Les discussions

Miss TNT / Satellite / Réception

Renseignements

Bonjour, Je viens de déménager et surprise on nous a mis la fibre mais changer le décodeur nous avons chercher en vain comment faire pour visionner no...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
Chibs TNT / Satellite / Réception

Télécommande géant

Bonjour, La télécommande du modeme Géant clignote et ne fonctionne plus. Merci de m'aider à régler ce souci

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Andy31200
Anold TNT / Satellite / Réception

Satelite

Bonjour, j'ai un parabole canal + et je veux capter les chaine satelitaire svp ses possible peu importe le satelite captè je veux juste les chaine su...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Andy31200
Ange TNT / Satellite / Réception

Tv écran noir mais son

Bonjour, Ma télé a un écran noir plus d image mais du son elle date de 2014 marque techwoood taille 127cm HDMI pouvez m aidez merci

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
MPMP10
Jay TNT / Satellite / Réception

Parabole or not parabole

Bonjour. Alors j'explique l'histoire.. J'ai une parabole qui est installé depuis pas mal de temps a l'extérieur, celle ci était branché sur un décode...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Andy31200
michou TNT / Satellite / Réception

Carte tnt sat

Bonjour, dans quelle rubrique aller pour indiquer le numero de carte tnt sat pour savoir si elle est encore valable?

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
Alfredo TNT / Satellite / Réception

12 et 25 ne fonctionnent plus.

Bonjour, J'ai deux télés? Depuis quelque temps je ne reçois plus les chaînes 12 et 25 sur l'un des appareils. Je précise que cela à fonctionné fort lo...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Panth33ra
Emma TNT / Satellite / Réception

Chaînes disparues

Bonjour, j'ai un téléviseur numérique de marque Oscar. Hier, avec une petite antenne posée à côté, j'arrivais à capter de nombreuses chaînes en numér...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Andy31200
Mumbenga TNT / Satellite / Réception

Canal plus pointage

Bonjour, Je vous espère bien portant le blême avec ma parabole ???? canal plus est que depuis le jour où il y’a eu pluie le signal n’est plus. J’...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Andy31200
Ghedhaifi TNT / Satellite / Réception

J'ai un decodeur starsat

Bonjour, Bonjour J'ai un décodeur starsat sr-2000hd et je cherche quelqu'un qui menace talent chez moi sans parabole juste avec le wifi sur la régio...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Redbart
Mimilala20 TNT / Satellite / Réception

Problème de chaîne canal

Bonjour, Ma télévision ne cape plus de chaîne canal. Elle met "pas de chaîne canal. Besoin de lecture de chaîne canal " que dois-je faire !?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
cristali
Tayebbenaouana TNT / Satellite / Réception

Convert signal parabole en wifi

Bonjour, Comment éliminer le câble BNC entre la parabole et un téléviseur en générant un signal wifi Parabol-->appareil généré s.wifi ------- ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Andy31200
alberico_2800 TNT / Satellite / Réception

Decodeur philips dsr3031f

Bonjour, Bonjour a tous , voila j'ai acheté ce type de décodeur avec carte "Fransat " , parabole pointée sur Eutelsat 5W , tout fonctionne a merveille...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
alberico_2800
Karim TNT / Satellite / Réception

Relage

Bonjour, Je veux régler l heure du démo géant electronicd

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Andy31200
Nathalie TNT / Satellite / Réception

Réception tnt

Bonjour depuis plusieurs semaines nous sommes plusieurs locataires dans un immeuble où nous recevons très mal la TNT un technicien est passé pour vér...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
alex64-PB
MarieJo TNT / Satellite / Réception

Chaîne

Bonjour, Pourquoi je ne reçois que les chaînes étrangères Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Andy31200
FTK TNT / Satellite / Réception

Pointage du signal canal +

Bonjour, c'est Mr Jean X(*) suis a Lubumbashi j voulais avoir de l'aide sur le pointage du signal de mon antenne parabole canal +, voilà ma position p...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Andy31200
Phil TNT / Satellite / Réception

Pas de signal !!

Bonjour, Ma télévision fonctionnait bien et une seconde après "plus de signal" dans 5 min votre télévision s'éteindra" Je ne trouve pas la cause M...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Andy31200
Jc TNT / Satellite / Réception

Manque module cam

Bonjour, J'ai un TV Nasco avec décodeur intégré, mais à chaque fois que je mette une chaine on m'écrit "Manque ​Module CAM" Alors que mon Télévise...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Andy31200
loulou069_1203 TNT / Satellite / Réception

Carte tntsat

bonjour ma carte TNTSAT est valable jusqu'au 18/07/2023 et la mon décodeur me dit qu'elle est expirée ??? que faire Merci de vos infos

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
dhyd
Benmatic21 TNT / Satellite / Réception

Gigablue récepteur satellites

Bonjour, Bonjour, je viens d'acquérir un récepteur sat GIGABLUE UHD UE 4K, j'ai fais une une màj par satellites et puis j'ai tout perdu. J'ai réi...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
matousurnet
murat TNT / Satellite / Réception

Tv samsung

Bonjour, je cherche a rajouter un satellite sur la liste des satellites de ma tv samsung pourriez vous me renseigner sur comment faire svp merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Andy31200
chatonronron TNT / Satellite / Réception

Décodeur thomson ths 806

Bonjour, avec decodeur sat neuf THS 806 ne PRENDS PAS LA TNT CH françaises, il indique ie signal verrouillé, impossible d'installer les chaînes,l...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
chatonronron
Remi TNT / Satellite / Réception

Beug antenne tv

Bonjour, Je ne capte pas le canal r6 sauf vers 22h. De plus certaine chaînes grésillent mais dès que je bouge mon câble qui est relié à la prise ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Andy31200
Gil TNT / Satellite / Réception

Tnt francaise

Bonjour, J ai un decodeur strong qui viens de france puis je capter la tnt francaise en mettant une parabole merci de vos réponses par avance ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Andy31200
Thomasddq TNT / Satellite / Réception

Aucune chaine tnt sur smart tv lg

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter aujourd'hui une smart-TV LG 43UP75006LF pour remplacer un vieil écran plat. Je souhaite toujours utiliser la TNT pour...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Andy31200
Reynald TNT / Satellite / Réception

Écran samsung pc

Bonjour, J ai un écran Samsung de pc ! J ai une sortie simple de RHB in J aimerai brancher un démo tnt qui a une sortie hdmi et RS232c Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Redbart
fernando25 TNT / Satellite / Réception

Comment relier 2 paraboles

Bonjour, Comment puis-je faire pour relier 2 paraboles (2 satellites différents) avec un seul câble, sur 2 récepteurs? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Andy31200
73VW TNT / Satellite / Réception

Convertisseur tnt vers analogique

Résolu

Bonjour à tous, Existerait-il un adaptateur TNT avec sortie antenne analogique (sur un canal UHF par exemple) ? Cela me permettrait de faire fon...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Andy31200
gilbcrau21 TNT / Satellite / Réception

Renouvellement de carte

Bonjour, pourquoi je ne peux commander le renouvellement de ma carte depuis la suisse étant résident secondaire en France et habitant en Suisse ??...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
jeannets
Résultats 601 - 650 sur un total de 16 671