Decodeur neufbox

Fermé
Utilisateur anonyme - 22 oct. 2009 à 15:19
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2009 à 17:09
Bonjour,
je voudrai savoir si avec le decodeur de la neufbox ( decodeur interne ) il est possible d'enregistrer une chaine tout en regardant une autre chaine et ma seconde question je n'arrive pas a enregistrer avec mon enregistreur dvd les chaine de la tnt

1 réponse

mon demo hd neuf est branché avec cordon hdmi sur tv
ma carte acquisition video avec peritel sur sortie tv du demo
et j'enregistre uniquement ce que je regarde ,pas d'autre solution
avec une perte sensible de couleur sur l''enrigistrement pour y remedier j'enregistre uniquement sans regarder sur tv pour avoir un signal de meilleur qualité video car le signal ne va que sur carte d'aquisition et non sur tv en meme temps ,tv eteinte les couleurs seront plus belle du film enregistrer car le signal est entier rien que pour carte d'aquisition
2eme solution enregistrement de la hd et toute les chaines avec un disque dur externe branchée par usb sur demo neuf hd
pas reussi jusqu'a ce jour a convertir ce format ts pour faire des dvd malgré tous les notices trouvées ici pour la neuf box tv rien a faire ni vlc ni mpeg2 ne convertisse ces fichiers
obligation de revoir ces films en passant par demo neuf et usb et la hd reste hd alors qu'avec carte aquisition la hd devient image normale
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 17:09
excuse moi pour le retard que j'ai mis a te repondre et je te remerci beaucoup c'est pas trop interressant d'enregistrer et regarder la meme chaine enfin ca sert surtout quand on est absent encore merci
0