Pilote toshiba Satellite A215-S4747
coucou
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai reformater mon pc pour installer win xp au lieu win vista,mais les drivers suivant ne fonctionne pas avec un point d'interrogation en jaune dans la gestion de périphériques:
-controleur de stockage de masse
-controleur ethernet
-controleur vidéo (compatible VGA)
-PCI device.
mon PC est un Toshiba Satellite A215-S4747.
j'ai chercher à internet les drivers mais je les trouves pas...
je vous votre aide stp..
j'ai reformater mon pc pour installer win xp au lieu win vista,mais les drivers suivant ne fonctionne pas avec un point d'interrogation en jaune dans la gestion de périphériques:
-controleur de stockage de masse
-controleur ethernet
-controleur vidéo (compatible VGA)
-PCI device.
mon PC est un Toshiba Satellite A215-S4747.
j'ai chercher à internet les drivers mais je les trouves pas...
je vous votre aide stp..
A voir également:
- Pilote toshiba Satellite A215-S4747
- Google maps satellite - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour,
Il faut chercher les pilotes compatibles avant d'installer un système d'exploitation
controleur de stockage de masse <<< ça doit-être ton lecteur de carte
regarde ici >>>http://www.csd.toshiba.com/cgi-bin/tais/support/jsp/modelContent.jsp?ct=DL&os=&category=&moid=1757697&rpn=PSAEGU&modelFilter=A215-S4747&selCategory=3&selFamily=1073768663
A+
Il faut chercher les pilotes compatibles avant d'installer un système d'exploitation
controleur de stockage de masse <<< ça doit-être ton lecteur de carte
regarde ici >>>http://www.csd.toshiba.com/cgi-bin/tais/support/jsp/modelContent.jsp?ct=DL&os=&category=&moid=1757697&rpn=PSAEGU&modelFilter=A215-S4747&selCategory=3&selFamily=1073768663
A+