Les discussions
Plus de chaine
Bonjour, j ai comme message sur mon televiseur la configuration du terminal n'est pas exacte que dois je faire ? Configuration: Windows / Inter...
Demande d'aide pour achat décodeur
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire quel décodeur je dois acheter pour une antenne Astra? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0....
Mise à jour décodeurs intégrés dans une télé.
Bonjour, Comment se fait la maj des décodeurs intégrés des TV Notamment la marque Ilux TV incurvé 32" Merci.
Petite antenne tv intérieure...
Bonjour, J'ai une petite TV… quels critères observer pour acheter une petite antenne intérieure, svp? Je ne suis pas trop douée pour tout ça (72 ans...
Programmer nilesat
Bonjour, je souhaite savoir comment mettre les fréquences de nilesat. j'ai un récepteur starsat 2020 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
J'ai une tête monobloc astra/hotbird mais je ne reçois pas astra
Bonjour à tous, j'ai parcouru longuement le forum et j'avoue que le sujet est assez vaste la dessus mais je ne trouve pas vraiment une réponse qui...
Souci de réception tnt
Bonsoir , j'ai aussi une télé tucson tl32hd782 j'ai brancher un adaptateur tnt essayer juste avec l'antenne et rien ne marche . Avec l'adaptateur cela...
Problème d'installation servimat vega hd
RésoluBonjour, impossible de trouver les chaines en faisant la mise en route de mon nouveau démodulateur. merci de m'aider si c’est possible. cordiale...
Aidez moi a choisir une bonne antenne exterieure tnt...
Bonjour, J'ai bien cherché sur ce forum et ailleur une reponde a ma question, mais , soit cela ne correspond pas a ma demande, soit ce n'est pas comp...
Défaut de réception d'images de télévision par grand vent
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer à partir de votre expérience d'où provient le défaut que je constate sur ma TV par grand vent : Des coupures brèves e...
Chaine tv sur mon ordinateur
excusez moi je voudrais savoir comment faire pour avoir les chaines tv en pc parceque je suis un debutant et je ne sais rien s.v.p aidez moi et merci ...
Tv+décodeur canal+
Voilà j'ai mis mon décodeur canal+ en wifi sur ma télé mais à part la chaîne 15 de canal à la demande rien ne fonctionne il cherche toujours l'antenne...
Reception des chaines française en espagne.
Bonjour, J'habite l'Espagne je reçois toutes les chaines françaises non cryptées à travers un codificateur. tnt sat. Depuis hier 13.45 H . Je n'ai...
Forum - satellite
Bonjour, Problème réception chaine RTL9 avec Sat. ASTRA Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Aucune chaine de trouvé
Bonjour, Je vien d'enménager et donc je me suis acheter une TV techwood TD40DLED16 , j'ai fait les branchement sans soucis mais quand je fais l'inst...
Réglage antenne sat
Bonjour, J'ai un tuner satellite aston ( Fransat) mais je n'arrive pas à régler mon antenne satellite. Une petite précision j'habite en Belgique. ...
Renouvellement carte tnt sat
Bonjour, Je suis Belge .Depuis la fin juillet 2016 un membre de ma famille a payé pour recevoir une nouvelle carte TNT SAT et ne l'a jamais reçue .......
Problème pour mettre les chaîne sur tele grundig
RésoluBonjour, Je vient d'avoir une tele grundig et je n'arrive pas à mettre de chaîne je ne comprends pas les mots "type scanne cable" le type de connexi...
Probleme cas options
bonsoir je viens d'avoir un samsat mini 50 hd titan , aprés avoir beaucoup lu sur le net ,j'ai installer le dernier 'nu' de moresat. mon so...
Avoir canal plus gratuit
FerméBonjour, je suis sur mac os x version 10.7 je voudrais savoir comment faire pour regarder gratuitement les chaines canal plus bein sport eurosport...
Problème de règlage de chaine tv
Bonjour, Ma fille vient de s acheter une tv Grundig 55 VLE 4523 WF . Le souci est que je n arrive pas à faire la recherche de chaine . ex : je mets ...
Changement de tête pour antenne satellite
Bonjour J'ai une antenne parabolique de 80 cm avec une seule tête. Je pointe sur hotbird pour les chaines russes de ma femme. Mais je n'ai pas les ...
Le fequence de tf1
Bonjour S'il veut plus je veux le fréquence de tf1.
Réception chaînes tnt cryptées
Bonjour, Jusqu'à hier et ce depuis de nombreuses années je recevais les chaînes de la TNTa l'aide d'un décodeur numéricable acheté, et la carte NC ...
Tete satellite double en panne ?
RésoluBonjour, Ma tête satellite double Hotbird/Astra capte astra ou hotbird sur une des têtes mais pas sur l'autre. En général c'est la t^te centrale qui ...
Problème de pour trouver les chaînes
Bonjour, Je viens de brancher ma télé qui date de 2012,2013 ou 2014
Plus de tv tnt
Bonjour, Depuis environ 6mois la télé de notre chambre reçoit très difficilement les chaînes(antenne rateau). Au départ ça mettait aucun signal le ...
Aucun signal a l'installation de la tnt
Bonjour, je cherche de l'aide : j'ai installé sur la parabole une tete UX-S LTE, tete universelle, suivi d'un cable neuf avec fiches F a chaque extr...
Decodeur tnt en panne.
Bonjour, on réglait le câble image télé quand d'un seul coup le décodeur TNT s’éteint et ne s'allume plus. que dois je faire pour le dépanner ce d...
Décodeur canal à l'etranger
RésoluBonjour, je dois partir à l'étranger et je voulais savoir si canal peut voir à travers leur décodeur notre position
Reception tv parabole
Résoluje suis abonné à fransat HD avec un poste TV et une parabole simple tete pour récepteur je viens d'acquérir un 2 iéme poste quel équipement de réce...
Reception chaines astra pas completement
Résolubonjour a tous j ai une parabole sur astra qui captait bien touts les chaines puis,un jour je ne recevais plus certaines chaines par ex la 2/3/6/...
Telé
Bonjour, depuis 2 jours ma télé marquait aucun signal au beau milieu d'un film j'ai reatualisée les chaines mais cela fait plein de mosaique et le ...
Carte tntsat
Bonjour, quelle coté doit-on mettre la puce de la carte tntsat sur mon décodeur microsat?? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bug sur triax 7400
Bonjour, j'ai depuis 4 ans un décodeur triax 7400. depuis hier il reste en boucle sur le choix de france 3. je devrais sélectionner ok pour valider...
Decodeur satelite
Bonjour, jais une parabole qui alimente 5 gites avec tv et decodeur dans chaque gite pour la tnt je voudrais avoir un seul décodeur avec ampli qui a...
Tv pour gites
Bonjour, je voudrais savoir le matérielle qu'il faut pour alimenter en télévision 5 chambres Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Migre numericable vers sfr
Bonjour, je souhaite migré la télévision de numéricable vers sfr mais je voudrais conserve les chaines de la tnt ? Configuration: Windows / Firefox...
Reception canal +
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux recevoir via satellite et décodeur canal ready toutes les chaines canal+ et canalsat sachant que je ne vois sa...
Cable coaxial tv
Bonjour J'ai emmenagé et je n arrive pas a avoir la TNT dans ma chambre avec une autre cable coaxial que celui de mon sejour Vous me direz,"met s en...
Chaines de la tnt avec la parabole ?
Bonjour, Je veux résilier Canalsat,mais je n'ai pas d'antenne râteau,est ce que je peux avoir la TNT avec la parabole ? Merci d'avance pour vos rép...
Tele
Bonjour, j ai un decodeur tnt sat j ai change de tele et ça ne marche pas ?
Démodulateurs intégrés
Bonjour, je souhaite changer de téléviseur avec 3 démodulateurs intégrés et module PCMIA Fransat compatible. Ma configuration actuelle est la suiva...
Problème code pin
RésoluBonjour, je viens de changer mon téléviseur de place, et lors de la remise en fonctionnement il ne trouve plus les chaines. En voulant refaire une r...
Ma tv lg est bloqué, pouvez vous nous aider
Bonjours Ma télé LG est actuellement bloqué sur un choix de chaine régional pour qu'on choisisse la chaîne mais avec la télécommande, je peux juste é...
Frequense
Bonjour, comment cava il ya un probleme donne moi la frquense programe nationale sur nilesat Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.5405
Comment brancher la sortir audio du boîtier tnt sur écran pc ??
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : J'ai récupéré un boitier tnt que j'aimerai brancher sur mon écran de pc grâce au branchement HDMI jusqu'à l...
Besoin d'aide pour parametrer pointeur satellite hd line sf 700
bonjour tout le monde J'ai eu un petit soucis avec mon installation satellite avec le quel je recevais Turksat 4a 42°,pour ça j'ai racheté un kit com...
Recherche satellite pour canal+
RésoluBonjour, Afin de trouver le bon emplacement pour fixer ma parabole (j'ai quelques arbres), j'ai fait plusieurs tentatives en m'aidant de l'appli "Ins...
Pas de signal tnt
RésoluBonjour, ma télévision affiche désormais "pas de signal " mon boitier tnt a un an ...que peut il se passer ? je refais depuis hier soir regulierement ...