Les discussions

Star sat 4040 vega

Bonjour, de puis que jai fait une mis a jour a mon demo star sat 4040 vega il ya quellque chain qui me demand mot passe coement les debloque

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Andy31200

Freesat v7

Bonjour, comment installer un code iptv avec une usb sur fressat vè svp merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
MPMP10

Problemme sur l'entrer de l'antenne sur ma télé panasonnictx-lf42s10

Bonjour, problème de connectique de l'antenne comment faire pour réparer merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Andy31200

Capture video numerique tv vers pc

Bonjour, je recherche une idee pour capturer une emission tv ou chansons ou film merci de me trouver une ou des solutions. merci d avance. cord...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
moustique_83

Nouvel équipement tntsat et pas de signal

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur tnt sat CGV premio sat hd-w6 suite à l'achat d'une deuxième tv. Le décodeur trouve les chaînes mais me me...

Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
trouboulou

Mon téléviseur se bloque

Bonjours, Je n'arrive plus à capté les chaînes algérienne nilsat mon démo est starsat,sa mafiche PAS DE SIGNAL ensuite l'image apparé mais elle se bl...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Andy31200

???? parabole

Bonjour Une TV sa parabole avec son décodeur achetés au Sénégal peuvent ils fonctionner en France ?

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Nathfont

Décodeur q-box combos s2 t2

Bonjour, mon décodeur à un soucis si je l'allume il écrit chargement mais elle ne vient plus je l'utilise à peine 7mois ma soeur a appuyer quelque cho...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Andy31200

J'ai acheté un décodeur la base des données est vide

Bonjour, j'ai acheté un décodeur pour lequel la base des données est vide.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
matousurnet

Probleme capter deux sat en mm temps

Bonjour, avant je capte les deux sate en meme temps maintenant malgré deux je capte soit l une soit l autre kk1 peut m aider svp merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
matousurnet

Debloquage des chaines tnt (tv) / congo

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour déverrouiller toutes les chaines en $.comment faire? Mercie

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Andy31200

Bonsoir, quels sont les satellites que l'on utilise pour gagner plusieurs chaîne

Bonsoir, quels sont les satellites que l'on utilise pour gagner plusieurs chaînes avec la fréquence 12015/v/29950 ??? J'ai besoin de votre aide. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
matousurnet

Chaines tnt

Bonjour tout le monde, j'ai une question à vous les experts qui est la suivante: j'ai une télévision LG avec TNT intégré, je n'arrive pas à avoir le...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Docta

Carte tnt sqt

Bonjour, Pendant le confinement pas de livraison de carte, où peut on en acheter ? Mer i pour votre réponse. Maryse

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Andy31200

Mot de passe oublié

Bonjour, Mot de passe décodeur strong 4672

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
JCB40

Panne tnt

Bonjour, Plus de chaînes tnt depuis hier après-midi. Quelques en fin d'après-midi ( 10 puis 5 ) et plus rien sur aucun des 3 postes de la maison. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Chris 94

Aucune chaine trouvé lors de la mise en route de ma tv lg

Bonjour, J'ai une nouvelle télé que je veux mettre en route- via une box sfr- Quand je lance le scan ( en mode antenne puis câble) pour trouver le...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
chris

Comment trouve un signal

Bonjour, ma fiche de connection est sorties et on écrit Agesageretion d'un câble

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Andy31200

Chaines tnt absentes

Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus la 6 la 7 la 8 19 et pourtant lorsque je fais les recherches il me les met que dois-je faire - Cepo...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Andy31200

Soucie tntsat

Bonjour, je ne reçois plus aucune chaine tntsat,j ai changer de carte ,le décodeur est neuf ,la parabole regler avec l appli Astra .j ai fait une rem...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Andy31200

Tntsat cartes prolongées

Bonjour, Pour tous ceux concernés par la commande d'une carte TNTSat ou de son expiration voici ce qu'en dit leur site : Extrait : " Pour des r...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
matousurnet

Comment avoir les chaînes tv sans connaître l'orientation de la parabole ?

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans un appartement en campagne, il y a une parabole sur la terrasse et un fils d'antenne dans l'appartement. Me...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Andy31200

Trouver les chaines sur ma tv.

bonjour, je vous disais sur ma présentation tout me dépasse mais je fais un effort......... sur ma tv j'ai 220 chaines. j'arrive a aller jusque ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
baladur13

Decodeur

Bonjour, je viens de déménager, j ai TV grunding, parabole et décodeur , mais n arrive pas a avoir les chaines françaises??

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Marie

Pas de choix de programme. récepteur echosonic

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un récepteur echosonic depuis un mois et ça marche bien. Maintenant je l'allume, il m'affiche le message 'pas de choix de prog...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Tntsat via pcmcia

Bonjour, Je voudrais recevoir les chaînes gratuites tntsat via pcmcia es possible

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Maverick

Problème de decrytage

Bonjour, Vous pouvez m'aider à décrypter les chaines de mon décodeur Q-BOX précédent du signe (s)

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
gayard

Déménagé à la réunion mon décodeur tntsat ne fonctionne plus

Bonjour Je précise que retraité menuisier je ne comprend pas grand chose à l'électronique. En cherchant sur le net je découvre qu'à La Réunion le...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Andy31200

Carte tnt sat

Bonjour, COMMENT SE FAIT IL QU'IL EST INDIQUE QUE J'AI DROIT JUSQU'AU 30 AVRIL?? ALORS QUE SANS AUCUN MESSAGE PREALABLE ME DISANT QUE MA CARTE ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
bazfile

Plus d'image ni de bip

 Résolu

Bonjour, j'ai un décodeur fransat digihome dsf 300 hd avec antenne sat manuelleet je n'ai plus de bip ni d'image bien sur quelqu'un peut il me donner ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Andy31200

Ma télé n'a pas de chaîne sans box

Bonjour, J'ai eu un soucis de box et e suis rendu compte que m'a télé n'a plus ses chaînes je me rappel que les chaînes ont été enlevé des télé y'...

30 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Andy31200

Pour un terminal satellite eutelsat sur une parabole astra

Bonjour, voici ma question : je viens de m'acheter un terminal satellite fransat dsf 100hd qui capte le satellite EUTELSAT mais voilà j'ai déjà une...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Andy31200

Demo geant 2500hd

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le fichier mais le demo le prend pas que faire

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
jeannets

Absence de signal tnt

Bonjour, J'habite BERNAY et mes deux téléviseurs affichent absence de signal. L'antenne du toit est neuve. Y-a-t-il un problème à Bernay ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
MPMP10

Recherche cable satellite

Bonjour, je recherche un câble pour antenne satellite, d'intérieur (c'est pour relier mon décodeur canal satellite à l'arrivée de l'antenne qui n'...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Andy31200

Tv linsar 86cm

Bonjour, j'ai acheter une télé linsar sur Amazon un peu deg car elle n'a pas de prise ethernet bref.. J'ai brancher le câble antenne de la t...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Andy31200

Code

bonjour quand je vais dans paramètre et réglage des chaines ont me demande un code pin que je nai pas ou plus comment réinitialiser mon décodeur 91...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
MPMP10

Probleme fujionkyo f9100 hd mk2

bonjour a vous je vous expose mon problème. hier après beaucoup de vent j ai perdu plusieurs chaîne de la TNT(1.2.3.4.5.6 etc) j ai voulu refaire u...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
seb

Redémarrer un décodeur digihome fransat dsf 300 hd

Bonjour, je suis possesseur d’un camping-car avec lequel nous avons un décodeur type digihome fransat dsf 300 hd je ne sais plus le mettre en marche i...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
riri59_1182

Quel pays je vais capter avec astra et hotbird

Bonjour, J' acheter une parabole Telefunken t_ksat-80hd ,a quoi correspond Astra et hot bird?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Andy31200

Panne decodeur

 Résolu

Bonjour, mon décodeur fransat et bloqué sur le décodeur sa marque FTI et sur la TV ds guide de utilisation mes ne peux rien faire, tout est bloqué .Qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Andy31200

Problème frequence 10921 nilesat

Bonjour, j'ai un problème qui concerne la frequence 10921 v sur le nilsat .j'ai un démo Atlas

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
KHL

Il n'y a plus de service

 Résolu

Bonjour, bonjour , il n'y a plus de service sur le multiplex R4 TNT je suis desservi par l'émetteur de laguenne seignac 19150 donc je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
MPMP10

Demande de frequences satellite chaines libres.

Bonjour, j'aimerai savoir s'Il y a encore des fréquences qui marchent avec les décodeurs MPEG 2 et si vous pouvez m'en donner svp. Je suis en Afrique ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
didmed

Démodulateur fracarro asr500

 Résolu

Bonjour, J'ai ressorti mon Démodulateur FRACARRO ASR500 qui fonctionnait en Espagne il y a une dizaine d'années. Peut-il encore fonctionner actuel...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Patrick

Plus de réception

Bonjour, le décodeur fransat astrell affiche un code F E I que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Andy31200

Problème de réception tnt pas de chaînes 20, 21, 23,24,25

Bonjour, j'ai un petit problème je viens d'emménager dans un appartement je capte toutes les chaînes tnt sauf 20,21,23,24,25

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Wstiti

Problème de mot de passe

Bonjour, Je suis Rostand j'ai acheté un décodeur digisat et dans le but d'empêcher aux enfants qui modifiait les confirmations, j'ai entré un mot de...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Rosboss

Question sur nanisat

Bonjour, stp Ninasat ne fonctionne plus sur la fréquence 11.356/H/ 45.000 Satellite: eutelsat16 , si vous avez le nouveau fréquance qui fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Andy31200

Installation complète parabole

Bonjour, Je viens d'aménager dans ma nouvelle maison, ne possèdent occune installations pour recevoir la tnt est étant à la montagne histoire de bien...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Andy31200
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 16 589