meme chaine sur trois plasma distant dans un bar de 100 m2. Quel est la solution la moins couteuse et la plus fi...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Tchavo

Prob avec la tnt integre

Bonjour, je viens d'acheter un ecran lcd avec la tnt integrée mais le prob c'est que dans le manuel il n'est pas specifié comment regler les chaines ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
sandra

[carte acquisition tv] et satellite ?help !

TITRE : Carte d’acquisition TV et récepteur analogique satellite ??? Bonjour à tous. Je me permets de créer ce poste pour avoir vos opinions et surt...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
looping#1

Problème nouveau décodeur numéricable

Bonjour, Je viens de recevoir le nouveau décodeur numéricable. Avec l'ancien ça marchait très bien. Avec le nouveau et le branchement identique, je...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
ramina06

Branchement lecteur dvd et décodeur tnt s

Bonjour, comment branchez mon lecteur dvd et mon décodeur tnt sur ma tv. Actuellement, seul mon décodeur tnt est branche (pektron 1750 disque dur)....

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
rodriguez73

Avoir la tnt

Bonjour, je voudrait savoir omment avoir la TNT ou regardez NT1 sur son PC et gratuitement repondez moi mercii repondez moi mercii

31 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
mattlou4

Tnt

Bonjour, J'ai actuellement la parabole ASTRA et je reçois surtout des télé étrangères et quelques françaises comme tv5 mais je voudrais pouvoir rece...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Mink

[umax astrapix pc102] driver introuvable !!!!

 Résolu

Bonjour Je recherche en vain les drivers pour ma WebCam UMAX ASTRAPIX PC102, j'ai perdu le CD, aidez moi SVPPPPP !!! Merci beaucoup....

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
moncef_k

Toshiba satellite l40-17s

Bonjour, je vien d'acheter un TOSHIBA SATELLITE L40-17S et je voudrais supprimer la version de vista avec laquelle cette machine est venue. cependa...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
laurent

Je capte mal la tnt

 Résolu

Bonjour, je ne sait par quel accessoire d'amplification il faut retenir, ont dit que cela dépent de la nature du problèm de reception TV hertzien,...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
fabaup

Je ne peut avoir canal sur ma tnt

Bonjour, en brancahant canal plus analogique sur mon demodulateur tnt quand je mets la quatre il n'y a pas d'image pourquoi? sachant que ma tnt est r...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
tony60590

Pbs réception chaines tnt

Bonjour, Pour voir les chaines tnt je possède un décodeur Philips dtr 320 et mon antenne est orientée en direction de Marseille. Je reçois parfaite...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
missyafraicana

Probleme tnt

Bonjour, je viens de m'acheter un full hd LG,avec tnt integrée. Mais bien entendu aucune recéption tnt en vue.Cepandant, je suis biens sur mode "dtv"...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
poupougne13

Pb tntsat

Bonjour,,je viens d acheter un décodeur sagem isd 74,je viens de le brancher mais ma réception ne dépasse pas les 9% et pourtant j ai essayer dans tou...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
jf52

(carte dvb pci ou démodulateur]

Bonjour, Bonjour, Je voudrais m'équiper pour la réception satellite; mais je ne sais pas si je droit prendre un démodulateur de salon ou une cart...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
teddy.at

Tntsat via astra en suisse

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut avoir Tntsat en Suisse et quel matériel, terminal satelite et antenne, faut-il prendre. merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
leman bleu

Ne capte pas toutes les chaines par tnt sat

Bonjour, j'ai acheté un décodeur strong pour capter la tnt par sattelite. J'ai réussi à l'installer mais je ne réussis à capter que la moitié des c...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
shojy

Clé tunner tv tnt analogique terratec cinergy

 Résolu

Bonjour à tous, j'utilise une clé tuner tv :terratec cinergy xs qui fonctionne parfaitement bien pour recevoir la télé, mais ne fonctionne pas quand j...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
fgo

Cater une parabole sur le satelite astra

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, je cherche comment orienter une parabole sur le satélite ASTRA, si quelqu'un a la solution son aide sera la bi...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Guimares

Tnt et wifi

Bonjour, Serait-il possible, dans un immeuble en copropriété, de recevoir la Tnt au dernier étage et, ensuite , de la distribuer par Wifi ou un autre...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
toto255

Rdr hxd970, télé et décodeur canal sat

Bonjour, Pouvez vous m'aider à brancher les appareils suivants : décodeur canal sat, télé plasma (une péritel), et enregistreur DVD Sony RDR HXD970. ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
toon

Canal sat pas de signal

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine je galère grave avec Canal sat. Après les grands vents, j'ai perdu le signal. J'ai tenté de repointer mon antenne mais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
kalimbra

Probleme tnt airis td002

bonjour je viens de recevoir un adaptateur tnt AIRIS TD002 avec disque dur 80 G intégré lorsque je vais sur installation PCR j'ai le message sui...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
koko

Cle usb tnt

 Résolu

Bonjour, J'aurai l'intention d'acheter une clé usb tnt pour utiliser sur mon ordinateur fixe : d'après vos expériences cette solution est-elle valabl...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
jereve2

Tnt satellite

Bonjour,j ai une parabole canal sat et je voudrai m acheter un décodeur satellite pour la tnt puis je me servir de mon ancienne parabole merci,

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
jf52

Tnt et transmetteur audio-vidéo

Bonjour, Nous possédons 2 TV( chambre et salon) TV1 (salon): - décodeur TPS (maintenant canalsat depuis la migration) - lecteur D...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
jeanmicpx

Problème tnt strong

Bonjour, qui aurait le mode d'emploi pour installer adaptateur TNT STRONG SRT 5100 DE, impossible sans je vous remercie

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Télé non tnt avec enregistreur dvd tnt

Bonjour, Je possède une télé Brandt sans tnt et un lecteur graveur de dvd à disque dur LG à tnt intégré. Je peux regarder toutes les chaines de la ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
pascalaur

Tntsat

Bonjour, Voilà 15jours que ma TNT fonctionne à merveille avec les 18 chaines françaises et 12 allemandes. On ne cesse de voulir me vendre un kit t...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
67
Résultats 16001 - 16050 sur un total de 16 556