Les discussions

Badine TNT / Satellite / Réception

Branchement 2 modulateurs

Bonjour, J'ai 2 paraboles et switch entre les deux.donc un seul câble qui descend vers la télé. Je souhaite brancher 2 boxs qui accèdent à 2 satelli...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Andy31200
DULCISJ TNT / Satellite / Réception

Retirer code parental

Bonsoir, J'aimerais savoir comment je peux retirer un code parental (mis par erreur) sur un SAGEM DS87 HD. Taper souvent le code .... pas drôle ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
DULCISJ
tadmait15 TNT / Satellite / Réception

Probleme wifi

mon décodeur atlas hd 200s ne fonctionne pas avec le wifi même si j avais respecte toute la procédure d utilisation. merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Andy31200
mamiecine10 TNT / Satellite / Réception

Antenne télé

Bonjour, j'ai dans mes combles un ampli tv avec 2 sorites et je viens d'installer un répartiteur de 4 sorties d'antenne ,mais 2 seulement fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Andy31200
desclospinette TNT / Satellite / Réception

Porte-carte tnt viaccess

Bonjour, Lorsque je rentre la carte Viaccess dans ma TV Samsung on me demande un code Pin que je ne trouve pas. Comment faire pour l'activer ?...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Andy31200
alfakirlirabbih TNT / Satellite / Réception

Pas de tnt sur tv samsung

Salut a tous je possède un TV Samsung la32c450e1 au menu sur canal je ne trouve pas l'option antenne pour choisir hertizienne pour trouver les chaînes...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
alfakirlirabbih
remydu54 TNT / Satellite / Réception

Antenne parabolique batigere

Bonjour, J'ai actuellement déménagé dans un appartement et j'ai donc souscrit à une box avec tv orange via satelite j'ai branché une fiche sur la pr...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
jeannets
renato41 TNT / Satellite / Réception

Renouvellement

Résolu

Bonjour, Ma carte TNT sat arrive au bout des 4 ans,il faut la renouveler,on ne peut le faire que par téléphone et je n'obtiens pas de réponse,que...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Gil
Jos-P TNT / Satellite / Réception

La fréquence de la chaîne bfm tv

Résolu

Bonjour, je veux capter BFM TV chez moi à Brazzaville mais je n'arrive pas à déchiffrer sa fréquence, sa fréquence que je trouve sur le satellite SES ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Andy31200
renanaut2070 TNT / Satellite / Réception

Probleme mise a jour tnt

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi lorsque je fait une mise a jour avec mon décodeur TNT sagem ne reste pas enregistre comme aujourd’hui j ai 4 c...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Andy31200
nathan TNT / Satellite / Réception

Logiciel tnt

bonjours a tous je suis a la recherche d un logiciel gratuit de preference pour recevoir la tv tnt sur mon pc acer avec windows 10 .la cle usb est ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
nathan
jean TNT / Satellite / Réception

Pas de signal tnt

Bonjour, aujourd hui 23 mars nous n avons pas de signal tnt sur le secteur de st germain nuelles pour les gens qui so,t orientes sur le cret d arjou...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Xileh
pastelesanssat TNT / Satellite / Réception

Decodeur télé camping car

je viens de remettre en marche ma télé après 2 mois d'inactivité et je ne reçois plus toutes les chaînes.J'ai perdu de la 1 à la 8, la 15,16,17,18,je ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
pastelesanssat
nadine wehrung TNT / Satellite / Réception

Réception chaines allemandes

Bonjour, peut-on réception les chaines allemandes après le 29 mars 2017 ? sinon quelles sont les démarches à suivre? cordialement Configuration: W...

Gil
07380jojo TNT / Satellite / Réception

Base données tnt vide

bonjour je viens de recevoir un téléviseur de marque OCEANIC ? ma réception se fait par antenne satellite, après avoir branché la télé, sur l'écran l...

Afrikarnak
mendu1 TNT / Satellite / Réception

Mauvais signal

Bonjour, chaque matin depuis quelques temps , j'ai "mauvais signal" que faire ? comme j'ai deux télé, quelques fois il y en a une qui fonctionne et pa...

Andy31200
epervier51 TNT / Satellite / Réception

Décodeur et la carte

bonsoir: je voudrais savoir si mon décodeur est compatible pour aller dans les autre pays que la Françe . mon décodeur THOMson THS804 ou je dois avoi...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Andy31200
spartpat TNT / Satellite / Réception

Chaine tnt

Bonjour, j ai un decodeur metronic fransat g 68 / pc et 58 de calité je suis sue Eutelsat 5 degré ouest je n ai aucune chaine de la tnt que se passe...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Andy31200
picoulette TNT / Satellite / Réception

Antenne plate pour hotbird

Bonjour, Ma fille est locataire et le syndic ne veut pas d'antennes rondes énormes. Elle voudrait recevoir les chaines italiennes via Hotbird 13. Pe...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Gil
Bastien92 TNT / Satellite / Réception

Recevoir la tnt sans antenne

Résolu

Bonjour, J'ai une télé sur laquelle j'aimerai avoir la TNT, mais cette télé n'ai pas relié à l'antenne principale. Cependant elle dispose quand mêm...

41 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
keroum
Denisw95 TNT / Satellite / Réception

Perte du multiplex r1

Résolu

Bonjour, Le 5 avril, j'ai reprogrammé mon televiseur et ai récupère l'ensemble des chaînes. Depuis le 6 avril, je n'ai plus le multiplex r1 (France...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Gil
poupougne13 TNT / Satellite / Réception

Mpeg-4 sur vieille tv

Résolu

Bonjour, J'ai un petit "souci" de compréhension...;) J'ai récupéré une ancienne TV SHARP AQUOS LC-20S5E-BK qui ne dispose que d'un tuner PAL/SECAM....

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
poupougne13
Nucoleron44 TNT / Satellite / Réception

Terminal tel3funken 2300b

Bonjour, je n arrive pas à avoir image sur tv ..ça bloque..code affiche ft1 .. signal 65 % qualité 35 % ..est ce suffisant ...suis en vacances et un...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Andy31200
ALLAIN Nathalie TNT / Satellite / Réception

Cherche chat perdu le 14/10/2016

Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche de mon chat, que j'ai perdu le 14/10/2016 sur la région de Neauphlette 78 et étant inscrite sur plusieurs réseaux de...

Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Sergio39
Marmath2017 TNT / Satellite / Réception

Téléviseur samsung

Bonjour , Mon téléviseur marchait très bien quand soudain je ne reçois plus les chaînes 5 6 7 8 9 j'ai bien fais la recherche automatique mais rien n...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
ring0
Kerosene95 TNT / Satellite / Réception

Nouvelle installation tv

Bonjour à toute et a tous. Je vais essayer de vous expliquer le plus simplement mon probleme. Voilà, nous avons refait une maison a neuf. Nous avons...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Kerosene95
Samir TNT / Satellite / Réception

Condor a620 hd

Bonjour, Comment avez-vous fait pour faire unemise à jour. Merci. Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Andy31200
Nature62 TNT / Satellite / Réception

Problème de prise d'antenne

Bonjour, Je viens de désinstaller la fibre optique et je souhaite brancher mon téléviseur à une prise d'antenne. Je suis dans l'impossibilité de fair...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Andy31200
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 16 413