Les discussions
Frequence
Bonjour, quelle est la frequence de canal Algerie sur atlantic Bird 3
Chaïne absente tnt
Bonjour j'ai un soucis avec mes réglage de chaîne tv j'ai une tv Continental Edison CELED32JBL7 je n'arrive pas à trouver la chaîne 8.15.16.17.18 c ch...
Comment orienter une antenne rateau pour capter la une et la deux rtbf belgique
bonjour je possèdes une antenne TNT canal 26 à 69 le vendeur m'avait indiqué que je n'aurais aucun problème pour capter soit les chaines francaises so...
Starsat sr-t13 extreme.
Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur Starsat SR-T13 EXTREME qui fonctionne bien et dont je suis satisfait. Cependant, après quelques semaines d'...
Servimat sirius
Bonjour , Je viens d'installer un adaptateur TNT Fransat SERVIMAT SIRIUS et, déjà très lent à la réception des commandes de changement de chaines il...
Déverrouillage des chaînes
Bonjour, Comment débloqué les chaînes verrouillés sur TNT
Récepteur tnt philips
Bonjour, Je reçois uniquement le canal 44 qui me permet de visualiser les chaînes suivantes: C8; BFMTV; CNEWS; CSTAR et GULLI. Rien sur les autres...
Problème de réception tv tnt
Bonjour, avec mon conjoint nous avons acheter une maison, dans laquelle l'ancienne propriétaire regardé la télé sur la mezzanine, or, nous, quand nous...
Star sat 4040 vega
Bonjour, de puis que jai fait une mis a jour a mon demo star sat 4040 vega il ya quellque chain qui me demand mot passe coement les debloque
Freesat v7
Bonjour, comment installer un code iptv avec une usb sur fressat vè svp merci
Problemme sur l'entrer de l'antenne sur ma télé panasonnictx-lf42s10
Bonjour, problème de connectique de l'antenne comment faire pour réparer merci
Capture video numerique tv vers pc
Bonjour, je recherche une idee pour capturer une emission tv ou chansons ou film merci de me trouver une ou des solutions. merci d avance. cord...
Nouvel équipement tntsat et pas de signal
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un décodeur tnt sat CGV premio sat hd-w6 suite à l'achat d'une deuxième tv. Le décodeur trouve les chaînes mais me me...
Mon téléviseur se bloque
Bonjours, Je n'arrive plus à capté les chaînes algérienne nilsat mon démo est starsat,sa mafiche PAS DE SIGNAL ensuite l'image apparé mais elle se bl...
???? parabole
Bonjour Une TV sa parabole avec son décodeur achetés au Sénégal peuvent ils fonctionner en France ?
Décodeur q-box combos s2 t2
Bonjour, mon décodeur à un soucis si je l'allume il écrit chargement mais elle ne vient plus je l'utilise à peine 7mois ma soeur a appuyer quelque cho...
J'ai acheté un décodeur la base des données est vide
Bonjour, j'ai acheté un décodeur pour lequel la base des données est vide.
Probleme capter deux sat en mm temps
Bonjour, avant je capte les deux sate en meme temps maintenant malgré deux je capte soit l une soit l autre kk1 peut m aider svp merci
Debloquage des chaines tnt (tv) / congo
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour déverrouiller toutes les chaines en $.comment faire? Mercie
Bonsoir, quels sont les satellites que l'on utilise pour gagner plusieurs chaîne
Bonsoir, quels sont les satellites que l'on utilise pour gagner plusieurs chaînes avec la fréquence 12015/v/29950 ??? J'ai besoin de votre aide. Merci
Chaines tnt
Bonjour tout le monde, j'ai une question à vous les experts qui est la suivante: j'ai une télévision LG avec TNT intégré, je n'arrive pas à avoir le...
Carte tnt sqt
Bonjour, Pendant le confinement pas de livraison de carte, où peut on en acheter ? Mer i pour votre réponse. Maryse
Mot de passe oublié
Bonjour, Mot de passe décodeur strong 4672
Panne tnt
Bonjour, Plus de chaînes tnt depuis hier après-midi. Quelques en fin d'après-midi ( 10 puis 5 ) et plus rien sur aucun des 3 postes de la maison. ...
Aucune chaine trouvé lors de la mise en route de ma tv lg
Bonjour, J'ai une nouvelle télé que je veux mettre en route- via une box sfr- Quand je lance le scan ( en mode antenne puis câble) pour trouver le...
Comment trouve un signal
Bonjour, ma fiche de connection est sorties et on écrit Agesageretion d'un câble
Chaines tnt absentes
Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus la 6 la 7 la 8 19 et pourtant lorsque je fais les recherches il me les met que dois-je faire - Cepo...
Soucie tntsat
Bonjour, je ne reçois plus aucune chaine tntsat,j ai changer de carte ,le décodeur est neuf ,la parabole regler avec l appli Astra .j ai fait une rem...
Tntsat cartes prolongées
Bonjour, Pour tous ceux concernés par la commande d'une carte TNTSat ou de son expiration voici ce qu'en dit leur site : Extrait : " Pour des r...
Comment avoir les chaînes tv sans connaître l'orientation de la parabole ?
Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans un appartement en campagne, il y a une parabole sur la terrasse et un fils d'antenne dans l'appartement. Me...
Trouver les chaines sur ma tv.
bonjour, je vous disais sur ma présentation tout me dépasse mais je fais un effort......... sur ma tv j'ai 220 chaines. j'arrive a aller jusque ...
Decodeur
Bonjour, je viens de déménager, j ai TV grunding, parabole et décodeur , mais n arrive pas a avoir les chaines françaises??
Pas de choix de programme. récepteur echosonic
RésoluBonjour, j'ai acheté un récepteur echosonic depuis un mois et ça marche bien. Maintenant je l'allume, il m'affiche le message 'pas de choix de prog...
Tntsat via pcmcia
Bonjour, Je voudrais recevoir les chaînes gratuites tntsat via pcmcia es possible
Problème de decrytage
Bonjour, Vous pouvez m'aider à décrypter les chaines de mon décodeur Q-BOX précédent du signe (s)
Déménagé à la réunion mon décodeur tntsat ne fonctionne plus
Bonjour Je précise que retraité menuisier je ne comprend pas grand chose à l'électronique. En cherchant sur le net je découvre qu'à La Réunion le...
Carte tnt sat
Bonjour, COMMENT SE FAIT IL QU'IL EST INDIQUE QUE J'AI DROIT JUSQU'AU 30 AVRIL?? ALORS QUE SANS AUCUN MESSAGE PREALABLE ME DISANT QUE MA CARTE ...
Plus d'image ni de bip
RésoluBonjour, j'ai un décodeur fransat digihome dsf 300 hd avec antenne sat manuelleet je n'ai plus de bip ni d'image bien sur quelqu'un peut il me donner ...
Ma télé n'a pas de chaîne sans box
Bonjour, J'ai eu un soucis de box et e suis rendu compte que m'a télé n'a plus ses chaînes je me rappel que les chaînes ont été enlevé des télé y'...
Pour un terminal satellite eutelsat sur une parabole astra
Bonjour, voici ma question : je viens de m'acheter un terminal satellite fransat dsf 100hd qui capte le satellite EUTELSAT mais voilà j'ai déjà une...
Absence de signal tnt
Bonjour, J'habite BERNAY et mes deux téléviseurs affichent absence de signal. L'antenne du toit est neuve. Y-a-t-il un problème à Bernay ? Merci ...
Recherche cable satellite
Bonjour, je recherche un câble pour antenne satellite, d'intérieur (c'est pour relier mon décodeur canal satellite à l'arrivée de l'antenne qui n'...
Tv linsar 86cm
Bonjour, j'ai acheter une télé linsar sur Amazon un peu deg car elle n'a pas de prise ethernet bref.. J'ai brancher le câble antenne de la t...
Code
bonjour quand je vais dans paramètre et réglage des chaines ont me demande un code pin que je nai pas ou plus comment réinitialiser mon décodeur 91...
Probleme fujionkyo f9100 hd mk2
bonjour a vous je vous expose mon problème. hier après beaucoup de vent j ai perdu plusieurs chaîne de la TNT(1.2.3.4.5.6 etc) j ai voulu refaire u...
Redémarrer un décodeur digihome fransat dsf 300 hd
Bonjour, je suis possesseur d’un camping-car avec lequel nous avons un décodeur type digihome fransat dsf 300 hd je ne sais plus le mettre en marche i...
Quel pays je vais capter avec astra et hotbird
Bonjour, J' acheter une parabole Telefunken t_ksat-80hd ,a quoi correspond Astra et hot bird?? Merci
Panne decodeur
RésoluBonjour, mon décodeur fransat et bloqué sur le décodeur sa marque FTI et sur la TV ds guide de utilisation mes ne peux rien faire, tout est bloqué .Qu...
Problème frequence 10921 nilesat
Bonjour, j'ai un problème qui concerne la frequence 10921 v sur le nilsat .j'ai un démo Atlas